Dane Cook
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
104
syllabes
53
mots
3
phrases
268
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
@davidOyelowo
Je suis très conscient de la quantité de films, de littérature et d'art affecte la culture. Ils sont le reflet du monde qui nous entoure et ils sont également un moyen par lequel nous nous engageons avec le monde qui nous entoure.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@sephLawless
J'ai toujours voulu que les Américains voient ce qui arrive dans leur pays dans le confort de leurs maisons de banlieue et de leurs téléphones intelligents. Je veux que les gens voient le début de la fin de la plus grande machine économique que le monde ait jamais vu: l'Amérique.
@howardFast
J'ai toujours pensé que le socialisme ici serait particulièrement américain, avec une évolution raisonnable et post-industrielle entre les besoins de la classe ouvrière et les forces du marché. Ce ne sera pas sanglant comme la révolution russe.
@rachelLloyd
Je pense qu'une partie énorme est la façon dont nous sommes socialisés en grandissant pour voir notre valeur et notre valeur comme étant liés à une relation et comment notre culture nous enseigne un sentiment déformé de l'amour romantique - je ne peux pas vivre sans vous, je ne peux pas respirer sans Toi, je mourrai sans toi. En tant qu'adolescentes, nous croyons que ce niveau d'intensité émotionnelle et de dramatique équivaut à un véritable amour. On nous a également appris que si nous sortons de nombreuses personnes, alors nous sommes des salopes, donc à un âge précoce, nous mettons tous nos œufs dans un seul panier, pour ainsi dire, et nous concentrons sur "celui".
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@davidBrooks
Je pense que les Américains attendent l'optimisme dans leur leadership. Les dirigeants les plus populaires et les plus efficaces, que ce soit Bill Clinton ou Ronald Reagan ou Jack Kennedy, lui a apporté un sentiment d'optimisme et de possibilité.
@mandyBujold
Je plaisante toujours que je veux pouvoir me retirer de la boxe et pouvoir toujours regarder dans le miroir sans voir des cicatrices sur mon visage. J'adore mon sport, mais je préfère ne pas passer des heures à me maquiller pour couvrir les souvenirs une fois que je me suis mis à ma retraite.
@rogerEbert
On m'a dit que je suis mauvais. On m'a dit que je suis derrière la persécution de millions d'Américains. Que j'ai encouragé la haine envers les gays. J'ai reçu des messages très brefs et obscènes, et des messages très longs et alphabétisés qui me disent qu'un vote pour l'accident a été un vote pour l'homophobie.
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@chatStevens
Je souris ces derniers temps, rêvant du monde comme un seul. Et je crois que cela pourrait être un jour que ça va venir.
@vikramadityaMotwane
J'adorerais réaliser un film documentaire si un bon sujet se présente à moi.
@alexHirsch
J'ai toujours adoré le dessin et j'ai adoré les dessins animés. En grandissant, j'ai adoré Disney Films, j'ai adoré les Simpsons, et j'étais un grand fan de la bande dessinée Calvin & Hobbes et de la façon dont ils auraient une fantaisie bizarre, puis une comédie de personnage drôle terre-à-terre.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@kimberleyNixon
J'adore «quatre dans un lit». Avant de commencer le tournage, et j'étais au chômage, c'était au centre de ma journée. Quatre propriétaires de B&B se rendent dans les B&B de l'autre, prennent un repas et restent, puis paient ce qu'ils pensent que la chambre valait. À la fin de la semaine, ils s'assoient ensemble et s'ouvrent les enveloppes, et ils commencent tous à ramer.
@mandyBujold
Je plaisante toujours que je veux pouvoir me retirer de la boxe et pouvoir toujours regarder dans le miroir sans voir des cicatrices sur mon visage. J'adore mon sport, mais je préfère ne pas passer des heures à me maquiller pour couvrir les souvenirs une fois que je me suis mis à ma retraite.
@moranAtias
Mon rêve était d'étudier la psychologie en Israël. C'est un long voyage - c'est sept ans d'études.
@cassandraClare
J'adore Wilkie Collins », cria Tessa. «Oh - Armadale! Et la femme en blanc… tu rires de moi? "Pas à vous", dit Will, souriant, "plus à cause de vous. Je n'ai jamais vu quiconque s'exciter avec des livres auparavant. Vous pensez que c'était des diamants. " "Eh bien, ils le sont, n'est-ce pas? N'y a-t-il rien que vous aimez comme ça? Et ne dites pas «les spats» ou le «tennis de pelouse» ou quelque chose de stupide. » "Bon seigneur", a-t-il dit avec une horreur simulée, "c'est comme si elle me connaissait déjà.
@williamRegal
J'admire beaucoup de gens, j'admire Daniel Bryan, j'admire CM Punk, j'admire Antonio Cesaro, Wade Barrett, Sheamus; Tous les camarades qui ont été sortis et ont gagné leur place sur cette liste.
@laBrancheDeWarren
Je vais toujours lourd et je vais toujours en échec. Même quand je me dis que je vais aller doucement, une fois que j'arriverai au gymnase et que je commence à travailler, je ne finis jamais par aller doucement. Je déteste laisser le sol en train de pouvoir faire plus de poids ou plus de répétitions. J'adore m'entraîner et aller plus loin que jamais auparavant.
@vidyaBalan
Je voulais la reconnaissance; Je voulais réussir; Je voulais une appréciation; J'adore les avantages d'être dans les films. J'adore la renommée qui l'accompagne - mais c'est pourquoi je suis devenu acteur.
@ginaPrinceBythewood
J'adore écrire et réaliser parce que c'est une grande thérapie. Chaque projet que j'ai réalisé, il y a eu une connexion personnelle.
@katherineDunn
J'ai rencontré certaines des personnes les plus intéressantes, dimensionnelles et les plus gentilles de ma vie dans cette sous-culture et autour du sport. Et il me semble que la boxe est l'une de ces structures conçues pour promouvoir l'harmonie. Je pense que c'est un poêle qui contient ce feu en nous et le rend sûr et utile.
@shangela
J'ai toujours voulu continuer à travailler en tant qu'acteur à Hollywood. Donc, être dans un film avec Lady Gaga, c'est quelque chose que j'essaie de comprendre. C'est un fabuleux de rêve chérie, ne me réveille pas.
@errolMorris
J'aime vraiment faire des publicités. Je n'aime pas les faire à l'exclusion de tout le reste, mais j'aime les faire. Le format de 30 secondes est très difficile. J'appelle parfois ça américain haïku. Et je pense que certaines des publicités que j'ai faites ne sont pas si mal.
@brieBella
Je reste loin des bonbons. Je vais me traiter ici et là, mais je resterai loin des aliments frits, mais j'adore les frites. Je me traiterai une fois par semaine avec des frites.
@helenGeorge
Je suis déjà allé à L.A., et j'adore le soleil et le fait que les gens semblent vraiment gentils et heureux de vous voir - ce qui est si différent de Londres. Peut-être que je finirai si fatigués des sourires et de l'utilité que je vais aspirer à la grossièreté et au cynisme de la maison.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.