Cassandra Clare
@cassandraClare
Je m'inspire beaucoup de la recherche dans la mythologie et le folklore, je trouve que les histoires que les gens se racontent il y a des milliers d'années sont toujours pertinentes maintenant.
Namor a des nuances de gris mais finit toujours par faire la bonne chose. J'ai joué des personnages avec un bord - joué des méchants sinon super méchants - et c'est un anti-héros.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
135
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Je m'inspire beaucoup de la recherche dans la mythologie et le folklore, je trouve que les histoires que les gens se racontent il y a des milliers d'années sont toujours pertinentes maintenant.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@beanieFeldstein
Je me sens vraiment chanceux dans les projets sur lesquels j'ai travaillé, je suis à l'aise de dire: «Je ne veux pas porter ça». Personne ne m'a forcé à être quelque chose que je ne veux pas être. Sur «Neighbors», étant Chubbier que les deux autres actrices, je me disais: «Je vais avoir la garde-robe Chubby Girl? Mais j'ai fini par aimer le meilleur de ma garde-robe.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@robLowe
J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.
@annieEClark
J'ai eu de brefs aperçus de catharsis émotionnelle pendant l'écriture. Je me souviens avoir lu quelque chose que Philip Roth a écrit sur la façon dont il écrit chaque jour, mais c'est presque comme s'il avait une amnésie chaque matin - il n'a presque aucune confiance que tout va venir mais il s'assoit et se branche. Et à la fin de la journée, cela ressemble à un miracle: "Comment ai-je fait ça?" J'ai eu une expérience similaire où il s'agissait simplement de passer les heures et d'être présents.
@beckyHill
Je me suis battu en faisant de la musique de danse en tant qu'artiste solo pendant longtemps. J'ai toujours pensé qu'il y avait un plafond avec.
@burnieBurns
J'ai l'impression que nous avons toujours gardé notre philosophie centrale de fabrication de contenu que nous voudrions regarder, et il y a certainement une échelle différente que nous proposons aujourd'hui.
@abiMorgan
J'avais un énorme monde intérieur quand j'étais enfant: je m'asseyais sur des vacances humides sans fin à Cornwall jouant avec des poupées en papier.
@marthaBeck
Je pense de vieillir comme William Saroyan a dit qu'il ressentait la mort: tout le monde doit le faire, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.
@shawnSpears
J'ai eu une sorte de chair de poule en un peu y penser maintenant parce que c'est Tully Blanchard. Ceci est un Temple de la renommée. C'est l'un des plus grands de tous les temps, et il l'a toujours.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@alanaStewart
Je suis tombé malade après avoir eu ma fille, Kimberly, il y a 21 ans. J'avais toujours été énergique et n'avais jamais eu de problèmes médicaux graves. Ensuite, je suis tombé très malade avec une forte fièvre. Ils m'ont dit que j'avais une mononucléose. Je suis tombée enceinte tout de suite avec Sean, et après sa naissance, je n'ai jamais semblé récupérer.
@aravindAdiga
Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@katharineIsabelle
J'ai grandi sur les plateaux de mon père, mais je n'ai jamais été frappé d'étoiles ou désespéré d'être célèbre. J'ai grandi en tant que travailleur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que mon travail a fini par être vu par des gens. En ce qui me concerne, j'étais juste dans l'entreprise familiale.
@giannisAntetokounmpo
Je me lève le matin, je prends une douche et je vais m'entraîner. Quand j'ai fini, la seule chose qui me concerne est de rentrer chez moi et de passer du temps avec ma famille.
@antoineFuqua
J'ai grandi sur la côte est, et nous disions toujours: «Allez-y, qu'il s'agisse de faire du sport ou de gagner de l'argent. Vous faites ce que vous devez faire pour faire ce que vous voulez faire.
@pattiSmith
Je suis irrité par le monde. Je suis irrité par les politiciens. Je suis très irrité par les gouvernements et les entreprises, mais en termes d'imagination - mon imagination est toujours fertile. Je pense soit à mes propres affaires, soit constamment engagés par les choses que font les autres.
@rulonGardner
J'ai grandi dans une ferme et j'ai toujours appris que lorsque vous travaillez, vous avancez, vous ne vous arrêtez pas et ne dis pas, eh bien, je ferai une pause. Vous allez toujours de l'avant et faites le travail.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@jamalKhashoggi
Je m'attends à ce que je me réveille toujours chaque matin et que je réfléchis au choix que j'ai fait pour parler de ce qui se passe en Arabie saoudite. C'est un modèle auquel je me suis habitué.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@tracyLawrence
J'ai eu l'occasion d'être en hommage aux Rolling Stones à la fin des années 90 et j'ai fait une version rockin 'de' Paint It Black '- c'est probablement le plus grand tronçon de tout ce que j'ai fait personnellement. J'écoute beaucoup de types de musique différents, mais je comprends où sont mes paramètres.
@frankDeford
Je suis très envieux de mes collègues de nouvelles généraux qui sont toujours de nouvelles choses sexy comme le réchauffement climatique, la Chine et Donald Trump, tandis que mes collègues sportifs et moi devons être éternellement satisfait .
@toriBowie
Je suppose que, après une course, j'essaie juste de récupérer tous mes fluides dans mon système - nous utilisons beaucoup de liquides lorsque nous sortons et que nous courons. Mon père fait toujours cette chose qu'il appelle le «jus» - le jus de tomate, le jus de pomme, le jus d'orange - peu importe ce que c'est, allez-y et faites un jus de votre corps.
@andrejaPejic
J'ai compris qui j'étais très tôt - en fait, à l'âge de 13 ans, avec l'aide d'Internet - donc je savais qu'une transition, devenant une femme, a toujours été quelque chose que je devais faire.