Gautam est monté
@gautamEstMonte
Je ne peux pas faire seulement des rôles de goody. Je ne peux pas être complaisant, je dois jouer des personnages dans différents genres.
Je suis Brianna Hildebrand; Je joue à une «ogive adolescente négasonique». C'est une psychique de 15 ans - elle lit l'avenir - et elle est aussi son propre boulet de canon: c'est une ogive. Alors elle court sur les choses et explose dessus, et elle est son acolyte de Colossus.
80
syllabes
50
mots
3
phrases
211
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamEstMonte
Je ne peux pas faire seulement des rôles de goody. Je ne peux pas être complaisant, je dois jouer des personnages dans différents genres.
@markRonson
Je n'ai pas vraiment obtenu de bons à couper parce que je n'avais pas ces trois années de gestation et de nourrir mes compétences dans la chambre. J'étais en quelque sorte, comme, je jouais et jouais dans des clubs après trois des quatre mois, parce que j'étais arrogant avec les promoteurs. Mais j'écouterais juste la radio - étirement Armstrong et Alerte rouge - puis j'irais passer du temps avec Mayhem, qui a fait le WNYU Hip-Hop Show.
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
@dianaTaurasi
Je n'ai pas décidé de remporter des médailles olympiques, pour jouer à UConn, pour jouer dans la WNBA. J'ai adoré jouer au basket. C'est vraiment très simple. Ensuite, lorsque vous commencez à penser à ces autres choses, c'est à ce moment-là que la réflexion se complique.
@chunkyPandey
Je ne peux pas m'attendre à jouer à la tête et à romancer des héroïnes, donc je ferai ce que je suis le mieux adapté et je le fais joyeusement.
@tomCotton
J'ai décidé très tôt, très tôt, que le meilleur rôle que je puisse jouer était de parler de ma propre voix, de supposer ma propre voix et mes propres idées. Même si vous soutenez un candidat qui gagne finalement, ce que vous dites et faites est vu à travers le filtre de ce candidat.
@amandaPlummer
Je ne joue pas de rôles que tout le monde aime. Je préfère avoir une carrière dont je suis fier. Comme tout le monde, j'ai besoin de manger. Mais je suis une personne très non accessible, et je garde mon prix bas. Je ne suis pas un produit de masse. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.
@prithviShaw
J'ai commencé à jouer à l'âge de six ans, mais à ce moment-là, j'avais peu d'idée de cricket; Oubliez la partie du talent. C'est vers l'âge de 10 à 11 ans, lorsque plus de gens autour de moi ont commencé à parler de mes compétences, que je sentais peut-être que je pouvais continuer à faire quelque chose.
@wesBorland
J'aurais probablement pu continuer et jouer le rôle du guitariste de Limp Bizkit, mais musicalement, je m'ennuyais un peu. Si je devais continuer, il aurait été de l'argent et non de la vraie musique, et je ne veux pas mentir à moi-même, ou à eux ou aux fans de Limp Bizkit.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@jackNicklaus
Je suis revenu et en 1963, j'étais au British Open, essayant de gagner mon premier British Open. Et j'avais ce que je pensais être une avance à deux coups avec deux trous à jouer à Lytham. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Quiconque avec un bon cerveau aurait joué le ballon à court du trou. Je n'avais pas de cerveau approprié à l'époque. Mais vous devez faire cette erreur pour l'apprendre.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@garyMoore
Je n'ai pas commencé à jouer jusqu'à l'âge de 10 ans environ. Mon père est rentré du travail un vendredi et il a dit: "Aimeriez-vous apprendre à jouer de la guitare?" J'ai dit: 'Ouais! J'adorerais essayer! Mais je ne pensais pas un instant que je pourrais le faire.
@henryWadsworthLongfellow
O don de Dieu! O Journée parfaite: sur laquelle personne ne travaillera, mais jouera; Sur quoi, cela me suffit, de ne pas faire, mais d'être!
@alanJackson
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je sois plus âgé à quel point mon papa était vraiment un grand fan de musique, et en fait que ma grand-mère a joué un banjo à un moment donné, et je ne le savais même pas avant un an ou deux.
@ryanMccartan
Je fais cependant tout ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir la positivité et chaque fois que je le peux; Et, de manière constructive et douce, essayez d'encourager les préadolescents et les adolescents que s'ils veulent faire partie d'un dialogue sur mes plateformes sociales, on s'attend à ce qu'ils le fassent avec l'équilibre et le respect.
@pattiSmith
Je ne crois pas que les gens qui jouent au rock n 'roll devraient avoir des couronnes. Nous ne sommes pas des rois et des reines. Tout le monde peut le jouer.
@frederickLenz
Je peux jouer de la guitare, du dulcimer, du piano et des tambours. Cependant, je ne suis pas un musicien de «qualité de performance». Je suis plutôt compositeur et producteur.
@aidanGillen
Je fais ce que je peux, mais je vais toujours essayer. Vous ne me verrez pas jouer un personnage gallois de si tôt, pas parce que je n'aimerais pas. Je suis allé au Pays de Galles une fois et j'ai lu pour un film avec Rhys Ifans, et je n'ai pas été interrogé depuis. Nous avons passé un bon moment dans le train sur le chemin du retour.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@chrisBaio
Je l'ai fait un peu à l'université, mais maintenant je le fais plus. Mais oui, ce n'est pas le cas, je pense que vous pouvez certainement avoir un sens de l'humour à ce sujet. Comme la plupart du temps, je terminerai mon set avec 'Sandstorm' par Darude - connaissez-vous cette chanson? C'est une chanson drôle. Les gens vont également sur le point lorsque vous y jouez. Mais en même temps, ce n'est pas comme si le tout était une blague.
@markSalling
J'ai décidé que je voulais être musicien quand j'ai vu le film `` Amadeus '' vers 1987. J'avais cinq ans, donc c'était le bon moment pour commencer des leçons de piano après avoir vu Tom Hulce qui a joué à Mozart jouer le clavecin les mains croisées. Un si grand film pour inspirer un enfant de cinq ans.
@johnCongleton
Je peux identifier le moment où mon premier groupe a enregistré, quand j'avais 14 et 15 ans. J'ai toujours aimé écrire des chansons et jouer, mais il y avait quelque chose à entrer et à le capturer qui me semblait très zen et parfait pour moi. Un interrupteur d'éclairage a continué et je viens de réaliser que c'est là que ma capacité musicale était la plus adaptée. J'ai juste suivi la foi aveugle que c'était comme un appel pour moi.
@julieChristie
J'ai fait des choses comme le shampooing et le paradis peut attendre. Je ne sais pas de quoi il s'agissait. Les femmes auxquelles je jouais n'étaient pas très habilitées.
@marcoAsensio
Je peux jouer dans n'importe quelle position dans la zone d'attaque, mais je n'aime pas m'en tenir à l'aile, par exemple. J'ai besoin d'avoir la liberté de se déplacer dans la zone attaquante et créative.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!
@careyMulligan
J'ai fait le Seagull, la pièce de Tchekhov, à Broadway, il y a quelques années, et je l'avais fait à Londres, et je suis devenu complètement obsédé par le personnage, Nina, que j'ai joué là-dedans. C'est une actrice. Je n'ai pas pu trouver de jeu après ça, que je voulais faire, parce que je ne pouvais rien penser. Chaque partie est une déception, une fois que vous avez fait cette partie.
@johnnyUnitas
J'aurais pu jouer au football pendant deux ou trois ans de plus. Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'une greffe de jambe.
@paulButcher
Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.
@mikeKrzyzewski
Je n'ai manqué aucun match, mais Coach Knight est sorti et a passé trois jours avec ma famille à Chicago lorsque mon père est décédé. Je suis revenu et j'ai joué et c'était une bonne thérapie pour moi. Avoir une famille de basket-ball et un entraîneur qui a compris et est devenu comme une figure paternelle pour ce moment-là était réconfortant pour moi, et je suis sûr que ce sera réconfortant pour Coleman.