Arnold Mindell
@arnoldMindell
Les gens ont besoin de ressentir leur douleur. Très souvent, la douleur est le début d'une grande conscience. En tant que centre d'énergie, il éveille la conscience.
J'ai décidé très tôt, très tôt, que le meilleur rôle que je puisse jouer était de parler de ma propre voix, de supposer ma propre voix et mes propres idées. Même si vous soutenez un candidat qui gagne finalement, ce que vous dites et faites est vu à travers le filtre de ce candidat.
85
syllabes
54
mots
2
phrases
212
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldMindell
Les gens ont besoin de ressentir leur douleur. Très souvent, la douleur est le début d'une grande conscience. En tant que centre d'énergie, il éveille la conscience.
@cassMccombs
Je n'aime pas le mot «heureux». Je ne voudrais pas l'utiliser ce contexte. J'aime écrire des chansons, c'est un très bon défi, ça me chatouille. C'est une merveilleuse façon de vous engager dans votre environnement, à travers la poésie et les chansons.
@darrelleRevis
Tu dois savoir qui tu es, je pense, en tant que personne, je suis un gars décontracté. Je suis très simple. C'est une simplicité avec moi. Tout le reste, avoir les 10 voitures ou les 20 voitures est ridicule.
@porteGrylls
La différence entre ordinaire et extraordinaire est si souvent simplement ce petit mot - supplémentaire. Et pour moi, j'avais toujours grandi avec la conviction que si quelqu'un le réussit, c'est parce qu'ils sont brillants ou talentueux ou tout simplement mieux que moi ... et plus de ces mots j'ai entendus, plus je ressentais toujours! Mais la vérité est souvent très différente ... et pour moi d'apprendre que moi ordinaire peut réaliser quelque chose d'extraordinaire en donnant un peu plus, quand tout le monde abandonne, signifiait le monde pour moi et je m'y accrochais vraiment.
@christianScott
La trompette est un instrument très violent - probablement l'un des plus archaïques de tous les instruments modernes. C'est physiquement exigeant: vous devez rester en assez bonne forme.
@billyCrystal
J'ai eu une très bonne audition et quand vous avez peur, cela se renforce, donc vous entendez des bruits grattant ou quelque chose.
@arundhatiBhattacharya
L'Inde a une très jeune population qui est à l'aise de faire des affaires sur un écran que de le faire une seule avec un cadre bancaire. Ils veulent une épanouissement rapide des désirs et n'ont peut-être pas le temps d'aller dans une banque pour faire avancer les choses. Beaucoup d'entre eux sont à l'aise de travailler à domicile.
@bez
J'étais très inquiet pour le vieux Shaun car il n'est pas l'homme le plus sain du monde. Je lui ai toujours dit de prendre de la vitamine C et tout ça, mais il dit: «Je suis allergique à lui».
@benoitCumberbatch
Je joue toujours des personnages avec des intellectuels profondément supérieurs au mien. C'est très amusant, même si c'est autant un fantasme pour moi que pour les gens qui me regardent.
@arnoldSchwarzenegger
Quatre-vingt-dix pour cent des gens ne réalisent pas qu'il y a quelque chose en dessous de la tête. Ils pensent que la tête est transportée par quelque chose de très mystérieux, et ils ne savent pas que c'est le corps, quelque chose avec lequel ils devraient être en phase.
@athiyaShetty
Les gens pensent que je suis très innocent et élégant, mais je suis tout le contraire de cela.
@beverlyCleary
J'ai juste de la chance. J'ai des souvenirs très clairs de l'enfance. Je trouve que beaucoup de gens ne le font pas, mais je suis juste très chanceux d'avoir ce genre de mémoire.
@byronKatie
Si vous êtes un ennemi dans votre propre esprit, d'autres personnes doivent aussi devenir des ennemis, tôt ou tard. Jusqu'à ce que vous compreniez, jusqu'à ce que vous puissiez aimer les pensées qui apparaissent dans votre esprit, alors vous pouvez aimer le reste d'entre nous. Vous travaillez avec le projecteur - l'esprit - pas le monde projeté. Je ne peux pas vraiment vous aimer avant de remettre en question l'esprit qui pense qu'il vous voit dehors. . .
@charlesFrancisRichter
Mon point principal aujourd'hui est que généralement on obtient ce que l'on attend, mais très rarement dans la façon dont on s'y attendait.
@arpadBusson
Perdre votre dernier parent restant est la chose la plus difficile. C'est une chose très solitaire.
@charlesCalebColton
Il y a beaucoup de femmes qui n'ont jamais intrigué et beaucoup d'hommes qui n'ont jamais joué; Mais ceux qui ont fait non plus mais une fois sont des animaux très extraordinaires.
@avijeetDas
Ce qui est impératif, c'est de maintenir l'élan. La différence entre le succès et l'échec est très mince. L'envie de gagner doit être comme une faim en vous.
@asgharFarhadi
Je pense vraiment que les gens qui veulent penser plus sérieux doivent aller regarder du théâtre. Le théâtre est une forme d'art très stérilisée. Pas autant que la musique, mais très proche de la musique.
@barbaraDesAnges
Pour réussir, vous devez faire quelque chose et être très mauvais pendant un certain temps. Vous devez avoir l'air mauvais avant de pouvoir être très bien.
@cateBlanchett
Je pense que nous devrions arrêter de boire de l'eau en bouteille. Il n'est pas nécessaire de le boire si vous vivez dans les communautés occidentales. L'autre chose que je suggère - et je le ressens en particulier ici en Australie, parce que nous avons une sécheresse très grave - est de savoir à quel point vous consommez réellement. En ce moment, c'est très pluvieux, mais cela ne signifie pas que nous pouvons boire toute l'eau que nous voulons. Conserver et penser constamment: "De combien ai-je vraiment besoin?" devrait certainement faire partie de notre vocabulaire.
@barbaraEhrenreich
Si vous pouvez attribuer votre succès entièrement à votre propre effort mental, à votre propre attitude, à une essence spirituelle que vous avez mieux que les autres peuples, alors cela doit être très bien.
@audreyNiffenegger
Oh. Un studio plus grand. Ça me naît, stupide moi, qu'Henry puisse gagner la loterie à tout moment du tout; qu'il n'a jamais pris la peine de le faire parce que ce n'est pas normal; Qu'il a décidé de mettre de côté son dévouement fanatique à vivre comme une personne normale afin que je puisse avoir un studio assez grand pour faire du roller-roller; que je suis un ingrat. "Clare? Terre à Clare ..." "Merci," dis-je, trop brusquement.
@bartMillard
La seule fois où je me suis en colère contre Dieu, c'est quand mon père a complètement changé et était mon ami le plus proche, puis il m'a été retiré trop tôt.
@cSLewis
Maintenant, le problème d'essayer de vous rendre plus stupide que vous ne l'êtes vraiment, c'est que vous réussissez très souvent.
@arthurCClarke
Je ne pense pas qu'il y ait une chose comme un vrai prophète. Vous ne pouvez jamais prédire l'avenir. Nous savons pourquoi maintenant, bien sûr; La théorie du chaos, qui m'intéresse très, montre que vous ne pouvez jamais prédire l'avenir.
@billyCollins
Je suis très conscient du fait que chaque ligne devrait avoir une cadence. Il devrait contribuer à la progression du poème. Et que la fin de la ligne est un moyen de remettre l'attention du lecteur à l'intérieur du poème.
@ashaParekh
Ma mère était très vive, j'apprends la danse et j'ai appris tellement de formes.
@charlesSpurgeon
J'apporterais plus tôt un pécheur à Jésus-Christ que de démêler tous les mystères de la parole divine, car le salut est la seule chose pour laquelle nous devons vivre.
@bJPenn
Ce n'est pas constamment dans ma tête que je suis un champion ou un combattant de l'UFC. J'oublie ça. C'est très important pour les autres, et je suis heureux d'avoir le soutien, mais le combat est ma passion. C'est ce que j'aime faire.
@antonyHegarty
Je me sens très reconnaissant pour une raison quelconque, j'ai été élevé pour croire que j'avais la permission d'explorer le monde créatif. Je suis très conscient de ce qui est un privilège, car la plupart des gens ne s'accordent pas cette permission, et je pense vraiment que c'est la seule chose qui sépare les gens qui s'appellent des artistes du reste du monde. Il suspend le jugement de soi assez longtemps pour faire quelque chose d'expressif.