Jim Gaffigan
@jimGaffigan
Sur MySpace ... toute la démographie du fan de comédie debout a changé. C'est comme un groupe indépendant. Les gens pensent qu'ils vous ont découvert.
Il devient un empereur de mourir debout (c'est-à-dire "en harnais"). [Lat., Il convient à l'empereur.]
24
syllabes
15
mots
4
phrases
72
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
Sur MySpace ... toute la démographie du fan de comédie debout a changé. C'est comme un groupe indépendant. Les gens pensent qu'ils vous ont découvert.
@leoOrnstein
Nous pouvons utiliser des techniques pour modifier les choses, pour contrôler les choses, mais la première impulsion doit être quelque chose que vous ne pouvez tout simplement pas faire de technique, sinon il devient parfaitement évident que ce n'est rien d'autre que la technique que vous faites de l'exercice.
@joshuaChamberlain
Nous ne connaissons pas le futur et ne pouvons pas planifier cela. Mais nous pouvons tenir nos esprits et nos corps si purs et hauts, nous pouvons chérir de telles pensées et idéaux, et rêver de tels rêves de noble objectif, que nous pouvons déterminer et savoir quelle manière des hommes nous serons chaque fois et où l'heure frappe que cela appelle à une action noble ..., aucun homme ne devient soudainement différent de son habitude et de sa pensée chéri.
@dalaiLama
Nous ne pouvons pas espérer mourir paisiblement si nos vies ont été pleines de violence, ou si nos esprits ont été principalement agités par des émotions comme la colère, l'attachement ou la peur. Donc, si nous voulons bien mourir, nous devons apprendre à bien vivre: en espérant une mort paisible, nous devons cultiver la paix dans notre esprit et dans notre mode de vie.
@roseWilderLane
Nous ne sommes jamais conscients du présent; Chaque instant de la vie ne devient perceptible que lorsqu'il est passé, de sorte que dans un sens, nous ne vivons pas du tout, mais nous nous souvenons seulement de vivre.
@chuckGrassley
Vous ne devriez pas avoir de conseil en fin de vie. Vous devriez avoir des conseils 20 ans avant de mourir. Vous devez planifier ces choses. Et je n'ai aucun problème avec des choses comme des testaments vivants. Mais ils devraient être faits au sein de la famille.
@bobMonkhouse
J'aimerais mourir comme mon vieil père, paisiblement dans son sommeil, ne criant pas comme ses passagers.
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@chrisHedges
Nous devons saisir, comme l'a fait Marx et Adam Smith, que les entreprises ne se préoccupent pas du bien commun. Ils exploitent, polluent, appauvrissent, répriment, tuent et mentent pour gagner de l'argent. Ils jettent des pauvres hors des maisons, laissent les non assurés mourir, salarié des guerres inutiles pour le profit, empoisonner et polluer l'écosystème, réduire les programmes d'assistance sociale, intester l'éducation publique, jeter l'économie mondiale, piller le Trésor américain et écraser tous les mouvements populaires qui recherchent Justice pour les travailleurs et les femmes. Ils adorent l'argent et le pouvoir.
@eveEnsler
Nous sortons de la piste. Le capitalisme nous retire de la piste. Vous descendez du "réel" et montez sur la "roue". La "roue" devient la gagnante et la perte, le suivant et l'échec, le "je vais réaliser". Tout cela devient tellement préoccupé, surtout si vous êtes né avec une faible estime de soi, ou aucun sens de vous-même, ou même si vous êtes juste né dans la culture de consommation. C'est très puissant.
@donaldTrump
Nous n'avons pas de problèmes. Nous avons des manifestants. De temps en temps, quelqu'un se lèvera. Aujourd'hui, nous avions un peu plus que la normale à Saint-Louis le matin. Nous avions un certain nombre de personnes debout. Et c'était bien. Personne n'a été blessé. Mais vous savez, ils ont dû être retirés. Et ils sont perturbateurs, et nous faisons de notre mieux pour faire un peu créatif - nous amuser un peu avec eux.
@donDelillo
La question de la mort devient un sage rappel. Cela nous guérit de notre innocence de l'avenir.
@ellenDissanayake
Nous pouvons commencer une discussion sur la création d'art en notant que depuis très tôt (dès 200 000 ans), les humains ont été naturellement attirés par l'extraordinaire comme dimension de l'expérience et qu'à un moment donné, ils semblent également avoir été émués Extraordinaire ordinaire - c'est-à-dire pour façonner ou élaborer tous les jours, la réalité banale et ainsi le transformer en quelque chose de spécial, différent du quotidien.
@jessicaValenti
Le stress des blogs me tient debout la nuit.
@danielKahneman
Nous ne racontons pas seulement des histoires lorsque nous avons décidé de raconter des histoires, notre mémoire nous raconte des histoires. C'est-à-dire que ce que nous pouvons garder de nos expériences est une histoire.
@jackMcdevitt
Bien sûr, ils (c'est-à-dire les démons) avaient toujours été observés avec une certaine régularité, mais cela pouvait généralement être attribué à une surabondance de piété ou de vin ou d'imagination. Faites votre choix.
@mereTeresa
Nous avons ramassé des gens pleins de vers dans les rues, pris soin d'eux et les avons laissés mourir en paix et en amour. Lorsqu'ils sont amenés chez nous, ils sentent qu'ils sont chez eux, avec leurs propres familles. Maintenant, j'essaie d'ouvrir une maison pour les victimes du sida ici (à Delhi). Les gens meurent à cause de cela.
@danielHPink
Nous avons cette idée que les extravertis sont de meilleurs vendeurs. En conséquence, les extravertis sont plus susceptibles de saisir les ventes; Les extravertis sont plus susceptibles d'être promus dans les emplois de vente. Mais si vous regardez la corrélation entre l'extraversion et les performances réelles des ventes - c'est-à-dire combien de fois la caisse enregistreuse sonne réellement - la corrélation est presque nulle.
@johnAdams
Nous, électeurs, avons un pouvoir constitutionnel important placé entre nos mains: nous avons un contrôle sur deux branches de l'Assemblée législative, comme chaque branche l'a fait sur les deux autres; Le pouvoir que je veux dire d'élire à des périodes indiquées, une branche, dont la branche a le pouvoir d'élire une autre. Il devient alors nécessaire pour chaque sujet, d'être dans une certaine mesure un homme d'État: et d'examiner et de juger par lui-même les tendances des principes et mesures politiques.
@carolineMyss
J'ai grandi pour comprendre ou vraiment saisir une idée de ce qu'est le pouvoir d'être humble - cela devient une pratique. Sinon, vous serez écrasé par votre peur d'être humilié. Cela vous contrôlera le reste de votre vie. J'ai vraiment compris cela. Je ne l'ai pas maîtrisé, je n'en ai pas approché.
@ericHoffer
Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.
@dickArmey
Si j'étais à la place du président, je n'aurais pas la possibilité de démissionner. Je serais allongé dans une mare de ma propre tasse de sang Mme Armey, debout au-dessus de moi, en disant: «Comment recharger cette putain de chose?
@rajneesh
Sois créatif. Ne vous inquiétez pas de ce que vous faites - il faut faire beaucoup de choses - mais faites tout de manière créative, avec dévotion. Alors votre travail devient d'adoration. Alors que vous faites est une prière. Et tout ce que vous faites est une offre à l'autel.
@amyKlobuchar
Nous avons eu quelques accidents tragiques dans notre État, comme ils l'ont fait dans tous les États, des accidents de train. Et vraiment, aucun texte ne vaut la peine de mourir; C'est notre message aux jeunes. Et c'est un si nouveau phénomène lorsque vous regardez le nombre de textes et comment ils ont augmenté de façon exponentielle au cours des dernières années.
@leoOrnstein
Nous pouvons utiliser des techniques pour modifier les choses, pour contrôler les choses, mais la première impulsion doit être quelque chose que vous ne pouvez tout simplement pas faire de technique, sinon il devient parfaitement évident que ce n'est rien d'autre que la technique que vous faites de l'exercice.
@andreaDworkin
Nous avons un double standard, c'est-à-dire qu'un homme peut montrer à quel point il se soucie de la violence, il est jaloux, il se soucie d'une femme montre à quel point elle se soucie de combien elle est prête à être blessée; par combien elle prendra; combien elle endurera; Quelle est la suicidaire qu'elle est prête à être.
@alanGreenspan
Nous ne pouvons pas exclure une situation dans laquelle un resserrement de politique préemptive devient nécessaire, ... une telle prudence semble particulièrement justifiée en ce qui concerne la forte augmentation des prix des actions au cours des deux dernières années. Ces gains ont évidemment soulevé des questions de durabilité.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@williamLaw
Nous avons tous un accès gratuit à tout ce qui est génial, bon et heureux, et nous portez en nous une clé de tous les trésors que le ciel doit nous accorder. Nous mourons de faim au milieu de l'abondance, gémissant sous les infirmités, avec le remède dans notre propre main; vivre et mourir sans savoir et ne rien ressentir de celui-là uniquement Dieu, alors que nous l'avons en notre pouvoir de le savoir et de l'apprécier dans une réalité aussi grande que nous connaissons et ressentons la puissance de ce monde au-dessus de nous; Car le ciel est aussi proche de nos âmes que ce monde pour notre corps; Et nous sommes créés, nous sommes rachetés, pour avoir notre conversation dedans.
@niallFerguson
Nous, les historiens, utilisons de plus en plus la psychologie expérimentale pour comprendre la façon dont nous agissons. Il devient très clair que notre capacité à évaluer les risques est couverte par toutes sortes de biais cognitifs. C'est un miracle que nous obtenons tout ce qui est correct.