Richard Branson
@richardBranson
J'ai toujours cru qu'il ne sert à rien d'avoir des regrets en apprenant beaucoup plus des erreurs que des succès. Embrasser une erreur et en apprendre; Ne les regrette pas.
J'ai plus d'idées de livres que je ne pourrai jamais l'utiliser de mon vivant. J'ai beaucoup de chance comme ça
31
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
J'ai toujours cru qu'il ne sert à rien d'avoir des regrets en apprenant beaucoup plus des erreurs que des succès. Embrasser une erreur et en apprendre; Ne les regrette pas.
@robertHass
Je me suis intéressé à la question de l'alphabétisation parce que les écrivains géminent toujours pourquoi plus de gens ne lisent pas les livres. Ils aspirent le bon vieux temps où les gens lisent des romans sérieux.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si j'avais grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.
@davidSheff
Cette stigmatisation associée à la consommation de drogues - la conviction que les mauvais enfants utilisent, les bons enfants ne le font pas, et ceux qui souffrent de dépendance à part entière sont faibles, dissolues et pathétiques - ont contribué à l'escalade de l'utilisation et ont plus entravé le traitement que tout autre facteur.
@nealBarnard
Je suis maintenant suivant un régime végétalien depuis les années 1980 et je le trouve non seulement plus sain, mais aussi beaucoup plus attrayant que les morceaux de viande qui étaient dans mon assiette quand j'étais enfant.
@grimes
J'ai une relation vraiment étrange avec moi-même où je vais dire: "Faites-le, faites-le!" Et puis, "Je ne veux plus le faire, je déteste les séances photo, je suis tellement fatigué de ça!" Ou: "J'ai écrit une chanson, et tu vas la chanter!" Ensuite, "Je ne peux pas frapper la note." Je veux être un producteur en coulisses. Je déteste vraiment être devant les gens. Mais je suis également obsédé par le fait de devenir une pop star.
@rogerHilsman
J'avais été un leader de la guérilla pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'avais l'habitude de dire que la façon de combattre la guérilla était avec des guérilleros. Et j'ai incrédulé que vous pourriez en bombardant, ah, avoir un effet sur les fournitures qui descendaient par les sentiers Ho Chi Minh.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@paixPilgrim
J'avais créé un âge suffisant lorsque j'ai commencé le 1er janvier 1953 et j'ai dit, c'est suffisant. À partir de ce moment-là, je me suis considéré comme étant sans âge et en santé rayonnante, et je le suis. Je ne suis pas devenu plus jeune, mais je ne vois aucun intérêt à devenir plus jeune. Je peux m'apporter très bien comme je suis, et si vous avez déjà appris les leçons des saisons de la vie, vous n'avez vraiment aucun souhait de revenir à une saison antérieure de la vie.
@johnForbesNash
On m'avait proposé des bourses pour participer en tant qu'étudiant diplômé à Harvard ou Princeton. Mais la Fellowship de Princeton était un peu plus généreuse, car je n'avais pas vraiment gagné la compétition Putnam ... Ainsi, Princeton est devenu le choix de mon lieu d'études supérieures.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@everettRuess
Je n'ai pas fatigué du désert; J'apprécie plutôt sa beauté et la vie vague que je mène, plus profondément tout le temps.
@rafaelNadal
J'apprends l'anglais sur la route depuis que j'ai commencé à l'âge de 15 ans, donc c'est un processus lent mais fait des progrès. Maintenant, je pense que je suis beaucoup plus à l'aise avec mon anglais. Cependant, c'est difficile, quand je parle de quelque chose qui n'est pas du tennis.
@jimmyWales
J'ai toujours vu la mission de Wikipedia d'être beaucoup plus grande que de créer un site Web de tueur. Nous le faisons bien sûr, et nous nous amusons beaucoup à le faire, mais une grande partie de ce qui nous motive est notre mission plus large pour affecter le monde de manière positive.
@ollyAlexander
Je peux faire mon propre truc avec la musique. Je peux écrire les chansons et chanter les chansons. En tant qu'acteur, vous devez faire ce que quelqu'un d'autre vous dit de faire et de dire les paroles de quelqu'un d'autre. Et vous êtes limité par votre apparence et la musique est juste plus gratifiante de manière créative pour moi.
@daveBarry
J'ai l'impression d'avoir plus d'expérience dans la publication de l'humour que à peu près n'importe quel éditeur avec lequel je vais faire face, donc parfois je devrai un peu fou si j'écris quelque chose que je sais est bien d'une certaine manière, et un éditeur à cause de une restriction qu'il a et veut le changer que je sais que je vais le rendre moins drôle qui me fera chier et puis je suis enclin à dire: "Eh bien, hé je fais ça depuis longtemps, peut-être que vous Si ... "Cela ne se produit pas souvent, mais je suis plus susceptible de dire cela maintenant que je ne l'aurais fait il y a longtemps. Parce que bon sang, je suis infaillible!
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@darrenBent
J'ai dû quitter Tottenham parce que je devais jouer à des jeux mais une partie de moi souhaite que je sois resté un peu plus longtemps, juste pour réussir là-bas, mais tout le monde a besoin de temps.
@barackObama
Je n'ai jamais eu à voyager plus de trente secondes de chez moi au bureau, et c'est à cause de cela que j'ai pu maintenir, vraiment une vie de famille qui m'a nourri et soutenu pendant cette période [de présidence].
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@cherylSestEloignee
J'ai grandi dans le nord du Minnesota sur 40 acres de terres boisées à 20 miles de la ville la plus proche, et donc le désert était à la maison. Ce n'était pas un endroit dangereux. J'avais cet avantage. Mais il y a tellement de représentations du désert dangereux. Vous savez, des représentations d'animaux sauvages attaquant les gens. C'est comme: "Non, nous tuons ces animaux en nombre bien plus grand qu'ils ne nous tuent."
@annDruyan
J'ai trouvé qu'il était plus facile de transmettre les informations dans le contexte de la vie du scientifique ou dans le contexte de notre propre expérience personnelle, et il n'y avait aucune idée que c'était trop compliqué qui ne pouvait pas être expliqué clairement et directement.
@armandoIannucci
Je déteste l'idée des étiquettes et dis que vous êtes membre d'un parti ou d'une autre et de vous inscrire à toutes sortes de politiques sur lesquelles vous n'avez pas de vue ou que vous ne croyez pas. Parce que je ne suis pas un politicien, je ne fais pas Il ne faut pas être cohérent dans ce que je dis et comment je me comporte.
@kurtVonnegut
Je n'ai pas de culture, pas d'harmonie humaine dans mon cerveau. Je ne peux plus vivre sans culture.
@janetReno
J'ai appris que l'éducation des enfants est la chose la plus difficile au monde à faire. Il faut du travail acharné, de l'amour, de la chance et beaucoup d'énergie, et c'est l'expérience la plus enrichissante que vous puissiez avoir.
@markRober
J'ai une chaîne YouTube scientifique où j'utiliserai parfois mes compétences en ingénierie pour construire des choses telles que le plus grand Super Soaker du monde ou le plus grand pistolet Nerf du monde du monde du Guinness.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@lukeHemmings
J'ai grandi avec beaucoup de musique rock australienne. Mon père aime AC / DC et INXS était important. Ma maman était plus à l'extrémité musicale plus douce du spectre, donc une maison bondée et des trucs comme ça. Certainement toutes mes influences rock sont très typiques australiennes.