ina garten
@inaGarten
Mon extravagance est mon jardin - c'est la première chose que je regarde chaque matin quand je me réveille. Cela me fait tellement de plaisir.
J'aime sauter sur scène tant que cela est fait avec la classe. Rien de tout cela ne sautant dans les airs et ne fait les divisions.
34
syllabes
26
mots
2
phrases
102
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inaGarten
Mon extravagance est mon jardin - c'est la première chose que je regarde chaque matin quand je me réveille. Cela me fait tellement de plaisir.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@junMochizuki
J'ai essayé de nombreuses fois pour m'enfuir pendant que mon petit frère dormait. Mais à ces moments, j'ai toujours fini par penser cela - mon frère n'a que moi dans ce monde. Vince ne veut que moi et n'a besoin que de moi. Cependant ... quand il sera parti, y aura-t-il vraiment quelqu'un d'autre qui a besoin de moi? Quand j'y ai pensé, cela m'a fait peur. Cela m'a vraiment fait peur. Câblé, je ne pouvais rien faire d'autre que tenir le petit corps de mon frère tout en cachant mes laides émotions.
@shaneDawson
Je voulais que les gens sachent que je ne suis pas seulement un gars qui fait des vidéos étranges sur Internet. En fait, je suis un cinéaste, et je peux raconter des histoires, et je peux créer quelque chose de 90 minutes qui ressemble à n'importe quel autre film que vous voyez au théâtre, et j'espère apprécier.
@ryanCoogler
J'écrivais beaucoup à l'école; J'ai toujours aimé et j'ai utilisé pour écrire seul, des bandes dessinées, trouver des scénarios alternatifs pour les choses que j'ai regardées et lues, beaucoup de livres et de télévision, des épisodes de «Twilight Zone». Je n'y ai pas pensé.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@lynneTillman
Je pense que ces femmes qui se font écrire des essais, ce n'est pas une chose facile à faire parce qu'en tant que femmes, vous n'êtes pas encouragé à penser; Vous êtes encouragé à ressentir. Il s'agit d'une déclaration large et large. Je pense donc que ces femmes qui sortent sur un membre et publient des essais très conscients de la façon dont elles écrivent leurs opinions.
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@jeffreyTambor
Je pense que quand j'étais un acteur plus jeune, j'ai ramené ce truc à la maison. Quand j'ai fait ... et la justice pour tous, j'avais peur de laisser tomber le personnage. Mais quand vous vieillirez, vous apprenez à dire: "D'accord, c'est tout. Allons dîner."
@pankajTripathi
J'avais l'habitude de travailler dans une cuisine d'hôtel la nuit et de faire du théâtre le matin. Après avoir terminé mon quart de nuit - je l'ai fait pendant deux ans - je reviendais et dormais pendant cinq heures, puis je fais du théâtre de 14 h à 19 h. Et puis encore un travail de l'hôtel de 11 à 7 heures du matin.
@bryceDallasHoward
J'essaie de concentrer un moment à un moment sur le fait d'être un membre conscient, responsable et contributif de la société. Vous voyez des déchets sur le sol, ramassez-le!
@hilaryHahn
J'essaie de faire beaucoup de contacts directs avec le public, car le public fait également partie du concert, autant que quiconque sur scène, et c'est dommage de ne pas les rencontrer si vous en avez l'occasion.
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@kevinHarvick
Je pense que lorsque vous avez des enfants, cela vous fait définitivement regarder les choses sous une perspective différente, mais je pense que la plus grande chose que cela a fait est que cela m'a fait regarder les choses d'un point de vue différent d'un point de vue professionnel dans la façon dont vous analysez les choses et comment Vous regardez les choses et comment vous réagissez aux choses.
@shirleyJackson
Je n'aime pas beaucoup écrire sur moi-même ou mon travail, et lorsqu'il est pressé pour du matériel autobiographique ne peut que donner un contour chronologique nu qui ne contient aucun fait pertinent.
@augustenBurroughs
Je me suis dit: «Tout ce que je veux, c'est une vie normale». Mais était-ce vrai? Je n'étais pas si sûr. Parce qu'il y avait une partie de moi qui aimait détester l'école et le drame de ne pas y aller, les conséquences potentielles de ce qu'elles étaient. J'ai été intrigué par l'inconnu. J'étais même un peu ravi que ma mère soit un tel gâchis. Étais-je devenu accro à la crise? J'ai tracé mon doigt le long du rebord de la fenêtre. «Je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal», me dis-je.
@alysonStoner
Je pense que ce qui est important, en tant qu'artiste qui veut être multidimensionnel, est d'apprendre à transformer ces différents chemins de manière fluide et fréquente.
@alexEbert
J'ai fait beaucoup de longs voyages en route d'été avec mon père, et le mélange de musique que nous avons écouté sur la route passait du classique au Western au New Age à Hypercinématique.
@vladimirPoutine
Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.
@garyOldman
J'ai été élevé par ma mère et mes deux sœurs, bien qu'ils soient plus âgés que moi et j'ai fui le nid très jeune, donc j'ai été techniquement élevé en tant qu'enfant unique, mais j'étais très aimé.
@paulMerson
J'avais l'habitude de penser que j'étais une mauvaise personne, je buvais et que je jouerais beaucoup et je ne voulais pas mais je continuais à le faire et je me terminais au même endroit. Cela m'a fait penser que «cela ne peut pas être vrai, je ne suis pas si mal d'une personne».
@malcolmX
Je veux être rappelé comme quelqu'un qui était sincère. Même si j'ai fait des erreurs, ils ont été faits de sincérité. Si j'avais tort, j'avais tort de sincérité.
@bradleyWiggins
J'étais un peu solitaire à l'école parce que j'étais dans ce que j'étais, ce genre de scène; C'est là que tout le mod a commencé, quand j'avais 14-15 ans.
@annaFaris
J'avais l'habitude de me considérer comme une féministe, un environnementaliste, et j'en ai encore une partie en moi, mais j'ai fait tellement de comédies offensives, je suis maintenant porté à un peu de ... activiste.
@trevorRabin
J'ai vraiment apprécié de travailler sur l'ennemi de l'État. Tony Scott est un réalisateur important et a une capacité incroyable à s'exprimer, et il ne le fait pas en termes musicaux, il le fait en termes émotionnels. Je m'entends très bien avec lui.
@lewisThomas
Je ne comparerai pas les fourmis et les gens, mais les fourmis nous donnent un modèle utile de la façon dont les membres célibataires d'une communauté peuvent devenir si organisés qu'ils finissent par ressembler, en fait, à un grand cerveau collectif. Nos propres technologies de population et de communication qui explosent nous mènent de cette façon.
@cateBlanchett
Je pense qu'une partie de l'échec décevant du processus politique en Amérique aujourd'hui est qu'il nous demande d'oublier les liens historiques des pays avec d'autres pays, ou les lois qui ont été faites. Ils demandent volontairement aux gens d'oublier l'histoire de leur pays et de se concentrer uniquement sur le présent. C'est bizarre.
@safaAlAhmad
Je pense que ce qui se passe, c'est que les Houthis et les Iraniens ont des intérêts communs, mais il y a très peu de bon journalisme qui a été fait pour découvrir la véritable étendue de cette relation entre les Houthis et l'Iran. Mais, évidemment, je pense qu'ils - ils bénéficient de la rhétorique des Houthis sur le terrain. Mais, aussi, ils ont un lien, mais pas dans la mesure où il est couvert dans les médias en ce moment en les décrivant comme une milice chiite soutenue par l'Iran. Je pense que c'est une surestimation.
@jermaineFowler
Je voulais que les gens sachent que ma grand-mère était la raison pour laquelle j'ai fait de la comédie en premier lieu. Elle m'a poussé à vraiment sortir et à poursuivre mes rêves.
@johnCleese
Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.