Gene Wilder
@geneWilder
Je vais vous dire quelle est ma religion. Faites aux autres comme vous les obtiendrez à vous faire. Période. Terminato. Finito.
Je ne voulais pas rejeter la religion comme un non-sens parce que la vie ne semblait pas avoir un but ultime sans elle, et la plupart des bonnes personnes que je connaissais étaient des chrétiens.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
157
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneWilder
Je vais vous dire quelle est ma religion. Faites aux autres comme vous les obtiendrez à vous faire. Période. Terminato. Finito.
@caryFukunaga
Je suis mieux adapté pour être réalisateur, je pense. Je me considère comme l'auteur général. Je déteste le mot «auteur», car cela semble si solitaire lorsque le cinéma est tout sauf solitaire.
@anaGasteyer
J'ai toujours vécu dans une ville. Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.
@sabrinaClaudio
Je suis un écrivain extrêmement introverti et isolé, mais je commençais à me sentir épuisé et comme si mon écriture devenait redondante. Autant que c'était une peur idiote, j'ai commencé à m'ouvrir à d'autres écrivains et c'était la meilleure décision que j'aurais pu prendre pour mon art.
@dannyPino
J'ai la chance de venir d'une famille avec cinq frères. Nous sommes tous physiques et athlétiques et aimons nous entraîner, comme être à l'extérieur, comme lancer le ballon. Nous avons passé toute notre enfance dans une sorte de coin ou dans un domaine. Nous faisons toujours un bol de dinde à chaque Thanksgiving. Il devient compétitif, mec. Sanglant.
@hozier
Je suis sûr que je ne veux pas de légions de filles de 15 ans qui s'appellent, comme des broziers ou quelque chose. Ma carrière ne sera pas ce genre de chose.
@pattiSmith
J'écris toujours. Et, je veux dire, je conseille toujours aux gens quand ils m'appellent un musicien: je n'ai vraiment pas les compétences d'un musicien. Je ne pense vraiment pas comme un musicien, même si j'aime la musique et je joue et chante.
@orhanPamuk
Je considère l'avenir de la Turquie comme en Europe, comme l'un des nombreux pays démocratiques prospères, tolérants.
@kelechiIheanacho
Je suis heureux d'être à City. Je voulais aller à Porto auparavant, mais mon père a dit que venant ici, nous aurions un grand avenir. C'était la bonne décision.
@irvineWelsh
Je ne suis pas intéressé par des détails qui pourraient causer des ennuis. Je suis plus intéressé par les généralités plutôt que par les détails, comme le serait un journaliste. Les noms, les dates et les heures ne m'intéressent pas du tout. Je suis intéressé par les sentiments et les émotions. La plupart des gens sont un jeu, une fois qu'ils se rendent compte que vous êtes sur le niveau en ce qui concerne cela et que vous ne les exposez pas, alors ils se sentent assez libres d'en parler. Les policiers et les travailleurs sociaux ne font pas exception.
@courteneyCox
Je ne suis pas à l'aise de quitter ma maison. Si quelqu'un m'invite, j'irais mais ce n'est pas comme si j'étais un seul à dire: "Hé, passons chez vous ce soir."
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
@gabePolsky
Je suis américain et je voulais que mon ami et les gens voient «l'armée rouge». Je ne voulais pas que ce soit un film pour la Russie, même si je l'ai montré là-bas et ils ont vraiment adoré.
@lenaHorne
Je ne suis pas une personne de carrière. Quand j'ai vu de la nouvelle musique, de nouvelles tendances arrivaient, je n'ai vu aucune place pour moi. Et je n'y pensais pas comme une perte de carrière, parce que j'étais mariée - j'ai un grand-petit maintenant. Les points bas ont été quand j'ai perdu des gens qui me souciais vraiment.
@ashleyJensen
Je pense à Mary Poppins, le son de la musique ... il y en a trop à nommer. Et tous les anciens classiques comme Snow White et les Sept Nains et Bambi. C'est brutal!
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@lilyAllen
Je ne suis tout simplement pas une personne privée. Ce n'est pas comme si je faisais des choses parce que je veux que les choses soient publiques; C'est juste ma façon de m'exprimer, et je suis très célèbre.
@hanleyRamirez
Je ne vais pas donner la même énergie. Je vais donner plus de moi-même. Si tout le monde pense comme ça, ça va être quelque chose d'incroyable.
@laurynHill
Je suis dans une famille très serrée, très, très serrée. Ma grand-mère avait 13 enfants, nous avions donc beaucoup de famille comme 50, 60 petits-enfants et nous vivions tous à Jersey, relativement dans la même région. Donc, chaque fois qu'il y avait quelque chose, toute ma famille était là. Et je croyais juste que la famille de tout le monde était comme ça.
@trickPapa
Je suis marié à la rue; Je ne vais pas passer. Je ne vais pas aller de la religion sur personne. Je crois en Dieu - Dieu est aussi pour les voyous - mais les rues sont les plus en difficulté. Je suis doncma, continuez-le sur les rues et la lutte. C'est ce que je parle principalement.
@picoIyer
Je ne suis pas un moine bouddhiste, et je ne peux pas dire que je suis amoureux de la renonciation en soi, ou de voyager une heure ou plus pour imprimer un article que j'ai écrit, ou manquer le N.B.A. Finales. Mais à un moment donné, j'ai décidé que, pour moi, le bonheur est sorti de tout ce que je ne voulais pas ou que je n'ai pas besoin, pas tout ce que j'ai fait.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@secheVanNoten
Je suis un très grand fan des arbustes et des ampoules à floraison d'hiver. Vous avez l'odeur, vous avez la couleur - c'est vraiment comme un cadeau de Dieu quand quelque chose comme ça est en fleur au milieu de la neige.
@michaelMcdonald
Je suis toujours comme le gars qui veut sortir avec la jolie fille si mauvais, et quand il en aura enfin l'occasion, il le souffle parce qu'il passe trop de temps à s'en soucier.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@judeLaw
J'ai toujours aimé ce que Thomas a dit le plus dans l'utopie, c'est-à-dire que dans l'utopie, chaque personne est autorisée à être de leur style de vie et de religion, mais personne n'est autorisé à se tenir sur une boîte à savon et à dire aux autres que le leur a raison. Je pensais que c'était génial. Brillant.
@rhiannonGiddens
Je découvre tellement sur la façon dont le monde islamique est invisible, altéré et rejeté, en termes d'effets massifs qu'il a eu sur la musique et la culture européennes.
@tedNugent
Je suis repoussé par le concept de sexe homme-homme, je pense que c'est contre la nature, je pense que c'est étrange comme l'enfer, mais si c'est ce que vous êtes, je t'aime. Je ne vais pas juger la morale des gens. Je dis vivre et laisser vivre.
@davidSalle
Je suis toujours très reconnaissant pour les histoires sur le grand café à Vienne au tournant du siècle dernier. Les gens attendraient une chance de se tenir près de la table où les grands esprits échangeaient des spiritueux comme un sport de spectateur parce que c'était si bon. Ils étaient en feu et il n'y avait pas de produit. Ils n'ont rien écrit. Ce n'était que le plaisir de l'engagement avec le moment. Je pense que c'est mon genre d'idéal de la façon dont je vis.
@christopherPriest
Je suis comme un acteur qui dit odieusement qu'il ne regarde pas sa propre émission de télévision. Il est extrêmement rare pour moi de lire mes propres bandes dessinées et j'ai demandé aux éditeurs de cesser de me les envoyer.