Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
Le monde détesterait ses disciples, non pas à cause du mal dans leur vie, mais précisément à cause de l'absence du mal ou plutôt de leur bonté. La bonté ne provoque pas de la haine, mais elle donne l'occasion de la haine de se manifester. Plus une vie plus sainte et plus pure, plus elle attirerait la malignité et la haine. La médiocrité seule survit.
107
syllabes
65
mots
4
phrases
267
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@lisaVoir
Quand je savais que je ne pouvais pas subir un autre moment de douleur et que les larmes sont tombées sur mes reliures sanglantes, ma mère a parlé doucement à mon oreille, m'encourageant à passer une heure de plus, un jour de plus, une semaine de plus, me rappelant les récompenses Je l'aurais fait si je poursuivais un peu plus longtemps. De cette façon, elle m'a appris à supporter - non seulement les épreuves physiques de la baisse des pieds et de la procréation, mais la douleur plus tortueuse du cœur, de l'esprit et de l'âme.
@joelMatip
Quand j'étais enfant, je voulais jouer en Premier League et Liverpool était un grand et célèbre club que tout le monde sait, donc c'était un grand honneur de jouer pour eux.
@kennyOmega
Quand je grandissais, je pensais qu'il n'y avait que la WWE. C'est ça. Une promotion dans le monde. Et puis, en grandissant, j'ai trouvé qu'il y avait la lutte locale. Il y a WCW, il y a ECW. Au Mexique, il y a les luchadores. Et puis, enfin, j'ai réalisé qu'il y avait la lutte au Japon.
@robertChristgau
Quand j'ai grandi, il y avait une monoculture. Tout le monde a écouté la même musique à la radio. La monoculture me manque. Je pense qu'il est bon pour les gens d'avoir une expérience partagée.
@rza
Lorsque Def Jam voulait signer Method Man, ils voulaient signer Method Man et Old Dirty. Et Old Dirty voulait être sur Def Jam - tout le monde, c'était comme l'étiquette de rêve. Mais si j'avais un vieil homme sale et méthode sur Def Jam, ce sont deux pièces clés qui vont dans la même direction, alors qu'il y a d'autres étiquettes qui devaient être infiltrées.
@goldieHawn
Lorsque le 11 septembre s'est produit, le monde, certainement aux États-Unis d'Amérique, il y avait une unité. Il y avait ce sentiment d'unité. Et je dois dire juste à partir d'un niveau personnel, c'était vraiment bien. Nous avons tous ressenti la même chose.
@cSLewis
Lorsqu'un artiste est dans le sens strict, il prend bien sûr en compte les goûts, les intérêts et la capacité existants de son public. Ce ne sont pas moins que la langue, le marbre, la peinture, font partie de son matériau AW.; à utiliser, apprivoisé, sublimé, non ignoré ou défié. L'indifférence hautaine pour eux n'est pas un génie, c'est la paresse et l'incompétence.
@johnOtoole
Lors de l'exécution de la publicité, il est préférable de vous considérer comme un invité non invité dans le salon d'un prospect qui a le pouvoir magique de vous faire disparaître instantanément.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.
@martinJacques
Lorsque l'Europe a dominé, il n'y avait pas ou peu de boucles de rétroaction. Ou, pour le dire autrement, il y avait peu, voire pas, de conséquences pour son comportement envers le monde non occidental: les relations étaient tout simplement trop inégales.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@laBoiteDauteurMarron
Quand je me suis lancé dans la lutte quand j'étais enfant, je lisais tous les magazines de lutte sur lesquels je pouvais mettre la main. Il y avait une satisfaction découvrant qu'il y avait un monde de lutte entier qui existait que vous n'aviez pas vu à la télévision samedi matin. Il y avait cette idée qu'il y avait ce genre de choses là-bas qu'ils ne voulaient pas que nous voyions.
@brianReitzell
Je n'aime vraiment pas la façon dont la plupart des films et des émissions de télévision sont supervisés - je déteste quand il y a quelqu'un qui chante par le dialogue, des chansons qui viennent de là-bas.
@paoloBacigalupi
Quand j'écrivais `` The Windup Girl '' et «Ship Breaker», je les écrivais simultanément, donc j'étais un écrivain inédit, n'ayant pas vraiment le sentiment que ces livres se rendraient dans le monde, qu'ils réussiraient, qu'il y aurait un public et qu'il y aurait des fans de ces histoires.
@mjRodriguez
Quand j'ai commencé «Rent», j'avais déjà une idée de la façon dont j'allais représenter Angel, simplement à cause de qui j'étais à ce moment. Tout le monde l'a toujours perçue comme une drag queen, mais la réalité est que je crois vraiment qu'elle était une femme trans.
@danielBruhl
Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît. Et il est toujours très présent à la télévision parce qu'il commente la Formule 1.
@bernieSanders
Quand j'ai couru pour le Sénat la première fois, j'ai couru contre le gars le plus riche de l'État du Vermont. Il a dépensé beaucoup de publicité - des trucs très laids. Il a continué à m'attaquer comme un libéral. Il n'a pas du tout utilisé le mot «socialiste» parce que tout le monde dans l'État sait que je suis cela.
@peterYork
Quand j'entends parler de quelque chose qui se passerait dans le monde, je demande toujours: "Qui le fait?" Les tendances éclatent parce qu'elles sont basées sur de véritables données démographiques, comme s'il y avait moins de familles nucléaires ou plus de personnes vivant seule. Si 10 personnes à Shoreditch le font, c'est une mode de 10 minutes.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Lorsque les grands hommes permettent d'être jetés par la continuation du malheur, ils nous montrent qu'ils n'ont été soutenus que par l'ambition, et non par leur esprit; Donc, plus une grande vanité, les héros sont faits comme d'autres hommes.
@johnSculley
Quand j'ai quitté Apple, il avait 2 milliards de dollars de liquidités. C'était la société informatique la plus rentable au monde - pas seulement les ordinateurs personnels - et Apple était le numéro un de l'ordinateur.
@kirkCousins
Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.
@warrenFarrell
Lorsque les femmes et les hommes ont des attentes de vie approximativement égales, cela semble être dû au fait que les femmes meurent non seulement en accouchement (moins que la pensée) mais à peu près égales par les maladies; Mauvais assainissement et eau; soins de santé inadéquats; et les maladies de la malnutrition. Dans les sociétés industrialisées, les décès précoces sont davantage causés par des maladies déclenchées par le stress, ce qui décompose le système immunitaire. C'est depuis que le stress est devenu le facteur clé que les hommes sont morts beaucoup plus tôt que les femmes.
@chrisMoneymaker
Quand j'ai été fauché, personne n'a jamais proposé de m'acheter une bière. Maintenant que j'ai pas mal d'argent, tout le monde essaie de m'acheter des bières. Où étaient tous ces gens à l'époque où j'étais à l'université et que je me suis cassé?
@gerardHoullier
Vous avez différents niveaux de joueurs. Il y a des niveaux de Premier League, internationaux et de classe mondiale. Le niveau de classe mondiale est des joueurs au sommet de leur carrière et il n'y a peut-être que 50 maximum dans le monde entier. Stevie est passé d'un joueur de Premier League à un joueur international puis à une classe mondiale.
@mikeTucker
Les jeux vidéo sont devenus ce média vraiment bizarre où ce n'est pas tout à fait grand public, mais ce n'est pas tout à fait l'art non plus.
@itzhakPerlman
Chaque personne handicapée a un type de handicap légèrement différent. Tout le monde n'a pas les mêmes problèmes. Habituellement, les fauteuils roulants sont les fauteuils roulants. C'est la même hauteur et ainsi de suite. C'est un problème.
@narendraModi
Quand je suis venu à Delhi et j'ai remarqué une vue d'initiés, j'ai ressenti ce que c'était, et j'ai été surpris de le voir. Il semblait que des dizaines de gouvernements séparés fonctionnent en même temps dans un gouvernement principal. Il est apparu que tout le monde avait son propre fief.
@papeGregoryVii
J'ai adoré la justice et je détestais l'iniquité: donc je meurs en exil.