Jason Taylor
@jasonTaylor
Les enfants qui n'ont pas la chance de faire des choses dans la vie sont toujours en quelque sorte écartés et laissés pour compte.
L'Amérique est, et sera toujours, une ville brillante sur une colline.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Les enfants qui n'ont pas la chance de faire des choses dans la vie sont toujours en quelque sorte écartés et laissés pour compte.
@ryanFrazier
Pour que les républicains ... augmentent ses rangs, il doit refléter l'Amérique.
@patBuchanan
Qu'est-il arrivé à l'Amérique dans laquelle nous avons grandi, l'Amérique de Truman, Ike, JFK et Reagan?
@milosRaonic
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à jouer au tennis, c'était toujours ma sœur m'habiller. Elle voulait que je sois bien. Et puis c'est devenu une routine pour moi. Cela ne consomme pas trop de ma journée, mais c'est quelque chose auquel je porte toujours une attention consciente.
@josephCampbell
Derrière toutes ces manifestations se trouve le seul rayonnement, qui brille à travers toutes choses.
@christopherAlexander
On commence à penser avec ce nouveau bloc de construction, plutôt qu'avec des pièces plus litières. Et enfin, les choses qui ressemblent à des éléments se dissolvent et laissent un tissu de relations derrière, ce qui est ce qui se répète réellement et donne la structure à un bâtiment ou à une ville.
@williamHolden
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le danger a toujours été une chose importante dans ma vie - pour voir jusqu'où je pourrais me pencher sans tomber, à quelle vitesse je pourrais aller sans craquer.
@georgeCarlin
En Amérique, n'importe qui peut devenir président. C'est le problème.
@joeHarris
Mes parents m'ont toujours dit qu'il était préférable d'écrire vos objectifs, car vous pouvez les regarder tous les jours. On vous rappelle constamment.
@simonMcburney
Mes parents aimaient la musique classique. Et mon père adorait Mozart. Mais pour une raison quelconque, j'ai toujours eu une réaction contre elle.
@claireTomalin
Je pense que les gens disent toujours que les choses sont «terminées». La fiction est régulièrement «terminée» depuis le 19e siècle.
@vaContourner
César a peut-être épousé Cléopâtre, mais il avait une femme à la maison. Il y a toujours quelque chose.
@kevinClash
Un patron devrait être respectueux de tout le monde. Il doit toujours s'assurer que tout le monde sait qu'il est le patron, sans avoir à le dire 24/7, mais en s'approchant de vous d'une manière qui vous a amené à savoir que vous voulez dire quelque chose pour l'entreprise.
@joshSegarra
Je suis une personne et un acteur constamment insatisfait. Je cherche toujours quelque chose de plus haut.
@matthewLewis
Je pense que beaucoup de gens peuvent comprendre cette école est assez moche pour beaucoup de gens, et cela montre simplement que vous n'avez pas besoin d'être parfait et que vous pouvez toujours être un héros.
@oscarWilde
En effet, j'ai toujours été d'avis que le travail acharné est simplement le refuge de personnes qui n'ont rien à faire.
@natsukiTakaya
Ce n'est pas que je suis soudainement devenu plus fort ou que quelque chose a changé. Je tremble toujours. Mais ... nous n'avons pas à laisser ces peurs nous arrêter. Ce qui est le plus important, c'est que nous essayions de dépasser notre faiblesse.
@jodiPicoult
Je pense que la raison pour laquelle ces lecteurs me reviennent est parce que je représente leurs points de vue. Ce n'est peut-être pas mon point de vue, mais ça va. Tout le monde mérite toujours d'avoir son mot à dire.
@davidBlatt
Nous ne cédons tout simplement pas. Si vous pouvez vous pencher et ne pas casser, vous avez toujours une chance.
@sarahMillican
Les gens disent toujours que vous ne devriez pas du tout lire des critiques, ou si vous le faites, croyez les bons et les mauvais. Je choisis juste de croire ceux qui pensent que je suis brillant. Ceux qui ne le font pas, eh bien, je ne me soucie pas avec eux.
@julianBond
Il y a ce grand débat qui se passe en Amérique sur les droits: droits civils, droits de l'homme, ce qu'ils sont? C'est un débat artificiel. Parce que tout le monde a des droits. Tout le monde a des droits - je me fiche de qui vous êtes, de ce que vous faites, d'où vous venez, comment vous êtes né, quelle est votre race ou votre croyance ou votre couleur. Vous avez des droits. Tout le monde a des droits.
@venusWilliams
Dans la vie, il n'y a pas d'impossible; C'est toujours possible.
@russellWilson
Je vais écrire de petites lignes, je dis toujours: «K.T.N.», et je dis cela à mes récepteurs et à mes amateurs de dos et cela signifie «Continuez à prendre des notes». Cela me garde alerte. Cela me fait avancer. Cela maintient mon lecteur là-bas, même lorsque vous prenez des notes sur quelque chose que vous avez déjà pris des notes sur un million de fois - continuez à prendre des notes.
@robbieWilliams
Il n'y a pas beaucoup de grandes publicités pour le mariage ou la parentalité. Cela a toujours l'air si stressant, et c'est ce dont j'ai eu peur. Ce que vous ne réalisez pas, c'est à quel point vous allez revenir.
@marissaMayer
Je pense vraiment que ce qui motive les entreprises technologiques, ce sont les gens; Parce que dans une entreprise technologique, il s'agit toujours de ce que vous allez faire ensuite.
@ludovicoEinaudi
Dans une bande sonore, vous êtes en quelque sorte toujours lié à ... une combinaison de différentes langues. Il doit avoir le même chemin et le même rythme. Parfois, c'est une polyphonie de langues qui doit travailler ensemble d'une manière ou d'une autre. Avec des projets musicaux seuls, vous pouvez être plus libre.
@mattTong
Je suis vraiment excité par les remix. J'ai toujours été un fan de la musique électronique et j'y pense très sérieusement pour le prochain disque.
@louisLamour
Je n'ai jamais pensé que c'était une chose lâche d'avoir peur. C'est pour avoir peur et toujours face à ce qui vous fait peur qui compte.
@kateZambreno
Je pense que l'écriture et la publication sont différentes. Je pense que j'écrirai toujours; Je ne publie peut-être pas toujours. L'idée de ne pas publier est merveilleuse!
@madelainePetsch
N'oubliez pas toujours qu'il est important d'être votre propre personne, et à mesure que vous grandissez, vous commencez à apprécier les choses qui vous rendent différente.