Alexander Pope
@alexanderPope
Demandez à quelle fin les corps célestes brillent, la Terre à l'usage de qui ? L'orgueil répond : C'est pour moi.
« J'aurai le ciel et la terre pour mon cercueil et sa coquille ; le soleil et la lune pour mes deux symboles ronds de jade, les étoiles et les constellations pour mes perles et bijoux ; et toutes les choses assistant comme pleureuses. Les provisions pour mes obsèques ne seront-elles pas complètes ? Que pourriez-vous leur ajouter ?
96
syllabes
59
mots
3
phrases
261
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderPope
Demandez à quelle fin les corps célestes brillent, la Terre à l'usage de qui ? L'orgueil répond : C'est pour moi.
@charlesLapworth
L'astronomie s'occupe de l'ensemble de l'univers visible, dont notre terre ne forme qu'une partie relativement insignifiante ; tandis que la géologie s'occupe de cette terre considérée comme un individu. L'astronomie est la plus ancienne des sciences, tandis que la géologie est l'une des plus récentes. Mais les deux sciences ont ceci de commun, qu'à toutes deux on accorde une magnificence de regard, et une immensité de portée refusée à toutes les autres.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@peggyNoonan
Ne soyez pas afriad! Je peux voir que les Américains n'ont pas peur. Ils n'ont pas peur du soleil, ils n'ont pas peur du vent, ils n'ont pas peur de «aujourd'hui». Ce sont, d'une manière générale, courageuse, de bonnes personnes. Et donc je vous le dis aujourd'hui, soyez toujours courageux. N'ayez pas peur. N'ayez pas peur. Dieu est avec toi. N'ayez pas peur de rechercher Dieu - alors vous serez vraiment la terre du libre, la maison des courageux. Dieu bénisse l'amérique.
@georgeEliot
... il n'y a jamais de jardin dans toute la paroisse mais qu'est-ce qu'il y a de déchets sans fin à cause de quelqu'un qui pourrait tout utiliser. C'est ce que je me dis parfois, car personne n'a besoin de manquer de vivres si la terre a été exploitée au maximum, et il n'y a jamais eu un morceau qui n'ait pu trouver son chemin jusqu'à la bouche.
@estSousCommunMarcos
Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.
@goreVidal
Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.
@edwinHubbelChapin
Ce n'est pas la mort de faire rappeler le corps sur la terre et de se dissoudre dans ses éléments de famille, et de mouiller en poussière, et, il peut être, se tourner vers les marguerites, dans la tombe. Mais c'est la mort d'avoir l'âme paralysée, sa vie intérieure éteinte, ses facultés se sont dissipées; c'est la mort.
@maoZedong
Capture de Nankin La pluie et une tempête de vent bleu et jaune font rage sur Chung la montagne de la cloche alors qu'un million de soldats hors pair traversent le Grand Fleuve. Le pic est un dragon lové, la ville un tigre accroupi plus éblouissant qu'auparavant. Le ciel tourne et la terre à l'envers. Nous sommes ravis mais nous devons utiliser notre courage pour chasser l'ennemi sans espoir. Nous ne devons pas tomber dans la gloire comme le seigneur Hsiang Yu. Si le ciel a le sentiment qu'il vieillira et verra nos mers se transformer en champs de mûriers.
@sharonShinn
Et tu ne pars pas, dit-elle. "Promets-moi." C'était comme si elle lui avait demandé de promettre de continuer à respirer, de remarquer le soleil, de permettre la rotation de la terre. Quel choix avait-il ? Même si qu'il la quittait, elle serait campée dans son cœur, une présence insistante et volontaire. Elle égalerait ses pas aux siens dans tous les voyages qu'il ferait ; elle se coucherait à côté de lui sur n'importe quel lit. Amalie, dit-il, "c'est le plus facile promesse que j'ai jamais eu à faire.
@ralphWaldoEmerson
Annoncé par toutes les trompettes du ciel, arrive la neige, et, roulant sur les champs, ne semble nulle part où se poser : l'air blanchi cache les collines et les bois, la rivière et le ciel, et voile la ferme au bout du jardin. Le traîneau et le voyageur se sont arrêtés, les pieds du courrier ont été retardés, tous les amis exclus, les colocataires sont assis Autour de la cheminée radieuse, enfermés Dans une intimité tumultueuse de tempête.
@hermanMelville
Toute pensée profonde et sérieuse n'est que l'effort intrépide de l'âme pour garder l'indépendance ouverte de sa mer, tandis que les vents les plus sauvages du ciel et de la terre conspirent pour la jeter sur le rivage traître et servile.
@leonidAndreyev
Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.
@hermanMelville
Mais le passé est passé ; pourquoi le moraliser ? Oublie. Vois, ton brillant fils a tout oublié, et la mer bleue, et le ciel bleu ; ceux-ci ont tourné de nouvelles feuilles. Parce qu'ils n'ont pas de mémoire. . . parce qu'ils ne sont pas humains.
@markZDanielewski
De retour à terre, tout le monde était assez foiré, mais le propriétaire / capitaine était de loin le plus mal loti. Il s'est retrouvé ivre pendant une semaine, bien que la seule chose qu'il ait jamais dite ait été "Alors?" Le bateau est parti. "Donc?" Votre pote est mort. "Donc?" Hey au moins tu es en vie. "Donc?" Un mot affreux mais qui vous endurcit. Ça m'a endurci.
@philipKDick
Barefoot dirige ses séminaires sur sa péniche à Sausalito. Il en coûte cent dollars pour savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre. Vous obtenez également un sandwich, mais je n'avais pas faim ce jour-là. John Lennon venait d'être tué et je pense savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre ; c'est de découvrir que ce que vous aimez le plus vous sera enlevé, probablement à cause d'une erreur en haut lieu plutôt qu'à dessein.
@rickRiordan
Alors qu'il tombait vers l'autoroute, un horrible scénario a traversé son esprit: son corps s'écrase contre le pare-brise d'un SUV, un banlieue agacée essayant de le repousser avec les essuie-glaces. "Un enfant stupide de 16 ans tombant du ciel! Je suis en retard!
@karlMarx
Toutes les règles sociales et toutes les relations entre les individus sont érodées par une économie monétaire, l'avarice entraîne Pluton lui-même hors des entrailles de la terre.
@hGWells
Comme les journalistes de l'époque l'ont mis en phase, c'était l'époque du saut dans les airs. Le nouvel avion atomique est devenu en effet une manie ; tous ceux qui avaient des moyens étaient frénétiques de posséder une chose si contrôlable, si sûre et si exempte de la poussière et du danger de la route, et en France en 1943, trente mille de ces nouveaux avions ont été fabriqués et autorisés, et ont plané en bourdonnant doucement dans le ciel.
@dickStrawbridge
Bien que je sois l'aîné avec la plus grosse moustache, mes frères sont de plus en plus grands ; Je l'ai mis sur le compte des pommes de terre supplémentaires qu'ils ont pu manger après mon départ de la maison.
@henryTheodoreTuckerman
Comme le faucon lancé avec confiance vers le ciel est perdu de vue, le cours de la poésie supérieure s'élève souvent au-delà de la connaissance de la multitude; et, comme les humbles oiseaux chantent allègrement autour de nos habitations, ainsi les plus doux layons de la muse s'attardent mélodieusement sur le cœur.
@mirandaJuillet
Êtes-vous en colère? Frappez un oreiller. Était-ce satisfaisant ? Pas à peine. De nos jours, les gens sont trop en colère pour frapper. Ce que vous pourriez essayer, c'est poignarder. Prenez un vieil oreiller et posez-le sur la pelouse. Piquez-le avec un gros couteau pointu. Encore et encore et encore. Frappez assez fort pour que la pointe du couteau s'enfonce dans le sol. Poignardez jusqu'à ce que l'oreiller soit parti et vous ne faites que poignarder la terre encore et encore, comme si vous vouliez la tuer pour continuer à tourner, comme si vous vous vengiez d'avoir à vivre sur cette planète jour après jour, seul.
@bukayoSaka
Avant chaque match, je demande à Dieu de m'aider à bien jouer, d'aider mon équipe et d'essayer de marquer un but ou d'aider un but et il répond à mes prières, c'est pourquoi je pointe le ciel pour le remercier.
@ralphSteadman
Au début, je pensais que "cette série sera entièrement consacrée à la mort et à la profanation", mais je suis plutôt devenue un paysage plus complexe de relations humaines. J'espère avoir mis quelque chose de ces sentiments dans les portraits que j'ai faits des personnages, qui étaient eux-mêmes des paysages. Une ironie dans le sujet du crystal meth est à quel point il ressemble magnifiquement au ciel du désert.
@shmuelYosefAgnon
À l'âge de dix-neuf ans et demi, je suis allé en Terre d'Israël pour cultiver son sol et vivre du travail de mes mains. Comme je ne trouvais pas de travail, j'ai cherché ma vie ailleurs.
@lautherMatshonaDhliwo
Un arc-en-ciel n'a pas peur de montrer ses vraies couleurs car elle sait qu'elle est belle à l'intérieur.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Ce n'est pas un accident que ce lieu de maison, aussi fragile et aussi transitionnel que cela puisse être, un hangar de fortune, un petit peu de terre où on repose, est toujours soumis à une violation et à une destruction. Car lorsqu'un peuple n'a plus l'espace pour construire un lieu de maison, nous ne pouvons pas construire une communauté de résistance significative.
@daveBarry
Depuis que l'humanité est humaine, elle regarde vers le ciel et rêve qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, des contrats fédéraux géants seraient impliqués.
@helenCaldicott
En tant que médecin, mère et citoyenne du monde, je souhaite pratiquer la forme ultime de médecine préventive en débarrassant la terre de ces technologies qui propagent la maladie, la souffrance et la mort.
@hermanMelville
Mais le passé est passé ; pourquoi le moraliser ? Oublie. Vois, ton brillant fils a tout oublié, et la mer bleue, et le ciel bleu ; ceux-ci ont tourné de nouvelles feuilles. Parce qu'ils n'ont pas de mémoire. . . parce qu'ils ne sont pas humains.