![auteur Martin Luther de la citation [Notre] plan est de suivre l'exemple des prophètes et des anciens pères de l'église, et de composer des psaumes... afin que la Parole de Dieu soit aussi parmi le peuple sous forme de musique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-luther-FMXcf6jO5QW1xCjJ1npeqAnojcRM7smVmaBlzaP7hhLzmHU7nALiY0osz6MIvmQPp4O4UmWLA7UVZkKUcHhh8QvPUINXBK7nAmMSOsnX39gG73cemaOeCeTJ0RSQ2nuv.jpg&w=3840&q=100)
Martin Luther
@martinLuther
[Notre] plan est de suivre l'exemple des prophètes et des anciens pères de l'église, et de composer des psaumes... afin que la Parole de Dieu soit aussi parmi le peuple sous forme de musique.
Avant chaque match, je demande à Dieu de m'aider à bien jouer, d'aider mon équipe et d'essayer de marquer un but ou d'aider un but et il répond à mes prières, c'est pourquoi je pointe le ciel pour le remercier.
54
syllabes
40
mots
1
phrase
156
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
[Notre] plan est de suivre l'exemple des prophètes et des anciens pères de l'église, et de composer des psaumes... afin que la Parole de Dieu soit aussi parmi le peuple sous forme de musique.
@wayneDyer
Sachez que toutes les pensées que vous avez concernant vos propres compétences, intérêts et inclinations sont valides. Pour renforcer la validité de vos pensées, gardez-les privés. Dites-vous qu'ils sont entre vous et Dieu.
@fridaFarrell
Après la dernière projection [de "Selling Isobel"], une jeune fille de 18 ans est venue vers moi et m'a dit : "Oh mon Dieu, je suis tellement naïve." J'ai dit: "Non, tu ne l'es pas, tu es juste jeune." Et elle est tellement reconnaissante de l'avoir vu, car elle est actrice et à partir de maintenant, elle va emmener une amie avec elle aux auditions et faire savoir à sa mère exactement où elle va. C'est un travail fait là.
@charlotteErickson
Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.
@leHautDeCarotteDe
Presque tous les jours, quelqu'un me demande si j'ai déjà repassé mes cheveux à plat. Je dis : 'Non, parce que j'ai peur que ça ne soit pas beau et qu'il ne redevienne pas bouclé.'
@kristinChenoweth
Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.
@tobinBell
Les acteurs ont sept pistes en tête : ils ont toutes les recherches qu'ils ont faites pour le rôle, puis ils ont tout ce que le réalisateur leur a demandé de faire, puis ils ont ce que les départements comme les effets spéciaux ont besoin qu'ils fassent .
@richelleMead
Adrian a donné à la photo un hochement de tête d'approbation avant de me tendre le téléphone. "D'accord, même moi je peux admettre que c'est plutôt mignon." Je me suis retrouvé à trop analyser le commentaire. Qu'avait-il voulu dire en disant que « même lui » pouvait l'admettre ? Que j'étais mignon pour un humain ? Ou que je venais juste de répondre à une sorte de critère de hot-girl d'Adrian ?
@thomasMerton
"Notre travail consiste à aimer les autres sans nous arrêter pour nous demander s'ils en sont dignes ou non.
@robertMuchamore
Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.
@charlottePerkinsGilman
Un million de millions de mondes qui bougent en paix ; Un million de lois puissantes qui ne cessent jamais ; Et un petit tas de fourmis, caché par de petites mauvaises herbes, Riche d'œufs, d'esclaves et de graines de millet. Ils dorment sous le gazon et font confiance à Dieu.
@jLynn
Selon les trois appels manqués de sa mère - qui pensait que Madison avait été kidnappée dans la grande et mauvaise ville et était maintenant détenue pour une somme d'argent impie - les quatre SMS de son frère lui demandant si elle savait comment naviguer dans le périphérique - parce que apparemment les petites sœurs ne savaient pas conduire - et la messagerie vocale de son père l'avertissant qu'il y avait un problème avec les réservations, elle était en retard pour le brunch.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@noamChomsky
Une extension plus appropriée est la déclaration "il est de la responsabilité des intellectuels de dire la vérité et d'exposer les mensonges" une transcription d'un discours à une conférence d'écrivains en Australie en 1996, où on m'avait demandé de parler sur "les écrivains et la responsabilité intellectuelle" - une question que j'ai dit trouver "déroutante", parce que je ne savais rien à en dire au-delà des truismes, bien que ceux-ci valaient peut-être la peine d'être affirmés parce qu'ils sont "si souvent niés, sinon en mots, du moins dans la pratique constante".
@antonioRodrigoNogueira
Beaucoup de gars sont arrivés après moi et ils ont arrêté avant moi. J'ai beaucoup vu ça. C'est la motivation. C'est un travail d'équipe, je ne le fais pas moi-même.
@jaimeLerner
Un système de transport en commun rapide par autobus n'est pas seulement des voies réservées. Il faut avoir de très bonnes conditions d'embarquement, c'est-à-dire payer avant de monter dans le bus et embarquer au même niveau. Et en même temps avoir un bon horaire et une bonne fréquence.
@thomasBMacaulay
Une histoire dans laquelle chaque incident particulier peut être vrai peut, dans l'ensemble, être fausse.
@markSteyn
L'adhésion tardive de l'Amérique aux soins de santé publics sera beaucoup plus coûteuse et désastreuse que les modèles euro-canadiens. Quelle que soit l'objection philosophique d'une personne au système de santé canadien, elle est, dans l'ensemble, juste : à moins que vous ne soyez un ministre ou un grand joueur de hockey, vous profiterez de la même égalité de merde et du même manque d'accès universel que tout le monde. Mais, même avant qu'il ne soit opérationnel, Pelosi-Reid-Obamacare est un fourré impénétrable de cafouillages contradictoires, de gains éhontés et de remaniements arbitraires.
@tomDouglas
Après avoir été cuite, la morue-lingue a tendance à perdre un peu d'humidité, alors, avant de servir, laissez-la reposer quelques instants dans une assiette. Une fois l'humidité libérée, vous pouvez délicatement ramasser le filet avec une spatule fendue et le transférer dans une autre assiette pour le saucer. De cette façon, vous ne détremperez pas votre belle sauce.
@louisDeMontfort
Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.
@edwardSnowden
Demandez-vous : si j'étais un espion chinois, pourquoi n'aurais-je pas volé directement à Pékin ? Je pourrais vivre dans un palais en train de caresser un phénix maintenant.
@jimmyGreaves
Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.
@dikembeMutombo
24 000 personnes, dont 18 000 enfants, meurent chaque jour de faim. Chaque année, nous apportons de la nourriture à près de 90 millions de personnes dans plus de 80 pays. Nourriture - il n'y a pas de plus grand cadeau, et pas de meilleure façon de le donner que le Programme alimentaire mondial.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@jayLeno
"Je ne suis pas juste un autre cran sur ta ceinture ?" elle lui a demandé. "Bien sûr que non." dit-il en mettant une marque au tableau.
@sylviaMathewsBurwell
Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.
@gloriaSwanson
Toutes les personnes créatives devraient être tenues de quitter la Californie pendant trois mois chaque année.
@julianBarnes
...la vie est un cadeau accordé sans que personne ne le demande; que la personne qui réfléchit a le devoir philosophique d'examiner à la fois la nature de la vie et les conditions qui l'accompagnent ; et que si cette personne décide de renoncer au don que personne ne demande, c'est le devoir moral et humain d'agir sur les conséquences de cette décision.
@phyllisDiller
[Sur la chirurgie plastique :] Quand je mourrai, Dieu ne me connaîtra pas. Il n'y a pas deux parties de mon corps du même âge.
@barackObama
L'Amérique peut faire tout ce que nous voulons. C'est l'histoire de notre histoire, qu'il s'agisse de la poursuite de la prospérité pour notre peuple ou de la lutte pour l'égalité pour tous nos citoyens; notre engagement à défendre nos valeurs à l'étranger et nos sacrifices pour rendre le monde plus sûr. Souvenons-nous que nous pouvons faire ces choses non seulement à cause de la richesse ou du pouvoir, mais à cause de qui nous sommes : une nation, sous Dieu, indivisible, avec liberté et justice pour tous.