![auteur Alan Keyes de la citation Rien n'est aussi opportun pour les tyrans qu'un peuple fatigué de sa liberté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falan-keyes-Vf6doXKdaKfb2CV7XckURtsnf1MNnqoEtTlgPz4XLCBhrByLwX4VOdZBsUkjmW2zwGvEvMhfbWbizWmPsGNe9pOsfnahA32CwJTXFDoH8EG1ajDLyfkkhlwGoJhSlZGt.jpg&w=3840&q=100)
Alan Keyes
@alanKeyes
Rien n'est aussi opportun pour les tyrans qu'un peuple fatigué de sa liberté.
Les peuples de nombreux pays sont taxés au point de la pauvreté et de la famine afin de permettre aux gouvernements de s'engager dans une race folle en armement qui, si elle est autorisée à continuer, pourrait bien entraîner une guerre. Cette grave menace à la paix du monde est due en grande partie aux activités incontrôlées des fabricants et des marchands de moteurs de destruction, et il doit être rencontré par les actions concertées des peuples de toutes les nations.
142
syllabes
81
mots
2
phrases
375
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanKeyes
Rien n'est aussi opportun pour les tyrans qu'un peuple fatigué de sa liberté.
@dennisHastert
La taxe délictuelle ajoute au coût de tout ce que nous achetons parce que les entreprises et les fabricants doivent se couvrir eux-mêmes et leurs employés - juste au cas où ils seront poursuivis par un avocat en dommages corporels gourmands.
@albertEinstein
Pour connaître un pays, vous devez avoir un contact direct avec la Terre. Il est vain de regarder le monde à travers une fenêtre de voiture.
@tonyAbbott
Le travail a sorti une série de propositions visant à augmenter les impôts, y compris les taxes sur les personnes à travers l'Australie, l'économie de leur retraite, il a en fait identifié jusqu'à présent zéro dollar dans les réductions des dépenses.
@alanDershowitz
À la télévision et dans les films, les crimes sont toujours résolus. Rien n'est resté incertain. À la fin, le spectateur connaît Whodunit. Dans la vraie vie, en revanche, de nombreux meurtres restent non résolus, et même certains qui sont «résolus» à la satisfaction de la police et des procureurs manquent de preuves suffisantes pour entraîner une condamnation.
@alanDershowitz
Nous n'avons pas de loi officielle sur les secrets aux États-Unis, comme le font d'autres pays. En vertu du premier amendement, la liberté de la presse, la liberté d'expression et la liberté d'association sont plus importantes que la protection des secrets.
@albertEinstein
Le capitalisme crée une énorme communauté de producteurs qui s'efforcent sans cesse de se priver les uns les autres des fruits de leur travail collectif, et une oligarchie qui ne peut pas être vérifiée même par une société organisée démocratiquement ... La subjugation n'est pas par la force mais parce que le La classe privilégiée a longtemps établi un système de valeurs par lequel le peuple était désormais, dans une large mesure inconsciemment, guidé dans leur comportement social.
@dennisHastert
Notre économie est robuste et restera forte car plus d'Américains qui veulent un emploi en trouvent un. Les politiques économiques républicaines fondées sur les allégements fiscaux fonctionnent pour le peuple américain.
@aynRand
Le statisme a besoin de la guerre; Un pays libre ne le fait pas. Le statisme survit par pillage; Un pays libre survit en produisant.
@alexeiSayle
Je vais à Grenade depuis de nombreuses années et il y a 12 ans, j'ai acheté une maison à quelques kilomètres de la ville.
@albertEllis
Cela, peut-être, va montrer que l'estime de soi conditionnelle, comme je l'ai dit depuis de nombreuses années, est une maladie insidieuse et réelle, à tel point que même les bouddhistes l'entraînent négligemment et encouragent parfois leurs clients à y parvenir.
@douglasWilliamJerrold
Malice assouplit le point d'esprit.
@alSmith
Je crois en la liberté de conscience absolue pour tous les hommes et l'égalité de toutes les églises, toutes les sectes et toutes les croyances devant la loi comme une question de droit et non en faveur. Je crois en la séparation absolue de l'Église et de l'État et à l'application stricte de la Constitution selon laquelle le Congrès ne fera aucune loi concernant la création de la religion ou interdisant son libre exercice, je crois qu'aucun tribunal d'aucune église n'a de pouvoir de faire un décret de toute force dans la loi du pays, sauf pour établir le statut de ses propres communicants au sein de sa propre église.
@alanAyckbourn
Ce que je trouve intéressant, c'est à quel point vous pouvez faire couler le rire le long de la couture de sérieux, et le traverser parfois, de sorte que la moitié de la maison ne sait vraiment pas si elle doit rire ou pleurer. L'humour à tarte à la crème est assez universel, mais à l'autre bout, qui m'intéresse plus, il y a l'humour qui plane sur l'obscurité, qui marche dans l'ombre de quelque chose d'autre, pas toujours aussi évident.
@albertCamus
Le désir de possession est insatiable, à un point tel qu'il peut survivre même à aimer lui-même. Aimer donc, c'est stériliser la personne que l'on aime.
@georgeHenryLewes
Au cours de la réunion des amoureux, je dessine un voile. L'éclatement de l'enlèvement avec lequel ils se joignaient dans une étreinte sauvage - les nombreuses demandes - les regrets affectueux et les espoirs passionnants - il est hors de mon pouvoir de transmettre. Permettez-moi donc de les laisser à leur bonheur.
@alanWatts
La méditation est la découverte que le point de vie est toujours arrivé au moment immédiat.
@alexaChung
Mon cerveau est un grand groupe de choses. Il se déplace rapidement et perd la concentration rapidement, j'ai donc besoin de nombreux projets pour me garder stimulé - c'est un luxe pour pouvoir faire beaucoup de choses différentes: style, écrire, présenter, DJ ou simplement consulter. Cela ne peut pas être autrement; Je pense que je me rattraperais et je m'endormirais pour toujours.
@albertSchweitzer
Une lourde culpabilité repose sur nous pour ce que les blancs de toutes les nations ont fait aux peuples de couleur. Quand nous leur faisons du bien, ce n'est pas de la bienveillance, c'est de l'expiation.
@alanKeyes
La prémisse fondamentale du libéralisme est l'incapacité morale du peuple américain.
@pauloCoelho
Vous apprenez toujours. Le problème est que parfois vous vous arrêtez et pensez que vous comprenez le monde. Ce n'est pas correct. Le monde est toujours en mouvement. Vous n'atteignez jamais le point que vous pouvez arrêter de faire un effort.
@sidSriram
Ayant grandi aux États-Unis, la musique est devenue un moyen pour moi de trouver mes racines et mes points d'ancrage.
@alanWatts
Le point de vue des imbéciles est que toutes les institutions sociales sont des jeux. Il voit le monde entier comme un jeu. C'est pourquoi, lorsque les gens prennent leurs jeux au sérieux et prennent des expressions sévères et pieuses, le fou obtient les rires parce qu'il sait que tout est un jeu.
@gautamaBouddha
Comme il est facile de voir les défauts de votre frère, à quel point il est difficile de faire face à la vôtre.
@selmanWaksman
À partir du moment où il est né au moment où il meurt, l'homme est soumis aux activités de nombreux microbes.
@adamBrown
N'utilisez pas le langage du «bon» ou du «mauvais» lorsque vous parlez de numéros dans le sang - ce sont des points de données, pas des jugements de votre capacité à gérer votre diabète.
@albertEinstein
Le prestige du gouvernement a sans aucun doute été considérablement réduit par la loi d'interdiction. Car rien n'est plus destructeur de respect pour le gouvernement et la loi du pays que d'adopter des lois qui ne peuvent être appliquées. C'est un secret de polichinelle que l'augmentation dangereuse de la criminalité dans ce pays est étroitement liée à cela.
@alanLightman
C'est la philosophie platonique de la République que les philosophes devraient diriger le pays.
@aleksandarMitrovic
Bien sûr, de nombreux enfants rêvent de jouer pour le Real Madrid, Barcelone et Manchester United. Je voulais toujours porter le maillot de Partizan, de Newcastle et de la Serbie.
@michaelPortillo
Ce n'est pas comme si je suis allé en prison ou que j'étais sur le point d'aller en prison. Le plus proche que j'ai eu est de connaître les gens qui ont été en prison - après tout, j'étais membre du Parlement - et les rendre visite là-bas pendant leur peine.