Kylie Jenner
@kylieJenner
Je fais toujours Juvederm pour mes lèvres. Je vais chez le Dr Urian à Beverly Hills. Il est le meilleur, et il est super naturel à ce sujet.
Nous devons toujours régler les litiges par le dialogue et la coopération, et ne devons pas recourir à l'utilisation ou à la menace de force sur la moindre provocation. Nous devons nous débarrasser de la pensée de la guerre froide et élargir les points convergents de nos intérêts communs, malgré les différences de systèmes sociaux et d'idéologies.
107
syllabes
57
mots
2
phrases
274
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kylieJenner
Je fais toujours Juvederm pour mes lèvres. Je vais chez le Dr Urian à Beverly Hills. Il est le meilleur, et il est super naturel à ce sujet.
@kikiSmith
Je dis toujours que je suis catholique - mais un catholique culturel. Je ne dirais pas que je suis une personne spirituelle, même si je prie tous les jours.
@frankieValli
J'ai toujours cru qu'un chanteur devrait pouvoir chanter n'importe quelle sorte de chanson. Si je voulais chanter une chanson de Cole Porter, je devrais pouvoir le faire. Ou «Sherry», je devrais pouvoir le faire. Ou une chanson de Dylan.
@eleanorRoosevelt
Dans notre pays, nous devons faire confiance aux gens pour entendre et voir à la fois le bien et le mal et pour choisir le bien.
@johnWaters
Je dis toujours que vous avez besoin de quelque chose de bizarre sur votre visage et de bonnes chaussures et personne ne regarde au milieu.
@akon
J'ai toujours l'impression de «tant que je fais ce que j'aime faire, l'argent va naturellement venir». Lorsque vous commencez à penser aux affaires et que vous commencez à penser à ce qui est chaud? Quelle est la vague? Qui est chaud? Passons à cette personne: «Cela devient un point où vous essayez de stratégies pour gagner de l'argent. Et c'est toujours un pari.
@joshuaBell
Je pense que - je suis toujours intéressé à atteindre les gens de différentes manières, pas par - pas en me tenant simplement sur un - au hasard sur une plate-forme de métro.
@sarahShahi
J'ai toujours eu cette notion adolescente que je devais sortir du Texas. Mais je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas. C'est là que j'ai appris à regarder les gens dans les yeux, à être simples et polis.
@derrickRose
Je veux toujours que mes chaussures soient très propres. Le devant de ma chaussure est vraiment comme ma personnalité, où en dehors du terrain, je suis un peu calme et un peu timide - discret. À l'arrière, c'est un peu fou, tout comme moi sur le terrain. J'adore la façon dont mes deux personnalités sont impliquées dans la chaussure.
@kazuoIshiguro
J'ai encore un soupçon d'organisme de bienfaisance et je pense que l'État a un rôle à jouer dans de nombreux domaines. Et bien que pendant la plupart des années depuis que je suis un écrivain plutôt privilégié, je m'identifie plus étroitement que je ne devrais peut-être avec ces travailleurs sociaux. Je n'étais pas devenu un écrivain qui aurait été moi. Beaucoup de nos amis sont toujours dans ce monde et je me sens dans cette génération de personnes qui étaient plutôt idéalistes dans les années 70 et sont devenues désillusionnées dans les années 80. Pas seulement sur les problèmes de services sociaux, mais le monde.
@rankin
J'ai toujours dit à mes ex-petites amies que je ne pourrais jamais en prendre une bonne photo, car il y avait trop d'intimité entre nous, mais en fait la vraie chose est, s'il y a une bonne intimité entre vous ... je Trouvez-le vraiment convaincant et excitant - ce sont de très bons préliminaires.
@davidKirsch
Je fais toujours une sorte d'exercice de planche - que ce soit une planche ordinaire ou une planche latérale, je l'incorpore toujours dans mon entraînement.
@jonRichardson
Je mentionne toujours l'empilement du lave-vaisselle - toute opportunité. Mais ce sont les conséquences - c'est l'intoxication alimentaire et la mort potentielle qui viendra correctement avec le lave-vaisselle.
@loisLowry
J'ai toujours décidé de raconter une bonne histoire, de créer un personnage auquel les jeunes peuvent s'identifier, de les placer dans une situation qui sera intéressante, intrigante, finalement pleine de suspense. Mais ce que je trouve, c'est qu'après mon fait, il y a des thèmes qui émergent, que les enseignants peuvent ensuite utiliser pour provoquer la discussion et le débat.
@catherineNdereba
Je fais toujours un entraînement à intervalles intenses. J'aime le mieux les miles et les quartiers. Dans les courses, je peux penser à mon esprit, et je crois que je pourrais encore casser 2:20.
@billBelichick
Je pense qu'un bon quart-arrière ou un bon secondeur, une bonne sécurité, même si vous avez beaucoup de corps qui se déplacent là-bas, cela ralentit pour eux et ils peuvent vraiment le voir. Ensuite, il y a d'autres gars que c'est beaucoup de gars qui bougent et ils ne voient rien. C'est comme être à une intersection animée, juste des voitures qui vont partout. Les gars qui peuvent vraiment le régler, ils voient le jeu à un rythme plus lent et peuvent vraiment trier et déchiffrer tout ce mouvement, ce qui est difficile. Mais l'expérience aide certainement cela, oui.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@larryBishop
Je vois toujours qu'il y a un - d'un point de vue philosophique - il y a l'apparence de choses que tout le monde veut que vous pensiez que vous se produit, alors il y a la réalité en dessous.
@janeSiberry
Je semble toujours me retrouver à lutter contre la loi de l'équilibre - la grande force de mise à niveau qui apporte les choses à la moyenne et élimine la «caricaturale» de la vie. Peut-être que je fais une chose très contre nature ... si Einstein était encore en vie, je lui demanderais à ce sujet.
@dhaniJones
J'ai toujours une réaction positive à Times Square - vous avez tellement de gens qui traversent ici, tant de cultures et tant de gens qui fusionnent dans la communauté centrale de New York. Ceci est le centre d'Amérique.
@ellieGoulding
J'adore toujours le truc de jean skinny et je porte constamment ma veste en cuir préférée. J'aime être une sorte de rock star. J'adore pouvoir me sentir à l'aise dans une petite robe ou je peux me sentir à l'aise avec un t-shirt ample.
@joanJett
J'ai commencé les fugueurs avec Sandy West. Nous avons partagé le rêve des filles jouant du rock and roll. Sandy était un batteur exubérant et puissant. Si sous-estimée, elle était le calibre de John Bonham. Je suis surmonté de la perte de mon ami. Je lui ai toujours dit que nous avons changé le monde.
@scottTurow
J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.
@dzogchenPonlopRinpoche
J'ai toujours remarqué que la petite séquence de rébellious remonte en moi - le même sentiment d'insatisfaction que je me suis senti plus tôt avec les rituels vides et les valeurs institutionnalisées de toutes les traditions religieuses.
@christopherHitchens
Je m'assure toujours d'aller, au moins une fois par an, dans un pays où les choses ne peuvent pas être tenues pour acquises, et où il y a trop de loi et d'ordre ou trop peu.
@seanEvans
J'avais toujours des rêves que je pouvais être à la télévision. J'avais l'habitude de regarder `` The Late Show '' avec mon père, et je le faisais faire une pause du VHS chaque fois que le public rit pour m'expliquer des blagues. Mais il est difficile de simplement «entrer à la télévision».
@kendraScott
Je dis toujours: «L'activité engendre l'activité». Vous devez avoir une activité dans votre magasin et vous devez créer une expérience. Et je pense que si les détaillants se concentrent sur la connexion avant la transaction, ils gagneront.
@georgeTenet
Je suis toujours éveillé la nuit en pensant à tout ce qui aurait pu être, ce qui n'a pas été fait pour arrêter le 11 septembre. Aux familles du 11 septembre, j'ai dit, vous méritez mieux de tout votre gouvernement. Nous tous.
@catherineMartin
J'ai toujours hâte d'aller vous promener dans le parc de Rushcutrs Bay, jusqu'au fond où vous pouvez regarder dans l'eau claire du port. J'utilise ce temps pour me vider la tête et vraiment concentrer mes pensées.
@jasmineGuinness
J'ai toujours rêvé que je me marierais dans la Piazza del Campo à Sienne et que je vais en lune de miel en Amazonie, dans le Nil, au galop à travers les pyramides, au Népal et au Kerala, sur un safari et enfin au lac Titicaca au Pérou.