David Chase
@davidChase
J'aime vraiment la comédie. Il y a toujours un choix, lorsque vous écrivez: vous pouvez soit opter pour la blague, soit vous pouvez aller pour l'histoire, les choses importantes.
Nous devons toujours régler les litiges par le dialogue et la coopération, et ne devons pas recourir à l'utilisation ou à la menace de force sur la moindre provocation. Nous devons nous débarrasser de la pensée de la guerre froide et élargir les points convergents de nos intérêts communs, malgré les différences de systèmes sociaux et d'idéologies.
107
syllabes
57
mots
2
phrases
274
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidChase
J'aime vraiment la comédie. Il y a toujours un choix, lorsque vous écrivez: vous pouvez soit opter pour la blague, soit vous pouvez aller pour l'histoire, les choses importantes.
@frankVogel
Je voulais vraiment rester dans l'Indiana pour toujours, mais c'est une entreprise et vous devez respecter les décisions prises.
@sarahWeinman
Je pense que j'ai toujours tourné davantage vers des études psychologiques et comment les gens se comportent dans diverses circonstances. La plupart des histoires que je raconte ont tendance à présenter des femmes qui se retrouvent dans certaines situations - finissent par une calamité ou une autre.
@billCartwright
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas jouer dans la NBA. Il y a toujours quelqu'un qui dit que vous ne pouvez pas le faire, et ces gens doivent être ignorés.
@garryShandling
Je me souviens avoir appris à conduire sur les genoux de mon père. Avez-vous déjà fait ça? Il travaillait les freins. Je travaillerais la roue. Ensuite, je suis allé passer le test du conducteur et je me suis assis sur les genoux de l'examinateur. J'ai échoué à l'examen. Mais il m'écrit toujours. C'est la partie vraiment sympa.
@paulAllen
Je pense que peu de gens de leur vivant ont la chance d'être impliqués dans quelque chose comme la création de Microsoft - ce sera toujours quelque chose pour lequel je suis connu.
@leonBridges
Je pense que je vivrai toujours à Fort Worth. C'est génial que je puisse maintenant aller partout où je veux jouer de la musique, mais j'adore revenir ici. Je peux rouler dans les rues et me remémorer.
@lanceStroll
Je pense que la Formule 1 est - il y a beaucoup de différences de piste à la piste, de niveaux de poignée, de composé de pneus, vous devez donc toujours appuyer sur le bouton de réinitialisation et travailler à nouveau à partir de zéro.
@cindySherman
Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».
@saladinAhmed
J'ai passé de nombreuses années à l'école supérieure en anglais, donc j'ai beaucoup lu dans une variété de genres. Mais Adventure Fantasy est mon pain et mon beurre en tant que lecteur, et le sera probablement toujours. Il est donc naturel que je suis venu dans ce genre en tant qu'écrivain.
@peterMarino
Je déteste simplement les distinctions brutes des années 1960 entre le commerce et l'art. Pour moi, Warhol et Pop ont effacé toutes ces séparations - c'était tout l'intérêt des boîtes de soupe Brillo Boxes et Campbell. Et croyez-le ou non, en 2009, les journalistes idiaux me disent toujours: «Votre travail est tellement commercial».
@odellShepard
Si la licorne vit parmi les neiges tenues pour toujours sur la ligne de l'équateur, il est clair pourquoi le monde devrait si peu à leur sujet.
@johannLamont
Je me souviens avoir vu Billy Graham dans un cinéma à Glasgow, et il était à Londres. J'allais entendre des prédicateurs, puis nous sommes toujours allés à l'église et à l'école du dimanche. Cela comptait beaucoup pour moi.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@gerardMalanga
Il me semble que je retourne toujours à la photographie dans ma poésie. Je suppose que vous pourriez dire que je documentais l'histoire personnelle et la relation que j'ai avec la photographie.
@robertDowneyJr
J'ai vu School of Rock, et je me disais, pourquoi n'ai-je pas déjà travaillé avec Richard Linklater? Puis, au moment où je l'ai eu, je me disais, je suis vraiment énervé, j'ai l'impression que tu me dois un butin rétroactif. Il m'a donné le t-shirt "hébété et confus" et confus, que je porte toujours avec de la délectation.
@ryanZinke
Je pense que l'Amérique est assez forte pour résoudre les problèmes, la grâce et l'honneur à D.C. Je pense que l'indépendance de l'énergie et les dépenses de contrôle. Nous devons aller à un budget équilibré. Franchement, en ce qui concerne notre dette, je ne pense pas que vous puissiez vous frayer un chemin. Je pense que les gens sont suffisamment taxés.
@jonRichardson
Je pense que n'importe qui peut cuire, mais je ne pense pas que je puisse bien cuire. J'ai en quelque sorte l'impression que la cuisson est juste, comme le chocolat et le beurre et le sucre, et c'est toujours agréable, donc je pense que n'importe qui peut cuire, vous pouvez assembler ces choses, et ça sortira bien. Le niveau suivant de cela, je ne peux certainement pas le faire.
@brunoZhengWu
Je pense que quiconque essaie de suivre la règle hollywoodienne conventionnelle sera probablement mieux aimé que ceux qui essaient de penser un peu hors de la boîte.
@thomasRhett
Je suis en constante évolution et en évoluant toujours, j'essaye toujours de nouvelles choses.
@lewisCapaldi
Je me souviens avoir entendu des gens comme Joe Cocker, Fleetwood Mac et Elvis. Mes parents en étaient de grands fans et ils étaient les premières graines. Mon frère était plus dans Slipknot, et je les écoute toujours aussi, mais ce n'est que lorsque j'ai écouté Paolo Nutini qu'il a vraiment cliqué.
@olivierIls
J'aime toujours préserver ma liberté. Je n'ai jamais vraiment été attaché à aucun endroit; C'est probablement pourquoi j'ai continué à bouger. J'aime évoluer.
@robertGriffinIii
Je ne pense toujours pas que ce soit coulé dans que j'ai gagné le Heisman. Je serai en mesure de réfléchir à la saison, d'apprécier ces types de choses et de réaliser que même si je voulais «être comme Mike» quand je grandissais, maintenant je peux sortir et être dans la NFL.
@dorothyHodgkin
Je ne voudrais pas laisser l'impression que tous les problèmes structurels peuvent être réglés par analyse des rayons X ou que toutes les structures cristallines sont faciles à résoudre. Il me semble avoir passé beaucoup plus de ma vie à ne pas résoudre des structures que de les résoudre.
@simonRex
Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.
@deborahMeaden
Je pense que Cate Blanchett réussit toujours. Elle semble très naturelle et porte des vêtements intéressants mais pas ridicules - elle semble repousser les limites juste assez.
@elbertHubbard
Si vous ne pouvez pas répondre aux arguments d'un homme, tout n'est pas perdu; Vous pouvez toujours l'appeler des noms de vils.
@cecileMclorinSalvant
Je pense que je suis fasciné par l'histoire et - juste en général. Et je suis toujours intéressé par comment - comment cela est-il arrivé? Pourquoi est-ce ainsi? Et même en chantant la voix classique, je suis rapidement devenu de plus en plus intéressé par la musique précoce, la voix baroque. Et cela est devenu une obsession pour moi - juste comprendre comment - qui sont les ancêtres de quoi que ce soit.
@eECummings
Lorsque le ciel est pendu et les océans noyés, le seul secret sera toujours un homme