Eric Reid
@ericReid
En fait, ma mère serait allée à la guerre du Golfe Persique si elle n'avait pas été enceinte de moi.
La science est la clé de notre avenir, et si vous ne croyez pas à la science, alors vous retenez tout le monde. Et c'est bien si vous, en tant qu'adulte, voulez courir ou prétendre que vous ne croyez pas à l'évolution, mais si nous éduquons une génération de personnes qui ne croient pas à la science, c'est une recette de catastrophe. Nous parlons d'Internet. Cela vient de la science. Prévision météo. Cela vient de la science. L'idée principale de toute la biologie est l'évolution. Ne pas l'enseigner à nos jeunes est tort.
147
syllabes
93
mots
8
phrases
398
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericReid
En fait, ma mère serait allée à la guerre du Golfe Persique si elle n'avait pas été enceinte de moi.
@steveMarmel
Si les femmes prenaient les armes pour défendre leurs droits reproductifs, le GOP interdirait les fusils d'assaut hier.
@ernestBorgnine
La Marine a beaucoup changé. Non pas que les officiers de ma journée soient mauvais, parce que j'ai servi sous beaucoup de bons officiers, croyez-moi. Mais il y en avait aussi quelques mauvais.
@kimGars
Si vous n'appréciez pas votre temps, les autres non plus. Arrêtez de donner votre temps et vos talents - commencez à le charger.
@bobNewhart
Dick Martin, si vous mettez un pistolet sur son front, il ne pouvait pas vous raconter une blague.
@ethelBarrymore
Les arts ne sont pas seulement un plaisir instantané - si vous ne l'aimez pas, l'artiste a tort. J'appartiens à la génération qui dit que si vous ne l'aimez pas, vous ne comprenez pas et vous devez le découvrir.
@ericaJong
Voulez-vous que je vous dise quelque chose de vraiment subversif? L'amour est tout ce qu'il est craqué. C'est pourquoi les gens sont si cyniques à ce sujet. Cela vaut vraiment la peine de se battre, d'être courageux pour tout risquer. Et le problème est que, si vous ne risquez rien, vous risquez encore plus.
@erwinSchrodinger
Si nous étions des abeilles, des fourmis ou du lacedémonian | Les guerriers, à qui la peur personnelle n'existe pas et la lâcheté est la chose la plus honteuse au monde, la guerre dure toujours. Mais heureusement, nous ne sommes que des hommes - et des lâches.
@steveScalise
Nos pères fondateurs croyaient fermement aux droits des armes à feu pour les citoyens.
@demetriMartin
Si jamais je voyais un amputé être pendu, je commencerai probablement à appeler des lettres.
@dustySpringfield
Je ne saurais pas comment gérer la sérénité si quelqu'un me le remit dans une assiette.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
Si nous devons parler au diable pour garantir la sécurité et l'avenir du peuple mexicain aux États-Unis, le Mexique parlera au diable.
@davidOSelznick
Si vous vous asseyez avec moi, je vous garantis que j'accepterai toutes les conditions que vous offrez pour un contrat.
@dominicCummings
Eitan Hersh a écrit un livre en 2015 intitulé «Hacking the Electorat». C'est à peu près le meilleur livre que j'ai vu sur l'utilisation de la science des données aux élections américaines et quelles bonnes preuves montrent que fonctionne et ne fonctionne pas.
@nancyLeighDemoss
Dieu vit à la place de la louange. Si nous voulons être là où il est, nous devons aller à son adresse.
@ericFoner
Si vous allez abolir l'esclavage, cela ouvre toutes ces autres questions: quel système de travail va remplacer le travail des esclaves? Quel système de relations raciales va remplacer les relations raciales de l'esclavage? Qui va avoir du pouvoir dans le sud de l'après-guerre? La proclamation d'émancipation ne répond pas à cette question, mais elle jette [elle] ouverte.
@evagriusPonticus
Si votre esprit regarde toujours autour du moment de la prière, il ne prie pas encore en tant que moine. Vous n'êtes pas meilleur qu'un homme des affaires engagé dans une sorte de jardinage paysagiste.
@alistairBegg
Si [le diable] vous a fait tomber, assurez-vous qu'avec le Christ, vous permettez de vous relever.
@ernstHaeckel
Là où la foi commence, la science se termine. Ces deux arts de l'esprit humain doivent être strictement tenus éloignés les uns des autres. La foi a son origine dans l'imagination poétique; Les connaissances, en revanche, proviennent de l'intelligence de la raisonnement de l'homme. La science doit cueillir les fruits bénies de l'arbre de la connaissance, indiquant que ces conquêtes se préfèrent ou non sur les imaginations poétiques de la foi.
@mahatmaGandhi
Si je n'avais aucun sens de l'humour, j'aurais longtemps suivi un suicide.
@karchKiraalya
Si c'était facile, tout le monde aurait une médaille d'or, mais ce n'est pas le cas.
@minnaAntrim
L'homme qui détient la clé du cœur d'une femme devrait s'assurer que les anciens sont détruits.
@ernestHemingway
Madame, toutes les histoires, si elles se poursuivent assez loin, se terminent dans la mort, et il n'est pas un véritable teneur en histoire qui vous garderait cela.
@ermaBombeck
J'ai un chapeau. Il est gracieux et féminin et me donne une certaine dignité, comme si j'avais assisté à des funérailles ou quelque chose. Un jour, je peux me lever suffisamment de courage pour le porter, au lieu de le porter.
@sherlynChopra
Je crois dans les miracles. Et je crois que des miracles se produisent dans la vie d'un croyant.
@travisKelce
Je ne comprends pas pourquoi les femmes sont si frustrées par les gars qui parlent à d'autres femmes, juste une conversation décontractée. Je ne comprends pas. J'ai eu un problème avec ça.
@sorenKierkegaard
Il n'y a rien avec lequel chaque homme a si peur que de savoir à quel point il est extrêmement capable de faire et de devenir.
@hattoriHanzo
Si dans votre voyage, vous devriez rencontrer Dieu, Dieu sera coupé
@seveBallesteros
La vie est comme le sport. Vous devez vous battre tous les jours et la clé est de ne jamais abandonner.
@eugeneJarecki
Si nous revenons au taux d'emprisonnement que nous avions au début des années 70, quelque chose comme quatre personnes sur cinq employées dans l'industrie pénitentiaire perdrait leur emploi. C'est ce que vous affrontez.