Cain Velasquez
@cainVelasquez
Je pense à tous mes combats comme des combats de titre. Je ne pense pas à ce qui peut arriver par la suite.
Je n'ai pas joué avec trop de gars comme Dak Prescott, donc je pense qu'il mérite définitivement tout ce qui vient à lui. Il mérite certainement d'être payé parmi les quarts les mieux payés de la ligue.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
152
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cainVelasquez
Je pense à tous mes combats comme des combats de titre. Je ne pense pas à ce qui peut arriver par la suite.
@katharineHayhoe
Je pense que le plus grand recul vient de gens qui me perçoivent comme une menace. Le fait d'avoir des blogueurs qui se consacrent à créer de fausses informations sur vous, à faire écrire des e-mails et des lettres désagréables, de demander aux organisations de déposer des demandes juridiques pour vos e-mails liés au travail, et toutes les autres choses qui se produisent peuvent être très déprimantes et décourageantes.
@emmaForrest
Je pense que c'est un si beau sentiment. L'amour ne devrait durer que aussi longtemps qu'un bikini très cher et peu pratique qui a l'air magnifique, mais se dissout dans la mer en quelques jours. Tant de chansons pop racontent cet amour terrible et ennuyeux qu'ils veulent durer pour toujours. Mais cela me fait juste penser au lait de longue durée, âcre et faux. L'amour devrait être comme une bande-annonce de film. Même si le film est un puant, vous obtenez les meilleurs rires et les plus grandes explosions en l'espace de deux minutes.
@sonnyBillWilliams
Je pense que la raison pour laquelle je n'avais pas combattu était juste les conséquences du combat Botha. Vous mettez tellement de choses dans un combat, et les gens en parlent juste comme si c'était un peu une farce ou quelque chose.
@phyllidaLloyd
Je pense que Margaret Thatcher était une superstar dans ce pays, et je pense que nous avons tous pensé que nous avions besoin d'une superstar pour la jouer, quelqu'un d'énorme intelligence, de la passion, du pouvoir et de la chaleur.
@dallinHOaks
Je pense que c'est une déclaration exacte de dire que certaines personnes considèrent les sentiments d'attraction de même sexe comme le fait déterminant de leur existence. Il y a aussi des gens qui considèrent le fait déterminant de leur existence qu'ils viennent du Texas ou qu'ils étaient dans les Marines des États-Unis. Ou ils sont à la tête rouge, ou ils sont les meilleurs basketteurs qui aient jamais joué pour tel ou tel lycée. Les gens peuvent adopter une caractéristique comme l'exemple déterminant de leur existence et souvent ces caractéristiques sont physiques.
@mirkoCroCop
Je pense que c'est stupide de dire qu'un gars qui s'est entraîné à Jiu-Jitsu depuis aussi longtemps que moi est juste un combattant debout. Je me suis entraîné avec certaines des meilleures ceintures noires du monde. Je suis à l'aise sur le sol. Je peux me battre partout où le combat va et ne pas être inquiet.
@larryHagman
Je pense que tout le monde dans le monde, quelle que soit la couleur ou la croyance, a un con comme Jr dans sa famille quelque part. Que ce soit un père, un oncle, un cousin ou un frère, tout le monde peut s'identifier à JR et cela avait certainement quelque chose à voir avec le succès de «Dallas».
@mikeBirbiglia
Je pense que la raison pour laquelle je suis tellement séduisant aux réseaux est parce qu'à première vue, je suis comme un gars blanc relatable et ennuyeux. Un grand nombre de sitcoms ont été ancrés par un blanc ennuyeux, donc j'ai l'impression que ce qu'ils veulent à moi de moi sont mes qualités plus génériques.
@jessWalter
Je pense que le suspense devrait être comme toute autre couleur sur la palette d'un écrivain. Je suppose que je suis minoritaire, mais je pense qu'il est fou pour la «fiction littéraire» de se divorcer des histoires qui sont suspendues et d'attribuer quoi que ce soit avec des flics ou des espions ou des criminels à un ghetto de genre.
@juliaCameron
Je pense que faire l'amour et faire de l'art comme étant très parallèle. Même la tentative la plus amateur peut être excitante.
@jessicaValenti
Je pense que presque toutes les institutions traditionnelles sont sexistes, et elles sont probablement racistes et homophobes, et ce sont toutes ces choses. Mais beaucoup d'entre eux, comme le mariage, sont trop ancrés dans la culture pour abandonner.
@jordiAlba
Modric est un grand joueur, l'un des meilleurs au monde. Mais Messi est comme à une table séparée, joue à un autre niveau.
@colinEgglesfield
Je pense qu'il est incroyablement important pour les enfants de pouvoir exprimer qui ils sont et se sentir comme s'ils peuvent être eux-mêmes sans être persécutés ou intimidés pour cela.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a trop de mélange de mode et d'intellect. La mode est finalement conçue pour couvrir le corps humain, pour vous donner de la joie, pour vous faire sentir mieux. Je ne pense pas qu'il doit avoir une grande signification intellectuelle.
@dylanMoran
Je me considère comme une bande dessinée de théâtre au lieu de la bande dessinée du club parce que j'ai tendance à parler un peu avant de commencer à être drôle. Je ne fais pas vraiment les doublures et les cinq secondes ou autre chose. Mais il est bon de travailler parfois.
@mickTaylor
Je suppose que parce que j'ai une bonne oreille, je pourrais choisir des harmonies et apprendre à l'oreille ... Je pense toujours que vous devez avoir une oreille pour que la musique puisse vraiment ressentir et comprendre ce que vous jouez. Vous pouvez apprendre en regardant et en écoutant d'autres personnes.
@richardGrossman
Je me considère comme un joueur de jazz et ma musique comme une extension naturelle de la tradition jazz. Ce que je fais est une improvisation entièrement gratuite («Composer en temps réel») sans rien prédéterminé. J'ai eu beaucoup d'expérience en jouant de nombreux types de musique et plusieurs instruments différents, et comme j'ai tendance à ne rien gaspiller, tout apparaît quelque part dans la musique que je joue maintenant.
@kristenWiig
Je pense que les gens aiment voir la vie d'artistes qui sont des légendes. Ils traversent toujours les périodes sombres et je pense que tout comme les humains, nous aimons voir cela et eux en sortir. J'adore ce genre de films.
@michelAngeAntonioni
Je pense que les gens parlent trop; C'est la vérité de la question. Je fais. Je ne crois pas aux mots. Les gens utilisent trop de mots et généralement à tort. Je suis sûr que dans le futur lointain, les gens parleront beaucoup moins et d'une manière plus essentielle. Si les gens parlent beaucoup moins, ils seront plus heureux. Ne me demandez pas pourquoi.
@ericSchmidt
Je pense à Google comme un ensemble de choses qui se chevauchent. Il s'agit d'une plate-forme grand public, un phénomène de consommation dont la recherche est son activité fondamentale, mais il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire que de rechercher ... Je pense que Google comme une entreprise de publicité qui dessert l'industrie de la publicité plus large de la manière que vous savez.
@jimmyGraham
J'ai joué au basket-ball universitaire. Quand j'ai décidé pour la première fois que j'allais jouer au football, il y avait beaucoup de gens qui me disaient que je n'allais pas y arriver.
@rogerMcguinn
Je pense qu'Internet est énormément comme la radio FM lorsqu'elle a éclaté à la fin des années 60. C'est une sorte de format sauvage et rusé. Ils pouvaient jouer 20 chansons d'affilée qui avaient le mot «bleu» en eux, ou tout ce qu'ils voulaient faire.
@milesMillar
Je pense que nous essayons toujours d'éviter les tropes. Et je pense que "Game of Thrones" a presque fait de tuer des gens un cliché. Pour nous, ce n'était pas ça. Pour six épisodes, il est difficile d'investir dans des gens, et je pense que lorsque vous tuez un personnage principal à la télévision, cela doit vraiment signifier quelque chose. Nous en avions donc certainement parlé, et je pense que nous avons réussi à jongler avec le ballon pour faire une finale captivante, intéressante et convaincante. Nous pensons que nous n'avons pas eu à y aller à ce stade parce que nous avions si peu d'épisodes.
@marlonBrando
Je pense que Robert F. Kennedy s'est vraiment soucié; Il a réalisé que toute la rhétorique devait être déposée dans une forme d'action. C'est peut-être la raison pour laquelle ils l'ont tué. Ils ne se soucient pas de ce que vous dites, vous pouvez dire autant que vous le souhaitez, à condition que vous ne fassiez rien. Si vous commencez à faire quelque chose et que votre mélange augmente trop de poussière, ils vous désobligeront. C'est ce qui est arrivé à Martin Luther King.
@donovanMitchell
Je pense que c'est la plus grande chose - rester humble, parce que l'histoire que vous entendez beaucoup de fois est que les gars qui ont du succès l'ont laissé se rendre à leur tête.
@steveLukather
Je pense que, en vieillissant, vous réfléchissez à la bêtise de votre jeunesse et à la stupidité de certaines des décisions qui ont été prises, et de l'ego et de tout ce qui y a joué.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@mikeColter
Je pense que n'importe qui à New York pourrait regarder Luke Cage et dire: "Hé, ce gars pourrait m'aider." Je ne veux pas qu'il semble juste un héros pertinent pour les seuls noirs.
@yvonneOrji
Je pense qu'il y a ce récit que si vous êtes une femme noire, et que vous êtes fort, et que vous êtes éduqué, c'est comme, "bonne chance d'avoir un homme noir".