Shree Shambav
@shreeShambav
Comme toutes les rivières, ils finiront par conduire à la mer.
Les réalisateurs de Bollywood sont comme des joueurs de cricket où, en un match, vous marquez un siècle, et dans le prochain match, vous êtes sorti pour un canard! De plus, très peu de réalisateurs sont cohérents à Bollywood.
62
syllabes
39
mots
2
phrases
172
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shreeShambav
Comme toutes les rivières, ils finiront par conduire à la mer.
@rashadEvans
Jon a toujours pu commencer à un certain rythme, mais ensuite le ramasser tout au long du combat, puis, à la fin du combat, ses adversaires sont comme: «Merde, ce gars est à un autre niveau». Je pense que c'est ce qui fait de Jon Jones, Jon Jones.
@timothyFCahill
Un joueur doit penser beaucoup plus grand que lui personnellement, quelle que soit sa situation.
@matthewTobinAnderson
Il y a un ancien dicton au Japon, que la vie est comme marcher d'un côté de l'obscurité infinie à un autre, sur un pont de rêves. Ils disent que nous traversons tous ensemble le pont des rêves. Qu'il n'y a rien de plus que ça. Juste nous, sur le pont des rêves.
@louisWalsh
Je pense que Dublin est le meilleur endroit au monde, tout ce dont vous avez besoin est de l'argent. Je me sens en sécurité ici, personne ne va me tirer dessus, comme aux États-Unis.
@natalieGoldberg
Disons que j'ai réalisé que [l'écriture] de l'énergie dans l'écriture de mon dernier livre, mais soudain, je veux vraiment écrire sur un oignon. Je ne me dis pas: "Non, vous êtes resté sur le sujet", parce que je sais que plus je reste sur le sujet, plus je suis ennuyeux. Donc, si mon esprit veut écrire sur un oignon, ce pourrait être une façon plus profonde d'entrer dans ce sur quoi je travaille, même si cela peut sembler hors de propos. C'est ainsi que j'ai appris à suivre mon esprit.
@jimmyButler
Les gars qui sont jeunes dans la ligue. Les gars que vous pouvez leur apprendre à votre façon. Ce n'est pas une mauvaise chose. C'est en fait une bonne chose. Cela fonctionne pour eux. Apprenez-les de cette façon, et je vous garantis qu'ils ne sont pas aussi têtus et durs que moi, ce qui est parfois bon, parfois mauvais. Mais comme je le dis toujours, je ne vais pas changer qui je suis.
@victoriaBeckham
J'adore la mode, et c'est comme ça que je m'exprime.
@kaneBrown
Les gens disent toujours: «Il y a beaucoup d'artistes de country noir! Il y a Charley Pride! Darius Rucker! C'est tout ce qu'ils peuvent nommer. Ils ne comprennent pas ce que nous traversons, et beaucoup de gens qui sont fans de la musique country traditionnelle, comme ils l'appellent, nous regardent et ne vont pas dire: «Vous aimez la musique country».
@pemaChodron
Tout ce que les êtres humains ressentent, nous ressentons. Nous pouvons devenir extrêmement sages et sensibles à toute l'humanité et à l'univers entier simplement en nous connaissant, tout comme nous.
@mithaliRaj
En tant que jeune enfant au début, je ne savais pas qu'il y avait le cricket féminin en Inde ou qu'il y a une équipe de cricket féminine indienne.
@lydiaPolgreen
Deux des quatre derniers éditeurs exécutifs du New York Times étaient les chefs du bureau de Johannesburg à un moment donné, Bill Keller et Joe Lelyveld. C'est un post très prestigieux et je m'étais comme je ne connaissais pas 28 ans, ce qui, au moment, est très jeune, j'avais la témérité de mettre la main à ce travail. Je ne pense pas avoir dormi une seule nuit de ces six semaines que j'ai passées à Johannesburg. Ce fut une expérience incroyable, et je pense que je l'ai bien fait.
@kelleyOhara
Quand j'étais au collège et même au lycée, je n'étais pas à l'aise avec mon corps. Je regarde en arrière, et ça me rend triste, mais je suis devenu dans mon corps et je l'embrasse vraiment. Je n'ai pas le corps de fille typique; Je suis un peu construit comme un garçon.
@rheaRipley
Avoir des gens comme Triple H et Shawn Michaels au Performance Center, c'est juste fou.
@jamesDenton
Il a été décrit comme le sexe et les banlieues. Ce n'est pas ça. Parce que sur le sexe et la ville, ces femmes se disent tout; Dans notre émission, cela ressemble beaucoup plus à la vraie banlieue - personne ne dit à personne. Tout est un secret.
@robertCharlesWilson
Ah, des livres." Ziegler, souriant, est venu derrière moi. "Ils dansent comme des bouchons sur un océan. Flottez entre les mondes, les messages dans des bouteilles.
@joeSedelmaier
À certains égards, il est plus facile de passer de la forme courte à la forme longue que vice versa. J'avais l'habitude de faire 30 secondes «films», et je pense que si je ne faisais que la forme longue, je aurais du mal à m'adapter à cette courte longueur. «Je dois dire quelque chose en 30 secondes. Oublie ça!' Il y a eu des réalisateurs qui ont fait des publicités au fil des ans, mais elles semblent être l'exception.
@mattDoherty
Il y a des joueurs talentueux dans la configuration de l'Irlande et si nous pouvons nous rassembler tous les États-Unis, vous aurez une bonne équipe.
@michaelNovak
Tout ce que je fais, je suis enthousiaste. C'est un véritable enthousiasme. Si je ne le fais pas - je veux dire que j'ai réalisé d'autres projets dont je n'ai pas été fan avant de réaliser que je le faisais et que je n'étais pas vraiment là. Et je ne les fais plus.
@khalilGibran
Et s'il vient les chanteurs, les danseurs et les joueurs de flûte - acheter leurs cadeaux aussi. Car ils sont aussi des cueilleurs de fruits et d'encens, et ce qu'ils apportent, bien que façonné de rêves, est de la poudre et du fod pour votre âme.
@palomaElseser
Je suis heureux de briller comme une boule disco vitrée.
@theAuthorPhilippeFalardeau
C'est comme un laboratoire, une micro-société de la vraie vie, donc il n'avait pas l'air étrange de parler de bureaucratie. Dans l'école, dans la classe, il y a déjà beaucoup d'enfants issus de différents horizons ethniques, donc la réalité est là. Je n'ai pas à le pousser sur le visage des gens. C'est juste là et c'est normal.
@louiseRennison
Je ne pouvais pas le croire. C'était incroyable, c'est pourquoi. Mon visage était comme un doigt de poisson surgelé. Tous rigides et pâles. (Mais évidemment pas avec la chapelure dessus.)
@mataAmritanandamayi
Enfants, la méditation n'est pas seulement assis les yeux fermés. Nous devons prendre toutes les mesures comme culte. Nous devrions être en mesure de découvrir sa présence partout.
@sharonJones
[J'ai travaillé comme garde à Rikers Island] de 1988 à 1990.
@nicoleBeharie
Ma maman a un accent anglais, nous avons donc toujours appelé le coffre comme le «démarrage». Et puis, soudain, nous avons déménagé en Géorgie et je dirais des choses comme «ouvrir la botte» avec un peu d'accent, et j'ai rapidement réalisé que je devais m'adapter; Ce genre de chose vous fera battre!
@mikeBabcock
Je suis orienté vers le processus et les gens disent cela sur les détails. Mais j'aime les joueurs. Mon travail n ° 1 consiste à faire d'eux de meilleurs hommes. Mon travail n ° 2 consiste à les améliorer au hockey, et je ne confond jamais cela. Les meilleures personnes que j'ai jamais vécues dans ma vie ne m'ont jamais laissé m'en tirer avec quoi que ce soit - jamais. Vous pouvez avoir tous les détails dans le monde, mais si vous ne pouvez pas communiquer avec les gens et trouver un moyen de les aider à aider eux-mêmes, vous n'avez aucune chance dans cette ligue. Pour moi, c'est de cela que parle la profession: amener les gars à croire en eux-mêmes et à l'autre.
@johnHospers
Que nous ayons ou non des troubles de la personnalité, que nous ayons ou non la capacité de surmonter les carences d'un environnement précoce, est comme la réponse à la question de savoir si nous serons ou non frappés par une maladie redoutable: "C'est une question de chance. " Il est important de garder cela à l'esprit, car les gens l'oublient presque toujours, avec des conséquences dans l'intolérance humaine et des souffrances inutiles qui sont incalculables.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."
@naveenJain
C'est toujours génial de voir des leaders de la technologie comme Ginni Rometty, Marissa Mayer et Meg Whitman passer en tant que nouvelle génération de leaders.