![auteur Eileen Atkins de la citation Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feileen-atkins-tLKPPutiCa779ixj4UBoNXe5whLgfv4VjwYIR9V7PfDqDiezFHa7nhlQjzESthgzbS5RUNRmc3nLEHzClkOpbBkKSANNJUDZWbDaXb0TFwQ5lk934qvNfMTQqgMjUH3x.jpg&w=3840&q=100)
Eileen Atkins
@eileenAtkins
Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.
Un travail consiste à être un acteur, l'autre travail consiste à être un spectateur.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eileenAtkins
Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.
@roryMcilroy
Je voulais faire un devoir de me baser à la maison, d'être proche de ma famille. Je ne pourrai jamais rembourser maman et papa pour ce qu'ils ont fait, mais au moins ils savent qu'ils n'auront jamais à travailler un autre jour. Je ferai tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux.
@blakeLively
Je veux m'impliquer dans des causes auxquelles je crois, et je connais tellement d'autres qui veulent également s'impliquer, mais il est difficile de savoir comment. Souvent, c'est par le biais de grandes organisations, et vous ne savez pas exactement où va votre argent ni quel effet vous avez.
@laurenLondon
J'avais 16 ans et je me suis fait tatouer le nom de mon petit ami. Ne le fais pas. Parce que ça fait mal. Au moment où vous le faites, le mois prochain, l'année prochaine, vous serez rompu - croyez-moi - et les dissimulations blessées. Vous pouvez montrer votre amour par d'autres moyens. L'encre n'est pas ça. Écrivez-le sur un morceau de papier et le lui envoyez-le.
@chrisCleave
J'ai été étonné de constater que les positions que mon grand-père avait défendues étaient désormais envahies et empêtrées d'arbres et d'épines. Je suppose que j'avais développé un sentiment de révérence pour les lieux qu'il a décrits dans ses mémoires et lettres - les forts et les emplacements élevés. Je m'attendais à ce qu'ils aient été conservés d'une manière ou d'une autre.
@zachBraff
J'étais coincé dans la circulation un jour et je pensais juste que ce serait drôle de me masturber. C'était ensoleillé et clair, donc j'étais inquiet qu'un des autres conducteurs me verrait, mais ma Jeep est assez haut du sol, donc je pense que personne n'a remarqué. J'ai cassé une noix et je l'ai visée, ruinant mon tapis de sol d'oiseau Tweety. Je me sentais un peu stupide après et ma mère a gardé le silence le reste du retour à la maison. C'était gênant et je le regrette.
@davidBowie
Je voulais être Gerry Mulligan, seulement, voyez, je n'avais aucune sorte de technique. Alors je pensais, eh bien, le sax baryton est un peu plus facile; Je peux gérer cela - sauf que je ne pouvais pas me permettre un baryton, alors j'ai acheté un alto, qui était le même doigté.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@kateWinslet
J'étais très, très jeté par le fait que j'ai dû faire de grands changements dans ma vie pour être moi-même, mais sous ce genre de bannière de cinéma.
@judWilhite
Je veux offrir un mot d'encouragement aux auteurs: vous devez vous sentir appelé suffisamment le message de votre livre pour que vous vouliez que les gens passent ce message. Lorsque vous arrivez à cet endroit, votre passion passe par le toit, puis les autres choses se produisent.
@sarnathBnerjee
Je veux donner un sens aux choses, comprendre le monde, mais mon travail n'est jamais vraiment pédagogique. Je n'ai aucune sagesse à transmettre ou à donner, donc je pense que mes lecteurs de rêve seraient des gens qui utilisent simplement le livre comme excuse pour entrer dans leur propre cycle de pensées. Le livre est comme une carte. C'est juste une note de choses que vous pouvez interpréter à votre manière.
@bBKing
Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.
@charlesMingus
Je suis né en balançant et en frappant mes mains à l'église en tant que petit garçon, mais j'ai grandi et j'aime faire des choses autres que du simple swing. Mais le blues peut faire plus que du swing.
@samHeughan
Je ne dirai à personne où est mon endroit préféré en Écosse ... mais il pourrait être quelque part sur Skye.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@jamesClapper
Je faisais partie de la prise de décision dans le Pentagone, alors que j'étais le sous-secrétaire de l'intelligence, pour démarrer Cybercom, à la fois comme commandement sous-unifié et sous un arrangement à double chatte. Cela n'a jamais été destiné à être permanent en tout cas.
@fredMacmurray
J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@johnGreen
J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.
@neilGaiman
Je voulais être auteur aussi loin que je me souvienne, mélangé à des épisodes occasionnels de vouloir être un loup-garou quand j'ai grandi. Mais surtout, quand je rêvais, il s'agissait d'être un auteur.
@joshHomme
Si vous voulez être célèbre, alors c'est bien si la musique est fausse, car la renommée n'est pas réelle.
@guntherSchuller
Je voulais être un artiste, mais à 11 ans, en quelque sorte toutes ces connaissances musicales et ces informations et l'amour pour la musique que je suis sorti, puis soudain, il était très clair que je voulais être un musicien en quelque sorte.
@francesMcdormand
J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.
@joeMurray
J'étais choqué. Ils allaient me donner de l'argent pour faire ce spectacle vraiment étrange? Eh bien, je n'avais toujours pas pensé à ce que cela allait à la série, mais je pensais que c'était génial que mon prochain court-métrage allait être payé.
@tomTykwer
J'ai eu de la chance, je suppose. Mon travail principal a été fait lorsque j'ai finalement trouvé Ben Whishaw et savait qu'il y avait quelqu'un qui pouvait représenter un personnage qui était si ambigu et multiples. Ben est tout aussi sombre et innocent; potentiellement violent et pourtant en même temps un garçon. Il a fait passer tout cela et fait toujours enraciner le public pour le gars, même s'ils pourraient être un peu dérangés par ce fait.
@georgeLucas
Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.
@anitaBryant
J'ai été rapproché de Dieu à la naissance de mes jumeaux, Barbara et Billy. Vous savez, ils sont nés prématurément et certains pensaient qu'ils ne vivraient pas, mais Dieu avait d'autres plans.
@ericWest
J'étais sans abri pendant environ 8 mois, j'ai refusé de vivre avec mon père ou n'importe qui d'ailleurs. Alors je suis resté quelque part qui n'avait pas d'eau chaude, jamais, pas de chaleur, je me suis dit que je devais être fort et passer par moi-même.
@stevenSpielberg
J'étais un enfant effrayé ... Je pense que je suis né une épave nerveuse, et je pense que les films étaient un moyen de trouver un moyen de transférer mes propres horreurs privées à la vie de tous les autres. C'était moins une évasion et plus un exorcisme.
@pamelaDean
J'ai rejeté de tout cœur quoi que ce soit à distance féminin mais je n'étais pas enthousiaste à propos de quelque chose de masculin non plus. Je ne voulais pas cuisiner et avoir des bébés, et je ne voulais pas être ingénieur ou joueur de baseball ou soldat ou politicien ou une myriade de carrières ouverte principalement ou uniquement aux hommes. Je voulais être poète.