Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Je pense à Mercy Watson comme un superball; Il y a une sorte d'optimisme gonflable pour ses histoires. Elle me permet de jouer et elle me fait rire. Espérons que les lecteurs ressentent la même chose.
J'adore les histoires de vampires. C'est pourquoi j'ai fait le film. Les femmes ont particulièrement été prises avec ce film, même plus quand elle est sortie en vidéo.
51
syllabes
28
mots
3
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Je pense à Mercy Watson comme un superball; Il y a une sorte d'optimisme gonflable pour ses histoires. Elle me permet de jouer et elle me fait rire. Espérons que les lecteurs ressentent la même chose.
@richardGreenberg
Je pense que je peux être une énergie intimidante dans la pièce. Je pense que je viens avec une aura de vouloir des résultats parce qu'en tant que dramaturge, je sais comment ça se passe, et il y a la pensée: "Pourquoi ne peuvent-ils pas rattraper?"
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@jimNantz
Je pense que lorsque vous avez un match de championnat national, un Super Bowl, un Final Four, une série mondiale, je ne vois pas pourquoi il y a une raison de choisir un individu comme MVP car il s'agit d'une équipe qui remporte un championnat. Peut-être que cela explique le mieux en quoi je crois au cœur de mon travail en tant que diffuseur.
@bobbyFarrelly
Je pense que le dernier devrait être le parrain parce que c'était une histoire si puissante. Il y avait beaucoup de violence, mais je pouvais le prendre parce que je pensais qu'il y avait une réalité. Ce n'était pas gratuit, c'était juste l'histoire de ces gars.
@jimmyCarter
Je pense que, quelle que soit notre culture, notre âge ou même nos handicaps personnels, nous pouvons toujours nous efforcer de quelque chose d'exceptionnel. Pourquoi ne pas élargir nos vues au lieu de restreindre nos vies et d'accepter le plus bas dénominateur commun d'une existence dormante? Foi. . . nous permettra de prendre une chance sur un nouveau chemin, peut-être différent de celui que nous suivons maintenant. Il peut être surprenant où cela mène.
@leighWhannell
Je pense que la répétition est la chose la plus difficile à éviter avec les suites, car vous avez raconté une histoire et maintenant vous ajoutez plus d'histoire à l'histoire.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@ginaGershon
Si c'est un très bon cadeau, j'adore le recevoir, comme les bijoux, les petites îles.
@maryElizabethWinstead
Je pense qu'il faut plus d'héroïnes d'action féminine qui sont intelligentes et pas trop masculines et des choses comme ça, donc j'aimerais trouver - et réelle aussi. Pas nécessairement l'archétype de super-héros parfait de ce qu'un héros d'action est représenté comme beaucoup de fois. J'adorerais trouver ce genre de rôle d'héroïne à jouer.
@jakeGyllenhaal
Je pense que je suis généralement - la peur, la peur est très immobile, donc en termes de ce genre de peur - il y a tellement de types de peur différents, mais la peur est quelque chose, en particulier dans les films, c'est intéressant, car il est créé par le cinéaste , qui a été créé par David Fincher, c'est pourquoi il est brillant.
@paulPark
Je pense que ce n'est pas une coïncidence que les gens qui sont doués pour écrire de la fiction lointaine soient également bons dans la méta-fiction. Pensez à toutes les meilleures histoires de Phillip K. Dick, où vous ressentez une sorte de dislocation, et soudain, ce que vous pensez avoir lu est, en fait, autre chose.
@garrisonKeillor
L'honnêteté est une marchandise rare dans un palais, et c'est pourquoi tant de mariages de conte de fées se retrouvent sur les rochers.
@paulLynde
Les étrangers développent l'humour comme une défense; Pourquoi pensez-vous que la plupart des comédiens sont gais ou juifs?
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@jeanneMoreau
Je pense que de plus en plus de gens veulent vivre seuls. Vous pouvez être un couple sans être dans les poches de l'autre. Je ne vois pas pourquoi vous devez partager la même salle de bain.
@jessWalter
Je pense que le suspense devrait être comme toute autre couleur sur une palette d'écrivains. Je suppose que je suis minoritaire, mais je pense que c'est fou pour la fiction littéraire de se divorcer des histoires qui sont suspendues et d'attribuer quoi que ce soit avec des flics ou des espions ou des criminels à un ghetto de genre.
@robertLepage
Je pense que le théâtre doit être un événement, une expérience, pas de rivaliser avec le cinéma. Lorsque les gens peuvent télécharger des histoires sur Netflix, vous devez leur donner une bonne raison de sauter dans la voiture et de conduire deux heures. Ce doit être quelque chose que vous ne pouvez voir qu'au théâtre, et cela doit en valoir la peine.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@brianTracy
Je pense que la chose critique est le produit ou le service pour lequel vous essayez de collecter des fonds. Et probablement la meilleure description de cela, les gens devraient dire quand ils entendent: "C'est ce que je veux faire. C'est ce que je veux apporter sur le marché." Ils devraient dire: "Gee! C'est une excellente idée" ou "Gee! Pourquoi quelqu'un d'autre n'a-t-il pas pensé auparavant? Eh bien, c'est une idée incroyable!" En d'autres termes, plus une personne est ravie, étonnée ou satisfaite de votre produit, de votre service ou de votre idée, plus elle est satisfaite de mettre de l'argent pour cela.
@hiroMurai
Je pense que je ne sais vraiment pas à quoi s'attendre de l'histoire - pour créer un monde où rien n'est garanti - est en quelque sorte l'épine dorsale de «Atlanta».
@jaimeCamil
Je pense que la meilleure chose que je collectionne, ce sont les souvenirs. J'aime voyager; J'adore me souvenir de trucs, ma famille, ma fille, ma femme. J'adore collecter des souvenirs de mes voyages, mes expériences. Et je pense que c'est tout. Je ne suis pas très collé à des trucs matériels.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@johnNoble
Je pense que les histoires principales sont ce qui m'a toujours intrigué, avec ceux qui étaient les relations entre les personnages dans n'importe quelle toile de fond, que ce soit dans un univers ordinaire ou un univers à l'avenir.
@donaldMiller
Je pense que c'est à ce moment que la plupart des gens abandonnent leurs histoires. Ils sortent du collège qui voulaient changer le monde, voulant se marier, vouloir avoir des enfants et changer la façon dont les gens achètent des fournitures de bureau. Mais ils entrent au milieu et découvrent que c'était plus difficile qu'ils ne le pensaient. Ils ne peuvent plus voir le rivage lointain, et ils se demandent si leur pagaie les fait avancer. Aucun des arbres derrière eux ne devient plus petit et aucun des arbres à venir ne devient plus gros. Ils le prennent à leurs conjoints et vont chercher une histoire plus facile.
@sigourneyWeaver
Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour jouer dans un film plus petit ... mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.
@sigourneyWeaver
Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour jouer dans un film plus petit ... mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.
@henryLouisGates
Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.