Ato Essandoh
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
J'ai hâte d'aider notre nation à aller de l'avant et de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour l'amélioration de l'Amérique et des habitants du 39e district du Congrès en Californie.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
153
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
@billWithers
Ma vraie vie était quand j'étais juste un ouvrage. Vous savez, c'est OK de partir pour merveilleux. Mais sur votre chemin, tu vas devoir passer bien. Et quand vous arriverez bien, jetez un bon coup d'œil autour de vous et s'y habituez, car c'est peut-être aussi loin que vous allez y aller.
@theoRossi
Mon oncle qui a aidé dans une grande partie de m'élever à partir du moment où j'étais jeune, avait quitté la Californie, et me racontait simplement ces histoires légendaires de ces clubs de moto avec lesquels il était là et avec lequel il roulait.
@jacobRothschild
Mes parents ont divorcé. Il y avait des affaires habituelles gênantes d'aller entre eux, mais j'étais surtout avec ma mère. Elle s'est remariée à un peintre grec Nico Ghika, donc nous étions toujours avec des artistes et des intellectuels.
@markTwain
Les nations ne pensent pas, elles se sentent seulement. Ils obtiennent leurs sentiments de seconde main à travers leurs tempéraments, pas leur cerveau. Une nation peut être amenée - par la force des circonstances, et non un argument - pour se réconcilier à tout type de gouvernement ou de religion qui peut être conçu; Avec le temps, il s'adaptera aux conditions requises; Plus tard, il les préférera et se battra farouchement pour eux.
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
@joeNichols
Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.
@lecrae
Ma mère avait toujours été grande sur l'éducation. Elle a été la première femme de notre famille à aller à l'université, et elle m'a souvent rappelé que je devais aller à l'université si je voulais vraiment le faire dans la vie.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@jillianHervey
Mon objectif principal était de ne rien dire à ma mère ou à personne. Même au sein de notre famille, nous aimons le faire nous-mêmes, nous aimons être notre propre patron et nous n'aimons pas demander de l'aide.
@ashrafGhani
Quatre-vingt-dix pour cent de nos policiers combattent des terroristes, nous n'avons donc pas assez d'orientation vers leur devoir clé, qui est l'application de la loi. Mais ce sont précisément l'héritage que nous voulons surmonter. En particulier, la marque du succès pour nous serait qu'une femme peut non seulement marcher dans les rues de chaque grande ville, mais aussi aller d'une province à une autre sans obstacle.
@meredithMonk
Mon partenaire aimait parfois aller dans le studio et improviser les choses de la voix juste pour le plaisir. À mon retour d'Angleterre, j'ai transcrit une de ses mélodies et j'ai demandé à certains des participants de l'hospice, car ils ont dit qu'ils aimaient chanter. Leur chant est très brut, mais je vais l'utiliser pour le travail final.
@vondaShepard
Ma mère a toujours voulu aller au Maryland pour y vivre. Baltimore, en fait. Elle avait une meilleure amie qui y vivait. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle allait y déménager et de le faire chez elle, mais elle n'a fait qu'à mi-chemin à travers le pays et est restée coincée dans l'Iowa.
@barackObama
Ma priorité absolue dans toute négociation commerciale est de développer des opportunités pour les Américains travailleurs. Ce n'est un secret pour personne que les offres commerciales passées n'ont pas toujours été à la hauteur de leur promesse, et c'est pourquoi je ne signerai que mon nom à un accord qui aide les Américains ordinaires à prendre de l'avant, le projet de loi présenté aujourd'hui nous aidera à écrire ces règles d'une manière Cela évite les erreurs de notre passé, saisit des opportunités pour notre avenir et reste fidèle à nos valeurs.
@thomasSowell
Les références mystiques à la société et à ses programmes pour aider peuvent réchauffer le cœur de l'hémandité, mais ce que cela signifie vraiment, c'est de mettre plus de pouvoir entre les mains des bureaucrates.
@johnFKennedy
Aucun pays ne peut aller de l'avant, aucune société libre ne peut être maintenue, à moins qu'elle ne dispose d'une citoyenneté éduquée dont les qualités d'esprit et de cœur lui permettent de participer aux décisions compliquées et de plus en plus sophistiquées qui affluent non seulement sur le président et sur le Congrès , mais sur tous les citoyens qui exercent le pouvoir ultime.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@buddyValastro
Mes enfants sont toujours dans la cuisine avec moi - je les amène à la boulangerie et je les laisse décorer des gâteaux, et ils essaient également de m'aider, moi et ma femme, Lisa, cuisiner le dîner le soir.
@woodrowWilson
Mes propres idéaux pour l'université sont ceux d'une véritable démocratie et d'une bourse sérieuse. Ces deux-là, en effet, semblent aller de pair.
@tomPerez
Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.
@georgesStPierre
Ma mentalité est comme un samouraï qu'ils s'entraînaient tous les jours, travaillant sur leur technique pour se rendre meilleur, presque parfait, la perfection est impossible, mais chaque jour, vous vous rapprochez et c'est ce que je veux. Chaque jour, je veux aller mieux que la veille. Je veux utiliser chaque seconde de ma vie, chaque fois que j'ai dans ma vie pour faire de moi un meilleur combattant. C'est plus qu'un travail, c'est un mode de vie.
@beccaFitzpatrick
Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.
@maryRoseOreilley
Mon professeur de musique a offert sur Twitter des Madrigals et quelque chose sur la façon dont, en Italie, en Italie, les oranges sont accrochées à l'arbre. Il m'a traité - l'humiliation de celui-ci - comme une soprano. Ce fait, en revanche, sont les six éléments d'une harpe sacrée alto: rage, ténèbres, maternité, terre, méchanceté et sexe. Une fois que vous l'avez ressenti, vous pouvez toujours le faire. Vous savez où aller pour cela, même si cela vous coûtera.
@laMarqueDauteurJo
Ma mère a toujours senti que les femmes méritaient autant que les hommes et devraient avoir autant de pouvoir, donc je suppose que j'ai choisi d'aller dans une arène très dominée par les hommes pour essayer de le prouver.
@timMatheson
Mes parents ont divorcé et j'allais passer tout le week-end au cinéma pour m'éloigner de tout. Il y avait quelque chose à propos de la similitude des films. C'était un endroit pour moi d'aller exprimer mes émotions, vous savez, et de le laisser sortir.
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@melanieMartinez
Toute ma mission en général, depuis mes quatorze ans, était d'écrire de la musique qui aiderait les gens à guérir.