Orison Swett Marden
@orisonSwettMarden
Il y a une différence infinie entre un peu mal et juste, entre assez bon et le meilleur, entre la médiocrité et la supériorité.
C'est différent de la musique parce que la musique, c'est comme aller profondément dans l'âme, comme ramasser toutes les choses difficiles, belles et désordonnées et la mettre dans des chansons. L'écriture, c'est plus jouer pour moi.
70
syllabes
36
mots
2
phrases
181
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orisonSwettMarden
Il y a une différence infinie entre un peu mal et juste, entre assez bon et le meilleur, entre la médiocrité et la supériorité.
@dionFortune
Il n'y a pas de différence essentielle entre coller des épingles dans une image de cire d'un ennemi et des bougies brûlantes devant une image de cire de la vierge. Vous pouvez penser que ces deux pratiques sont une superstition brute, mais vous pouvez à peine penser que l'un est réel et puissant et nier la réalité et la puissance de l'autre.
@lizGarbus
Il y a tellement d'investissements dans le temps de travail des gens qu'il ne fera jamais d'argent. Mais il y a d'autres documentaires que vous pourriez faire qui sont en quelque sorte en mission pour la télévision qui se retournent dans trois à six mois. Ensuite, la marge peut être beaucoup meilleure pour vous parce que vous ne passez pas trois ans et demi. Je pense donc que si vous faites des films documentaires, c'est en quelque sorte la façon de le regarder.
@bruceLipton
Il y avait un point où il y avait une vision que nous aurons à un certain âge, puis nous nous retirerons et serons heureux. Maintenant, c'est comme, c'est compromis chaque jour. Je pense donc que nous devons commencer à vivre heureux maintenant et arrêter d'attendre les quarante ans parce qu'à ce moment-là, vous serez si malade, vous ne l'apprécieriez pas de toute façon.
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@kazuyaKamenashi
Il y a quelque chose de beau à garder certains aspects de votre vie cachés. Peut-être que les gens et les nuages sont beaux parce que vous ne pouvez pas tout voir.
@rickSantorum
Il y a une différence entre les problèmes de caractère légitimes - le comportement de quelqu'un - et la question de savoir si quelqu'un qui a fait quelque chose de mal dans sa vie, maintenant à cause de ces erreurs, ne peut pas parler de la bonne chose à faire.
@kaskade
Il y a tellement de grands talents dans le métro, et la musique électronique obtient enfin les accessoires qu'il méritait depuis si longtemps. J'ai l'impression que tout le monde le découvre et c'est tellement frais pour tant de gens. Il n'obtient plus de rock n 'roll que de jouer à EDC ou au Staples Center. C'est vraiment de la folie.
@anoushkaShankar
Il y a une grande force dans la vulnérabilité, car il faut du courage pour traverser la peur et partager le vrai soi avec les autres. En musique, cette vulnérabilité parle vraiment aux auditeurs car il se connecte avec leur propre cœur.
@yokoShimura
Il n'y a pas une chose en particulier; Au contraire, beaucoup de choses différentes me donnent de l'inspiration. J'ai tendance à trouver des airs lorsque je fais des choses qui ne font pas partie de ma routine quotidienne, comme voyager. Mais même pendant ma vie quotidienne, je trouve des airs quand je suis émotionnellement ému. En regardant une belle image, des paysages, en goûtant quelque chose de délicieux, des parfums qui ramènent des souvenirs, des choses heureuses et tristes ... tout ce qui fait bouger mon émotion me donne l'inspiration.
@satyaNadella
Il y avait beaucoup d'influences sur moi en grandissant. À la fin des années 70 et au début des années 80, alors que je grandissais à Hyderabad, c'était un peu plus décontracté, ce qui vous a donné le temps de réfléchir aux choses différemment sans peut-être être pris dans l'approche étroite de son voyage à travers la vie.
@bobRoss
Nous ne rions pas parce que nous nous sentons bien; Nous nous sentons bien parce que nous rions.
@ianCaldwell
Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.
@walterPfeiffer
Les choses ont un peu changé quand j'ai commencé à prendre des photos pour les magazines. J'avais peur au début. J'ai pensé: "Oh, je ne peux pas le faire, parce que je n'ai jamais pris de photos commercialement pour un magazine." Mais je voulais apprendre alors j'ai commencé. Mais quand j'ai pris des modèles d'agences, j'ai pris des débutants. Parfois, ils étaient vraiment bons, mais vous devez travailler avec eux. Vous devez être bon avec les femmes et les garçons.
@alfredHitchcock
Tout est perverti d'une manière différente.
@aliciaKeys
Les choses peuvent être vraiment vides dans ce monde, et je ne veux pas seulement dire le monde de la musique. Cela peut devenir un endroit très insignifiant si vous ne comprenez pas vraiment: qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Se sentir l'accomplissement et avoir un niveau de compréhension plus profond, personnellement, c'est la chose la plus importante.
@jEBuckrose
C'est la différence entre la dépression et le chagrin - douloureux, vous avez beaucoup de problèmes parce que quelque chose compte tellement; Déprimé, vous êtes misérable parce que rien n'a vraiment d'importance.
@kimShattuck
Il y a eu un spectacle au Mayan à Los Angeles où je suis devenu trop enthousiaste et j'ai sauté dans la foule, et je sais qu'ils n'étaient pas ravis à ce sujet. Quand je suis sorti de la scène, le manager m'a dit de ne plus recommencer. J'ai dit: "Vraiment, pour ma propre sécurité?" Et il a dit: "Non, parce que les Pixies ne font pas ça."
@johnRobins
Les choses peuvent ne pas être prévues, mais les expériences et les opportunités inattendues accumulent. Je ne suis pas entré à Oxford la première fois. J'avais absolument le cœur brisé. Au lieu d'aller ailleurs, j'ai pris un an et j'ai réappliqué. J'aurais aimé avoir une sorte de cadre pour cette année, au lieu de cela, j'ai travaillé dans un mégastore vierge. Mais en regardant en arrière, cela m'a beaucoup appris et signifiait que mon expérience universitaire était différente, pas pire. En fin de compte, vos notes ne sont pas aussi importantes que les personnes que vous rencontrez et vous pouvez les rencontrer n'importe où.
@naveenJain
Il ne fait plus aucun doute que les femmes sont tout aussi compétentes que les hommes. Les différences entre les sexes sont guidées par l'éducation, car la société traite différemment les garçons et les filles du plus jeune âge.
@pervezMusharraf
Il n'y a rien de mal avec les différences intellectuelles découlant de la liberté de pensée tant que de telles différences restent confinées aux débats intellectuels.
@stephenHough
Ils ont tous deux changé la façon dont nous entendons le son du piano, tous deux inventeurs de la sonorité: Chopin a pris des lignes de chant de Bel Canto et les a reproduits sur le clavier au-dessus du contrepoint richement rembourré; Debussy a en quelque sorte préservé les vibrations dans les airs, mélangeant leur magie éphémère en musique qui remonte à la mémoire profonde.
@louDoillon
Il y avait ce gars du rock n 'roll qui a été très évidemment traîné à mon concert par sa petite amie. Il avait des tatouages partout et il portait un t-shirt Metallica. Il est venu vers moi a dit que c'était l'un de ses concerts préférés parce que j'avais atteint son cœur et l'avais traîné et le met devant son visage.
@dennisMerzel
Ces différentes formes semblent différentes en forme et en taille, mais elles sont d'une seule essence. . . . Le sixième patriarche l'a qualifié de "essence d'esprit". . . Ici, le troisième patriarche l'appelle «l'essence intemporelle». Bankei l'a appelé "Bouddha-Mind à naître". Ils se réfèrent tous à la même chose: Bouddha-Nature, Vrai Self. Cette essence n'est pas née et ne peut jamais mourir. Il existe éternellement. Certains l'appellent de l'énergie; D'autres l'appellent Spirit. Mais qu'est-ce que c'est? Personne ne sait. Tout concept que nous avons de ce qu'il est ne peut être qu'une analogie. . . .
@garyZukav
Il n'y a aucun moyen scientifique de valider quoi que ce soit que moi ou vous pouvez dire sur l'âme parce que la science ne peut plus valider l'existence de l'âme qu'elle peut prouver l'existence de Dieu.
@michaelBloomberg
Il y aura des hauts, il y aura des bas, il y aura de côté. Je peux juste vous dire que j'ai été embauché, j'ai été licencié, j'ai été salué, j'ai été vilipendé. J'ai dit certaines des choses les plus brillantes qui, par accident, apparaissent sur ma langue, et j'ai dit certaines des choses les plus stupides que vous puissiez imaginer. Mais chaque jour - même le jour où je savais que j'allais être licencié - j'avais hâte de voir parce que j'ai toujours cru que demain allait être le meilleur jour de ma vie.
@lucyMaudMontgomery
Il n'y a pas de liberté sur terre ", a-t-il dit." Seuls différents types de liens. Et des liaisons comparatives. Vous pensez que vous êtes libre maintenant parce que vous vous êtes échappé d'un type de servitude particulièrement incassable. Mais êtes-vous? Tu m'aimes - c'est une esclavage.
@michelleObama
Les 62 millions de filles qui ne sont pas éduquées dans le monde ont un impact sur ma vie à Washington, D.C., aux États-Unis d'Amérique. Parce que si nous ne responsabilisons pas et ne fournissons pas les compétences et les ressources à la moitié de notre population, alors nous ne réalisons pas notre plein potentiel en tant que société, en tant qu'humanité.
@anatCohen
Pour moi, la musique est une expérience lumineuse. Chaque fois que j'y suis immergé, la vie s'allume pour moi, quoi qu'il arrive d'autre.
@markMillar
Il n'y a probablement pas beaucoup de nouveaux super-héros, donc chaque fois que l'on apparaît, cela fait un peu de bruit. Vraiment, la plupart des gens qui sont mes amis écrivent des personnages qu'ils aimaient enfants. Je comprends aussi, parce que c'est pourquoi je suis entré dans la bande dessinée. Mais je prends aussi cette libération massive de manière créative, je vais et je fais de nouvelles choses. La première et la première raison pour laquelle je le fais est parce que je pense qu'ils sont amusants, et je peux faire tout ce que je veux. Je ne suis pas contraint par la continuité.