Seraphim de Sarov
@seraphimDeSarov
L'esprit humain est ouvert à Dieu seul, car il s'agit d'une profondeur insuffisante.
Père Dieu, merci de ne pas avoir condamné pour ceux qui sont en Christ Jésus, car par Christ Jésus, la loi de l'Esprit de vie m'a libéré de la loi du péché et de la mort. Pour ce que la loi était impuissante à faire en ce qu'elle était affaiblie par la nature pécheresse, vous avez fait en envoyant votre propre fils à la ressemblance de l'homme pécheur d'être une offre de péché. (Rom. 8: 1-3) Aidez-moi à comprendre que le châtiment affectueux qui pourrait m'arriver après m'être rebellé contre vous est seulement dans l'amour du père le plus pur et ne doit jamais être confondu avec la condamnation. (Héb. 12: 6)
180
syllabes
112
mots
6
phrases
448
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraphimDeSarov
L'esprit humain est ouvert à Dieu seul, car il s'agit d'une profondeur insuffisante.
@jIPacker
Nous ne vivons que des vies vraiment humaines jusqu'à ce que nous travaillions pour garder les commandements de Dieu; pas plus loin.
@elsBorst
Si tout est la volonté de Dieu, alors l'invention du vaccin, tout comme la ceinture de sécurité.
@joeStrummer
Nous allons tous devoir apprendre à vivre ensemble et à développer une plus grande tolérance et à nous débarrasser de tout ce que nos pères nous ont donnés en termes de haine entre les nations.
@kateHorsley
Je vivrais dans un monde d'humains semblables à Christ, mais pas un plein de chrétiens, que Dieu me pardonne.
@sarahMclachlan
Je ne suive aucune religion organisée, mais je crois en l'idée de Dieu comme un verbe - être l'amour et la lumière. Et que nous faisons partie de tout car tout fait partie de nous.
@gregLaurie
Dieu nous regarde, mais il nous aime tellement qu'il ne peut pas quitter les yeux de nous. Nous pouvons perdre de vue Dieu, mais il ne nous perd jamais.
@mahatmaGandhi
Dieu choisit comme son instrument le plus humble et le plus faible de ses créatures pour se réaliser.
@billyCrystal
Mon père, Jack, avait un grand sens de l'humour et a eu un fort impact sur moi et mon humour.
@mattLauer
Je savais que je voulais travailler à la télévision parce que certains de mes amis, quand je suis allé au lycée - leurs pères ont travaillé, en fait, pour NBC Sports à l'époque.
@blakeLively
Ma mère et mon père ont toujours enseigné à jouer, donc au lieu de me faire baby-sitters, ils m'apporteraient juste en classe.
@isabelleAdjani
Je n'y pense pas pour le moment, mais les rôles qui m'intéressent sont ceux des jeunes.
@georgeHarrison
Il s'agit de tourner votre conscience vers l'intérieur afin de réaliser alors que Dieu est là-dedans, et ensuite vous pouvez le voir aussi. C'est juste un changement d'attitude, vraiment.
@richardSeul
Celui qui sait ce que c'est que de profiter de Dieu redoutera sa perte; Celui qui a vu son visage craint de voir son dos.
@gonzaloRodriguezPereyra
Ceux qui prennent des connaissances pour être un zoo entier de sous-disciplines réagiront à ma métaphysique donnant une position privilégiée dans ce zoo ou à ma pensée de connaissance comme un arbre, avec des parties plus et moins fondamentales.
@billAyers
La vérité est que le mouvement anti-guerre a été alimenté par la classe ouvrière. Les étudiants étaient ceux qui ont obtenu les médias et ainsi de suite, mais ce sont les soldats sur le terrain qui ont vraiment dynamisé le mouvement anti-guerre à la fin des années 60.
@matthewWest
Tout expert en fitness vous dira qu'un tronc solide est le début d'un corps fort et sain. Il en est de même avec nos identités. Il s'agit de renforcer notre noyau, ce qui nécessite de creuser au-delà de toutes les identités superficielles qui encombrent nos badges et de se rappeler qu'au niveau le plus profond, nous sommes le chef-d'œuvre de Dieu. Plus notre connaissance du cœur de qui nous sommes est forte, mieux nous pourrons détourner les anciens noms et les fausses identités qui tentent de nous posséder.
@corrieTenBoom
Satan suggère parfois qu'une offre satisfait Dieu, alors qu'en fait il exige notre tout.
@garyNuman
J'ai en fait deux chapeaux dans mon bureau; On dit «réseau», on dit «studio». Paul Lee à ABC nous a envoyé ceux qui nous sont et je le trouve très utile.
@grahamGreene
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens qui peuvent avaler l'énorme improbabilité d'un dieu personnel boggle dans un diable personnel.
@charlesDickens
Vous avez tellement fait attention à moi que je n'ai jamais eu le cœur d'un enfant. Vous m'avez si bien formé que je n'ai jamais rêvé de rêve d'un enfant. Vous avez traité si judicieusement avec moi, père, de mon berceau à cette heure, que je n'ai jamais eu la croyance d'un enfant ou la peur d'un enfant. M. Gradgrind a été assez ému par son succès et par ce témoignage. "Ma chère Louisa", dit-il, vous remboursez abondamment mes soins. Embrasse-moi, ma chère fille.
@johnCCalhoun
Le pouvoir irresponsable est incompatible avec la liberté et doit corrompre ceux qui l'exercent.
@malcolmLowry
Ce qui n'a absolument aucune sympathie, c'est le législateur, l'homme qui cherche, pour son propre profit, pour exploiter les faiblesses de ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes, puis pour lui fixer une superscription morale. Je déteste tellement que je ne peux pas expliquer combien c'est.
@davidBerman
J'ai toujours eu une croyance de fond en Dieu. En d'autres termes, instinctivement, je n'ai jamais douté que nous ne sommes pas seuls.
@francoisRabelais
Si la tête est perdue, tout ce qui périt est l'individu; Si les boules sont perdues, toute la nature humaine périt.
@darrinPatrick
L'humilité ne déclare pas seulement que vous n'êtes pas Dieu. Il décide quotidiennement de ne pas être Dieu.
@aDessinePinsky
Dieu merci, je suis un horrible musicien. Bon chanteur, horrible musicien.
@georgeSantayana
L'intolérance est une forme d'égoïsme, et condamner l'égoïsme de manière intolérant, c'est le partager.
@alisonGoldfrapp
Mon père m'ignait quand j'étais enfant. Il ne pouvait pas résister à ma voix, alors il m'ignait juste, puis il m'interrompait.
@chrisHarrison
Depuis 13 ans, j'enseigne à ma fille et je lui ai parlé d'avoir foi en son Dieu, d'avoir foi en sa famille, de se faire confiance, de contrôler et de responsable de son corps. Même chose pour mon fils. J'espère que vous gardez cela à l'esprit lorsque vous prenez des décisions dans la vie, que ce soit le consentement, qu'il s'agisse de boire, que ce soit nu à travers le quad au collège, quoi que ce soit!