John Prine
@johnPrine
Je pense que je suis enfin, après 72 ans, je me suis habitué à ma voix, et cela ressemble à un ami maintenant au lieu d'un ennemi.
Le paradis, pensait Kiwi, serait la salle de lecture d'une grande bibliothèque. Mais ce serait privé. Confortable. Vous n'auriez pas à vous soucier d'un bibliothécaire à l'abri des grincements éteignant les lumières sur vous ou de l'évaluation de votre littératie en lisant les noms de votre livre d'épines, et il n'y aurait pas un seul autre mécène. L'endroit entier brouillait avec la paix d'une bibliothèque, filtrant doucement sur vous comme des barres de lumière blanches.
146
syllabes
75
mots
5
phrases
371
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrine
Je pense que je suis enfin, après 72 ans, je me suis habitué à ma voix, et cela ressemble à un ami maintenant au lieu d'un ennemi.
@jenniOlson
Mon travail n'est pas pour tout le monde, mais je pense que si les gens l'essaient, ils peuvent être surpris par sa divertissement.
@tomBateman
Je pense que vous pourriez beaucoup faire une «foire de vanité» en 2018, et je pense que cela ressemblerait probablement à un documentaire.
@paulWSAnderson
Je pense que pour la catastrophe pour travailler et le drame pour travailler, vous devez vraiment vous sentir comme si vous étiez vraiment dans ce monde.
@larissaIone
Elle plissa les yeux et se concentrait sur sa bouche. Nom. Il voulait son nom. Elle a dû y penser une seconde avant qu'elle ne se souvienne. Super. Elle a dû lui frapper la tête. Qui, duh, a expliqué le mal de tête.
@hilaryLiftin
Personne ne grandit en pensant qu'ils voulaient être un scénariste. Personne ne prévoit sur ce travail.
@etHardy
Je ne pense pas que je voudrais que mes enfants regardent Diego Sanchez. Il montre le cœur, mais la raison pour laquelle il montre le cœur est qu'il ne montre aucune intelligence dans son style de combat.
@laFilleDeParle
Les gens me voient sur scène et parfois ils pensent: "Qui est ce hot-dog pensant qu'il est le meilleur." Ils manquent le point que ce que je fais maintenant vient d'un tout autre monde de le faire pour personne sans personne ne se soucie.
@radhikaPandit
Je ne crois pas au régime. Je ne pense pas que je puisse jamais suivre un régime.
@rScottBakker
Il avait méprisé le sorcier, lui pensant une de ces âmes miaulanges qui gémissaient à jamais sous les fardeaux de leur propre fabrication.
@timMatheson
Drôle est drôle. Vous pouvez être dupe par l'œil, mais si votre performance est drôle à l'oreille, ce sera drôle. Je pense que c'est que si vous n'avez pas le visuel, vous devez insuffler toute la personnalité dans la voix.
@pierreSoulages
Il est fascinant de penser que dès que l'homme a vu le jour, il a commencé à peindre.
@rachelVincent
Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps?" Demanda Nash, alors qu'il glissait dans le siège passager et tira la porte fermée. «Je me suis arrêté pour donner tous vos sous-vêtements aux sans-abri. Tu vas vouloir prendre soin de ces wes serrées - c'est tout ce qu'il vous reste. " Il se pencha contre la porte, trop fatiguée ou trop ivre pour s'asseoir. "Et pour penser, la plupart des gens ne comprennent pas votre sens de l'humour." «Fortes, toutes.
@nedVizzini
Le Dr Barney me regarda, ses lèvres plissées. De quoi était-il si sérieux? Qui n'a pas pensé à se suicider, quand il était enfant? Comment pouvez-vous grandir dans ce monde et ne pas y penser?
@nickCorcodilos
Je ne pense vraiment pas qu'un travailleur plus âgé puisse arrêter la discrimination fondée sur l'âge, mais vous pouvez distraire avec succès l'employeur de cette question si vous vous concentrez sur la raison pour laquelle il veut vraiment vous embaucher et que cela peut vous rendre plus réussi. C'est à vous de le démontrer.
@sueMiller
Je pense que je suis moins discipliné que beaucoup d'autres personnes, je le crains, mais d'un autre côté, j'ai écrit beaucoup de livres.
@stevieNicks
Je l'ai vue faire «du tambour différent» et j'ai pensé, c'est ce que je vais faire. Je n'ai pas l'air si beau dans les coupures, mais c'est ce que je vais faire.
@stephanieLeonidas
Je n'ai jamais vraiment pensé aux personnages que je joue. Je voulais toujours juste différents personnages.
@markFoster
Je pense qu'il y a une différence entre être un artiste et être un artiste.
@ernieJohnsonJr
Je pensais que je serais un professeur d'anglais et un entraîneur de baseball quelque part.
@hubertHHumphrey
Je n'ai jamais pensé que mes discours étaient trop longs; Je les ai plutôt appréciés.
@rabindranathTagore
Aujourd'hui, je pense que je gagnerai. Je suis venu à la passerelle du simple; Je me contente maintenant de voir les choses telles qu'elles sont. J'ai moi-même gagné la liberté; Je laisserai la liberté aux autres. Dans mon travail sera mon salut.
@jessicaBarden
Je pense que j'ai travaillé beaucoup plus dur pour les réalisatrices que les femmes masculines. Il n'y a rien de tel que des femmes qui se défient pour vraiment vous faire faire de votre mieux.
@katieCouric
Parfois, je pense que le changement est une bonne chose.
@robertsonDavies
Les Clerisy sont ceux qui recherchent et trouvent, ravissent et élargissent la vie dans les livres. Les Clerisy sont ceux pour lesquels la lecture est un art personnel.
@robertChristgau
En fait, je pense avoir appris à écrire de manière concise pour une entreprise d'encyclopédie à Chicago.
@muhammadAli
Les religions ont toutes des noms différents, mais ils contiennent tous les mêmes vérités. ... Je pense que les gens de notre religion devraient être tolérants et comprendre que les gens croient différentes choses.
@fedeAlvarez
Je pense qu'un bon acteur connaîtra toujours le personnage mieux que quiconque.
@sethMeyers
Je ne suis pas allé dans la comédie pour échapper à quoi que ce soit. Je suis allé dans la comédie parce que j'avais des parents qui pensaient que c'était une façon réputée de gagner ma vie.
@utadaHikaru
Pour moi, c'est une expérience pour voir ce que les gens vont y penser.