Jim Nantz
@jimNantz
Lorsque Jack Nicklaus a remporté le Masters en 1986, c'était époustouflant. Comment diable un homme de 46 ans pourrait-il gagner les Masters?
Prenez des risques dans votre vie si vous gagnez, vous pouvez diriger! Si vous perdez, vous pouvez guider!
32
syllabes
18
mots
2
phrases
85
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimNantz
Lorsque Jack Nicklaus a remporté le Masters en 1986, c'était époustouflant. Comment diable un homme de 46 ans pourrait-il gagner les Masters?
@joeDonBaker
Quand j'ai fait du «pouvoir», j'ai trouvé que c'était le spectacle le plus difficile que j'ai jamais fait. C'était juste du travail et du sommeil. J'ai essayé de garder une vie sociale au cours des premières semaines de production, mais je me suis terriblement fatigué.
@nikkiBella
Lorsque nous avons commencé à nous entraîner avec la WWE, les entraîneurs ont été impressionnés et nous avons demandé si nous avions eu une formation en boxe. J'ai dit non, c'était tout le football. En tant que défenseur, j'ai dû apprendre à rester debout, à me retrouver en arrière et je pense que tout le mouvement que je fais sur le ring a été aidé par mon fond de football.
@robertBenchley
Quand nous repensons à nos ancêtres, avec leur vie sédentaire de fouet des forêts, de construction de chemins de fer, de fondage de fortune, de chasse au renard et de l'apprivoisement indien, leur cargaison dans la mazurka et la polka, avec leurs queues volantes et leurs busles Bouncing, pour ne rien dire de leurs séances toute la journée avec le port et le bourbon droit, ... nous devons réaliser que nous sommes une nation, non pas de neurasthénics, mais de sissies et de sports au ralenti.
@romanAbramovich
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent plus ou moins sérieux - pour ces moments - alors, bien sûr, je voulais montrer à tout le monde que la vie est différente: c'est un nouveau type de vie; Nous gagnons cet argent. Nous voulions payer des impôts et vivre honnêtement.
@bettyWright
Quand j'ai commencé, même si vous aviez votre section de rythme, ce sont de grandes sections de cor, des cordes, des gens en direct allongés sur toutes les parties du sol du studio en attendant leur chance de monter sur cette petite piste.
@berylBainbridge
Quand j'ai eu une télé, nous n'avions pas d'antenne, mais j'ai découvert que si moi ou l'un des enfants se tenait à côté, vous pouviez obtenir une photo. J'ai donc dû faire une statue qui pouvait rester à côté de la télé.
@charlieKaufman
Lorsque j'écris un script, avant de pouvoir écrire un dialogue ou quoi que ce soit, j'ai deux ou trois cents pages de notes, ce qui me prend un an. Donc, ce n'est pas comme "ce qui se passe ensuite". J'ai des choses auxquelles je pense mais je ne m'installe pas sur eux. Et si j'essaie d'écrire un dialogue avant cela, je ne peux pas. Ce sont juste des ordures.
@cassandraPeterson
Quand j'étais Elvira, c'était probablement la phase de mes cheveux devenant trop haut. Je pensais que si les cheveux vraiment hauts étaient bons, alors les cheveux vraiment plus élevés étaient encore meilleurs. Je viens donc de commencer à avoir mes cheveux de plus en plus élevés. Sur certaines photos, nous avons dû couper l'image parce que c'était comme Marge Simpson. C'était donc embarrassant. La phase de perruque.
@kanganaRanaut
Quand j'ai déménagé à Bombay, c'était très dur. Je ne ressemblais rien à ce que je suis aujourd'hui. Je ne pouvais pas dire un mot d'anglais. En Angleterre, les gens pourraient être très compréhensifs à ce sujet, mais à Bombay, ils ne pardonnent pas très. «Si vous ne parlez pas anglais, comment vous attendez-vous à travailler dans des films en hindi?
@sandraEPeterson
Quand je ne travaillais pas, quand nos enfants étaient petits, notre vie était tout au sujet de nos enfants et de notre relation. Nous n'avons pas passé des tonnes de temps à partir et à passer du temps avec des amis et à faire des vacances seuls.
@yuChuiYee
Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.
@glenPowell
Quand j'ai déménagé à L.A. pour devenir acteur, cette famille savait que j'étais un assez grand athlète au Texas, et ils ont dit: «Vous pouvez vivre gratuitement dans notre maison si vous entraînez notre enfant dans le football, le basket-ball et lacrosse.' Je suis donc entraîneur de toutes ces équipes sportives, et j'ai pu vivre dans cette maison à Bel Air - ce domaine de neuf acres - gratuitement.
@jochenZeitz
Quand j'ai commencé à Puma, vous aviez un restaurant qui était un restaurant Puma, un restaurant Adidas, une boulangerie. La ville était littéralement divisée. Si vous travailliez pour la mauvaise entreprise, vous ne seriez pas servi de nourriture; Vous ne pouviez rien acheter. C'était donc une sorte d'expérience étrange.
@normanRockwell
Quand je vais dans les fermes ou les petites villes, je suis toujours surpris du mécontentement que je trouve. Et New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui nous détournons les yeux de ce que nous avons manquait la vie.
@robertWebb
Quand je regarde dans le miroir, je vois le processus de vieillissement à pleine peau, la racine des cheveux en retraite, les sacs sous les yeux poussant et s'assombrissant, ce genre de chose. Je suppose que ce serait plus facile si je n'étais pas un acteur, mais j'en suis assez philosophique.
@maraBrockAkil
Quand j'entre dans une pièce, je sais que ma narration a de la valeur et je dois vendre mon idée. Je dois aider les gens à voir la valeur financière et à gagner dans mon travail.
@priyadarshan
Quand j'ai vu les versions originales de «Virasat» et «Gardish», j'ai senti que le contenu était si bon mais qu'ils avaient très mal tourné les films. Je savais que si je pouvais obtenir un tel contenu, je pourrais le tirer beaucoup mieux. C'était ce que j'ai fait.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@chelseaClinton
Quand j'ai tenu ma fille pour la première fois, juste après sa naissance, je me sentais comme si c'était le moment où j'attendais toute ma vie, et cela semblait encore plus miraculeux que je n'aurais jamais pu imaginer.
@geverTulley
Lorsque nous nous efforçons de supprimer tous les risques de l'enfance, nous supprimons également les fondements d'un adulte rationnel, et nous éliminons les expériences mêmes qui aideront les enfants à devenir les résolveurs de problèmes habilités, créatifs et courageux qu'ils peuvent et doivent être.
@paulGigot
Lorsque vous pouvez identifier une taxe spécifique que les gens n'aiment pas, et c'est celle qui a été conçue pour les Rockefellers, pour les Carnegies en 1916, pour financer la Première Guerre mondiale, mais maintenant cela commence à frapper les petites entreprises, les détenteurs de l'immobilier , beaucoup de gens dans l'échelle de revenu qui vient de passer une vie à construire des actifs. Soudain, ils sont touchés avec un taux d'imposition de 40% et 50%.
@carolineQuentin
Quand j'étais plus jeune, j'avais des choses si horribles et toxiques écrites sur moi: les critiques masculins me comparant aux animaux peu attrayants, et suggérant que je devrais être dans un zoo.
@charlotteCaffey
Lorsque nous avons commencé, nous avons fait un vœu de nous-mêmes, nous ne le ferions plus si ce n'était pas amusant. Eh bien, nous continuons à nous remettre ensemble, donc ça doit toujours être amusant pour tout le monde.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je me débattit, et je pense que cela a contribué à ma capacité sportive parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète global. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation. Dans le livre, c'est ainsi que tous les sports m'ont aidé dans mes stratégies pour le football et la vie.
@eddieMurray
Lorsque Ted Williams était ici, intronisé au Temple de la renommée il y a 37 ans, il a dit qu'il devait l'avoir gagné, car il ne l'a pas gagné à cause de son amitié avec les écrivains. Je suppose que de cette façon, je suis fier d'être dans cette entreprise de cette façon.
@laFilleDeParle
Quand il y a quelque chose de négatif dans ma vie, que ce soit dans l'art ou le monde de la musique ou dans ma vie personnelle, je veux vraiment y faire face aussi immédiatement que possible. Je n'en fout pas. Je veux juste me plonger dedans, passer à travers le plus rapidement possible, le comprendre et regarder ce qui est positif à ce sujet.
@yuChuiYee
Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.
@deanPotter
Quand il y a une conséquence de la mort, lorsque vous faites des choses que si vous vous gâchez, vous mourrez, j'aime la façon dont cela fait culpler mes sens. Je peux voir plus clairement. Vous pouvez penser beaucoup plus vite. Vous entendez à un niveau différent.
@amyraDastur
Lorsque j'ai travaillé avec l'équipage chinois pour la première fois, y compris l'unité de production, Spot Boys, etc., tout le monde était si affectueux, doux et gentil.