splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les démons étaient effrayants, mais les filles - eh bien, les filles sont vraiment terrifiantes

montage citation Les démons étaient effrayants, mais les filles - eh bien, les filles sont vraiment terrifiantes

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les démons étaient effrayants, mais les filles - eh bien, les filles sont vraiment terrifiantes

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les démons étaient effrayants, mais les filles - eh bien, les filles sont vraiment terrifiantes

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les démons étaient effrayants, mais les filles - eh bien, les filles sont vraiment terrifiantes

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les démons étaient effrayants, mais les filles - eh bien, les filles sont vraiment terrifiantes

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Je viens de développer mon acte de retour à la fin des années 80. Je suis allé à l'université en Géorgie, alors j'ai ramassé l'accent sud. J'ai parlé comme ça avec mes amis tout le temps, parce que c'était amusant. C'était drôle ... tous mes amis étaient du vrai sud. Nous sommes copains, donc je dirais des choses pour les faire rire. C'était donc à peu près tout.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Je sais que lorsqu'une fille plus âgée Supersexy avec des hanches et des seins et de beaux cheveux veulent enlever vos lunettes et vous peindre un œil fumé, elle essaie simplement de vous inscrire à un concours de beauté qu'elle a déjà gagné. C'est une sorte de geste slumman et condescendant, comme quand les riches demandent aux pauvres où ils ont été. Pour moi, cela sent un sort d'un type de chauvinisme flagrant et insensible.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Je sais que lorsqu'une fille plus âgée Supersexy avec des hanches et des seins et de beaux cheveux veulent enlever vos lunettes et vous peindre un œil fumé, elle essaie simplement de vous inscrire à un concours de beauté qu'elle a déjà gagné. C'est une sorte de geste slumman et condescendant, comme quand les riches demandent aux pauvres où ils ont été. Pour moi, cela sent un sort d'un type de chauvinisme flagrant et insensible.

    en cours de vérification

    G

    Gifford Pinchot

    @giffordPinchot

    J'ai couru dans le gigantesque et gigantesque inutile de grandes séquoias, dont beaucoup étaient si énormes qu'ils devaient être éclatés avant qu'ils ne puissent être manipulés. J'en ressentais alors, et je n'en ai toujours pas à faire des enjeux de vigne à peine plus gros que les bâtons de marche de ces plus grands êtres vivants.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir vu de nombreux films sur des filles de 17 ans où la question n'est pas: «Va-t-elle trouver le bon gars» ou «la trouvera-t-il? La question devrait être: «va-t-elle occuper sa personnalité? Parce que je pense que nous sommes très inutilisés de voir des personnages féminins, en particulier de jeunes personnages féminins, comme des gens.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir vu de nombreux films sur des filles de 17 ans où la question n'est pas: «Va-t-elle trouver le bon gars» ou «la trouvera-t-il? La question devrait être: «va-t-elle occuper sa personnalité? Parce que je pense que nous sommes très inutilisés de voir des personnages féminins, en particulier de jeunes personnages féminins, comme des gens.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.

    en cours de vérification

    K

    Kimora Lee Simmons

    @kimoraLeeSimmons

    J'espère que lorsque les filles voient mes vêtements, mes chaussures ou ma collection de bijoux scandaleux, elles ressentent aussi le plaisir d'en vouloir plus. J'adore ce que mon ami Andre Leon Talley a dit: "Si vous réussissez, les gens veulent le voir. Ils veulent partager votre rêve".

    en cours de vérification

    E

    Edward P. Jones

    @edwardPJones

    Je n'aime jamais me mettre dans les histoires; Dans `` Lost in the City '', il y a quatorze histoires, et il n'y a qu'un seul, «le premier jour», à propos d'une petite fille qui va à l'école, qui a quelque chose à voir avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Je veux juste que tu saches '' dit froidement la fille, que qui que tu sois et quoi que tu veuilles avec moi, je ne te donnerai aucune aide, et je ne vais pas t'aider, et je ferai tout ce qui est dans mon le pouvoir de frustrer vos plans et appareils. Et puis elle a ajouté, avec le sentiment, 'idiot.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Je veux juste que tu saches '' dit froidement la fille, que qui que tu sois et quoi que tu veuilles avec moi, je ne te donnerai aucune aide, et je ne vais pas t'aider, et je ferai tout ce qui est dans mon le pouvoir de frustrer vos plans et appareils. Et puis elle a ajouté, avec le sentiment, 'idiot.

    en cours de vérification

    L

    Luke Pasqualino

    @lukePasqualino

    J'aime une fille qui est fière de son apparence - les looks sont importants pour moi, mais il est également important qu'elle se lance avec mes amis et ma famille. Si mes parents n'aiment pas une fille, alors elle est instantanément un non-go.

    en cours de vérification

    E

    Ellen von Unwerth

    @ellenVonUnwerth

    J'adore toutes les vieilles images - de la fessée et de la page et des corsets Bettie. Mais vous ne pouvez pas faire de fessée dans la mode, donc je voulais faire un projet où je pouvais vraiment lâcher prise et avoir des filles qui aiment aussi ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.

    Phil Klay

    @philKlay

    Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.

    en cours de vérification

    K

    Kyrsten Sinema

    @kyrstenSinema

    J'ai vécu pendant deux ans dans une station-service abandonnée sans eau courante et sans électricité après que mes parents ont divorcé et mon beau-père n'a pas pu trouver un emploi. Je pense donc beaucoup aux familles comme les miennes qui étaient de la classe moyenne et ont lutté. Donc, cette expérience anime vraiment ma philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Tisdale de la citation J'ai adoré jouer la fille méchante. Lorsque vous n'êtes pas comme un personnage, c'est plutôt amusant de jouer.

    Ashley Tisdale

    @ashleyTisdale

    J'ai adoré jouer la fille méchante. Lorsque vous n'êtes pas comme un personnage, c'est plutôt amusant de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Joseph de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.

    Tyler Joseph

    @tylerJoseph

    Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Anderson de la citation J'ai en quelque sorte dormi à l'école. Je n'étais pas du tout fiancé. Mes livres d'exercice étaient vides à la fin de l'année. Mais je n'ai pas dormi dans le drame, probablement parce qu'il n'y avait pas de bureau, alors mon professeur m'a envoyé à cette audition.

    Jacob Anderson

    @jacobAnderson

    J'ai en quelque sorte dormi à l'école. Je n'étais pas du tout fiancé. Mes livres d'exercice étaient vides à la fin de l'année. Mais je n'ai pas dormi dans le drame, probablement parce qu'il n'y avait pas de bureau, alors mon professeur m'a envoyé à cette audition.

    en cours de vérification

    K

    Kimora Lee Simmons

    @kimoraLeeSimmons

    J'espère que lorsque les filles voient mes vêtements, mes chaussures ou ma collection de bijoux scandaleux, elles ressentent aussi le plaisir d'en vouloir plus. J'adore ce que mon ami Andre Leon Talley a dit: "Si vous réussissez, les gens veulent le voir. Ils veulent partager votre rêve".

    en cours de vérification

    D

    Devon Bostick

    @devonBostick

    J'aime les filles qui sont terre à terre, intelligentes et n'essayent pas d'être quoi qu'elles ne soient pas. Une chose que je tombe tout le temps, ce sont les filles aux yeux bleus et aux cheveux bruns. Il y a quelque chose dans cette combinaison que je trouve vraiment sexy. Tout est dans les yeux ... et la personnalité, mais c'est évident.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Je sais que je n'écrirais certainement pas de livres si ce n'était pas pour la blogosphère féministe, et je pense que c'est une chose vraiment incroyable. Et juste le pouvoir de la sensibilisation, je pense, est incroyable. Auparavant, si quelqu'un devait s'impliquer dans le féminisme, c'était probablement parce qu'il était déjà intéressé. Ils étaient déjà intéressés par le féminisme; Ils étaient déjà intéressés à être un activiste, et ils ont trouvé leur chemin pour aimer une réunion maintenant ou à un groupe de la conscience ou quelque chose comme ça.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Je sais que je n'écrirais certainement pas de livres si ce n'était pas pour la blogosphère féministe, et je pense que c'est une chose vraiment incroyable. Et juste le pouvoir de la sensibilisation, je pense, est incroyable. Auparavant, si quelqu'un devait s'impliquer dans le féminisme, c'était probablement parce qu'il était déjà intéressé. Ils étaient déjà intéressés par le féminisme; Ils étaient déjà intéressés à être un activiste, et ils ont trouvé leur chemin pour aimer une réunion maintenant ou à un groupe de la conscience ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Antonio Munoz Molina

    @antonioMunozMolina

    J'ai passé une grande partie de ma vie à faire partie des minorités. Certaines des personnes que j'admire le plus au monde ont eu le courage de défendre, contre le vent et la marée, des points de vue minoritaires dans les moments effrayants où tout désaccord avec la conformité universelle est identifié comme une trahison.

    en cours de vérification

    auteur Kodi Smit-McPhee de la citation Je n'ai pas vu «l'exorciste», mais j'ai vu beaucoup de photos de la fille dedans. Alors maintenant, je ne veux pas vraiment le voir. Elle me fait tellement peur. Je ne sais pas ce que c'est, mais même si c'est assez vieux maintenant, il a toujours le maquillage le meilleur et le plus effrayant que j'ai jamais vu de ma vie.

    Kodi Smit-McPhee

    @kodiSmitMcphee

    Je n'ai pas vu «l'exorciste», mais j'ai vu beaucoup de photos de la fille dedans. Alors maintenant, je ne veux pas vraiment le voir. Elle me fait tellement peur. Je ne sais pas ce que c'est, mais même si c'est assez vieux maintenant, il a toujours le maquillage le meilleur et le plus effrayant que j'ai jamais vu de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Bynes de la citation J'aime les bijoux parce que c'est pour toujours. Les fleurs meurent, les chocolats sont mangés et la lingerie s'use dans le lavage. De plus, la fille vous rappelle chaque fois qu'elle la porte. C'est une décision sage.

    Amanda Bynes

    @amandaBynes

    J'aime les bijoux parce que c'est pour toujours. Les fleurs meurent, les chocolats sont mangés et la lingerie s'use dans le lavage. De plus, la fille vous rappelle chaque fois qu'elle la porte. C'est une décision sage.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    J'adore avoir peur. Non, "Hé, je pense que je sens la fumée ..." effrayé, mais effrayant, paranoïaque, quoi que ce soit - là-bas, l'histoire de fantôme effrayée. Il n'est pas surprenant que je sois la fille qui a été invitée aux soirées sombres parce que je pouvais être comptée pour raconter une histoire pour vous effrayer.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Dorfman de la citation J'ai toujours acheté dans la section des filles pendant l'école primaire.

    Tommy Dorfman

    @tommyDorfman

    J'ai toujours acheté dans la section des filles pendant l'école primaire.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.

    James Wan

    @jamesWan

    J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.

    en cours de vérification

    auteur Amber Rudd de la citation Je me souviens que ma fille est revenue de l'école un jour et a dit que l'enseignant avait demandé à quiconque dont les parents étaient divorcés pour le lever les mains. Je me sentais en colère mais aussi coupable. Et vous vous sentez un peu responsable dans ce genre de situation.

    Amber Rudd

    @amberRudd

    Je me souviens que ma fille est revenue de l'école un jour et a dit que l'enseignant avait demandé à quiconque dont les parents étaient divorcés pour le lever les mains. Je me sentais en colère mais aussi coupable. Et vous vous sentez un peu responsable dans ce genre de situation.

    en cours de vérification

    T

    Tom Cruise

    @tomCruise

    Je regarde les samouraïs parce qu'ils étaient les artistes de leur temps. Ce que je pense m'a frappé quand je lis le bushido, c'est la compassion. "S'il n'y a personne là-bas pour aider, sortez et trouvez quelqu'un pour aider." Cela m'a frappé, parce que j'essaie de mener ma vie comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm McLaren

    @malcolmMclaren

    J'ai quitté l'école à 16 ans et ma mère m'a obtenu un emploi en tant que dégustation de vins stagiaires. Mais un jour, j'ai suivi des filles à l'école d'art de St Martin et j'ai vu une femme voluptueuse assise sur un tabouret esquissé. J'ai décidé de me faire virer.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evans

    @chrisEvans

    J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.

    en cours de vérification