Donald Judd
@donaldJudd
Eh bien, dans n'importe quel art, il y a beaucoup de choses techniques que vous pouvez aimer.
Une chose que j'ai remarquée en travaillant dans le Bronx, c'est que les dirigeants viennent dans les endroits les plus fous. Ils ne se présentent pas toujours lors des réunions du conseil d'administration communautaire. Parfois, ce sont les gars au coin que les garçons du bloc respectent.
81
syllabes
47
mots
3
phrases
232
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldJudd
Eh bien, dans n'importe quel art, il y a beaucoup de choses techniques que vous pouvez aimer.
@annaKendrick
Mon objectif a toujours été de travailler et de me soutenir. J'ai eu la chance de m'éloigner de la série «Twilight» indemne. Quelqu'un m'a demandé récemment ce que c'était que d'être une star. Je pensais que c'était la question la plus étrange. Si vous avez vu ma vie quotidienne, le mot «étoile» ne s'applique tout simplement pas.
@tinaStJohn
Peut-être qu'elle devrait couper un peu le gars, [...] peut-être que Thorne avait été une non-présentation parce que quelque chose de mal lui est arrivé au travail. Et s'il avait été blessé dans l'exercice de ses fonctions et qu'il n'était pas venu comme promis parce qu'il était invalide d'une manière ou d'une autre? Peut-être qu'il n'avait pas appelé à s'excuser ou à expliquer son absence parce qu'il ne pouvait physiquement pas. Droite. Et peut-être qu'elle avait vérifié son cerveau dans sa culotte dès la seconde où elle a d'abord posé les yeux sur l'homme.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@woleSoyinka
Mon horizon sur l'humanité est agrandi en lisant les écrivains des poèmes, en voyant une peinture, en écoutant de la musique, de l'opéra, qui n'a rien à voir avec une condition humaine volatile ou une lutte ou autre chose. Cela m'enrichit en tant qu'être humain.
@jRobertOppenheimer
Ma vie en tant qu'enfant ne m'a pas préparé au fait que le monde est plein de choses cruelles et amères.
@charlesCalebColton
Les métaphysiciens apprennent leurs leçons depuis quatre mille ans, et il est grand temps qu'ils devraient maintenant commencer à nous apprendre quelque chose. Une partie de la tribu peut-elle nous informer pourquoi toutes les opérations de l'esprit sont exercées avec une force et une activité non diminuées dans les rêves, à l'exception du jugement, qui seul est suspendu et dormant?
@carolWGreider
Mon père a travaillé en physique nucléaire à haute énergie, et ma mère était mycologue et généticienne. Après que les deux parents aient terminé des bourses postdoctorales à San Diego en 1962, mon père a pris un poste de professeur dans le département de physique de Yale, et la famille a donc déménagé à New Haven, Connecticut.
@jillianHervey
Mon premier baiser était dans un camp de sommeil, et c'était très maladroit et plus rapidement. Et c'était ça. C'était juste la chose la plus étrange, et j'ai pensé: «C'était ça? Sors d'ici!' Je ne connaissais même pas son nom de famille.
@suriya
Mon père est venu à Chennai à l'âge de 16 ans d'un village de Coimbatore. Il était un artiste et était clair qu'il voulait faire quelque chose, alors il est venu à Chennai et a rejoint un cours d'art pendant huit ans avant son arrivée dans des films.
@jDSalinger
Mon frère Allie avait ce gant de joueur de champ gauche. Il a été gaucher. Ce qui était descriptif à ce sujet, c'est qu'il avait des poèmes écrits partout dans les doigts et la poche et partout. À l'encre verte. Il les a écrit dessus pour qu'il ait quelque chose à lire quand il était sur le terrain et que personne ne battait
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@frankGore
Ma maman, comment elle m'a élevé, mes frères, mes cousins, quand j'étais enfant avec une chambre pour 12 personnes ... vous pensez à tout cela, et que Dieu m'a béni pour aller quelque part et faire quelque chose que j'aime et faire quelque chose que je «J'ai fait depuis que je suis enfant. Et m'a béni avec le talent pour le faire.
@zhouQunfei
Mon père avait perdu la vue, donc si nous plaçons quelque chose quelque part, il devait être au bon endroit, exactement ou quelque chose pourrait mal tourner. C'est l'attention aux détails que j'en exige sur le lieu de travail.
@rohitSaraf
Mon plus grand apprentissage tout en travaillant avec Priyanka était la confiance en soi. Ce qui la distingue des autres, c'est son talent pour avoir cherché les gens. Elle s'assure que, avec elle, tout le monde autour d'elle grandit également tout en travaillant sur un projet.
@bretmanRock
Mon père et moi de la relation avant de tromper ma mère ... Je pense que c'était une relation de père et de fils tellement en bonne santé. Il a toujours su que j'étais gay, et il ne m'a jamais fait honte d'être gay ou quoi que ce soit. Il a fait honte aux autres s'ils avaient quelque chose à dire.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@robBell
Nous vivons dans un monde où nous avons des amis, des voisins, des frères, des sœurs, des tantes, des oncles, des gens avec qui nous voyageons depuis des années qui sont gays. Et nous devons aimer, affirmer et nous tous travailler ensemble sur les vrais problèmes que nous avons dans le monde.
@clintEastwood
Mon grand-père vivait pour être à la fin des années 90 d'un côté et de l'autre côté, des années 70 ou quelque chose. Et mon père est mort jeune, à 63 ans. Mais il n'a pas très bien pris soin de lui.
@richardJRoberts
Mon éducation élémentaire était à la Christ Church Infant School et à l'école junior St. Stephen. À St. Stephen's, j'ai rencontré mon premier vrai mentor, le directeur M. Broakes. Il a dû repérer quelque chose d'inhabituel en moi, car il a passé beaucoup de temps à encourager mon intérêt pour les mathématiques.
@scottHall
La seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne sais pas, mais je sais que la positivité fonctionne.
@kerryWashington
Mon cerveau et mon cœur sont vraiment importants pour moi. Je ne sais pas pourquoi je ne chercherais pas de l'aide pour que ces choses soient aussi saines que mes dents. Je vais chez le dentiste. Alors pourquoi n'irais-je pas à un psy?
@vitaSackvilleWest
Il y a toujours autre chose à faire. Un jardinier devrait avoir neuf fois plus de vies qu'un chat.
@garrettHedlund
Ma plus grande chose a toujours été l'intimité. Avec une interview comme celle-ci où les questions sont sur moi, j'ai du mal à m'exprimer. J'ai une réponse immédiate dans ma tête de ce que je dirais, mais parfois je pense que ce serait trop honnête. Donc, ces roues de censure commencent à me contourner la tête.
@harrisFaulkner
Mes enfants partagent vraiment la seule chose qui, je pense, change la vie, et c'est un contact visuel avec moi. En vieillissant, j'ai fait de la priorité de continuer.
@dianaTaurasi
Mon père s'est réveillé à 5h30 tous les matins - chaque jour - et a conduit une heure et demie pour travailler. Ma mère travaillait constamment à petits boulots, que ce soit chez Sizzler ou le baby-sitting. Je ne savais pas à quel point ils ont travaillé dur. La plupart des enfants le font rarement. Mais ils construisaient quelque chose pour nous.
@billGoldberg
Mon personnage n'est qu'une extension de moi. Le travail dans le ring, les choses qui seront toujours dites à propos de moi: grand, dominateur, puissant, en face, ne pouvait pas lutter - je n'ai jamais eu besoin de lutter. Pourquoi ai-je besoin d'apprendre à lutter? Hulk Hogan avait-il besoin d'apprendre à lutter? Non. Hulk Hogan est-il un bon athlète? Non.
@sussanneKhan
Ma famille fait confiance à mon jugement. Bien que je prenne des suggestions de chacun d'eux, car ils sont aussi fiers de la maison que moi, je choisis toujours des choses qui l'intéresseront également.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.