Julie James
@julieJames
Je t'ai vu rire avec tes amis et ton sourire m'a sucé.
Nous ne devrions déranger nos amis que pour notre enterrement. Et encore!
22
syllabes
12
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieJames
Je t'ai vu rire avec tes amis et ton sourire m'a sucé.
@dianeVonFurstenberg
Je n'aime jamais penser que je conçois pour une personne en particulier. Je conçois pour la femme que je voulais être, la femme que j'étais, et - dans une certaine mesure - la femme dont je suis encore un petit morceau.
@jeffLindsay
Je me suis levé à genoux, à la bouche sèche et au cœur battant et j'ai fait une pause pour afficher une déchirure dans ma belle chemise de bowling Dacron. J'ai poussé mon doigt à travers le trou et je l'ai remué. Bonjour, Dexter, où vas-tu? Bonjour, M. Finger. Je ne sais pas, mais je suis presque là. J'entends mes amis appeler.
@ralphHasenhuttl
Je joue du piano quand je suis seul à la maison le soir. Parfois pour des amis quand nous sommes ensemble, chantant ensemble, pour créer une belle atmosphère.
@jKRowling
Je n'ai jamais voulu t'appeler le sang de boue, c'est juste- "Lily:" Slipped Out? C'est trop tard. Je vous ai fait des excuses depuis des années. Aucun de mes amis ne peut comprendre pourquoi je vous parle même. Vous et vos précieux petits amis de la mort ... vous avez choisi votre chemin, j'ai choisi le mien.
@traciiGuns
J'apprécie vraiment la période de tournée! J'avais un autre groupe appelé Killing Machine, nous sommes sortis en tournée qui n'étaient que quinze spectacles et nous sommes sortis dans un très vieux Motor Home. Cela devait être le plus amusant. Je n'avais pas à faire de radio à neuf heures du matin tous les jours. C'était moi et un tas d'amis. Le chanteur était mon tatoueur. Ma copine volerait et nous dormions dans un hamac au-dessus du lit dans lequel le groupe dormait [rires]. J'aime ce truc qui est vraiment amusant, j'aime l'expérience de camping.
@moeenAli
J'étais juste un adolescent normal, en sortant avec mes amis, en profitant de mon temps. Je ne croyais vraiment en rien, je n'ai pas jeûné ni prié.
@tupacShakur
Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi
@edwardZwick
J'ai vraiment hâte de devenir étudiant et de découvrir des choses. Cela me garde intéressant. Et je m'ennuie parfois, et il y a encore des choses dont je veux parler au lieu de répéter quelque chose.
@justinTheroux
J'ai beaucoup lu pour moi. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui reçoivent la critique de livre du New York Times et s'épuisent et achète 10 livres et en finit avec eux et en les faisant passer à des amis, vous savez, deux semaines plus tard.
@tomPeters
Je lis encore pas mal de livres imprimés, mais si quelque chose est disponible au format numérique, je ne l'imprime pas avant de le lire.
@marquiseGoodwin
Je prie pour tout le monde tout au long du jeu, même mes adversaires. En dehors du jeu, nous devons encore vivre la vie, nous devons encore mener une vie normale et nous avons encore besoin de notre corps.
@jeffFoxworthy
Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."
@peggyLipton
J'ai rencontré Neal Patrick Harris récemment. Nous étions dans quelque chose appelé The Purple People Eater. Il avait peut-être 10 ans, mais il s'en souvenait encore comme la pire expérience de sa vie!
@francesMooreLappe
Je repense à quand je grandissais à Fort Worth, au Texas, dans les années 1950, pendant l'ère [John] McCarthy, avec deux parents qui ont fondé une église unitarienne. Nous vivions dans une petite maison à cadre et ma chambre était juste en bas du couloir de la cuisine. Mes souvenirs préférés de l'enfance sont l'odeur de café dans ma chambre alors que mes parents et leurs amis ont parlé des grandes choses importantes - du racisme et de la façon de déplacer notre pays pour vivre ses valeurs.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais voulu être un enfant sauvage. J'ai respecté mes parents et j'avais de super amis. J'ai eu de la chance. Nous avons fait beaucoup d'activités religieuses. Il y avait les mauvais enfants à l'école qui faisaient la fête tout le temps, mais aucun de mes amis proches ne l'a fait.
@kidRock
Je vois des amis qui sont dans différents genres de musique, et ils disent qu'ils sont tellement brûlés jouant les mêmes trucs tous les soirs. C'est pourquoi vous voyez un acte country voulant sortir et jouer une vieille chanson rock classique. Mais ce qui me fait craquer, c'est qu'ils veulent tous être Jimmy Buffett. Je ne peux pas comprendre ça.
@jamesBlaylock
J'ai lu «The Hobbit» quand j'avais vingt ans et que je lis la science-fiction et la fantaisie modernes. Je l'ai suivi avec «Le Seigneur des Anneaux», que je redonne encore de temps en temps, mais par le lot, je préfère «le Hobbit».
@rosiePerez
Je vois des couvertures explicites sur les magazines, et ils deviennent encore plus explicites, et c'est comme, les femmes sont-elles autonomes, ou est-ce exactement ce qui vend des magazines? Sont-ils sous pression, ou sont-ils vraiment entrés en eux-mêmes et disent: «Je suis une femme, j'entends-moi un rugissement?
@thomasSMonson
J'ai lu avec un vif intérêt les mots d'un autocollant de pare-chocs facilement visible sur le pare-chocs chromé très poli d'une voiture qui se faisait en saillie dans et hors du flux de la circulation. Les mots étaient les suivants: "Horaire si vous aimez Jésus." Personne n'a klaxonné. Peut-être que chacun a été perturbé par les actions irréfléchies et grossières du conducteur incriminé. Ensuite, encore une fois, le klaxon serait une manière appropriée pour montrer son amour pour le Fils de Dieu, le Sauveur du monde, le rédempteur de toute l'humanité? Tel n'était pas le modèle fourni par Jésus de Nazareth.
@nadiaAli
Je pense qu'être une femme asiatique a été plus un avantage qu'un inconvénient. Cela m'aide à me démarquer des autres artistes. Encore une fois, étant d'un endroit sihniquement diversifié comme New York, vous êtes à l'aise et confiant d'être différent!
@alexRoe
J'ai joué à semi-pro à Chalfont St. Peter mais il est si difficile de devenir un footballeur professionnel - je pense qu'il y a encore plus de compétition que d'agir.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@malcolmCowley
Je n'ai jamais cessé d'être étonné de savoir pourquoi certains de mes amis sont devenus célèbres et d'autres, tout aussi talentueux, ne l'ont pas fait. Je suis venu à soupçonner que c'est une question de célébrer ou non, et ceux qui n'en veulent pas, ne comprennent pas.
@richardRorty
Je souhaite maintenant que j'avais passé un peu plus de ma vie avec Verse. Ce n'est pas parce que je crains d'avoir manqué des vérités qui sont incapables de déclaration en prose. Il n'y a pas de telles vérités; Il n'y a rien dans la mort que Swinburne et Landor connaissaient, mais Epicurus et Heidegger n'ont pas réussi à saisir. C'est plutôt parce que j'aurais vécu plus entièrement si j'avais pu faire plus de vieux châtaignes - tout comme je l'aurais fait si j'avais fait des amis plus proches.
@johnnyIuzzini
J'ai vraiment adoré voyager aux États-Unis et voir les différences régionales dans le même pays et comment les mêmes ingrédients sont utilisés de manière très différente. J'adore la façon dont la «vieille garde» de la cuisine est encore pionnière dans la direction de la nourriture aujourd'hui.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@hannahJohnKamen
Je me souviens de la première `` Fan Expo 'que nous avons faite pour «Killjoys», nous étions si nouveaux, il n'y avait pas encore beaucoup d'informations. Mais il y avait déjà tellement de fans si excités. Et ils posaient des questions vraiment intellectuelles sur le spectacle.
@nawazuddinSiddiqui
Je préfère si des amis viennent dans mon bureau et que nous parlons de notre cœur sur une tasse de café. Je pense que personne ne parle librement aux bases de l'industrie. Tout le monde doit se comporter d'une certaine manière, et je pense que personne n'est réel là-bas. Nous ne pouvons pas avoir de conversations de cœur à cœur, et je commence à me sentir mal à l'aise à un tel dos.
@jermaineFowler
Je n'aurais probablement pas poursuivi la comédie si mes amis ne m'avaient pas dit que mon coup d'envoi de la scène était la chose la plus drôle qu'ils avaient jamais vue.