Valentina Tereshkova
@valentinaTereshkova
Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?
Je suis absolument, à 100%, non coupable.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valentinaTereshkova
Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?
@philJackson
Une fois que vous avez fait le travail mental, il arrive un point que vous devez vous jeter dans l'action et mettre votre cœur en jeu. Cela signifie non seulement être courageux, mais être compatissant envers vous-même, vos coéquipiers et vos adversaires.
@billKaulitz
Non, je ne suis pas gay. Et je pense que ce serait un gaspillage avec toutes ces jolies filles au premier rang.
@jimWallis
Une fois que vous avez ouvert cette porte à une conversation sur les valeurs, cela va saper un agenda économique de droite, qui valorise la richesse sur le travail et favorise les riches sur les pauvres, ou recoure la guerre comme le premier complexe et non le dernier.
@umbertoEco
Il était une fois des médias de masse, et ils étaient méchants, bien sûr, et il y avait un coupable. Ensuite, il y avait les voix vertueuses qui ont accusé les criminels. Et l'art (ah, quelle chance!) Offrait des alternatives, pour ceux qui n'étaient pas des prisonniers dans les médias de masse.
@davidIgnatow
Une feuille laissée sur une branche et non un bruit de tristesse ou de désespoir. Une feuille laissée sur une branche et pas de malheur. Une feuille a laissé tout seul dans l'air et il ne parle pas de solitude ou de mort. Une feuille et elle se passe à se balancer légèrement dans la brise.
@michaelEmerson
Ainsi, l'une des choses profondes que nous avons trouvées lors de l'étude de ces congrégations, les mixtes, c'est à quel point les liens interraciaux se chevauchent et se développent non seulement avec les gens de la congrégation, mais ils commencent à rencontrer les familles de l'autre, et leurs amis, et ils Rendez-vous dans les quartiers de l'autre s'ils vivent dans différents quartiers, et au travail, ils rencontrent des gens qu'ils ne rencontraient pas autrement, et cela crée donc une toute nouvelle définition de ce qu'est le groupe.
@matthewKahn
L'une des pratiques spirituelles les plus souvent négligées est d'oser complètement honnête avec tous ceux que vous rencontrez. Certains peuvent dire que d'autres ne peuvent pas gérer leur honnêteté, mais la véritable honnêteté n'est pas une stratégie ou une arme d'aucune sorte. C'est la volonté d'être ouvert et absolument transparent pour partager comment tout moment se sent dans votre cœur. Cela n'a rien à voir avec la confrontation, l'accusation ou toute forme de blâme. La vraie honnêteté est la volonté de rester complètement exposée, permettant au monde de faire ce que cela peut, et de dire ce qu'il ne le fera, seulement afin que vous sachiez qui vous êtes - au-delà de toutes les idées.
@lesslieNewbigin
On n'apprend rien sauf en croyant quelque chose, et - inversement - si l'on doute de tout ce qu'on apprend n'apprend rien. D'un autre côté, croire que tout est sans critique, c'est la voie du désastre. La faculté de doute est essentielle. Mais comme je l'ai soutenu, le doute rationnel repose toujours sur la foi et non l'inverse. La relation entre les deux ne peut être inversée.
@carlSagan
Puisque, à long terme, chaque société planétaire sera en voie de disparition par les impacts de l'espace, chaque civilisation survivante est obligée de devenir spatiale - non pas à cause du zèle exploratoire ou romantique, mais pour la raison la plus pratique imaginable: rester en vie.
@ericHoffer
On n'est pas tout à fait certain que la créativité dans les arts, la littérature et la science fonctionne mieux dans un environnement de liberté absolue. Les chances sont qu'une tyrannie relativement légère stimule la créativité.
@keithEllison
Une fois, la Bibliothèque du Congrès donnait des livres aux bibliothèques locales à travers le pays sur l'islam. La bibliothèque d'un gars du nom de Walter Jones, qui est membre du Congrès de Caroline du Nord, a obtenu des livres et du matériel de ressources, et il s'est levé dans la presse et a dit qu'il ne voulait pas de livres musulmans dans la bibliothèque. Et les gens ont dit: "Attendez une minute, c'est un peu anti-musulman." Il a dit: "Oh non, Keith Ellison est un de mes amis." Et j'ai dit: "Vous savez quoi? Nous sommes amis, mais vous vous trompez à ce sujet.
@joCoudert
Opérant dans un monde non éclairé, l'inconscient est un brillant détective.
@klayHall
C'était donc un gagnant-gagnant tout autour. Ce fut un moment incroyable, non seulement pour moi et l'équipe derrière le film, mais pour DTS et pour John Lasseter. Il a toujours été un grand fan. Il était un partisan, un partisan de tout cela, et cela a juste fonctionné.
@billGates
L'une des statistiques qui m'étonne toujours est l'approbation du gouvernement chinois, non élue, dépasse 80%. L'approbation du gouvernement américain, entièrement élue, est de 19%. Eh bien, nous avons élu ces gens et ils n'ont pas choisi ces gens. N'est-ce pas censé être différent? Ne sommes-nous pas censés aimer les gens que nous avons élus?
@jodiPicoult
Il était une fois deux sœurs. L'un d'eux était vraiment, vraiment fort, et l'un d'eux ne l'était pas. Tu m'as regardé. 'À ton tour.' J'ai roulé des yeux. «La sœur forte est sortie sous la pluie et a réalisé que la raison pour laquelle elle était forte était parce qu'elle était faite de fer, mais il pleuvait et elle roulait. La fin.' Non, parce que la sœur qui n'était pas forte est sortie sous la pluie quand il pleuvait, et la serra très serrée jusqu'à ce que le soleil se retire.
@alanWeisman
L'une des raisons pour lesquelles je pense que la question de la population est importante, si nous voulons être aussi verts que possible, toute énergie qui est vraiment renouvelable est limitée. Le solaire et le vent sont intermittents et ils sont si diffus, il est difficile de les exploiter de manière significative. Mais une chose que nous pourrions faire est de faire une loi (comme c'est en Israël et à Chypre) de prendre tous les bâtiments huit étages ou moins et de chauffer toute l'eau de ces bâtiments avec l'énergie solaire. C'est une technologie absolument simple et bon marché.
@peterWoit
Un de mes collègues aime dire que les mathématiques sont la - il pense à la seule matière qu'il connaît dans le monde universitaire ou dans le monde réel où si deux personnes ne sont pas d'accord sur quelque chose - si les gens étudient un objet mathématique et il est censé y avoir un La preuve et ils ne sont pas d'accord quant à savoir si cette preuve ou non, la sera dans une pièce, s'asseoir et en parler et en parler assez rapidement ou à la fin de la journée, l'un d'entre eux admettra qu'ils se trompent.
@georgeMonbiot
La vie en un plan signifie non seulement chercher à réduire notre propre consommation, mais aussi à se mobiliser contre le système qui favorise la grande marée des ordures. Cela signifie lutter contre le pouvoir des entreprises, modifier les résultats politiques et remettre en question le système de croissance basé sur la croissance et consommant le monde que nous appelons le capitalisme.
@johnFKennedy
Il y a cent cinquante ans, les terres vacantes de l'Ouest ont été ouvertes à un usage privé. Il y a cent ans, le Congrès a adopté la loi sur la propriété familiale, probablement le plus grand stimulus au développement national jamais adopté. En vertu de l'impulsion de cette loi et d'autres lois, plus de 1,1 milliard d'acres du principal public d'origine ont été transférés à la propriété publique privée et non fédérale. Les 768 millions d'acres restants en propriété fédérale sont un précieux actif national.
@peterCoyote
Une fois que vous avez accepté quoi que ce soit comme cloué, vous commencez à construire une structure, à accepter les limites. Ensuite, vous devez faire un choix pour savoir si vous allez accepter ou non cette structure. Si vous le faites, vous abandonnez la notion de liberté totale.
@tomPerrotta
Une fois que vous avez franchi cette barrière invisible qui sépare une personne d'une autre, vous étiez connecté pour toujours, que vous aimiez ou non.
@markSkousen
Une suggestion que ma femme et moi avons utilisées dans nos cours de finance personnelle que nous enseignons au collège est simplement d'écrire toutes les dépenses et de voir où va l'argent. Cela seul amènera les chefs de ménages à réfléchir à deux fois sur les dépenses X, Y ou Z, et à considérer soigneusement s'ils ont vraiment besoin de quelque chose ou non.
@albertEinstein
On a dû entasser tout ça dans son esprit pour les examens, que l'on aime ou non. Cette coercition a eu un tel effet dissuasif sur moi qu'après avoir réussi l'examen final, j'ai trouvé la prise en compte de tout problème scientifique désagréable pendant une année entière.
@jamesRussellLowell
L'une des choses particulièrement admirable dans les énoncés publics du président Lincoln est un certain ton de dignité familière, qui, bien que ce soit peut-être la réalisation la plus difficile d'un simple style, est non plus une indication de caractère personnel. Il doit y avoir quelque chose de essentiellement noble dans un souverain électif qui peut descendre au niveau de facilité confidentielle sans renoncer au respect, quelque chose de très viril dans celui qui peut percer l'étiquette de son rang conventionnel et se faire confiance à la raison et l'intelligence de ceux qui ont l'élue.
@carolChanning
Sur scène, il vous suffit de dire la vérité absolue sur le personnage que vous jouez. Vous espérez que vous le communiquez et vous espérez qu'il reviendra comme une balle de tennis. Si vous écoutez le son de votre propre voix, personne d'autre ne l'est. Le public le sait, et ils se figent sur vous.
@andrewCuomo
Une fois que vous commencez à dire: «Parlons politique, ma propre politique, mes propres aspirations:« Cela peut devenir non seulement distrayant en ce que cela prend du temps, mais cela peut devenir déroutant et frustrant, et est-ce maintenant un programme politique ou un agenda gouvernemental .
@brandonSanderson
On ne peut pas séparer la vérité des actions ... physiquement inévitable ou non, la vérité est avant tout. Il est indépendant de qui a la meilleure armée, qui peut livrer les plus longs sermons, ou même qui a le plus de prêtres. Il peut être poussé vers le bas, mais il apparaîtra toujours. La vérité est la seule chose que vous ne pouvez jamais intimider.
@astraTaylor
Une chose qui est importante à souligner, c'est que ce type de populisme a une histoire longue et mixte. Cela fait partie de cette tradition d'anti-élitistes problématiques où les élites sont toujours la classe libérale - les intellectuels, les professeurs, les artistes - et non les élites économiques. Pourquoi sommes-nous si fous et lésés contre les rédacteurs en chef des journaux mais pas chez les dirigeants d'entreprise? Je pense que nous devons regarder davantage ce dernier, dans les élites économiques.
@sarahSusanka
Une fois que vous avez pris l'engagement interne sans équivoque à faire quelque chose - quand vous savez absolument que c'est le moment et le lieu d'agir - le monde qui vous entoure se déplacera dans toutes sortes de façons apparemment miraculeuses de le réaliser.