Rupaul
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
J'ai une très bonne vie. J'ai vendu beaucoup de disques, je suis beaucoup reconnu, je peux toujours faire appeler quelqu'un et me procurer une belle table dans un restaurant. De quoi avez-vous vraiment besoin, finalement?
63
syllabes
35
mots
3
phrases
176
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@charlaineHarris
J'ai pris deux tasses de café, j'ai mis les jeans d'Eric dans la laveuse, j'ai lu une romance pendant un certain temps et j'ai étudié mon tout nouveau Calendrier de la journée, un cadeau de Noël d'Arlene. Mon premier mot de la nouvelle année a été «exsanguate». Ce n'était probablement pas un bon présage.
@andyGrammer
J'ai eu toute ma vie pour écrire un tas de chansons merdiques, puis les jouer devant les gens et penser: «D'accord, celle de ces sept est vraiment bonne; C'est un gardien. Mais sur ce deuxième album, pour être honnête, j'ai probablement écrit environ 50 chansons où j'essayais juste d'écrire un succès.
@sebastianArcelus
J'ai grandi en parlant espagnol et anglais. Ma mère peut parler espagnol, anglais, français et italien, et elle est assez bonne pour simuler le Portugais. Je souhaite que je parle plus de langues que moi.
@katherineWaterston
Je suis un acteur décousu depuis plus de 10 ans, et lorsque vous jouez des rôles à l'appui, votre relation avec le costumier est très différente.
@williamTVollmann
Je passe par tous mes anciens cahiers, et je mets un X sur chaque page lorsque tout a été entré dans l'ordinateur, et parfois cela prend 15 ans. Mais finalement, les cahiers sont pleins de X, et ils ne sont plus bons pour moi.
@darrenStar
J'ai grandi en sentant qu'Israël est très important, et je suis très favorable à Israël. En même temps, je pense que vous pouvez vraiment soutenir Israël et ne pas le considérer comme une situation en noir et blanc.
@tedLindsay
J'ai eu l'idée que je devais battre tous les joueurs avec lesquels je m'emmêle et rien ne m'a jamais convaincu que ce n'était pas une bonne idée.
@karenAllen
Je pense qu'il est très important que des films comme Bad Hurt ne se perdent pas dans le mélange de la science-fi-kill-tout-sur-le-écran qui déchaîne-the-walls le monde du cinéma dans lequel nous vivons.
@annaChancellor
Je trouve la vie de la vie assez difficile et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@barbaraMertz
L'occasion de faire des conférences avait restauré ma bonne humeur.
@michelleObama
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une communauté ouvrière. Il n'y a pas eu de miracles dans ma vie, il n'y a rien de miraculeux dans la façon dont j'ai grandi, et je veux que les gens sachent quand ils me regardent, pour être clair qu'ils voient à quoi peut ressembler un investissement dans l'éducation publique.
@alanaStewart
Je suis tombé malade après avoir eu ma fille, Kimberly, il y a 21 ans. J'avais toujours été énergique et n'avais jamais eu de problèmes médicaux graves. Ensuite, je suis tombé très malade avec une forte fièvre. Ils m'ont dit que j'avais une mononucléose. Je suis tombée enceinte tout de suite avec Sean, et après sa naissance, je n'ai jamais semblé récupérer.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@kerli
J'ai grandi dans une ville - c'était si petit que je me disais: "Il n'y a absolument aucun moyen que je reste ici et vivrai le genre de vie que tout le monde fait."
@chazzPalminteri
J'ai eu un spectacle One-Man de 90 minutes. Je l'ai interprété et ma vie a juste explosé. Tout - ma vie a juste changé. Chaque écrivain, réalisateur, producteur, chef de studio, star de cinéma - ils le voulaient tous. C'était la propriété la plus chaude depuis «Rocky».
@maryHarron
J'ai eu de longues périodes où je ne pouvais pas faire bouger les choses, puis des périodes de bonne chance. Je suppose que l'astuce consiste à continuer dans les périodes où vous n'avez pas de chance, lorsque vos étoiles ne sont pas alignées.
@leePace
J'avais un Commodore, puis je me souviens avoir obtenu une Nintendo pour Noël et ce qui change le jeu. Et les heures que je passerais à jouer au jeu vidéo et à essayer de convaincre ma mère qu'elle améliorait ma coordination œil-main. C'était une bonne utilisation du temps. Cela a amélioré ma coordination œil-main!
@aditiRaoHydari
Je suppose que les gens estiment que si vous travaillez avec de bons réalisateurs et que vous êtes connu dans l'industrie cinématographique en hindi, vous ne travaillerez pas dans des films du Sud. Cependant, je crois que les films n'ont aucune limite de langage, de religion ou de casting. Si c'est un bon scénario et un bon réalisateur, je peux également faire un film en espagnol.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@pattiSmith
Je suis irrité par le monde. Je suis irrité par les politiciens. Je suis très irrité par les gouvernements et les entreprises, mais en termes d'imagination - mon imagination est toujours fertile. Je pense soit à mes propres affaires, soit constamment engagés par les choses que font les autres.
@michaelGira
Je me suis impliqué, pour la plupart, dans la construction de la chanson réelle, même. Je ne voulais pas écrire les paroles, mais s'il y avait un hurleur là-dedans, je l'ai définitivement souligné. J'essaie juste de le porter à un niveau supérieur. Bien sûr, après quelques records, les gens en ont marre. C'est très bien.
@michaelLight
J'ai une profonde passion pour l'acte de vol. Il est très libérateur, avec une physique intense, mais il donne également une vue olympienne, l'œil de Dieu, qui alimente une analyse cérébrale et structurelle plus grande.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@hughMasekela
J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.
@jackPalance
Je vais voir peut-être sept films par an au maximum, et comme je ne vois que le meilleur, il s'ensuit que je vois très rarement le mien.
@andrejaPejic
J'ai compris qui j'étais très tôt - en fait, à l'âge de 13 ans, avec l'aide d'Internet - donc je savais qu'une transition, devenant une femme, a toujours été quelque chose que je devais faire.
@carlHagelin
J'avais plus d'amis dans mon équipe de hockey que dans mon équipe de football. J'aurais peut-être été meilleur au football, pour être honnête. Mais je pense que c'était plus l'amitié, et ma famille était plus une famille de hockey qu'une famille de football, donc quand j'ai dû prendre une décision, j'ai essayé le hockey, et cela s'est avéré être une bonne décision.
@jazSinclair
J'avais une éducation compliquée, donc j'ai dû compter sur moi-même et comprendre ce que cela signifiait et compter sur mes bons amis. Je devais avoir un fort sentiment de moi pour passer.