Kevin Moffett
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
Un vrai bonnet devrait avoir un propulseurs sur le dessus.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
@peytonManning
Je n'ai jamais été mis en mission d'être un quart-arrière de la NFL. Je voulais être un bon joueur de lycée et j'ai travaillé dur là-dessus. Cela m'a rendu assez bon pour jouer à l'université, puis je voulais être un bon quart-arrière universitaire. Au collège, j'ai joué assez bien pour entrer dans la NFL. Je ne l'ai jamais pris pour acquis et je voulais vraiment jouer dur à chaque niveau et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à faire ce que je voulais faire.
@noelFielding
J'étais un enfant assez timide, mais j'étais assez drôle à l'école et j'étais vraiment dans l'art. Dans notre classe, nous étions deux d'entre nous qui étions bons à dessiner, et mon professeur était comme: "Il va faire un merveilleux artiste un jour, et Noel peut faire rire tout le monde."
@sophieBHawkins
J'étais vraiment proactif en essayant de guérir ma famille. Je n'abandonnerais pas. Toute ma vie consistait à essayer de faire en sorte que mon père soit plus sain, et il y a eu des moments où il était en meilleure santé. Ensuite, quelqu'un lui donnait un verre. J'ai toujours senti que s'il avait une personne dans sa vie qui soutenait son côté sain, il serait en route.
@jamesLovelock
Je n'aurais été trop heureux que si quelqu'un m'avait demandé mes données. Si vous croyiez vraiment à vos données, cela ne vous dérangerait pas que quelqu'un le regarde. Vous devriez être en mesure de répondre que si vous ne croyez pas que je sors et faites vous-même les mesures.
@jonathanLethem
Vous avez découvert vous-même et ce qui comptait vraiment qu'après avoir traversé l'objectif du conte de fées, imposé à toutes les femmes et hommes humains, que quelqu'un existait dans la forêt du monde pour que vous aimiez et épousez.
@connieWillis
Vous ne devriez pas chercher le secret pour que les gens suivent les modes, vous devriez chercher le secret pour les faire réfléchir par eux-mêmes. Parce que c'est la science.
@elieWiesel
J'ai été inspiré par le merveilleux exemple de Giacometti, le grand sculpteur. Il a toujours dit que son rêve était de faire un buste si petit qu'il pouvait entrer dans un match, mais si lourd que personne ne pouvait le soulever. C'est ce que devrait être un bon livre.
@matKearney
J'étais une majeure en anglais à l'université, donc j'ai vraiment aimé la parole et la poésie; C'était ce que j'ai fait avant d'écrire de la musique.
@jamesWardProwse
J'avais un peu peur d'un tacle et je n'étais pas vraiment prêt pour le jeu masculin, donc mon père m'a suggéré d'aller m'entraîner avec Havant & Waterlooville dans le Square Blue South et que je suis donné des coups de pied et que j'ai ce genre de sentiment.
@jayMcinerney
J'ai eu la chance de retirer beaucoup de kilométrage de mes vices. . . Le fait n'est pas d'être affaibli par vos plaisirs. Peut-être que j'ai des gènes chanceux ou quelque chose comme ça, mais je n'ai jamais été vraiment accro à quoi que ce soit, sauf le plaisir en général.
@cuco
J'étais comme un ermite; Je n'avais pas vraiment beaucoup de potes avec lesquelles je le botterais. J'étais au lycée, j'échouais tous mes cours et je voulais faire de la musique.
@lesAuthersGregSont
Punk Rock est vraiment sorti de N.Y. en philosophie avant que les groupes ne soient enregistrés. J'avais une sorte d'intérêt intellectuel pour l'idée de créer une nouvelle scène qui pourrait être une chose locale.
@terryWogan
Je suis né optimiste, comme je le dis toujours. Si je me réveille le matin avec une douleur dans ma poitrine, je suppose toujours que c'est une indigestion. Ce sera probablement la fin de moi! Mais c'est vrai - c'est le genre de personne que je suis.
@xavierWoods
J'étais vraiment dans des personnages plus exagérés et divertissants, des types de choses plus grands que nature. C'est la partie de la lutte que j'ai vraiment appréciée.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@kellanLutz
J'ai eu une excellente course avec de grands projets. J'adore l'industrie cinématographique. Cela vous garde jeune; C'est vraiment le cas.
@rainaTelgemeier
J'étais en quelque sorte un croisement entre Kristy et Mary Anne parmi les personnages de «The Baby-Sitters Club». J'étais timide, mais j'étais aussi une sorte de garçon manqué, et j'étais vraiment doué pour coller mon pied dans ma bouche même si j'étais timide.
@bretmanRock
Je voulais faire la paix avec mon père. Je n'ai pas vraiment fait la paix avant son décès et j'espère donc me connecter spirituellement à lui. J'ai l'impression qu'il me guide toujours.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@kurtVonnegut
On m'a demandé une fois si j'avais des idées pour une émission de télé-réalité vraiment effrayante. J'ai une émission de télé-réalité qui ferait vraiment que vos cheveux soient debout: "C-étudiants de Yale".
@johannaKonta
J'étais un décent 800 m. Runner, pas 400 - et j'en suis vraiment très fier: j'ai battu les filles et les garçons pour gagner mon école 800, donc c'était un gros problème à l'époque; J'avais environ 11 ans. Puis j'ai gagné le district et j'ai fait un état, mais je ne suis jamais allé, parce que je m'entraînais, et le tennis a été une grande partie de ma vie à ce moment-là.
@erinHeatherton
Je suis allé dans une école juive privée avant le lycée, et beaucoup d'enfants avaient de belles maisons, mais mes parents ne se soucient pas vraiment de ce genre de choses.
@charlesBrockdenBrown
Je supposais que certains maux ne pourraient jamais arriver en possession d'un esprit sain; Cette vraie vertu nous fournit de l'énergie que le vice ne peut jamais résister; Que c'était toujours en notre pouvoir d'obstruer, par sa propre mort, les conceptions d'un ennemi qui visait moins que notre vie.
@kimHarrison
Rachel, ma sorcière qui démange ", a déclaré Al en tirant la dentelle à ses manchettes." Nous en avons parlé. Vous devez simplement arrêter de collectionner des petits hommes méchants. De combien en avez-vous vraiment besoin, amour?
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@cassandraClare
Je pensais juste à regrouper Cecily et à la nourrir aux Ducks à Hyde Park ", a déclaré Will, repoussant ses cheveux mouillés et favorisant Jem avec un sourire rare." Je pourrais utiliser votre aide. "" Malheureusement, vous devrez peut-être le faire retarder vos plans de suicide un peu plus longtemps. Gabriel Lightwood est en bas et j'ai deux mots pour vous. Deux de vos mots préférés, du moins lorsque vous les assemblez. "" "Tott Um-Simplet"? ", A demandé la volonté." "Upstart sans valeur"? "Jem sourit." "Demon Pox" ", a-t-il dit.
@markFoster
J'avais peur de la crise de deuxième année avant même que notre premier album ne soit sorti. Ce fut une vraie peur parce que j'avais regardé tant de groupes que j'aimais dans le passé ne pas livrer. Je savais que c'était une chose très réelle. Je ne savais pas pourquoi cela se produisait, mais j'y pensais beaucoup.
@rudyRuettiger
Arrêtez de faire des excuses. Ce dont nous parlons vraiment ici, c'est l'engagement. Jusqu'à ce que vous vous engagez à votre rêve, ce n'est pas du tout un engagement. C'est juste un autre fantasme. Et les fantasmes ne se réalisent pas parce qu'ils ne sont pas réels, nous ne nous sommes pas engagés. Lorsque nous prenons des engagements, ils deviennent des rêves. Et les rêves sont très réels.
@georgeOsborne
J'ai été choqué de voir que certaines des personnes les plus riches du pays ont organisé leurs affaires fiscales et, pour être juste, c'est dans les lois fiscales, de sorte qu'ils payaient régulièrement sans impôt sur le revenu. Et je ne pense pas que ce soit vrai.