Chip Giller
@chipGiller
Par nécessité, il faut parfois consommer, mais je suis un peu préoccupé par le fait qu'il y ait un peu de mythe surtout que nous pouvons acheter notre chemin vers un avenir durable, et je ne pense pas que ce soit le cas.
Les défenseurs de Pot essaient en fait de convaincre les gens qui n'ont pas besoin ou qui veulent de la marijuana médicale pour obtenir une carte, car à mesure que ces chiffres augmentent, c'est comme voter pour une initiative. Cela dit "Il y a autant de gens qui veulent utiliser ce qui n'a pas de problèmes, qui ne se retournent pas et ne le vendent pas ou ne le donnent pas aux mineurs." Peu importe ce qu'ils ont - le cancer, le VIH, la dépression - quiconque se dit mieux après avoir fumé de la marijuana, je pense qu'ils devraient être en mesure de le faire, surtout si c'est dans l'intimité de leur propre maison.
184
syllabes
115
mots
3
phrases
476
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chipGiller
Par nécessité, il faut parfois consommer, mais je suis un peu préoccupé par le fait qu'il y ait un peu de mythe surtout que nous pouvons acheter notre chemin vers un avenir durable, et je ne pense pas que ce soit le cas.
@bobbyWagner
C'est comme ça que ma mère était. Elle a fait ça. Elle a fait tout son possible pour dire bonjour aux gens ou pour parler aux gens. C'était une personne du peuple.
@adamLallana
C'est quelque chose que vous ne pouvez pas tout à fait expliquer, sauf si vous l'avez vécu. Il y a cette différence lorsque vous tirez sur une chemise Liverpool.
@danielClowes
Je savais comment dessiner toutes les différentes cheminées sur les anciens trains et tout ça, puis j'ai réalisé que si je peux dessiner des trains, ce qui était probablement le moins intéressé par le monde à l'époque, je peux Faites n'importe quoi et trouvez un chemin qui sera intéressant.
@abhayDeol
Je suis plus à l'aise de regarder «Dev D» avec ma mère qu'un film qui fait d'une femme un objet dont le seul but est de danser de manière provocante.
@bBKing
Elvis, il était unique. Et il aimait le blues, c'était dommage qu'il n'en avait pas fait plus.
@pareshRawal
Le travail est passionnant quand c'est difficile. Ce devrait être quelque chose qui me fait peur au départ et m'incite à me demander si je pourrai le faire ou non.
@mardyFish
Les sports se terminent par un résultat. Et la vie continue. Le mien, j'espère, ne fait que commencer.
@clemencePoesy
Jouer vous fait regarder la vie et essayer de la comprendre d'une belle manière.
@amitAbraham
Les gens s'attendent à ce qu'ils soient compris par vous, mais ont rarement fait un effort pour vous comprendre.
@nunoEspiritoSanto
À Porto, sous Jose Mourinho, nous avons tout gagné avec un groupe fantastique de joueurs de football. Mourinho a construit cela. Il nous a fait réussir, a tout gagné. Cela a un grand impact.
@andrewSeanGreer
Beaucoup de problèmes sont résolus dans ce genre de moments intermédiaires où votre subconscient travaille sur un problème. Si vous le faites tourner, vous pouvez parfois mieux fixer les idées que si vous vous concentrez directement dessus.
@andyHargreaves
Le leadership durable ne fait aucun mal et améliore activement l'environnement environnant.
@johnStuartMill
Parmi les faits de l'univers à prendre en compte, on peut dire, est l'esprit; Et il est évident que rien ne peut avoir produit l'esprit mais l'esprit.
@peteHolmes
La religion est souvent très embarrassante, et je comprends totalement. Je suis donc parfois accablé par le fait que j'aime en parler avec quiconque. Pas seulement des religieux.
@tessHolliday
Je prends des antidépresseurs, ce qui m'a gêné depuis longtemps, mais cela me fait avancer.
@barackObama
Je pense que le peuple grec, bien que ce soit difficile et stimulant et que la politique que je connais ne soit pas bonne, devrait apprécier le fait que dans cette économie mondiale, l'économie grecque allait devoir passer par certaines réformes structurelles.
@jonHuntsmanSr
Je vous dirais, avoir confiance en vous - croire en ce que vous faites et, surtout, être une personne d'intégrité. C'est totalement à vous, et à personne d'autre, comment votre vie évolue.
@elizabethJennings
Le temps ne guérit pas, il fait une cicatrice à moitié cousue qui peut être brisée et encore une fois, vous ressentez le chagrin aussi total que dans sa première heure
@hansGeorgGadamer
En fait, l'histoire ne nous appartient pas; Mais nous y appartenons.
@anthonyTrollope
C'était Barrington Erle, un politicien de longue date, qui était toujours considéré par beaucoup comme un jeune homme, car il avait toujours été connu comme jeune homme, et parce qu'il n'avait jamais rien fait pour compromettre sa position à cet égard. Il ne s'était pas marié, ni ne s'était installé dans sa propre maison, ni ne s'était soumis à la goutte, ou avait renoncé à faire attention à l'ajustement de ses vêtements.
@markHyman
Mangez moins et faites plus d'exercice.
@ashleyYoung
Dans le football moderne, vous devez jouer dans différentes positions. J'ai joué dans de nombreuses postes, en dehors du défenseur central et du gardien de but, je pense.
@antonCorbijn
Je me sens une responsabilité envers moi et pas tant pour le monde dans son ensemble. En raison de mon éducation calviniste, j'ai été formé pour penser que ce que vous faites doit avoir un but.
@aimeeLouWood
Je pense que la honte existe beaucoup dans le système de scolarité. La plupart du temps, les enseignants disent aux gens qu'ils se trompent, alors qu'ils sont en fait eux-mêmes.
@ainsleyEarhardt
Mon Dieu, j'ai fait tellement d'erreurs. Je veux dire que je fais toujours des erreurs. Nous faisons tous.
@matthewDesmond
J'ai combattu des incendies en été, puis je suis retourné et je l'ai fait à nouveau quand je suis allé aux études supérieures.
@mattBerry
La plupart des choses que je fais sont inspirées par des choses qui m'ont fait peur quand j'étais jeune.
@arnAnderson
C'est un fait prouvé que les athlètes sont tous des marques les uns pour les autres.
@antonSzandorLavey
L'autre exception à la règle concerne les transactions avec les masochistes. Un masochiste tire le plaisir d'être blessé; Donc, nier le masochiste, son plaisir à travers la painte lui fait mal autant que la douleur physique réelle fait du mal au non masochiste. L'histoire du sadique vraiment cruel illustre ce point: le masochiste dit au sadique "Beat Me". Auquel le sadique impitoyable répond: "Non!" Si une personne veut être blessée et aime les souffrances, il n'y a aucune raison de ne pas le faire plaisir à son habitude.