Jamie Bamber
@jamieBamber
Lorsque j'ai fait une saison pilote américaine, il y avait très peu d'acteurs britanniques schlepping dans la ville en essayant de monter à la télévision. C'était en 1999.
En 2014, les villes de l'Utah Salt Lake City et Provo ont tous deux dépassé la Silicon Valley en moyennes de capital-risque. Des grandes sociétés multi-campus aux start-ups prometteuses, Silicon Soltes offre un climat prometteur pour les entreprises. Toute l'industrie technologique a les yeux sur l'Utah.
91
syllabes
46
mots
3
phrases
241
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieBamber
Lorsque j'ai fait une saison pilote américaine, il y avait très peu d'acteurs britanniques schlepping dans la ville en essayant de monter à la télévision. C'était en 1999.
@majoraCarter
Ce qui est populaire dans les endroits considérés comme des ghettos - que ce soit le centre-ville ou les Appalaches - est d'avoir une qualité de vie décente.
@giacomoCasanova
L'esprit de rébellion est présent dans chaque grande ville, et la grande tâche du gouvernement sage est de le garder dormant, car s'il se réveille, c'est un torrent qu'aucun barrage ne peut retenir.
@elias
Le Drifter était ce gars où je mets une guitare sur mon épaule et je marche de ville en ville, de trouver mon chemin comme je peux, que ce soit l'auto-stop, dans un bus, la marche, tout ce que je dois faire.
@christinaStead
La grande ville blanche de Brotherhood, Washington.
@jonathanHaidt
Et ce n'est pas seulement que "nous avons tous besoin de quelqu'un sur qui nous appuyer" ; des travaux récents sur le soutien montrent que s'occuper des autres est souvent plus bénéfique que recevoir de l'aide. . . . Nous avons besoin de donner et de recevoir, nous avons besoin d'appartenir. Une idéologie d'extrême liberté personnelle peut être dangereuse car elle encourage les gens à quitter leur foyer, leur travail, leur ville et leur mariage à la recherche d'un épanouissement personnel et professionnel, rompant ainsi les relations qui étaient probablement leur meilleur espoir d'un tel épanouissement.
@irvinMayfield
La raison pour laquelle la Nouvelle-Orléans est toujours là est due aux célébrations qu'elle a inspirées depuis sa création en tant que ville. Je suis toujours enthousiasmé par la possibilité de ce qui pourrait arriver. C'est ce qui nous motive, et je pense que c'est l'esprit de la Nouvelle-Orléans et l'esprit du jazz.
@ethanSlater
L'ampleur de pouvoir faire mes débuts à Broadway en tant que Bob éponge dans les «SpongeBob Squarepants» n'a vraiment commencé à me frapper que lorsque nous l'avons sorti de la ville.
@philippLahm
Le titre que je veux le plus est la Coupe du monde 2014.
@annaBenson
Nous voulons baptiser toutes les villes dans lesquelles Kris a joué au cours de sa carrière professionnelle.
@danGilbert
Ironiquement, la Bourse d'origine de Détroit était autrefois à moins de mille pieds du siège social de Stockx ici au centre-ville de Détroit. Il est normal que nous allions construire la prochaine itération de l'invention de marché la plus efficace au monde presque au même endroit.
@carloRatti
Les villes représentent 2% de la croûte terrestre, mais elles représentent 50% de la population mondiale.
@eduardoPaes
La ville du futur est une ville qui se soucie de ses citoyens et intègre ses citoyens.
@kartikAaryan
J'ai commencé à rêver d'être un acteur à Gwalior, et c'est incroyable de tourner dans ma ville natale.
@meghanDaum
Tout le monde à Santa Monica n'est pas un yogini bien tilé, nettoyant le jus et conduit Prius, mais pour le meilleur ou pour le pire, c'est l'accord dominant de la ville.
@loganGreen
La génération du millénaire - la plus grande génération américaine de l'histoire - inverse la migration vers les zones rurales et revient dans les centres-villes.
@kateForsyth
Les histoires sont comme ça. Comme les villes, elles sont construites sur les pierres et les os du passé.
@gailSimone
J'écris tout le temps sur les héros, et je suis frappé par la quantité de ce qui nous remplit d'émerveillement dans le monde artificiel était une idée originale d'un monstre. Je veux dire, les esclaves ont construit la plupart des anciennes merveilles, nos cagers de la ville sont dominées par le produit d'idéaux capitalistes parfois très impitoyables. Il y a une pensée horrible que je me demande souvent, qui est, les monstres sont-ils parfois nécessaires?
@gabrielleZevin
Je suis au milieu d'une tournée de livres de 25 villes, et j'aime regarder ce que les gens achètent dans les librairies. Je vois des gens acheter des livres que je soupçonne fortement qu'ils ne liront jamais, et en tant qu'auteur, je dois vous dire que cela ne me dérange pas un peu. Nous achetons des livres de manière aspirante.
@dwayneJohnson
Quand j'avais dix ans, j'ai remporté le concours de lancement en fer à cheval au camp d'été. J'étais aussi le champion de Ball Wiffle dans ma ville.
@gilbertBaker
J'adore aller dans des villes du monde entier et voir le drapeau arc-en-ciel, sachant que c'est un endroit sûr où je peux être moi-même.
@chanceLeRappeur
Ce n'est que lorsque je suis parti que j'ai réalisé que ce n'était pas bizarre de grandir dans certaines villes et, à l'âge de 27 ou 28 ans, pour que tous vos amis soient toujours en vie. Je peux penser à beaucoup d'enfants que je connaissais à Chicago qui devaient grandir mais ne l'ont pas fait.
@henryDavidThoreau
C'est une expérience courante dans mes voyages. Je marche, pensant à quel monde misérable c'est et quels misérables camarades nous l'habitons, se demandant ce que cela tente les hommes de vivre dedans; Mais anon je laisse les villes derrière et je suis perdu dans une lande sans limites, et la vie devient progressivement plus tolérable, sinon même glorieuse.
@jamilaWoods
Une partie de ce que j'aime à propos de vivre à Chicago est ce n'est pas facile. Le souffle de la ville, le défi quotidien de celui-ci, est bon. Cela vous oblige à grandir et à vous pousser.
@davidJames
Les jeux Derby sont les luminaires que vous recherchez toujours au début de la saison et je crois que chaque ville en a besoin.
@jeremiahBurroughs
Vous pensez peut-être que vous trouverez la paix en Christ lorsque vous n'avez aucun problème à l'extérieur, mais le Christ est-il votre paix lorsque l'Assyrien entre dans le pays, quand l'ennemi vient? ... Jésus-Christ serait la paix dans l'âme lorsque l'ennemi entre dans le Ville et dans vos maisons.
@aquaria
La ville de New York abrite certaines des personnes les plus talentueuses du monde, et que vous soyez né ici ou une greffe, la ville a toujours eu tendance à engendrer la perfection.
@marquesHouston
J'ai commencé à collecter des cartes de baseball et des cartes de basket-ball quand j'étais plus jeune. J'ai une collection de CD qui s'est transformée en une collection DVD, et j'ai une collection de chaussures Jordan. Et je ne bois pas, mais j'ai une collection de vin. Je viens de commencer une collection de sweat-shirts. Chaque ville dans laquelle je suis, j'achète un sweat-shirt. C'est juste quelque chose que je fais.
@louisEricBarrier
Là où le vent du poison souffle une peste mortelle réparti la négativité, vicieusement dans chaque ville.
@denzelCurry
Je veux juste sensibiliser à ma ville. Mais si ce n'était pas pour Carol City, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui.