James Gustave Speth
@jamesGustaveSpeth
La pauvreté, en fin de compte, est un état de dépossession et de privation dans laquelle les gens sont non seulement privés de leurs revenus, mais aussi d'opportunité, d'autonomisation et, surtout, de dignité.
Soupira. 'Je suppose. Vous et moi semblons finir par tout faire. Allons-nous dire quatre membres pour chaque délégation? 'Pourquoi pas?' Luxa a déclaré. «Quatre peuvent être aussi stupides que dix. Pas besoin de fouiller la pièce. Rice en riant. «Vous savez, je pense que vous et je vais vous en avoir célèbre.
87
syllabes
52
mots
10
phrases
234
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGustaveSpeth
La pauvreté, en fin de compte, est un état de dépossession et de privation dans laquelle les gens sont non seulement privés de leurs revenus, mais aussi d'opportunité, d'autonomisation et, surtout, de dignité.
@scottMGimple
Beaucoup de spectacles sont écrits complètement dans la chambre de l'écrivain. Et je ne dirais pas que «The Walking Dead» est ainsi. Il y a trois niveaux. Il y a nous dans la pièce. Les écrivains quittent seuls. Et moi travaillant avec les écrivains sur un script fini.
@scottHahn
Marie est le chef-d'œuvre de Dieu. Êtes-vous déjà entré dans un musée où un artiste affichait son travail? Pouvez-vous imaginer qu'il soit offensé si vous voyiez ce qu'il considérait comme son chef-d'œuvre? Aurait-il vouloir que vous regardiez cela au lieu de lui? «Hé, tu devrais me regarder! L'artiste recevrait plutôt l'honneur en raison de l'attention que vous accordiez son travail. Et Marie est l'œuvre de Dieu, du début à la fin.
@jakePaul
Hollywood inversé est ainsi que j'y pense. Toutes les stars des médias sociaux vont dans la porte arrière, et tout le monde essaie de se mettre à l'avant - il y a une ligne à l'extérieur. Et puis tout le monde essaie de se faufiler, mais puis il y a la sécurité, vous savez? C'est une analogie, je suppose.
@keithJohnstone
De nombreux enseignants considèrent les enfants comme des adultes immatures. Cela pourrait conduire à un enseignement meilleur et plus «respectueux», si nous pensons aux adultes comme des enfants atrophiés. De nombreux adultes «bien ajustés» sont des gens amers, non créatifs, effrayés, sans imagination et plutôt hostiles. Au lieu de supposer qu'ils sont nés de cette façon, ou que c'est ce que le fait d'être un adulte implique, nous pourrions les considérer comme des personnes endommagées par leur éducation et leur éducation.
@thomasNewman
Robert Altman était un gars très jovial et évidemment un célèbre improvisateur et peut-être moins efficace en post-production, ce qui est comme le processus de cristallisation. Alors je me suis souvent retrouvé en mer avec lui parce que nous aurions des conversations sur ce qu'est la musique, et à la fin, je ne sais pas à quel point il était intéressé?
@johnSearle
Le matérialisme finit par nier l'existence de tout états qualitatifs subjectifs irréductibles ou sensibilisation.
@jayConradLevinson
Le marketing n'est pas un événement, mais un processus qu'il a un début, un milieu, mais jamais une fin, car c'est un processus. Vous l'améliorez, perfectionnez-le, changez-le, mettez-le même en pause. Mais vous ne l'arrêtez jamais complètement.
@jonnyGreenwood
En ce moment, mon esprit est sur les gens qui ont volé nos instruments et, en particulier, la personne avec ma guitare, qui finira sans aucun doute ses jours pour que les chansons de Green Day s'y soient travaillées. Un meilleur sort était mérité - et bien que la révérence donnée aux guitares m'énerve, je vais le manquer.
@michaelChang
Peut-être que parfois je suis un tel penseur, je réévalue trop. Parfois, en fin de compte, je n'ai vraiment pas besoin de faire quoi que ce soit, je n'ai pas vraiment besoin de changer quoi que ce soit. J'ai besoin de continuer à brancher, de travailler dessus.
@paulDirac
La renormalisation n'est qu'une procédure d'arrêt. Il doit y avoir un changement fondamental dans nos idées, probablement un changement aussi fondamental que le passage de la théorie de l'orbite de Bohr à la mécanique quantique. Lorsque vous obtenez un nombre qui se révèle être infini, ce qui doit être fini, vous devez admettre qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vos équations, et n'espérez pas que vous pourrez obtenir une bonne théorie simplement en trafiquant ce nombre.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
La religion nous assure que nos afflictions auront une fin; Elle nous réconforte, elle sèche nos larmes, elle nous promet une autre vie. Au contraire, dans l'adoration abominable de l'athéisme, les malheurs humains sont l'encens, la mort est le prêtre, un cercueil l'autel et l'anéantissement de la divinité.
@georgeBerkeley
L'homme est un animal, formidable à la fois de ses passions et de sa raison; Ses passions le exhortant souvent à de grands maux, et sa raison pourvoyant signifie les réaliser. Entraîner cet animal et le rendre prévoit de commander; Le nuire au sens de la justice et de la vertu, de le retenir de cours malades par la peur, et de l'encourager dans son devoir par les espoirs; En bref, pour le modeler pour la société, a été le but des institutions civiles et religieuses; et, en tout temps, l'effort de bons et sages. La méthode de l'aptest pour atteindre cette fin, a toujours été jugée une éducation appropriée.
@jakePaul
Hollywood inversé est ainsi que j'y pense. Toutes les stars des médias sociaux vont dans la porte arrière, et tout le monde essaie de se mettre à l'avant - il y a une ligne à l'extérieur. Et puis tout le monde essaie de se faufiler, mais puis il y a la sécurité, vous savez? C'est une analogie, je suppose.
@sidneyPhillips
Les hommes se rendent plus forts sur la prise de conscience que la main pour les aides dont ils ont besoin est à la fin de leur propre bras.
@leKitDauteurBond
N'oubliez pas que nous connaissons la fin de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre froide. Mais de jour en jour, vivant dans la peur des nazis puis dans la peur des Soviétiques, le résultat n'était en aucun cas certain.
@oliverEWilliamson
La discrétion managériale peut prendre de nombreuses formes, certaines très subtiles. Les gestionnaires individuels peuvent exécuter des opérations de mou; Ils peuvent poursuivre des sous-objectifs qui sont en variance à des fins de l'entreprise; Ils peuvent s'engager dans l'auto-entraînement.
@harrietLerner
Le mariage est la paratonnerre qui absorbe l'anxiété et le stress de toutes les autres sources, passées et présentes. Lorsque le mariage a une base ferme d'amitié solide et de respect mutuel, il peut tolérer une bonne quantité d'émotion brute. Un bon combat peut nettoyer l'air, et il est bon de savoir que nous pouvons survivre aux conflits et même en tirer des leçons. De nombreux couples, cependant, sont piégés dans des cycles sans fin de combats et de blâme dont ils ne savent pas comment sortir. Lorsque les combats ne sont pas contrôlés et non réparés, ils peuvent éventuellement éroder l'amour et le respect, qui sont le fondement de toute relation réussie.
@jessWalter
C'est peut-être toujours la fin du monde. Peut-être que vous êtes en vie pendant un certain temps, puis vous vous rendez compte que vous allez mourir, et c'est une chose tellement folle à comprendre, vous cherchez des réponses et la seule réponse est que le monde doit mourir avec vous.
@karlKraus
Lorsqu'une culture estime que sa fin est arrivée, elle envoie un prêtre.
@sophieScholl
Beaucoup de gens pensent à notre temps comme étant le dernier avant la fin du monde. La preuve d'horreur tout autour de nous rend cela possible. Mais n'est-ce pas une idée d'une seule importance mineure? Chaque être humain, quelle que soit l'ère dans laquelle il vit, n'a-t-il pas toujours à compter en étant responsable envers Dieu à tout moment? Puis-je savoir si je serai en vie demain matin? Une bombe pourrait nous détruire tous ce soir. Et puis ma culpabilité ne serait pas un peu moins que si je périt avec l'Arth et les étoiles.
@evgenyMorozov
Beaucoup d'entre nous étaient un peu trop tôt pour supposer que les utilisations les plus logiques d'Internet dans les États autoritaires seraient de responsabiliser les gens. Et de les forcer à participer à la politique. Si vous regardez la plupart des États autoritaires, ce sont des endroits très sombres où vivre. La seule bonne chose à ce sujet est Internet rapide. C'est la seule façon de trouver un sens dans une vie autrement très sombre et sombre.
@vintCerf
J'ai porté un manteau et un lien tout au long du lycée: ma façon d'être rebelle à la fin des années 1950.
@francescoAlberoni
Connaître notre essence, c'est savoir quels sont nos fins ultimes, nos réels objets d'amour.
@frankBeddor
Redd rit. "Ce qui est charmant d'être ici", a-t-elle dit, faisant un geste vers le labyrinthe ", c'est que je suis capable d'imaginer votre imagination impuissante. Ah, si seulement c'était le cas à l'extérieur. Mais assez de chichat. Si vous êtes Je vais mourir - ce que vous êtes - je suis sûr que vous aimeriez en finir. " - les guerres en verre à l'air
@paramahansaYogananda
L'humanité est engagée dans une quête éternelle de cet «autre chose» qu'il espère lui apporter le bonheur, complet et sans fin. Pour ces âmes individuelles qui ont cherché et trouvé Dieu, la recherche est terminée: il est que quelque chose d'autre.
@theodoreDalrymple
Beaucoup de jeunes mettent maintenant fin à une discussion avec la déclaration supposée définitive et sans réponse selon laquelle telle est leur opinion, et leur opinion est tout aussi valable que celle des autres. Le fait est que notre opinion sur un nombre infiniment grand de questions ne vaut pas la peine, car tout le monde est infiniment ignorant.
@vincentVanGogh
Beaucoup de gens semblent penser que c'est stupide, voire superstitieux, de croire que le monde pourrait encore changer pour le mieux. Et il est vrai qu'en hiver, il est parfois si mordant que l'on est tenté de dire: «Qu'est-ce que je me soucie s'il y a un été; Sa chaleur ne m'est pas une aide maintenant. Oui, le mal semble souvent dépasser le bien. Mais ensuite, malgré nous, et sans notre permission, il arrive enfin une fin aux gelées amères. Un matin, le vent tourne et il y a un dégel. Et donc je dois encore avoir de l'espoir.
@eustaceHaydon
La responsabilité de la création du bon monde dans lequel la bonne vie peut être réalisée, que les âges frustrés du passé chargés sur les dieux, sont maintenant supposés par l'homme. L'idéal de cette dérive moderne est la réalisation de la pleine joie de la vie.
@ellenDegeneres
Vraiment, il m'a appelé ça? Ellen dégénére? Je reçois cela depuis la quatrième année. Je suppose que je suis heureux de pouvoir lui donner du travail.