I. King Jordan
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
Si je panique, tout le monde panique.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
@goreVidal
Nous sommes la nation d'esclaves la plus captive qui soit jamais arrivée. La timidité morale de l'Américain moyen est tout à fait visible. Tout le monde a peur d'être pensé d'une manière différente de tout le monde.
@guruNanak
Conquérir votre esprit et conquérir le monde.
@debbieWassermanSchultz
Nous aurions certainement pu voter sur les réductions d'impôt et les réductions d'impôt pour les familles de travailleurs permanentes si les républicains n'avaient pas insisté sur le fait que la seule façon de soutenir ces allégements fiscaux est si nous avons également ajouté 700 milliards de dollars au déficit pour accorder des allégements fiscaux à les 2% les plus riches des Américains. C'est ce qui était vraiment dérangeant.
@ronPaul
Nous dépendons du gouvernement depuis si longtemps que nous, les gens, sommes devenus moins vigilants de nos libertés. Tant que le gouvernement fournit des étendues à la majorité, les lobbyistes d'intérêt particulier réussiront à poursuivre la redistribution des programmes de protection sociale qui occupent la majeure partie du temps législatif du Congrès.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@frederickLewisAllen
Nous avons quelque chose de spécial ... une culture que nous ne considérons pas comme quelque chose pour l'élite, mais comme quelque chose qui est accessible à pratiquement tout le monde.
@lennyKravitz
Nous venons toujours de nous y arriver et de jouer. Nous n'avons pas de danseurs, nous n'avons pas tout ça qui se passe, nous nous le faisons et jouons.
@wendellBerry
Nous allons les mains de ceux qui nous ont devant nous et les mains de ceux qui viennent après nous; Nous entrons dans le petit cercle des bras les uns des autres, et le plus grand cercle d'amants dont les mains sont jointes dans une danse, et le cercle plus grand de toutes les créatures, passant dans et hors de la vie, qui se déplacent également dans une danse, vers une musique alors subtil et vaste qu'aucune oreille ne l'entende, sauf en fragments.
@barbaraKingsolver
Les mangeurs doivent comprendre comment nous mangeons détermine comment le monde est utilisé.
@elizabethGilbert
Nous avons inventé le mariage. Les couples ont inventé le mariage. Nous avons également inventé le divorce, attention. Et nous avons également inventé l'infidélité, ainsi que la misère romantique. En fait, nous avons inventé tout le désordre bâclé de l'amour, de l'intimité et de l'aversion et de l'euphorie et de l'échec. Mais surtout, de tous, surtout subversivement de tous, le plus obstinément de tous, nous avons inventé la vie privée.
@louiseHay
Nous devons croire davantage en nous-mêmes. C'est la même chose: nous devons libérer la culpabilité. Nous devons pardonner. Nous devons laisser tomber toutes les conneries qui nous ont appris.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@beaudenBarrett
Nous grandissons en Nouvelle-Zélande dès son jeune âge à se lever à 3 heures du matin pour regarder les All Blacks jouer de l'Afrique du Sud ou de l'Angleterre, cela fait partie de qui nous sommes. Donc, être un tout noir maintenant est incroyable.
@thomasMerton
Nous ne pouvons pas tout maîtriser, tout goûter, tout comprendre, égoutter chaque expérience à sa dernière lie. Mais si nous avons le courage de laisser presque tout le reste, nous pourrons probablement conserver la chose nécessaire pour nous - quoi qu'il en soit. Si nous sommes trop désireux d'avoir tout, nous manquerons presque certainement la seule chose dont nous avons besoin
@robertZurbrin
L'EPA doit être interdite de saisir ou de détruire les biens de toute personne jusqu'à ce que cette personne ait été reconnue coupable d'un crime devant un tribunal.
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@leslieFeinberg
Nous n'avons pas toujours été obligés de passer, de passer sous terre, pour travailler et vivre. Nous avons le droit de vivre ouvertement et fièrement ... lorsque nos vies sont supprimées, tout le monde se voit une compréhension de la riche diversité du sexe et de l'expression et de l'expérience de genre qui existent dans la société humaine.
@juneJordan
Nous ne rivalisons pas les craintes de prospérer l'Amérique blanche. Une nation de violence et de propriété privée a toutes les raisons de redouter les violations et les privées.
@mariaSharapova
Quand je passe par cette porte vers le terrain, c'est mon évasion. Je bloque tout, bon et mauvais.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@danPallotta
Nous ne sommes pas contrariés lorsque Paramount fait un film de 200 millions de dollars qui flops, mais si un organisme de bienfaisance expérimente un événement de collecte de fonds de 5 millions de dollars qui échoue, nous appelons les avocats. Ainsi, les organismes de bienfaisance sont pétrifiés d'essayer de nouveaux efforts de génération de revenus audacieux et ne peuvent pas développer les puissantes courbes d'apprentissage que le secteur à but lucratif peut.
@julianBaggini
Nous ne pouvons pas contrôler si nous sommes récompensés pour nos efforts, avec de l'argent ou de la reconnaissance. Ce n'est pas à nous de la quantité d'argent ou de temps que nous obtenons sur Terre, mais c'est à nous comment nous le dépensons.
@daveBarry
Nous avons été inondés de cartes postales de partout aux États-Unis et de plusieurs univers parallèles. Juste un coup d'œil rapide, bien que ces cartes soient suffisantes pour vous rappeler pourquoi cette grande nation, malgré tous les discours sur le déclin, mène toujours le monde en consommation tranquille.
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.
@jMichaelStraczynski
Nous ne sommes pas impuissants. Nous avons un énorme potentiel de bien ou de malade. La façon dont nous choisissons d'utiliser ce pouvoir dépend de nous; Mais nous devons d'abord choisir de l'utiliser. On nous dit chaque jour, vous ne pouvez pas changer le monde. Mais le monde change tous les jours. La seule question est de savoir qui le fait? Vous ou quelqu'un d'autre?
@stjepanHauser
Nous avons un public rock, un public classique, un métal, une pop - tout. Nous les unons tous.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.
@adamRex
Nous aurions pu arriver à la frontière de l'Arizona en quelques heures de plus si nous ne nous distrayions pas avec de petits arguments stupides. Ne vous méprenez pas; J'ai aimé J.Lo bien. J'ai fait ce lit. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une personne dans le monde que je pourrais être avec vingt-quatre heures par jour pendant trois semaines sans devenir un peu snippy. Si jamais je rencontre une telle personne, je les épouse.