Robert Moss
@robertMoss
Lorsque vous êtes saisi par la peur face à une expérience qui vous mènera au-delà de votre zone de confort, vous pouvez être à un point d'opportunité suprême. Vous pouvez soit décomposer ou percer.
J'ai peur de faire une erreur. Je ne suis pas totalement névrotique, mais je suis assez névrotique à ce sujet. Je suis aussi proche de totalement névrotique que possible sans être totalement névrotique.
67
syllabes
33
mots
3
phrases
159
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMoss
Lorsque vous êtes saisi par la peur face à une expérience qui vous mènera au-delà de votre zone de confort, vous pouvez être à un point d'opportunité suprême. Vous pouvez soit décomposer ou percer.
@richelieuDennis
Lorsque vous faites quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant et que vous essayez de construire quelque chose qui n'a jamais été construit auparavant sur une plate-forme qui n'existait pas auparavant, vous allez faire des erreurs. Le plus grand conseil que je peux donner est de ne pas fuir les problèmes lorsqu'ils se produisent. Posséder. Vos consommateurs méritent cela.
@jesseEisenberg
Lorsque vous jouez, vous avez le genre de sentiment d'accomplissement nocturne. Mais vous avez aussi la peur quotidienne de le faire tous les soirs. Et parce que vous faites le tout tous les jours, c'est comme grimper la montagne tous les soirs. Avec un film, c'est comme gravir la montagne très lentement, au cours des mois de tournage.
@corneliaFunke
Pourquoi pourrait-elle se souvenir de rien d'autre que des histoires de gens effrayés lorsque le Capricorne la regardait? Elle trouvait généralement si facile de s'échapper ailleurs, pour entrer dans l'esprit des personnes et des animaux qui n'existaient que sur papier, alors pourquoi pas maintenant? Parce qu'elle avait peur. "Parce que la peur tue tout", lui avait dit Mo. "Votre esprit, votre cœur, votre imagination.
@nicholasJarecki
Pourquoi le public est-il si intéressé par les films sur les riches? Ma réponse est que Shakespeare a écrit sur les rois. C'est là que se trouve l'action. Et c'est la chose classique et cathartique. Vous pouvez vous adonner à un style de vie dans lequel vous ne faites pas partie, une erreur tragique mène à une chute, et vous pouvez dire: "Dieu merci, je ne suis pas lui."
@rolandEmmerich
Lorsque nous avons tourné "Stargate", il [Jaye Davidson] est venu vers moi à un moment donné et m'a dit: "Je n'aime pas filmer des films", et j'ai dit: "Pourquoi?" "Trop de gens me regardent." J'ai dit: "Alors vous êtes totalement dans la mauvaise entreprise."
@jidduKrishnamurti
Sans une compréhension intégrée de la vie, nos problèmes individuels et collectifs ne feront que s'approfondir et s'étendre. Le but de l'éducation n'est pas de produire de simples universitaires, techniciens et chasseurs d'emplois, mais des hommes et des femmes intégrés qui sont libres de peur; Car seulement entre ces êtres humains peuvent y avoir une paix durable.
@charlesCalebColton
Quand nous sommes jeunes, nous nous faisons trop confiance et nous faisons trop peu de confiance aux autres quand il est vieux. Rashness est l'erreur des jeunes, timide prudence de l'âge. La virilité est l'isthme entre les deux extrêmes; La saison d'action mûre et fertile, quand seul nous pouvons espérer trouver la tête pour s'accumuler, unie à la main pour exécuter.
@aRAmmons
Où mais dans le trou du cul même de Comedown est une rédemption: comme où mais a apporté bas, où mais dans le chagrin de l'échec, de la perte, de l'erreur, nous discerons les afflictions sauvages qui nous renforcent: où mais dans les arrangements, nous adorons nous ramper à travers nous
@davidEmeraldWomeldorff
Lorsque vous habitez l'un de ces trois rôles, vous réagissez à la peur de la victime, de la perte de contrôle ou de la perte de but. Vous cherchez toujours en dehors de vous-même, aux gens et aux circonstances de la vie, pour un sentiment de sécurité, de sécurité et de santé mentale.
@nealAsher
Lorsque vous atteignez l'étape d'édition, il est souvent le cas que vous pouvez vous impliquer trop dans l'histoire pour détecter les erreurs. Vous pouvez voir des mots dans votre tête qui ne sont pas réellement là sur la page, les phrases se brouillent et les erreurs vous échappent, et vous suivez les fils de l'intrigue et ne voyez que les images de votre crâne.
@carlyFiorina
N'ayez pas peur de prendre des décisions, n'ayez pas peur de faire des erreurs.
@bobGoff
La plupart de nos décisions sont motivées par l'amour ou la peur. Découvrez qui parle, puis décidez ce que vous ferez.
@noId
Lorsque vous faites vraiment des choses qui remettent vraiment en question les problèmes de statu quo ou de défi, et que vous le faites artistiquement, et vous le faites sans peur, les gens écoutent.
@reneGirard
Pourquoi notre propre participation à des boucs émissaires est-elle si difficile à percevoir et à la participation des autres si facilement? Pour nous, nos peurs et nos préjugés n'apparaissent jamais comme tels parce qu'ils déterminent notre vision des personnes que nous méprisons, nous craignons et contre lesquelles nous discriminons.
@ronaldReagan
Lorsque d'autres craignent le commerce et la croissance économique, nous voyons des opportunités de création de nouvelles richesses et de possibilités sans intérêt pour des millions dans notre propre pays et au-delà. Lorsque d'autres cherchent à jeter des barrières, nous cherchons à les faire tomber; Là où les autres prennent des conseils de leurs peurs, nous suivons nos espoirs.
@willieHerron
Là où mon précédent fonctionne, ce qui les distingue, c'est que je n'avais pas besoin d'approbation et que je n'avais besoin de l'autorisation de personne parce que je n'étais payé. Donc, pour moi, on m'a permis la liberté, la liberté totale de simplement communiquer comment je voulais communiquer et tout mon niveau de perspective était de communiquer aux barrios, de communiquer aux gangs et de communiquer aux gens qui fréquentent les artères qui étaient peuplé par ces gangs et par ce style de vie.
@saintAugustin
Qui d'autre est-ce qui nous rappelle de la mort de l'erreur, sauf la vie qui ne connaît pas la mort, et la sagesse qui, ne nécessitant aucune lumière, éclaire les esprits qui sont dans l'obscurité, cette sagesse par laquelle le monde entier, même pour le Des feuilles d'arbres dérivant dans le vent, sont gouvernées?
@gregoryBateson
Chaque mouvement que nous faisons dans la peur de la prochaine guerre la précipite.
@garyZukav
Dans chaque expérience de la douleur ou de la négativité est l'occasion de remettre en question la perception qui s'y trouve, la peur qui s'y trouve et choisir d'apprendre avec sagesse. La peur ne disparaîtra pas immédiatement, mais elle se désintégrera lorsque vous travaillez avec Courage. Lorsque la peur cesse de vous faire peur, elle ne peut pas rester. Lorsque vous choisissez d'apprendre à travers la sagesse, d'évoluer consciemment, vos peurs surfonitent une à la fois pour que vous les exorciiez avec une foi intérieure. C'est ainsi que ça se passe. Vous exorcisez vos propres démons.
@gracePaley
Lorsque vous avez un mouvement de paix qui a une guerre réelle, c'est différent de celui qui a des guerres dans lesquelles notre pays n'est pas totalement impliqué. Pendant la guerre au Vietnam, et dans une moindre mesure, les guerres en Amérique centrale où notre pays était directement impliqué , c'était plus facile à organiser.
@cornelWest
L'idéologie suprémaciste blanche est basée avant tout sur la dégradation des corps noirs afin de les contrôler. L'une des meilleures façons d'inculquer la peur aux gens est de les terroriser. Pourtant, cette peur est mieux soutenue en les convaincant que leur corps est laid, leur intellect est intrinsèquement sous-développé, leur culture est moins civilisée et leurs futurs mandats que ceux des autres peuples.
@ruthRendell
Pourquoi devons-nous avoir la violence, la torture, la brutalité dans les drames du crime à chaque fois que nous allumons la télévision? Tout nouveau drame criminel aura, tôt ou tard, beaucoup de torture et de choses désagréables qui font tressaillir les gens. Beaucoup de jeunes que je connais rétrécissent et tressaillisent de ce genre de chose à la télévision, donc je pense que montrer que c'est une erreur.
@frederickLenz
Sans équilibre et sagesse, le pouvoir devient très destructeur. Cela crée du malheur et non du bonheur. Voir simplement un enseignant pour gagner du pouvoir est une erreur.
@brighamYoung
Qu'il soit entouré d'erreur ou de vérité, le Web tissé autour d'eux dans les jours d'enfance dure et porte rarement du threadbare ... Les traditions de mes premiers souvenirs sont tellement forcées sur moi qu'il me semble impossible de m'en débarrasser. Et il en est ainsi avec les autres; D'où la nécessité d'une formation correcte dans l'enfance.
@rogerHousden
Lorsque nous tournons notre regard à l'intérieur, il devient difficile de localiser ce sens familier de soi. Pour surmonter cette peur, nous devons nous sentir spéciaux d'une manière ou d'une autre.
@popeBenoitXvi
Partout où les applaudissements éclatent dans la liturgie à cause d'une réalisation humaine, c'est un signe sûr que l'essence de la liturgie a totalement disparu et a été remplacée par une sorte de divertissement religieux. Une telle attraction s'estompe rapidement - elle ne peut pas rivaliser sur le marché des activités de loisirs, incorporant car elle fait de plus en plus diverses formes de titillation religieuse.
@halPorter
Alors que encore seize ans, je suis chargé d'une classe de quarante enfants qui ont deux, trois ou quatre ans de moins que moi. Je tombe amoureux d'eux. Ils sont ma possession, ma foule dont les quarante esprits, sous mon contrôle flashy et dominateur, devront devenir un, un esprit sans soucis par des erreurs, sans but par des transferts, contaminé par des originaux mal placés à l'extérieur du programme, et aussi pleins de faits qu'une graine de grenade .
@henrikIbsen
Chaque fois que je prends un journal, je semble voir des fantômes glisser entre les lignes. Il doit y avoir des fantômes tout le pays, aussi épais que le sable de la mer ... Nous sommes, tous, si pitoyablement peur de la lumière.
@israelHorovitz
Tout en réalisant au théâtre que les acteurs le feront - je ne sais pas si c'est la compétitivité ou ce que c'est, mais ils aiment se faire rire. Ils aiment s'impressionner en répétition. Ils essaieront quelque chose pour une réaction. Mais dans le film, vous n'êtes pas souvent tous ensemble dans la pièce en même temps. Vous tirez un jour, quelqu'un d'autre tire le suivant. C'est une dynamique totalement différente.