Marcel Proust
@marcelProust
En convoquant même le plus sage des médecins à notre aide, c'est probablement qu'il s'appuie sur une «vérité» scientifique, dont l'erreur deviendra évidente dans quelques années.
J'ai peur de faire une erreur. Je ne suis pas totalement névrotique, mais je suis assez névrotique à ce sujet. Je suis aussi proche de totalement névrotique que possible sans être totalement névrotique.
67
syllabes
33
mots
3
phrases
159
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelProust
En convoquant même le plus sage des médecins à notre aide, c'est probablement qu'il s'appuie sur une «vérité» scientifique, dont l'erreur deviendra évidente dans quelques années.
@georgeWashington
Il peut être établi comme une position principale et la base de notre système, que chaque citoyen qui bénéficie de la protection d'un gouvernement libre, doit non seulement une proportion de ses biens, mais même ses services personnels à la défense et Par conséquent que les citoyens d'Amérique (à quelques exceptions légaux et officiels) de 18 à 50 ans devraient être portés sur les lieux de la milice, pourvus d'armes uniformes, et jusqu'à présent habituée à leur utilisation, que la force totale de Le pays pourrait être appelé dans un court préavis sur toute urgence très intéressante.
@chuckPalahniuk
Cela ne prend qu'une erreur, "le Dan Banyan dit:" Et rien d'autre que vous ne ferez jamais. " Avec sa main vide, il prend une de mes mains. Ses doigts se sentent chauds, chauffant de la fièvre et battant avec ses battements cardiaques. Il me tourne la main en disant: «Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vous devenez intelligent, vous serez toujours connu pour ce mauvais choix. Il met la pilule bleue sur ma paume, disant: «Faites une mauvaise chose - et vous serez mort pour le reste de votre vie.
@randallCunningham
Au cours des années précédentes, j'étais tellement excité, j'ai parfois fait de petites erreurs. Alors je n'arrêtais pas de me dire d'être patient, de me détendre, de jouer comme vous le faites dans la pratique. Ce que j'ai fait dans la pratique se poursuivra dans le jeu.
@philipYancey
Dans le mouvement du dernier empereur, le jeune enfant oint comme le dernier empereur de la Chine vit une vie magique de luxe avec un millier d'eunuque serviteurs à son commandement. "Que se passe-t-il lorsque vous faites du mal?" demande son frère. "Quand je fais mal, quelqu'un d'autre est puni", répond l'empereur. Pour démontrer, il casse un pot et l'un des serviteurs est battu. En théologie chrétienne, Jésus a inversé ce modèle ancien: lorsque les serviteurs ont commis une erreur, le roi a été puni. Grace n'est libre que parce que le donateur lui-même a né le coût.
@paulWSAnderson
Dans le monde moderne, il y a une véritable peur réelle de la perte d'individualité, et je pense que les morts-vivants en parlent. Je pense aussi que l'idée des morts qui revient à la vie, et cet ennemi imparable qui continue de venir et de venir, mais plutôt lentement, vous poursuit, est une vraie peur primitive.
@thomasAquinas
Dans les questions de ce genre, il y a deux choses à observer. Premièrement, que la vérité des Écritures soit maintenue inviolable. Deuxièmement, puisque les Écritures admettent des interprétations diverses, que personne ne s'accroche à une exposition particulière avec une telle pertinence que, si ce qu'il était censé être l'enseignement de l'Écriture devrait par la suite être clairement faux, il devrait néanmoins présumer de le dire de le dire de le mettre en place de le dire encore de le mettre en train de le mettre en place. À l'avance, de peur que les Écritures sacrées ne soient exposées à la dérision des incroyants et la voie du salut doit leur être fermée.
@davidFosterWallace
Il a fallu des années après avoir obtenu mon diplôme d'Amherst pour réaliser que les gens étaient en fait beaucoup plus compliqués et intéressants que les livres, que presque tout le monde a souffert des mêmes peurs et insuffisances secrètes que moi, et que le sentiment seul et inférieur était en fait le grand lien du Valent entre nous tous. J'aurais aimé être assez intelligent pour comprendre cela quand j'étais adolescent.
@reeseWitherspoon
C'était définitivement une situation effrayante et j'avais peur pour mon mari, mais ce n'est pas une excuse. J'étais irrespectueux envers l'officier qui faisait juste son travail. Je n'ai que du respect pour la police et je suis vraiment désolé pour mon comportement.
@patrickBergin
Dans la plupart du monde, nous n'avons que de petits restes de la faune qui existaient autrefois. L'Afrique a encore la faune la plus étonnante. Maintenant, l'Afrique se modernise. Au cours des vingt années suivantes, l'Afrique se modernise économiquement, et l'une des deux choses va se produire. Soit l'Afrique sera exactement comme le reste du monde et c'est dire au revoir à la faune. Ou, nous pouvons apprendre des erreurs commises dans le reste du monde.
@larryEllison
À certains égards, s'éloigner du siège et avoir un peu de temps pour réfléchir vous permet de trouver des erreurs dans votre stratégie. Vous pouvez repenser les choses. Souvent, cela m'aide à corriger une erreur que j'ai commise ou quelqu'un d'autre est sur le point de faire.
@lindaMGodwin
Dans le bureau des astronautes, nous ne sommes jamais totalement hors de formation, nous y gardons toujours la main. Mais après cinq ans, les choses ont changé et il a donc été bon de revenir dans le courant et de réapprendre beaucoup de choses.
@aliceSebold
Dans ce portrait profondément nuancé d'une famille américaine, Bret Anthony Johnston explore sans crainte la vérité derrière une fin heureuse mythique. Dans Remember Me comme celui-ci, Johnston présente un démantèlement incisif d'une erreur trop confortable: qu'en étant constaté, nous ne sommes plus perdus.
@johnMcwhorter
Il serait bon que les enseignants comprennent véritablement que l'anglais noir n'est pas des erreurs, c'est juste un anglais différent, et que ce que vous voulez faire, c'est ajouter un dialecte supplémentaire au répertoire des étudiants noirs plutôt que de leur enseigner de ce que l'on considère comme un mauvais Habitude, comme une posture bâclée ou mâché la bouche ouverte.
@henrykSienkiewicz
En attendant, les gémissements se sont changés dans le rugissement prolongé et tonitruant par lequel toutes les créatures vivantes sont frappées par la terreur, et les nerfs des gens, qui ne savent pas ce qu'est la peur, secouer, tout comme les scannes de la fenêtre serrent de la canonade lointaine.
@williamBeebe
Au fil du temps, j'ai appris à tramp sur les récifs coralliens, de vingt à trente pieds sous l'eau, si à vain que je peux prêter attention à des choses définitives particulières. Mais après que toutes mes peurs stupides ont été apaisées, même maintenant, avec des yeux débordant de couleurs, je suis toujours presque inarticulé. Nous avons besoin d'un tout nouveau vocabulaire, de nouveaux adjectifs, adéquatement pour décrire les dessins et les couleurs de sous la mer.
@leonardDownieJr
Dans le Washington de l'administration Obama, les représentants du gouvernement ont de plus en plus peur de parler à la presse. La guerre de l'administration contre les fuites et autres efforts pour contrôler les informations sont les plus agressives que j'ai vues depuis l'administration Nixon, lorsque j'étais l'un des éditeurs impliqués dans l'enquête du Washington Post sur Watergate.
@billBurr
C'était juste après le 11 septembre et j'ai décidé de me promener dans le terrain du Pentagone, car je n'y avais jamais été. De nulle part vient cette voiture de golf camouflée à vitesse et ce gars commence à me crier dessus: "Que pensez-vous que vous faites!" Le gars a écrit mon nom et a commencé à me suivre avant d'avoir vraiment peur et a décollé aussi vite que possible.
@justinCronin
C'était possible, il a compris, que la vie d'une personne devienne juste une longue série d'erreurs, et que la fin, quand elle est venue, n'était qu'une erreur de plus dans une chaîne de mauvais choix. Le fait était que la plupart de ces erreurs étaient en fait empruntées à d'autres personnes. Vous avez pris leurs mauvaises idées, et pour une raison quelconque, vous les avez faites.
@richardJFoster
Dans le chapitre sur l'étude, nous avons considéré l'importance de nous observer pour voir à quelle fréquence notre discours est une tentative frénétique d'expliquer et de justifier nos actions. Ayant vu cela en nous-mêmes, expérimentons-nous à faire des actes sans aucun mot d'explication. Nous notons notre sentiment de peur que les gens comprennent mal pourquoi nous avons fait ce que nous avons fait. Nous cherchons à permettre à Dieu d'être notre justifier.
@tonyBellew
Dans l'accumulation d'un combat, j'ai peur et je m'inquiète pour moi. Mais une fois que j'entre dans cette arène, cette inquiétude a disparu. Un interrupteur se fait vacciner et je veux faire des dégâts. Tout ce qui m'importe, c'est de faire des dégâts le plus rapidement possible.
@friedrichNietzsche
Ce n'est pas au goût de tout le monde que la vérité devrait être prononcée agréable. Mais au moins, que personne ne croie que l'erreur devient la vérité lorsqu'elle est prononcée désagréable.
@larryEllison
À certains égards, s'éloigner du siège et avoir un peu de temps pour réfléchir vous permet de trouver des erreurs dans votre stratégie. Vous pouvez repenser les choses. Souvent, cela m'aide à corriger une erreur que j'ai commise ou quelqu'un d'autre est sur le point de faire.
@isaacAsimov
Cela m'a pris trente-six ans; Et, dans une cinquantaine d'histoires, allant de la longueur des courtes courtes-courtes aux romans, je pense que je dois avoir touché, d'une manière ou d'une autre, sur tous les aspects des ordinateurs et de l'informatisation. Et (marquez ceci!) Je l'ai fait sans jamais rien savoir du tout sur les ordinateurs dans un sens réel. À ce jour, je ne le fais pas. Je suis totalement inepte des machines ... sur ma machine à écrire, je présente des livres au rythme méprisable d'un par mois
@dHLawrence
Ce n'était pas la passion qui était nouvelle pour elle, c'était l'adoration de désir. Elle savait qu'elle avait toujours craint ça, car cela lui avait laissé impuissant; Elle le craignait encore, de peur que SE ne l'adorait trop, alors elle se perdrait, deviendrait effacée, et elle ne voulait pas être effacée, une esclave, comme une femme sauvage. Elle ne doit pas devenir esclave. Elle craignait son adoration, mais elle ne se battrait pas tout de suite contre elle.
@rachelATenuEvans
Ce n'était pas non plus le statut social ou l'ethnicité partagée qui a rassemblé les disciples de Jésus, et ce n'était pas un accord total sur exactement qui était ce personnage de Jésus - un prophète? Le Messie? Le Fils de Dieu? Non, il y a une chose qui reliait tous ces personnes différentes, c'était un sentiment de besoin partagé: une faim, une soif, un désir. C'était la certitude que, quand Jésus a dit qu'il venait pour les malades, cela signifiait que Jésus est venu pour moi.
@rickWarren
Ce n'est pas seulement ce que vous mangez qui compte, c'est ce qui vous mange. Vous pouvez avoir toutes les bonnes macrobiotiques et les aliments biologiques, mais si votre corps est rempli de ressentiment, d'inquiétude, de peur, de luxure, de culpabilité, de colère, d'amertume ou de toute autre maladie émotionnelle, cela va raccourcir votre vie.
@davidHalberstam
Dans les sports d'équipe, les athlètes étaient liés les uns par les autres, il y avait une immense pression des pairs pour continuer. On osait ne pas manquer une pratique de peur de laisser tomber ses coéquipiers. Chaque fois qu'un athlète pensait à se remettre au lit le matin, il savait qu'il devrait faire face à la colère de ses amis les plus proches. Mais le Sculler a dû trouver entièrement la motivation en lui-même. Personne d'autre ne s'en souciait.
@rCSproul
Comme la peur de Dieu est le début de la sagesse, le déni de Dieu est la hauteur de la folie.
@jeffCooper
Dans le sens plus large, cependant, la propriété personnelle des armes à feu n'est que secondairement une question de défense contre le criminel. Notez ce qui suit de Thomas Jefferson: La raison la plus forte pour que le peuple garde et porte les armes est, en dernier recours, se protéger contre la tyrannie du gouvernement. C'est pourquoi nos maîtres à Washington sont si impatients de nous désarmer. Ils n'ont pas peur des criminels. Ils ont peur d'une population qui ne peut pas être maîtrisée par des tyrans.