Jason Wu
@jasonWu
J'ai besoin de me sentir comme si je fais partie de quelque chose. J'ai besoin de me sentir partie du monde quand je m'endors.
Quand j'étais enfant, je me fâchais quand les gens se moquaient de moi quand je ne voulais pas être drôle. J'entendais toujours: «Nous ne rions pas de vous. Nous rions avec vous. Mais je dirais: «Je ne ris pas.
56
syllabes
39
mots
4
phrases
157
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWu
J'ai besoin de me sentir comme si je fais partie de quelque chose. J'ai besoin de me sentir partie du monde quand je m'endors.
@louisXiv
Pourquoi pleurez-vous? Avez-vous imaginé que j'étais immortel?
@jonHamm
Les gens passent par différentes étapes de leur vie à différents moments. Si vous n'êtes pas synchronisé avec votre groupe d'amis, cela a explosé une fois que tout le monde commencera à avoir des enfants, car ils n'ont qu'à faire face à différentes choses auxquelles vous ne vous liez pas vraiment.
@aislingLoftus
Je pense que les performances qui communiquent vraiment avec moi sont celles où je n'ai pas l'impression de regarder quelqu'un et de penser: "Ils font de très bons jeux." C'est quand je suis littéralement complètement consommé par la narration et que l'acteur ou l'actrice évoque quelque chose en moi. Je pense que c'est tellement puissant et le cinéma et la télévision ont tellement de pouvoir.
@novalaTakemoto
La mode était mon professeur. Il m'a appris à vivre. Quand je vois des vêtements, je veux en être digne.
@brooksKoepka
J'étais un golfeur assez moyen.
@henryWinkler
Si le pays va être génial, tout le monde a un cadeau et je dis à chaque enfant que je rencontre, qu'il m'ait demandé ou non: «Vous avez de la grandeur en vous, et votre travail consiste à comprendre ce que c'est, creu sortir, et le donner au monde. Parce que le monde a besoin de tout, chacun de vous.
@edieBrickell
Il m'a fait gâcher la chanson quand je l'ai regardé ... nous pouvons montrer aux enfants la bande et dire: "Regardez, c'est à ce moment-là que nous nous sommes posés pour la première fois."
@ermaBombeck
J'ai eu tellement de crachats de nourriture dans mon visage quand mes enfants étaient petits, j'ai mis des essuie-glaces sur mes verres.
@chatStevens
Être calme quand tu as trouvé quelque chose qui se passait
@bonnieLangford
Je ne suis jamais allé quand j'étais enfant dans une patinoire. Il y avait toujours cette peur que je me brise la jambe et cela affecterait ma carrière.
@deborahNorville
Je pense que notre travail en tant que parents est de donner à nos enfants des racines pour grandir et des ailes pour voler.
@christopherLee
Quand j'ai lu pour la première fois «Seigneur des anneaux», je voulais en voir un film. Mais à ce moment-là, la technologie n'était pas là; Il n'y avait pas de CGI.
@andyMurray
Quand j'ai perdu la finale de Wimbledon 2012, je ne savais pas si jamais je gagnerais un slam.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais petit, des gens comme les têtes parlants étaient à la radio. Il y avait quelque chose de geek mais révolutionnaire à leur sujet.
@iu
Avant, j'étais toujours l'enfant qui était en arrière-plan. Il était difficile pour moi de me faire lancer dans un même programme, et quand les gens pensaient que j'étais invité dans un spectacle pour la première fois quand j'avais été auparavant, cela m'a attristé. Vous obtenez soudainement les projecteurs? C'est! Pas! Vrai!
@zhangZiyi
J'étais vraiment intéressé par le travail de Geishas et je voulais rencontrer de vrais geishas.
@johnPorcellino
Tom Hart, David Lasky, Ed Brubaker, Megan Kelso, Julie Doucet. Ces gens vivaient des bandes dessinées. Les habitants de Seattle se sont réunis chaque semaine pour dessiner et se critiquer le travail de chacun. En dehors de l'école d'art, je n'ai jamais fait ça. Quand je suis revenu de ce voyage, j'avais un sentiment physique et palpable d'être gêné. C'était la première fois que je dessinais là où je me disais: "Holy Cow, les gens vont lire ceci. Ils vont l'aimer, ou ils pourraient ne pas l'aimer. Peut-être que je devrais vraiment faire mes dessins un peu plus Solide, ou vraiment penser à ce que je fais. Peut-être que cela ne devrait pas être si bâclé. "
@johnTaylorGatto
Par Bells et de nombreuses autres techniques similaires, ils (les écoles) enseignent que cela ne vaut pas la peine d'être terminé. L'erreur brute de ceci est progressive: l'ifot-botté vaut la peine de terminer, puis par extension, rien ne vaut la peine d'être démarré. Peu d'enfants sont si épaisses qu'ils manquent le point.
@johnGreen
Ces petites contradictions sont en chacun de nous. Ils sont au moins en moi. Et donc j'ai oublié que j'étais éveillé depuis 30 heures et que je n'arrêtais pas de marcher, reconnaissant d'être un petit bateau plein d'eau, toujours flottant.
@nataliaReyes
Je me sens vraiment chanceux parce que j'ai découvert d'agir quand j'étais vraiment jeune, j'avais neuf ans et je pense que j'avais une enfance et une jeunesse vraiment heureuses. Je faisais ce que je voulais.
@charlizeTheron
Je pense que j'ai un réel intérêt pour le cinéma, et c'est bien quand je peux y aller parfois. Ensuite, c'est aussi formidable de ne pas le faire et de ne pas avoir la responsabilité.
@lilyJames
Je n'aime pas voir des célébrités trop maigres, j'adore quand ils ont l'air sain et à l'aise dans leur corps et embrasser leurs courbes.
@roiPrincesse
C'est drôle parce que je pense beaucoup aux enfants qui grandissent avec leurs parents étant des membres vraiment importants de leurs domaines, et ils vont juste dans le sens inverse.
@baronCorbin
J'étais dans le top 1 pour cent des joueurs de football. Les gars indépendants font partie des 95% des lutteurs.
@catherineOhara
J'ai rencontré Gilda Radner, que Dieu la bénisse, quand j'étais en 13e année, qui n'existe plus. Le lycée où je suis allé est passé de 9 à 13 ans.
@chandraWilson
Ma mère a dit que je n'allais pas être un enfant oiseux, donc j'avais des choses à faire tous les jours après l'école.
@annaQuindlen
Mon père s'attendait à ce que son premier enfant soit un garçon, et quand cela ne s'est pas avéré de cette façon, il n'a pas laissé le fait gêner une bonne histoire.
@sarahSon
Je me demandais s'il avait déjà pensé à moi et je détestais le Pang que je ressentais quand je me suis dit qu'il ne l'a pas fait.
@elizabethEdwards
Mon cœur va aux parents endeubles qui ont perdu leur enfant de deux ans ou leur nouveau-né.