Emily Raboteau
@emilyRaboteau
Je regarde mes enfants, qui sont nés sous un président noir, qui sautent dans le salon nu et joyeux, imitant Simone Biles, et je pense juste, putain, ils ont obtenu des modèles incroyables d'excellence noire.
Quand j'étais enfant, je me fâchais quand les gens se moquaient de moi quand je ne voulais pas être drôle. J'entendais toujours: «Nous ne rions pas de vous. Nous rions avec vous. Mais je dirais: «Je ne ris pas.
56
syllabes
39
mots
4
phrases
157
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyRaboteau
Je regarde mes enfants, qui sont nés sous un président noir, qui sautent dans le salon nu et joyeux, imitant Simone Biles, et je pense juste, putain, ils ont obtenu des modèles incroyables d'excellence noire.
@fionaApple
Si j'avais un enfant et que j'avais le choix entre enseigner à quelqu'un comment éviter les ennuis ou leur apprendre à en sortir, je leur apprendrais à s'en sortir.
@laurelNakadate
Le chagrin, c'est quand vous êtes juste assez loin de ce que vous désirez que vous puissiez le ressentir. Le changement est le moment de Pangea. J'ai l'impression d'être à ce stade de ma vie où j'ai créé cet endroit, cette île dans l'océan, et j'y suis heureuse.
@chrisHansen
De toute évidence, quand il y a un personnage basé sur vous sur «South Park» ou «The Simpsons», c'est quelque chose qui vous tient avec vous pour le reste de votre carrière. Mais je suis d'accord avec ça.
@hillaryClinton
J'ai voté pour chaque sanction contre l'Iran quand j'étais au Sénat, mais ce n'était pas suffisant. J'ai donc passé un an et demi sur une coalition qui comprenait la Russie et la Chine pour imposer les sanctions les plus difficiles à l'Iran.
@rockyJohnson
Je n'étais pas un oncle Tom et je n'allais jamais être.
@patMetheny
J'étais profondément dans la zone de pratiquer presque constamment
@christyTurlington
Ce que j'ai fait dans la vie pendant tant d'années a séparé qui j'étais de ce que j'ai fait.
@andyCohen
J'étais dans un groove si créatif après avoir tourné dans mon dernier livre (The Andy Cohen Diaries: un regard profond sur une année superficielle) que j'ai décidé de continuer à écrire dans l'espoir que je ferais un jour une suite.
@elizabethI
Quand j'étais juste et jeune, et que la faveur m'a honoré, de beaucoup de choses étaient recherchées, leur maîtresse pour être; mais je les ai tous méprisés et je leur ai répondu, "Allez, allez, allez chercher un autre partout! !
@mindyKaling
Quand les gens m'appellent une fille qui écrase ou leur meilleur ami, comme le meilleur ami qu'ils veulent, c'est, pour moi, le meilleur compliment que l'on pourrait me donner.
@moneybaggYo
Quand je rentre chez moi, je me sens comme Michael Jackson à Memphis. Ils m'aiment.
@billMaher
J'ai deux chiens. Si j'avais retardé les enfants, je serais un héros. Et pourtant, les chiens sont à peu près la même chose.
@hillaryClinton
J'avais un e-mail personnel quand j'étais au Sénat, comme le font la grande majorité des sénateurs. C'était très pratique. J'ai fait toutes mes affaires sur des e-mails personnels.
@chrissyTeigen
C'est tellement drôle parce que ma mère est thaï et mon père est ce grand gars américain - et nos goûts de nourriture étaient si similaires en grandissant. Il était de la viande et des pommes de terre, j'étais de la viande et des pommes de terre.
@freemanDyson
Je ne sais pas, mais je pense qu'il est tout à fait possible que plus vous enseignez aux enfants à l'école, plus cela les désactive, donc je ne sais pas. Je veux dire que vous ne pouvez jamais dire dans quelle direction cela ira.
@demarcusCousins
Quand ils disent que je suis un mauvais coéquipier et que j'ai obtenu un entraîneur viré, cela me irrit l'enfer. La chose la plus importante pour moi est d'avoir toujours du respect pour mes coéquipiers. Et puis tout le truc de Westphal - l'homme s'est fait virer. Il perdait avant mon arrivée ici.
@romanCoppola
Récemment, j'étais à Bernalda, la ville natale ancestrale de mon père en Italie. Il vient de rénover un palazzo et l'a transformé en hôtel, nous avons donc eu le mariage de ma sœur là-bas. C'était beau.
@jessPhillips
Il peut être facile de repousser l'atmosphère fébrile en ligne en tant que méchant sous-produit de la liberté d'expression: c'est moins facile quand cela vous arrive.
@geraldineViswanathan
Je n'ai jamais été une nipper; J'étais tellement pas cool. J'étais bien trop inapte pour être une nipper.
@rubenFleischer
Quand j'ai commencé à essayer de devenir réalisateur, j'ai commencé à tourner des courts métrages à petit budget, des clips musicaux de 50 dollars, faisant mes propres affaires. Cela a finalement conduit à des publicités.
@charlesSpurgeon
Le méchant, quand il meurt, est conduit à sa tombe, mais le chrétien vient dans sa tombe.
@yakovSmirnoff
J'étais comédien en Russie et j'ai travaillé sur les navires de croisière là-bas. J'ai rencontré beaucoup d'Américains, et ils riaient même si je ne parlais pas leur langue.
@davidBowie
J'étudiais le bouddhisme tibétain quand j'étais assez jeune, encore une fois influencé par Kerouac.
@carlosCondit
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu moins concentré et j'aimais beaucoup de plaisir. Je venais et ferais un camp de cinq semaines ou peut-être un camp de quatre semaines et que je ferais un combat de cinq rounds.
@steveCropper
Mon moment préféré de tout a été quand John Belushi m'a suggéré de me procurer tous les disques de blues que je pouvais pour que je puisse rechercher la musique.
@timDaly
J'étais un peu un slob qui était en quelque sorte entouré de linge sale. Je peux retracer le moment exact où je suis devenu un être humain bien rangé, et ce moment était le jour où mon fils Sam est né.
@johnFrancisDaley
Je visitais Vegas chaque année quand j'étais enfant. Vegas, pour un enfant, est un terrain de jeu, autant que pour les adultes. J'ai découvert le magasin Magic dans un hôtel et j'y passerais des heures et des heures.
@georgeWBush
Alors que je regarde en arrière sur ma vie, j'ai été une personne active - évidemment, j'étais auto-absorbé depuis un certain temps.
@ralphWaldoEmerson
La poésie étant ... quand nous regardons du centre vers l'extérieur.