Don Cheadle
@donCheadle
Je déteste quand, à la page 30, je sais ce que la tête va faire et ensuite ce que le méchant va faire. Ce ne sont que des scripts par les chiffres où rien n'est surprenant, rien n'est intéressant.
Les malheurs passés ne servent vraiment à rien qu'à faire des livres.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donCheadle
Je déteste quand, à la page 30, je sais ce que la tête va faire et ensuite ce que le méchant va faire. Ce ne sont que des scripts par les chiffres où rien n'est surprenant, rien n'est intéressant.
@nehaKakkar
J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@manuelNeuer
J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.
@joeKeery
J'avais des amis - et j'avais des situations - où vous passez tellement de temps à passer du temps avec votre petite amie que vous perdez le contact avec d'autres personnes. Vous n'avez vraiment que cette seule personne - et quand cette personne commence à lâcher prise, vous avez presque l'impression d'avoir besoin de serrer encore plus fort, vous savez?
@tommyHilfiger
Je n'avais pas confiance à l'école. Je n'étais pas un bon étudiant et je pensais vraiment que j'étais assez stupide. Juste stupide.
@ashleyGreene
J'ai une formation en arts martiaux et je suis très athlétique. Je pense donc que si je peux trouver un film où une femme est un dur à cuire - ce serait juste incroyable. Ils sont parfois difficiles à trouver, mais je veux vraiment faire quelque chose comme ça.
@emilyAtack
Je me suis vraiment ennuyé de m'asseoir en attendant le travail ou que le prochain film arrive que seulement 100 personnes verraient. Je me suis ennuyé d'être skint, de brandir mes pouces, me demandant comment passer ma vie à l'étape suivante.
@cassandraClare
J'ai grandi à L.A., et j'ai travaillé pour «The Hollywood Reporter». J'en savais assez sur l'entreprise pour savoir que le rôle habituel de l'auteur sur un film est de s'écarter et de ne rien dire.
@grantGrant
J'ai eu une infection par SARM sur ma cheville. À l'époque, je n'avais jamais entendu parler du SARM. Je n'en savais pas vraiment beaucoup à ce sujet. Ça m'a vraiment fait peur.
@mikeLeigh
Je déteste les films d'époque - et il y en a beaucoup - où ils disent: "Ne faisons pas un langage contemporain parce que le public ne le comprendra pas;" "Ne faisons pas que les filles portent les corsets, parce que ce n'est pas sexy" et tout ce genre de chose. Peu à peu, il se désintègre dans un No Man's Land: vous ne croyez pas vraiment que ce soit une scène d'époque et cela n'a pas l'impression que c'est maintenant parce que ce n'est pas maintenant. Vous ne pensez pas que c'est assez réel et vous n'y croyez pas.
@morenaBaccarin
Je me suis un peu habitué aux gens qui m'arrêtaient dans la rue avec «V», du moins en Amérique. Non pas que je pense que vous vous y habituez vraiment. Ce sera toujours un choc d'être reconnu pour quoi que ce soit.
@daniShapiro
Je ne m'étais jamais vraiment senti installé à Brooklyn. Je pense que cela avait à voir avec le fait de grandir dans le New Jersey et d'être quelqu'un que toute sa vie voulait vivre dans la ville, et la ville signifiait Manhattan.
@laurenKate
Je suppose que je ne sais pas ce que je veux. " "Je fais. Je te veux." «Je sais, mais…» «Rien ne changera jamais cela. Peu importe ce que vous entendez. Peu importe ce qu'il arrive.
@calvinJohnson
J'ai des trucs chroniques que tout le monde a quand ils ont fini de jouer au football pendant un certain temps. Donc, la bonne chose est que je suis capable de marcher. Je me sens bien. Je suis capable de passer plus de temps avec la famille.
@jamesMarsden
Je me suis toujours étrangement vu comme un acteur de personnage. Je n'ai jamais été suave. Je ne pourrais jamais me voir jouer James Bond. Je suppose que je pourrais le simuler, mais je ne suis certainement pas James Bond dans la vraie vie.
@honoreDeBalzac
Ne laissez rien vous duper! Telle est la maxime horrible qui agit comme un solvant sur chaque noble sentiment de l'homme.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@jonathanLevine
J'ai grandi avec Woody Allen et les premiers films Spike Lee dans lesquels New York était un personnage si spécifique. La ville a une certaine ambiance et rythme qui informe vraiment toute votre existence.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@jeremySisto
Je n'ai jamais joué un super-héros dans la vraie vie et j'imagine que c'est une voix off très différente est super facile. Vous venez de faire un tas de versions de celui-ci, puis les animateurs et les réalisateurs de ce côté du film ont rassemblé votre performance.
@venusWilliams
Je suppose que c'est un peu sentimental, mais à l'époque j'étais vraiment très concentré sur mes performances. Après, c'était vraiment juste une bouffée d'air frais, tout comme: 'Oh, oui, je suis de retour maintenant. Je vais bien.'
@edgarAllanPoe
Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.
@krystleDaSouza
J'ai toujours aimé la mode, les tendances, le style, le maquillage et les cheveux, mais oui, une sorte de transformation se produit vraiment lorsque je joue un «bahu». C'est à ce moment que je dois porter des lentilles brunes pour couvrir mes yeux verts, colorer mes cheveux sombres, porter des saris et me surprendre que je puisse aussi retirer cela.
@steveBallmer
J'ai beaucoup de sources d'informations sur ce qui se passe dans l'entreprise. Je pense que j'ai un assez bon pouls sur l'endroit où nous sommes et ce que les gens pensent.
@richarlison
J'avais le Mohican jaune quand j'avais 13 ans, 14. Je ne l'ai pas tout à fait retiré, car je n'avais pas vraiment les bons produits capillaires. Il resterait debout pendant cinq minutes, puis floprait simplement.
@jessicaWilliams
J'ai grandi en entendant: «Tu es jolie pour une fille noire», tu parles bien pour une fille noire ... »J'étais vraiment livresque. Je lisais tout le temps. J'avais de grandes lunettes.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@michaelPhelps
J'ai eu des hauts et des bas extrêmes. La plus grande chose que j'ai apprise après avoir cassé le poignet est de ne jamais abandonner. Rien dans la vie ne sera jamais facile. Cela dépend de la façon dont vous gérez ces obstacles et de la façon dont vous surmontez ces obstacles. Si vous pouvez les surmonter, vous êtes une personne plus forte. Si vous faites des erreurs en cours de route, tant que vous ne faites plus jamais la même erreur, vous êtes une personne réussie.
@ericaTazel
J'ai commencé à considérer tout comme un processus pour que le sentiment de bien et de mal diminue dans ma psyché. Cela a été sain pour moi et rend tout tellement plus amusant. Si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme prévu ou prévu, je cherche simplement ce qui a fonctionné, ce que j'ai appris de la situation et j'essaie vraiment de continuer à avancer.