Jason Day
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
Les enfants apprécient le présent parce qu'ils n'ont ni un passé ni un avenir.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
@gregGraffin
Je ne me présente pas en tant qu'athée mais en tant que naturaliste. Le naturalisme est un système de croyance. Beaucoup de scientifiques se hérissent. Nous devons tous croire que nous pouvons trouver la vérité. La preuve est mon guide. Je compte sur l'observation, l'expérimentation et la vérification.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@nicolasCage
Je n'ai pas joué au Ghost Rider dans le premier film. C'était un cascadeur. Dans ce film, le Ghost Rider se sent beaucoup plus vivant parce que j'ai réfléchi à la façon dont il devrait marcher et dans la façon dont il devrait se déplacer. J'étais tellement dans le personnage, en fait, que je peindrais mon visage avec du maquillage blanc et noir pour ressembler à un crâne. Et j'ai mis des lentilles de contact noircies, donc je ressemblais presque à une icône de vaudou de l'Orléano afro-neuf du nom du baron Samedi. Oh mec, je me promenais sur le plateau sans dire un mot à personne, et je pouvais voir la peur dans les yeux de mes co-stars et codirecteurs.
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@kingHu
Je n'aime pas James Bond. Ils ont fait de lui un super héros, mais ce n'est qu'un agent, un être humain. Dans mes films, les agents secrets sont plus réalistes, je ne voulais pas les représenter dans les couleurs les plus brillantes.
@jackBlack
Je ne pense pas vraiment différemment de faire un film pour les adultes ou de faire un film pour les enfants, si c'est ennuyeux, c'est ennuyeux, donc vous voulez que ce soit divertissant et je pense que drôle est drôle que ce soit pour les enfants ou les adultes, la seule vraie différence est la langue.
@tomRobbins
Vous savez ce que je veux dire? Réalité et irréel, beau et étrange, comme un rêve. Cela m'a fait haut comme un cerf-volant, mais cela n'a pas duré assez longtemps. Il s'est terminé trop tôt et n'a rien laissé derrière. » C’est comme ça avec les rêves », a déclaré Priscilla. "Ils sont le crime parfait.
@branfordMarsalis
Je me fiche de qui l'aime ou l'achète. Parce que si vous utilisez ce critère, Mozart n'aurait jamais écrit Don Giovanni, Charlie Parker n'aurait jamais joué à une musique swing. Il y a un moment où vous devez vous lever et dire, c'est ce que je dois faire.
@mauriceSendak
J'étais un enfant très maladif. Mes parents étaient des immigrants. Ils n'étaient pas décorants. Ils n'étaient pas discrets. Ils ont toujours pensé que j'allais mourir.
@kurtSutter
Je ne lis pas beaucoup de fiction, mais l'un de mes auteurs préférés est William Kennedy; Ses livres, pour moi, ont presque lus comme des drames historiques parce que les mythologies sont si détaillées qu'il a tissé de la fiction avec l'histoire factuelle d'Albany.
@guillermoDelToro
Je ne pense pas qu'il y ait la vie au-delà de la mort. Je ne sais pas. Mais je crois que nous obtenons cette clarté à la dernière minute de notre vie. Les titres que nous avons obtenus, les honneurs que nous avons gérés, ils disparaissent tous. Vous êtes laissé seul avec vous et vos actes et les choses que vous n'avez pas faites.
@saweetie
J'ai rencontré des producteurs qui voulaient passer du temps après avoir travaillé, et quand j'ai refusé, ils ne me laisseraient pas revenir et travailler à nouveau ... J'aurais beaucoup plus d'opportunités si j'avais succombé. Mais ça ne se sentait jamais bien. J'avais toujours l'impression que j'allais réussir et je ne voulais pas compromettre ma morale.
@wayneDyer
Je ne crois pas à la «pensée» vieille. Bien que j'aie traversé de nombreux corps - un bébé, un enfant en bas âge, un enfant, un adolescent, un jeune adulte, une vie mi-vie et un adulte plus âgé - mon esprit est inchangé. Je soutiens mon corps avec de l'exercice, mon esprit avec la lecture et l'écriture, et mon esprit avec le savoir que je fais partie de la source divine de toute vie.
@shannenDoherty
Je ne pense pas que vous devriez faire les choses dans votre vie personnelle différemment parce que vous êtes un modèle.
@lauraPrepon
Je pense que c'est là que va la télévision, et je pense que c'est génial de faire partie d'une émission comme celle-ci parce que nous sommes ces pionniers dans ce nouveau médium. Et ça marche. Lorsque vous regardez le succès de House of Cards et Arrest Development, que j'aime, c'est ainsi que les gens regardent la télévision maintenant. C'est plutôt cool de faire partie de tout ça.
@tonyHale
Je ne pense pas que cette entreprise vous encourage à être présent. C'est une entreprise qui vous pousse toujours à réfléchir à votre prochaine chose.
@steveO
Je ne fais pas de conférence de conférences et je leur disait qu'ils ne devraient pas manger de viande. Je ne pense pas que ce soit terriblement efficace. J'essaie juste de dire aux gens comment j'ai personnellement bénéficié du style de vie végétalien.
@stevenTyler
Je le fais, beaucoup d'auteurs ne font toujours pas pour permettre aux gens de m'écrire directement. Je reçois environ 50 lettres de fans par jour et je réponds à chacun d'eux moi-même. Cela prend beaucoup de temps et parfois c'est une douleur dans le cou et je réponds aux mêmes questions encore et encore. Mais la vérité est que ces gens viennent à mes lectures qui servent ces lettres en disant: "Vous m'avez écrit. Je ne peux pas croire que vous m'avez écrit", et je pense que cela signifie vraiment beaucoup pour eux de savoir que l'auteur les apprécie juste autant qu'ils apprécient l'auteur.
@giaCarangi
Je pourrais apprendre la photographie. Cela pourrait être quelque chose à vouloir. Je pourrais photographier des enfants. Je pourrais avoir mes propres enfants. Je leur donnerais des roses jaunes. Et s'ils devenaient trop bruyants, je leur mettrais juste un endroit silencieux. Mettez-les dans le four. Et je les embrassais tous les jours et je leur disais que vous n'avez à être personne, parce que je sais qu'être quelqu'un ne vous fait personne de toute façon.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@katoKaelin
J'ai fini par vivre chez OJ parce que Nicole a acheté une maison qui n'avait plus de maison d'hôtes. OJ m'a offert sa maison d'hôtes. Quiconque à LA à la recherche d'un endroit sait que les meilleurs endroits où vivre sont des maisons d'hôtes.
@jenniferLoveHewitt
Je pense qu'il n'est pas surprenant que, économiquement, l'Amérique soit en difficulté. Il y a eu beaucoup de problèmes là-bas. De plus en plus de femmes se sont retrouvées à faire du sexe de téléphone et des choses comme ça, pour aider à payer les factures, afin qu'elles puissent être des ménages à deux reprises. Ils peuvent faire ces emplois à court terme et toujours chercher leurs enfants à l'école, en fin de compte, et les déposer le matin. Je le trouve fascinant. Je ne suis pas du genre à juger les gens de cette situation, et je ne voudrais pas vraiment vraiment.
@porteBryant
Je n'embauche personne pas plus brillant que moi. S'ils ne sont pas plus brillants que moi, je n'en ai pas besoin.
@peterFacinelli
J'apprécie ce que Twitter est parce que je peux vraiment me connecter avec les fans et que c'est un excellent moyen de partager des informations avec eux et que c'est aussi un excellent moyen de divertir. J'aime pouvoir faire un sourire sur les visages des gens et leur faire savoir ce que je fais.
@jimParrack
Je n'aime pas quand les acteurs font le tour et parlent une tonne de la façon dont ils abordent leurs rôles, car c'est un peu comme ramener le rideau sur Oz, pour moi.
@jenniferAniston
Je n'ai pas ce genre de liste de contrôle des choses qui doivent être faites, et si elles ne sont pas vérifiées, puis j'ai échoué une partie de mon féminisme ou de mon être une femme ou ma valeur et ma valeur en tant que femme parce que je Je n'ai pas fait naissance d'un enfant. J'ai fait naissance de beaucoup de choses et j'ai l'impression d'avoir materné beaucoup de choses. Et je n'ai pas l'impression qu'il est juste de mettre cette pression sur les gens.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@kristenBell
Je n'aime pas rester dans les hôtels. J'aime être dans mon propre lit. San Diego en tant que ville est vraiment génial. La seule partie difficile pour moi est que je suis loin de ma famille et de ma maison. Mais en ce qui concerne le tirage là-bas, nous obtenons des endroits incroyables, et l'équipage est vraiment, vraiment stellaire là-bas. Ils sont vraiment amusants.
@johnnyMarr
Je n'aime pas gaspiller des notes, pas même une. J'aime mettre la bonne note au bon endroit, et mes influences ont toujours été ce genre de joueurs. Keith Richards me vient à l'esprit, et j'aime vraiment le solo de Nils Lofgren, parce qu'il est si mélodique. J'adore le rythme de John Lennon, et George Harrison était un guitariste incroyable.