Cindy Margolis
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
Toutes les révolutions sont impossibles jusqu'à ce qu'elles se produisent. Ensuite, ils deviennent inévitables
34
syllabes
14
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
@chinuaAchebe
Quand j'ai commencé à aller à l'école et que j'ai appris à lire, j'ai rencontré des histoires d'autres personnes et d'autres terres. Dans l'un de mes essais, je me souviens du genre de choses qui m'ont fasciné. Des choses étranges, même, à propos d'un sorcier qui vivait en Afrique et est allé en Chine pour trouver une lampe ... fascinante pour moi parce qu'elles étaient à propos des choses éloignées et presque éthérées.
@philNeville
Quand je suis allé en Espagne il y a deux ans, je ne connaissais que trois joueurs de Valence. Je ne savais rien de La Liga, et en six mois, je savais tout. Je parlais une autre langue et je savais tout sur le jeu, donc je suis un apprenant rapide.
@otisBlackwell
Quand j'étais jeune, je me suis assis et j'ai commencé à jouer des baguettes au piano. Je suis allé si loin et j'ai ensuite perdu tout intérêt. Finalement, je l'ai retrouvé et j'ai commencé à écrire des chansons.
@shaneLarkin
Quand j'étais jeune, c'était amusant d'être dans les vestiaires et de chérir des balles dans le champ extérieur à l'entraînement de printemps. Mais je n'ai pas pu garder mon attention sur les jeux pendant plus de 30 minutes. Je m'asseyais là avec mon jeu de jeu tout le jeu.
@juanEnriquez
Quand j'ai grandi, je n'avais tout simplement pas de mentors qui disaient: "La science est importante. La science vous aide à construire un pays. La science rend un pays puissant." Et c'est une pensée si simple, mais quand vous pensez à ce qui est propulsé à Taiwan et à la Corée et à la Silicon Valley et Cambridge.
@britMarling
Quand je vais dans une salle de terrain et que je lance quelque chose avec un partenaire d'écriture, tout le monde a tendance à regarder le gars, même si je parle beaucoup.
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@frankLaubach
Lorsque la compassion pour l'homme ordinaire est née le jour de Noël, il est né New Hope parmi les multitudes. Ils ressentent une grande détermination en constante augmentation de se soulever et de soulever leurs enfants de notre faim et de la maladie et de la misère, jusqu'à un niveau supérieur. Jésus a déclenché un feu sur la terre, et il brûle aujourd'hui, le feu d'un nouvel espoir dans le cœur des multitudes affamées.
@marcelo
Quand je suis arrivé, Madrid m'a appris à me battre jusqu'à la fin. Vous gagnez les finales. J'ai beaucoup appris avec le Real Madrid à ce sujet.
@snoopDogg
Quand je fais la musique que je fais, en ce qui concerne la musique reggae, j'engloutit tout l'esprit de tout cela. C'est comme quand je fais de la musique rap ou quel que soit le style de musique que je fais, je dois engloutir le personnage que je fais et donner vie à cela.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@mikhailKalashnikov
Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.
@kayIvey
Lorsque les entreprises dépensent moins pour les frais généraux et les réglementations gouvernementales, elles peuvent investir davantage dans l'embauche; C'est bon pour tous les Alabamiens.
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@albertoMoravia
Quand je m'assois à ma table pour écrire, je ne sais jamais ce que ça va être jusqu'à ce que je sois en cours. J'ai confiance en inspiration, qui vient parfois et parfois non. Mais je ne suis pas assis en l'attendant. Je travaille tous les jours.
@franKranz
Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.
@katherynWinnick
Quand je grandissais, il y avait des moments où je devais rivaliser avec les garçons à Tae Kwon, et je leur montrerais tout de suite que je n'étais pas quelqu'un avec qui jouer.
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.
@edwinHubbelChapin
Quand je contraste le Jésus aimant, comprenant toutes les choses dans sa charité ample et tendre, avec ceux qui prétendent porter son nom, marquant leur zèle par ce qu'ils n'aiment pas, il me semble que les hommes, comme les sorcières d'autrefois, avait lu la Bible en arrière et en avait retiré les incantations pour le mal, plutôt que l'inspiration pour de bon.
@rayBradbury
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement, j'ai fait la découverte majeure de ma vie - que j'ai raison et que tout le monde a tort s'ils sont en désaccord avec moi. Quelle belle chose à apprendre: n'écoutez personne d'autre et allez toujours à votre chemin.
@lauraArrillagaAndreessen
Quand je regarde des fondateurs et des PDG comme Mark Zuckerberg sur Facebook et Brian Chesky d'Airbnb et Sebastian Thrun à Udacity, ce sont des entreprises qui créent un bien social extraordinaire et une autonomisation économique et éducative extraordinaire, le tout dans le contexte d'un modèle à but lucratif.
@ardythKennelly
Ce que les hommes aiment le plus, c'est ce qu'il y a le moins de sens, les robes dans lesquelles vous ne pouvez pas vous asseoir, qui ne supportera pas beaucoup d'action, qui vous entrave et vous ferment et vous ralentit et le réparez pour que vous puissiez ' t à peine respire, jusqu'à ce que finalement vous abritez dans un coin, comme un oiseau dans une cage, ne faisant pas goûter les chemins occupés dans la vie que les hommes doivent utiliser. Ce sont les styles qu'ils aiment vraiment!
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@dorisLessing
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas de grosses interviews, pas de télévision, pas de profils et tout ça. Les éditeurs étaient assez scandaleusement inoccupés, mais ils s'occupaient de leurs scénaristes.
@mildredDresselhaus
Quand je suis arrivé à M.I.T. En 1960, seulement 4% des étudiants étaient des femmes. Aujourd'hui, c'est environ 40% des étudiants de premier cycle. Au Lincoln Lab, ils avaient 1 000 hommes et deux femmes. Mais nous avions un très bon patron, et il nous a traités comme tout le monde.
@sheamus
Quand j'étais enfant, j'avais toujours les cheveux roux, la peau blanche et les taches de rousseur. À l'époque, je voulais ressembler à tout le monde, mais maintenant je me rends compte qu'être différent est définitivement une aide majeure.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@saintLucia
Quand j'avais 10 ans, je suis allé à la Drakensberg Boys Choir School, qui est ce pensionnat de musique idyllique Harry Potter dans les montagnes en Afrique du Sud, et c'est à ce moment-là que tout a commencé à changer pour moi et j'ai réalisé que la musique était mon truc.