Angelina Jolie
@angelinaJolie
J'ai supprimé la fenêtre [tatouage] parce que, alors que je passais tout mon temps à regarder par des fenêtres souhaitant être dehors, j'y vis maintenant tout le temps.
Avant de déménager dans la ville, j'ai passé tous les samedis assis à l'église en souhaitant pouvoir vivre seul, faire ce que je voulais.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
J'ai supprimé la fenêtre [tatouage] parce que, alors que je passais tout mon temps à regarder par des fenêtres souhaitant être dehors, j'y vis maintenant tout le temps.
@rjMitte
J'ai passé beaucoup de temps loin de mes parents quand j'étais plus jeune. J'allais chasser et pêcher avec mon oncle, et nous allions pendant des semaines à la fois. J'ai également passé beaucoup de temps au Texas avec mes grands-parents.
@bonobo
J'aime vraiment le DJ, mais je ne pouvais pas DJ exclusivement. Je ne pouvais pas non plus produire exclusivement, cela impliquerait de passer beaucoup de temps isolément. Mais j'aime interpréter la musique qui créez pour les gens. C'est une sortie pour moi.
@mCGainey
J'ai réalisé qu'après des années à étudier Shakespeare et Tchekhov et le théâtre régional du répertoire, ce que je voulais vraiment faire était de faire avancer et de voler une banque et de sauter dans la voiture hurlante et de déchirer la ville et de se lancer dans une fusillade.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais compris que les Juifs libéraux blâment Israël, vous savez, soutenant les Palestiniens. Je ne l'ai jamais compris, jusqu'à ce que je parlais une fois à un homme du nom de Norman Podhoretz, et il m'a dit: "Beaucoup d'entre vous se réfèrent aux Juifs libéraux de cette façon. Ce ne sont pas des Juifs. Ce sont des libéraux. Le libéralisme est ce qui est le premier et avant tout dans leur identité. Le fait qu'ils soient juifs n'est ni primordial ni important. C'est secondaire - et, dans de nombreux cas, même tertiaire - à leur identité. "
@allisonTolman
J'ai déménagé à Chicago quand j'avais 28 ans, et je n'étais pas complètement idéaliste pour aller à Second City et gagner ma comédie, mais je savais que ce serait génial pour le CV.
@antonCorbijn
Je pense qu'Amsterdam est à Holland ce que New York est en Amérique dans un sens. C'est une métropole, donc c'est représentatif des Hollande, mais seulement une partie de celui-ci - vous savez, c'est plus extrême, il se passe plus, c'est plus libéral et plus audacieux que la campagne en Hollande.
@montyWilliams
Je prie pour ceux que nous avons perdus, mais plus personnellement pour ceux qui ont perdu - les familles d'Ahmaud Arbery, Breonna Taylor, George Floyd et tant de personnes avant vous. Je sais ce que ça fait d'obtenir cet appel que quelqu'un que vous aimez ne rentre pas à la maison.
@jamesCagney
Je n'ai jamais eu la moindre difficulté avec un autre acteur. Pas avant un, deux, trois. Sur cette image, Horst Buchholz a essayé toutes sortes de didoes de vol de scène. Je me suis rapproché de le frapper sur son cul.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@wernerHeisenberg
La relation d'incertitude ne fait pas référence au passé; Si la vitesse de l'électron est d'abord connue et que la position est ensuite mesurée, la position des temps avant la mesure peut être calculée.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@israelBroussard
Je pense que beaucoup de gens se perdent. Ils commencent à suivre des personnages emblématiques et se noyaient dans la piscine de célébrités. Notre société, telle que nous le connaissons, change définitivement. Avec les médias sociaux et les téléphones portables, vous paniquez lorsque vous ne savez pas ce qui se passe.
@julesVerne
Je répète que la distance entre la Terre et son satellite n'est qu'un peu une bagatelle et ne méritait pas une considération sérieuse. Je suis convaincu que avant la fin de vingt ans, la moitié de notre Terre aura rendu visite à la lune.
@davidKatz
Je gravite naturellement vers la vue d'ensemble qui n'est pas nécessairement avantageuse lorsque vous passez à une carrière dans la recherche, car les chercheurs à succès choisissent généralement un canal assez étroit. Donc, avoir une vision du tunnel vous aide en fait à rester où vous êtes censé rester. La vue d'ensemble des soins médicaux était de regarder les causes sous-jacentes de toute cette pathologie. Je voulais vraiment faire quelque chose à ce sujet et jouer un rôle significatif dans le changement de la trajectoire de la vie des gens et de leur santé et en modifiant leur santé, en modifiant la qualité de leur vie.
@timHarford
Je ne comprends jamais pourquoi «l'économiste fait des prévisions» est toujours un titre. Que l'économiste en question provient du Fonds monétaire international, d'un groupe de prévision de la ville ou du Trésor - une prévision n'est toujours pas une nouvelle.
@kathleenTurner
Je joue souvent des femmes qui ne sont pas essentiellement bonnes ou sympathiques, et je passe souvent par une étape où je les déteste. Ensuite, je finis par les aimer et les défendre.
@amyAdams
J'ai vu des comédies musicales au dîner où j'ai grandi. Mais je ne suis pas allé dans un grand théâtre pour en voir un avant que je suis diplômé du lycée quand je me suis emmené voir «Tommy» quand il était en tournée. J'ai vraiment adoré.
@scottFoley
Je n'ai jamais pris mes SAT. Je n'ai jamais postulé à l'université. J'ai déménagé ici et j'ai sauté dans l'épaisseur des choses. Que ce soit le mouvement intelligent ou non, je suis assis ici à vous parler maintenant, donc ça a payé.
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
@ericEmmanuelSchmitt
J'aime vraiment passer le dimanche soir avec des amis, car le dimanche soir est toujours effrayant. Vous êtes obsédé par le fait que vous travaillez à nouveau le lendemain. Et parfois, vous obtenez le blues.
@ericHernandez
J'ai déménagé de ma maison à 17 ans et moitié, j'ai loué un appartement ... J'ai retiré toutes les choses. C'était assez incroyable et j'ai vécu une assez bonne vie, j'avais une voiture et je gagnais beaucoup d'argent.
@gregGrunberg
Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@jimCourier
J'essaie vraiment de ne pas lire les articles de tennis, car souvent ils devinrent comment se sent un joueur, et j'aime me garder en quelque sorte ouvert à ce que je ressens, plutôt que de faire expliquer quelqu'un d'autre à moi ce qui se passe.
@henryDavidThoreau
Je me réjouis que les chevaux et les directions doivent être brisés avant de pouvoir faire les esclaves des hommes, et que les hommes eux-mêmes ont encore une avoine sauvage pour semer avant de devenir membres soumis de la société. Sans aucun doute, tous les hommes ne sont pas des sujets également adaptés à la civilisation; Et parce que la majorité, comme les chiens et les moutons, est apprivoisée par une disposition héréditaire, ce n'est pas une raison pour laquelle les autres devraient faire brisonner leur nature afin qu'ils soient réduits au même niveau.
@romolaGarai
J'adore ma maison, passer autant de temps à Londres que possible et essayer dans la mesure du possible pour éviter de voyager pour le travail. Parfois, je pense que je suis vraiment mal équipé pour être actrice.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.