splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes enfants et ma famille sont numéro un; Je les apprécie le plus.

montage citation Mes enfants et ma famille sont numéro un; Je les apprécie le plus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes enfants et ma famille sont numéro un; Je les apprécie le plus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes enfants et ma famille sont numéro un; Je les apprécie le plus.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes enfants et ma famille sont numéro un; Je les apprécie le plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes enfants et ma famille sont numéro un; Je les apprécie le plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bubba Wallace de la citation Je n'ai jamais eu de problème avec le racisme ou les gens racistes sur la piste depuis aussi longtemps que je cours à NASCAR. Tous ces choses qui sont arrivées à mon visage ont eu lieu quand je montais. Et une grande partie de ce que j'obtiens maintenant sur les réseaux sociaux, ce sont des enfants de 13 et 14 ans qui essaient juste d'agir dur. Eh bien, je vais les appeler.

    Bubba Wallace

    @bubbaWallace

    Je n'ai jamais eu de problème avec le racisme ou les gens racistes sur la piste depuis aussi longtemps que je cours à NASCAR. Tous ces choses qui sont arrivées à mon visage ont eu lieu quand je montais. Et une grande partie de ce que j'obtiens maintenant sur les réseaux sociaux, ce sont des enfants de 13 et 14 ans qui essaient juste d'agir dur. Eh bien, je vais les appeler.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Eric Kaplan

    @bruceEricKaplan

    J'ai toujours griffonné quand j'étais enfant pendant que je parlais au téléphone ou que je regardais la télévision.

    en cours de vérification

    L

    Liz Carr

    @lizCarr

    Je me souviens de mon premier rendez-vous. C'était en 1988 et j'avais 16 ans. Ma tenue de «traction» est venue à la prise en charge du département des enfants de Marks & Spencer.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Mitchell de la citation Je vois aussi un courant sous-jacent - et peut-être que les enfants Indigo sont un autre aspect de cela - cela évolue dans la bonne direction que je pensais vraiment prédominante au cours des 35 dernières années depuis que j'ai commencé les noetics. Nous voyons donc pas mal de gens qui se pencheraient. Les marées. Pour le moment, cependant, le système politique, à mon avis, va dans la mauvaise direction.

    Edgar Mitchell

    @edgarMitchell

    Je vois aussi un courant sous-jacent - et peut-être que les enfants Indigo sont un autre aspect de cela - cela évolue dans la bonne direction que je pensais vraiment prédominante au cours des 35 dernières années depuis que j'ai commencé les noetics. Nous voyons donc pas mal de gens qui se pencheraient. Les marées. Pour le moment, cependant, le système politique, à mon avis, va dans la mauvaise direction.

    en cours de vérification

    R

    Ray Lamontagne

    @rayLamontagne

    J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Hernandez de la citation J'ai toujours senti que je vivais dans deux mondes. L'un était le monde mexicain, car presque tout le monde que je connaissais, des parents et des cousins et des enfants du quartier, étaient mexicains. Ensuite, l'école était un monde différent. Il était ethniquement mélangé.

    Gilbert Hernandez

    @gilbertHernandez

    J'ai toujours senti que je vivais dans deux mondes. L'un était le monde mexicain, car presque tout le monde que je connaissais, des parents et des cousins et des enfants du quartier, étaient mexicains. Ensuite, l'école était un monde différent. Il était ethniquement mélangé.

    en cours de vérification

    auteur Kanye West de la citation Je pense que l'Amérique a juste besoin de devenir réelle en ce qui concerne la façon dont nos enfants parlent et communiquent. Ils ont besoin de comprendre ce qui se passe dans le rap.

    Kanye West

    @kanyeWest

    Je pense que l'Amérique a juste besoin de devenir réelle en ce qui concerne la façon dont nos enfants parlent et communiquent. Ils ont besoin de comprendre ce qui se passe dans le rap.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hesselbein

    @francesHesselbein

    J'ai adoré mes grands-parents et j'ai passé chaque week-end avec Mama et Papa Wicks. Ils avaient sept enfants, donc ils avaient besoin d'une grande maison - et il ne leur semblait que logique de construire dans leur maison un orgue de pipe dans une salle de musique avec un plafond de seize pieds.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation J'ai également deux enfants de moins de trois ans qui me tiennent debout toute la nuit et ne semblent pas comprendre les avantages de s'asseoir en silence, ce qui a présenté un défi intéressant.

    Misha Collins

    @mishaCollins

    J'ai également deux enfants de moins de trois ans qui me tiennent debout toute la nuit et ne semblent pas comprendre les avantages de s'asseoir en silence, ce qui a présenté un défi intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Sallie Krawcheck de la citation J'ai fait quelques tubes publics dans ma carrière et je ne l'ai jamais caché à mes enfants. Je n'ai pas non plus caché le regroupement et la repenser qui se sont produits après chacun. Après tout, ce processus m'a permis de réapparaître et de continuer à construire un cheminement de carrière plus percutant - et plus engageant que celui dont j'avais été renversé.

    Sallie Krawcheck

    @sallieKrawcheck

    J'ai fait quelques tubes publics dans ma carrière et je ne l'ai jamais caché à mes enfants. Je n'ai pas non plus caché le regroupement et la repenser qui se sont produits après chacun. Après tout, ce processus m'a permis de réapparaître et de continuer à construire un cheminement de carrière plus percutant - et plus engageant que celui dont j'avais été renversé.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Je n'ai jamais vraiment été associé aux pirates. Je leur suis sympathique. Je comprends comment fonctionne leur esprit. C'est comme un enfant qui est né et qui veut explorer chaque petit - ouvrez chaque petit tiroir et découvrez comment le monde fonctionne.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Je n'ai jamais vraiment été associé aux pirates. Je leur suis sympathique. Je comprends comment fonctionne leur esprit. C'est comme un enfant qui est né et qui veut explorer chaque petit - ouvrez chaque petit tiroir et découvrez comment le monde fonctionne.

    en cours de vérification

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.

    en cours de vérification

    auteur Tyron Woodley de la citation Je pense qu'un enfant du centre-ville, si je devais recruter, est la personne idéale pour le MMA. Ils seraient moins susceptibles d'être affectés par le travail acharné. Ils seraient moins susceptibles de ne pas apprécier quelque chose quand quelqu'un les aide, car ils n'ont probablement pas une tonne de choses.

    Tyron Woodley

    @tyronWoodley

    Je pense qu'un enfant du centre-ville, si je devais recruter, est la personne idéale pour le MMA. Ils seraient moins susceptibles d'être affectés par le travail acharné. Ils seraient moins susceptibles de ne pas apprécier quelque chose quand quelqu'un les aide, car ils n'ont probablement pas une tonne de choses.

    en cours de vérification

    auteur Nia Jax de la citation J'ai toujours eu un amour pour l'entreprise. Je me souviens avoir entendu les histoires sur le patriarche de notre famille, `` High Chief '' Peter Maivia, commençant à lutter dans un gymnase délabré à Auckland, en Nouvelle-Zélande, puis en voyageant dans le monde, en luttant partout.

    Nia Jax

    @niaJax

    J'ai toujours eu un amour pour l'entreprise. Je me souviens avoir entendu les histoires sur le patriarche de notre famille, `` High Chief '' Peter Maivia, commençant à lutter dans un gymnase délabré à Auckland, en Nouvelle-Zélande, puis en voyageant dans le monde, en luttant partout.

    en cours de vérification

    R

    Ross Mathews

    @rossMathews

    En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation En fait, j'ai grandi avec des gens du monde entier. Il n'y avait pas assez de différence pour se sentir différent de quiconque. Leur grand-mère m'a crié comme ma grand-mère a crié à tous les enfants quand quelqu'un a fait quelque chose de mal. Et leurs parents ont fait la même chose.

    Richie Havens

    @richieHavens

    En fait, j'ai grandi avec des gens du monde entier. Il n'y avait pas assez de différence pour se sentir différent de quiconque. Leur grand-mère m'a crié comme ma grand-mère a crié à tous les enfants quand quelqu'un a fait quelque chose de mal. Et leurs parents ont fait la même chose.

    en cours de vérification

    C

    Cus D'Amato

    @cusDamato

    Je dis à mes enfants, quelle est la différence entre un héros et un lâche? Quelle est la différence entre être jaune et être courageux? Aucune différence. Seulement ce que vous faites. Ils ressentent tous les deux la même chose. Ils craignent tous les deux de mourir et de se blesser. L'homme qui est jaune refuse de faire face à ce qu'il doit faire face. Le héros est plus discipliné et il combat ces sentiments et il fait ce qu'il doit faire. Mais ils ressentent tous les deux la même chose, le héros et le lâche. Les gens qui vous regardent vous juger sur ce que vous faites, pas comment vous composez.

    en cours de vérification

    J

    Joe Warren

    @joeWarren

    J'ai gagné non seulement en MMA mais aussi pour les États-Unis et laissez-moi vous dire que le lutteur romain Greco aux États-Unis n'est jamais le gars qui est le favori, pas à l'étranger. J'ai l'habitude d'aller dans des pays hostiles et de rivaliser avec le gars numéro un de leur pays au lieu du gars numéro un à Chicago.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Dacus de la citation Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.

    Lucy Dacus

    @lucyDacus

    Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.

    en cours de vérification

    auteur Gaby Hoffmann de la citation J'aime vraiment prendre soin des gens, et j'étais vraiment prêt à avoir un enfant, donc je n'ai pas eu à sacrifier quoi que ce soit que je ne voulais pas abandonner.

    Gaby Hoffmann

    @gabyHoffmann

    J'aime vraiment prendre soin des gens, et j'étais vraiment prêt à avoir un enfant, donc je n'ai pas eu à sacrifier quoi que ce soit que je ne voulais pas abandonner.

    en cours de vérification

    auteur Travis Pastrana de la citation Je m'attendais toujours à travailler la construction avec ma famille, donc chaque jour, je voyage dans le monde et que je m'amuse avec mes amis est un bonus. J'aime vraiment me pousser et ma femme aussi.

    Travis Pastrana

    @travisPastrana

    Je m'attendais toujours à travailler la construction avec ma famille, donc chaque jour, je voyage dans le monde et que je m'amuse avec mes amis est un bonus. J'aime vraiment me pousser et ma femme aussi.

    en cours de vérification

    W

    Willie Mays

    @willieMays

    J'ai toujours aimé jouer au ballon, et cela n'avait pas d'importance pour moi, que je jouais avec des enfants blancs ou du noir. Je n'ai jamais compris pourquoi un problème a été fait avec qui je jouais, et je ne me suis jamais senti à l'aise, quand j'ai grandi, disant aux autres comment agir.

    en cours de vérification

    auteur Steven Chu de la citation J'ai également développé un intérêt pour le sport et joué dans des matchs informels dans une cour d'école à proximité où les enfants du quartier se sont rencontrés pour jouer au football Touch, au baseball, au basket-ball et occasionnellement, le hockey sur glace.

    Steven Chu

    @stevenChu

    J'ai également développé un intérêt pour le sport et joué dans des matchs informels dans une cour d'école à proximité où les enfants du quartier se sont rencontrés pour jouer au football Touch, au baseball, au basket-ball et occasionnellement, le hockey sur glace.

    en cours de vérification

    R

    Ray Lamontagne

    @rayLamontagne

    J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"

    en cours de vérification

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    J'ai travaillé Médée où j'ai des déesses, et je suis nu sur scène et peint en or, et parlant en langues, et les déesses viennent m'habiller, et Hécate arrive et me remplit du pouvoir d'aller tuer les enfants pour que je puisse Envoyez-les à l'au-delà et faites-le pour toutes les femmes. Ils n'ont jamais fait de Médée comme ça. Ils se trompent en ne me laissant pas jouer ces rôles.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification