Bruce Johnston
@bruceJohnston
Je creuse vraiment les Byrds. Je pense qu'ils sont les plus sous-estimés - dans leur forme d'origine - Pop Group.
Je pense que nous obtenons tous notre propre sac de marteaux. Nous obtenons tous nos propres Parkinson. Nous avons tous notre propre truc. Je pense que nous allons le regarder à travers le filtre de cette expérience, et nous dirons: "Ouais, j'ai besoin de rire de mes affaires aussi."
80
syllabes
49
mots
5
phrases
224
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceJohnston
Je creuse vraiment les Byrds. Je pense qu'ils sont les plus sous-estimés - dans leur forme d'origine - Pop Group.
@donaldTrump
Je n'ai aucune relation avec Poutine. Je ne pense pas que je l'ai jamais rencontré. Je ne l'ai jamais rencontré. Je ne pense pas que je l'ai jamais rencontré.
@samuelMarinusZwemer
L'histoire des missions est l'histoire de la prière répondue. C'est la clé de l'ensemble du problème de la mission. Tous les moyens humains sont secondaires.
@ericHolder
Les gens se sentent mal à l'aise de parler des problèmes raciaux par peur que s'ils expriment des choses, ils seront caractérisés d'une manière qui n'est pas juste. Je pense qu'il y a encore un besoin d'un dialogue sur les choses raciales dans lesquelles nous n'avons pas engagé.
@andreaRiseborough
Politiquement, je pensais que [Margaret Thatcher] était nagé. Je pense qu'elle a eu un vrai combat entre ses mains pour arriver là où elle est arrivée, mais je ne pense pas que sa conviction était pour le plus grand bien.
@jeanBaptisteDit
C'est une mélancolie mais un fait incontestable, que, même dans les pays les plus florissants, une partie de la population meurt chaque année. Non pas que tous ceux qui périssent veulent absolument mourir de faim; Bien que cette calamité soit plus fréquente, on suppose généralement.
@glennGreenwald
Ils sont appelés «faits», et mon rôle est de les amplifier, pas de pom-pom girl. Et je m'en fiche du tout ce que vous pensez de mes motivations.
@danielRadcliffe
Je suis peut-être une personne très morbide mais je pense beaucoup à la mort.
@eliasHicks
À cette lumière, je recommanderais donc tous, avec la mienne, - à cette manière sûre de salut.
@benjaminCarson
Dit tes prières. Et je dirai le mien. Parce que je pense vraiment que ça aide.
@billyGraham
Que nos prières aujourd'hui et tous les jours soient de nos cœurs et avec la concentration de tout notre être.
@nigelLythgoe
Je pense que le public britannique est habitué au facteur «boo» et aux pantomimes.
@frederickBuechner
Aucun mot ne vient facilement à mes lèvres. Je pense qu'en fin de compte - ce que j'aime penser, c'est que j'entends en quelque sorte le mystère lui-même.
@georgeBerkeley
Pour ma propre satisfaction privée, je préfère être maître de mon temps que de porter un diadème.
@suzeOrman
Je m'inspire plus de voir les gens de tous les jours réussir contre les chances que toute autre chose dans la vie.
@sarahHuckabeeSanders
Je pense que le crime est probablement plus motivé par la moralité qu'autre chose.
@jeanClaudeJuncker
Je suis un champion des relations transatlantiques et je ne pense pas qu'il y ait une autre option à notre disposition que de travailler en étroite collaboration avec l'Amérique - y compris le Canada. Il n'y a pas d'autre option d'alliance, mais il en va de même pour les États-Unis
@carterHeyward
Je suis prêtre, pas une prêtresse. La prêtresse implique Mumbo Jumbo et toutes sortes de choses païennes. Ceux qui s'opposent à nous adoreraient nous appeler des prêtresses. Ils peuvent nous appeler tous les noms du monde - c'est mieux que d'être invisible.
@williamWestmoreland
Je participais à mon propre lynchage, mais le problème était que je ne savais pas pour quoi j'étais lynché.
@cydCharisse
Vous savez, je ne pense pas que quiconque ait jamais connu quelqu'un comme Marilyn, vraiment. Je n'ai jamais connu une autre fille comme Marilyn Monroe.
@caryKennedy
Nous ne voulons jamais créer un environnement où les gens ont peur de leurs propres policiers locaux.
@jaredGoff
Je pense que ma présence de poche et ma capacité à prolonger les pièces parlent d'elles-mêmes.
@britneySpears
Je dois vivre ma vie. J'ai une famille et je pense juste que c'est absurde de laisser les autres influencer votre façon de vivre.
@leoBuscaglia
J'existe, je suis, je suis ici, je deviens, je fais ma propre vie et personne d'autre ne le fait pour moi. Je dois faire face à mes propres lacunes, erreurs, transgressions. Personne ne peut souffrir de mon non-être comme moi, mais demain est un autre jour, et je dois décider de quitter mon lit et de vivre à nouveau. Et si j'échoue, je n'ai pas le réconfort de vous blâmer ou la vie ou Dieu.
@jonathanScott
Avec ma propre maison, j'ai l'impression d'être le mécanicien qui conduit une voiture merdique. Je n'ai jamais le temps de travailler chez moi.
@zoeCassavetes
Je regarderai une tonne de films pendant que j'écris pour l'inspiration. "Les cartes postales depuis le bord" en étaient une. J'adore la relation mère-fille et toutes les choses humiliantes durs qu'elle doit traverser. Ou pense qu'elle doit passer.
@ajaNaomiKing
Je pensais que j'allais être à Broadway. J'ai pensé: «Je vais faire du théâtre».
@bradParscale
Je pense que la méthodologie de sondage est brisée.
@mikeConleyJr
C'est incroyable de voir toutes les personnes qui vous ont aidé à arriver là où vous êtes. Tous les entraîneurs, tous les camps. Vos parents, membres de votre famille. Je veux dire tous ceux qui ont investi en vous. Et c'est vraiment - c'est vraiment bien de voir que tous leurs sacrifices pour vous aider à payer. Et que maintenant vous pouvez continuer à aider d'autres personnes en cours de route.
@milesRobbins
Je pense que c'est une telle bénédiction de pouvoir agir pour vivre. Je ne peux pas imaginer un meilleur travail. J'ai eu beaucoup d'autres emplois, et je suis vraiment, vraiment content de pouvoir faire celui-ci.