Carly Fiorina
@carlyFiorina
J'ai commencé à taper et à déposer et à répondre aux téléphones pour une petite entreprise de neuf personnes. Et cette entreprise de neuf personnes m'a donné ma chance de trouver mon propre chemin.
Nous avons commencé notre «luxe» et nos «colonnes quotidiennes de luxe de Vegas» peu de temps après les attaques terroristes du 11 septembre, et nous avons passé une décennie à vous apporter des histoires de showbiz et des scoops d'étoiles. J'espère que cela continue pendant longtemps parce que je pense honnêtement que toutes les nuits tardives et les heures de 24 heures pour être les premières et rapidement me garder jeune.
129
syllabes
71
mots
2
phrases
335
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlyFiorina
J'ai commencé à taper et à déposer et à répondre aux téléphones pour une petite entreprise de neuf personnes. Et cette entreprise de neuf personnes m'a donné ma chance de trouver mon propre chemin.
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record, tout pue, et tout commence à s'effilocher, et que tout s'effondre.
@kelvinFletcher
J'ai toujours apprécié les grandes scènes de cascade que j'ai eues - de l'incendie de la grange lorsque j'ai commencé à «Emmerdale», à des années plus tard, lorsque Victoria a déclenché un incendie et qu'Andy a dû sauver les gens.
@johnAdams
Je considère toujours la colonie de l'Amérique avec révérence et émerveillement, comme l'ouverture d'une grande scène et du design à Providence, pour l'éclairage de l'ignorant et l'émancipation de la partie servile de l'humanité sur toute la terre.
@blaidClement
Je vois toujours les chiens d'abord et je laisse les chats et les oiseaux et les lapins et les hamsters occasionnels plus tard. Ce n'est pas que je joue des favoris, c'est juste que les chiens sont plus nécessaires que les autres animaux de compagnie. Laissez un chien seul très longtemps et ça commencera à devenir un peu fou. Les chats, en revanche, essaient de vous donner l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que vous étiez parti. Oh, étiez-vous sorti? Ils diront, je n'ai pas remarqué. Ensuite, ils vont lever la queue pour vous montrer leurs petites anus plissés et s'éloigner.
@nathanParsons
Je suis assez cérébral, donc je peux parfois rationaliser la douleur émotionnelle, mais quand je ne peux pas, c'est à ce moment-là que je commence à sentir le feu à l'intérieur prendre le relais et parvient en quelque sorte à passer.
@anthonyBrowne
Je vois «Hansel et Gretel» comme un livre révolutionnaire pour moi, et l'une des raisons est que j'ai commencé à appliquer un sens aux détails cachés.
@blakeMichael
J'ai toujours eu une fascination à mélanger la musique. J'ai donc téléchargé une application et j'ai commencé à jouer avec, et il s'est construit à partir de là.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@sydneySweeney
Je suis formé aux arts martiaux mixtes. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et j'ai fait ma première compétition à 18 ans. C'était une compétition de grappling contre tous les gars une catégorie de poids au-dessus de moi, et j'ai eu la première place.
@spencerBoldman
J'ai en fait fait trois pilotes pour Disney. J'ai rencontré le réseau à l'âge de 16 ans et je venais de commencer à jouer. Je me rendais à Los Angeles pour filmer des pilotes, puis je retournerais à Dallas, où j'ai grandi.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@billySherwood
J'ai eu le luxe de posséder mon propre studio, 24 analogiques, 48 effets numériques, sans fin, un équipement hardcore sans fin, que je n'ai pas à louer, je ne suis pas coincé avec les factures, tout est à moi.
@tomFelton
J'ai commencé une petite maison de disques indépendante appelée «Six String Productions» et enregistré quelques morceaux, et j'espère en faire plus avec des artistes futurs l'année prochaine. C'est un vrai projet passionné de moi.
@carrieUnderwood
J'ai vu des gens qui se mettent sur scène et chantent pendant qu'ils ont des larmes qui coulent sur leur visage - je ne peux pas faire ça. Quand je pleure, ça commence comme dans ma gorge, donc quand j'ai quelque chose de vraiment émotionnel, parfois si j'accepte trop ça, je ne peux pas terminer la chanson.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@johnnyCash
J'ai commencé à écrire la chanson. Et j'étais à Gladewater, au Texas, une nuit avec Carl Perkins et j'ai dit que j'ai une bonne idée pour une chanson. Et je lui ai chanté le premier verset que j'avais écrit, et j'ai dit que cela s'appelle "Parce que tu es à moi". Et il a dit: "Je marche sur la ligne" est un meilleur titre, alors je l'ai changé pour "Je marche sur la ligne".
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@suziQuatro
J'ai plus de 600 paires de lunettes de soleil Ray-Ban, des originaux des années 1950 aux modèles plus récents. Je les ai sur le mur comme le font les opticiens afin que je puisse choisir une paire qui va avec ma tenue. J'avais environ 30 paires, puis mon mari Rainer a commencé à les obtenir pour moi comme cadeaux d'anniversaire et de Noël.
@carrieHopeFletcher
J'ai commencé à publier au départ parce que je voulais juste faire entendre ma voix. J'ai chanté des versions de couverture de Show Tunes et j'ai obtenu de si beaux commentaires que j'ai commencé à chanter des chansons que j'avais écrites.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@jossWhedon
Je suis dans cette entreprise depuis longtemps, mais ce n'est pas comme si j'attendais des tables. Depuis que j'ai commencé à écrire, je n'ai travaillé que sur des choses que j'aime. J'ai eu beaucoup de chagrin, mais vous ne devenez pas un artiste et ne vous attendez pas à cela.
@neilStrauss
J'ai commencé à regarder le monde à travers les yeux d'apocalypse. Notre société, qui semble si solide construite en béton et en coutume, n'est qu'un lieu de repos temporaire, un hôtel que notre civilisation a enregistré il y a quelques centaines d'années et doit un jour vérifier.
@gabrielJesus
J'ai commencé à jouer au football dans les rues.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@sammyHagar
J'ai eu mon remplissage de "One Way to Rock" ou "Je ne peux pas conduire 55. Ce sont des chansons de gars pour moi, et je suis cool avec ça. Mais quand vous écrivez une grande chanson d'amour et que vous commencez à voir que 50% de votre public est de belles femmes, c'est beaucoup plus gratifiant, que d'avoir un tas de gars là-bas.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@bradleyWrightPhillips
Je suis réaliste. Je cherche ma propre cible que j'ai fixée dans ma tête au début de la saison. Une fois que j'y arriverai, c'est là que je commence à profiter de marquer.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.