splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis fermé à rien pour le moment. C'est ce que je disais de ne plus avoir de murs. Je ne veux pas me priver de la vie.

montage citation Je ne suis fermé à rien pour le moment. C'est ce que je disais de ne plus avoir de murs. Je ne veux pas me priver de la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis fermé à rien pour le moment. C'est ce que je disais de ne plus avoir de murs. Je ne veux pas me priver de la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis fermé à rien pour le moment. C'est ce que je disais de ne plus avoir de murs. Je ne veux pas me priver de la vie.

  • 34

    syllabes

  • 29

    mots

  • 3

    phrases

  • 90

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis fermé à rien pour le moment. C'est ce que je disais de ne plus avoir de murs. Je ne veux pas me priver de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis fermé à rien pour le moment. C'est ce que je disais de ne plus avoir de murs. Je ne veux pas me priver de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ozzy Osbourne de la citation Ce fut un moment incroyable pour la musique dans les années 60. Lorsque la musique populaire m'a frappé, c'était comme si la magie était dans les airs.

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    Ce fut un moment incroyable pour la musique dans les années 60. Lorsque la musique populaire m'a frappé, c'était comme si la magie était dans les airs.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Ce n'est pas comme le coup de foudre, vraiment. C'est plus comme… la gravité se déplace. Quand vous la voyez, soudain, ce n'est plus la terre qui vous tient ici. Elle fait. Et rien ne compte plus qu'elle. Et vous feriez n'importe quoi pour elle, soyez n'importe quoi pour elle… vous devenez tout ce dont elle a besoin, que ce soit un protecteur, ou un amoureux, ou un ami ou un frère.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Ce n'est pas comme le coup de foudre, vraiment. C'est plus comme… la gravité se déplace. Quand vous la voyez, soudain, ce n'est plus la terre qui vous tient ici. Elle fait. Et rien ne compte plus qu'elle. Et vous feriez n'importe quoi pour elle, soyez n'importe quoi pour elle… vous devenez tout ce dont elle a besoin, que ce soit un protecteur, ou un amoureux, ou un ami ou un frère.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Katniss: «Et vous? Je vous ai vu sur le marché. Vous pouvez soulever des sacs de farine de farine ». Je lui ai cassé le dis. Ce n'est pas rien. PEETA: Oui et je suis sûr que l'arène sera pleine de sacs de farine pour que je jette les gens.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Katniss: «Et vous? Je vous ai vu sur le marché. Vous pouvez soulever des sacs de farine de farine ». Je lui ai cassé le dis. Ce n'est pas rien. PEETA: Oui et je suis sûr que l'arène sera pleine de sacs de farine pour que je jette les gens.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Le leadership est une influence, rien de plus, rien de moins ... les titres n'ont pas beaucoup de valeur quand il s'agit de diriger. Le véritable leadership ne peut pas être attribué, nommé ou affecté, il ne vient que de l'influence, et cela ne peut être obligé. Il doit être gagné.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation La joie est parfois une bénédiction, mais c'est souvent une conquête. Notre moment magique nous aide à changer et nous envoie à la recherche de nos rêves. Oui, nous allons souffrir, nous aurons des moments difficiles et nous subirons de nombreuses déceptions - mais tout cela est transitoire, il ne laisse aucune marque permanente. Et un jour, nous regarderons en arrière avec fierté et foi au voyage que nous avons fait.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    La joie est parfois une bénédiction, mais c'est souvent une conquête. Notre moment magique nous aide à changer et nous envoie à la recherche de nos rêves. Oui, nous allons souffrir, nous aurons des moments difficiles et nous subirons de nombreuses déceptions - mais tout cela est transitoire, il ne laisse aucune marque permanente. Et un jour, nous regarderons en arrière avec fierté et foi au voyage que nous avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Carroll de la citation Les enfants ne possèdent rien. Tout est promis, emprunté, aspiré ou exagéré.

    Jonathan Carroll

    @jonathanCarroll

    Les enfants ne possèdent rien. Tout est promis, emprunté, aspiré ou exagéré.

    en cours de vérification

    R

    Randall "Tex" Cobb

    @randallTexCobb

    La mesure d'un homme est ce qui se passe lorsque rien ne fonctionne et que vous avez le courage de continuer.

    en cours de vérification

    auteur John Crowley de la citation C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.

    John Crowley

    @johnCrowley

    C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.

    en cours de vérification

    G

    Guido Molinari

    @guidoMolinari

    Il suffit d'écouter attentivement ce que font les musiciens, mettant la musique au bon moment ... J'ai pris conscience du degré auquel et donc de la durée, était important dans la musique et dans l'art. Il a eu une influence directe sur ma peinture.

    en cours de vérification

    auteur Bun B de la citation Lenny Abrahamson est vraiment la seule menace pour [Alejandro González] Iñárritu, tout simplement parce que l'ensemble de la pièce est incroyable. Je crois que Brie Larson mérite absolument sa nomination [pour l'actrice dans un rôle de premier plan]. Je ne sais pas si elle va gagner, mais je pense que c'est un grand moment pour Brie Larson, je pense que sa trajectoire va aller tout de suite.

    Bun B

    @bunB

    Lenny Abrahamson est vraiment la seule menace pour [Alejandro González] Iñárritu, tout simplement parce que l'ensemble de la pièce est incroyable. Je crois que Brie Larson mérite absolument sa nomination [pour l'actrice dans un rôle de premier plan]. Je ne sais pas si elle va gagner, mais je pense que c'est un grand moment pour Brie Larson, je pense que sa trajectoire va aller tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Gina Torres de la citation C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.

    Gina Torres

    @ginaTorres

    C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Schroder de la citation C'est avec horreur que j'ai appris les abominables attaques terroristes contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington dans lequel tant de personnes innocentes ont perdu la vie. Mon gouvernement condamne fermement ces actes de terrorisme. Le peuple allemand est aux côtés des États-Unis d'Amérique en cette heure difficile. Je souhaite exprimer mes condoléances profondes et une solidarité complète pour vous et le peuple américain. Nos pensées et nos prières vont aux victimes et à leurs familles.

    Gerhard Schroder

    @gerhardSchroder

    C'est avec horreur que j'ai appris les abominables attaques terroristes contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington dans lequel tant de personnes innocentes ont perdu la vie. Mon gouvernement condamne fermement ces actes de terrorisme. Le peuple allemand est aux côtés des États-Unis d'Amérique en cette heure difficile. Je souhaite exprimer mes condoléances profondes et une solidarité complète pour vous et le peuple américain. Nos pensées et nos prières vont aux victimes et à leurs familles.

    en cours de vérification

    T

    T.R. Reid

    @trReid

    C'était une chose facile de taxer pour un jeune pays. Et puis progressivement, nous avons déménagé aux impôts fonciers, aux impôts de fabrication et à l'impôt sur le revenu a été la réponse à une demande populiste: allons-y les riches. Nous sommes entrés dans la Première Guerre mondiale, et ils ont augmenté les tarifs et commencé à taxer les riches. Ensuite, nous sommes entrés dans la Seconde Guerre mondiale, et c'est à ce moment-là qu'ils ont taxé tout le monde, car ils avaient juste besoin de plus de revenus.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Madrid

    @patrickMadrid

    Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Laissez un homme choisir dans quelle condition il va, et laissez-le s'accumuler autour de lui toutes les marchandises et gratifications apparemment calculées pour le rendre heureux dedans; Si cet homme est laissé à tout moment sans occupation ni amusement, et réfléchit à ce qu'il est, la maigre félicité languissante de son lot actuel ne le supportera pas. Il se tournera nécessairement vers des anticipations sombres de l'avenir; Et à moins que son occupation ne l'appelle hors de lui-même, il est inévitablement misérable.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Laissez un homme choisir dans quelle condition il va, et laissez-le s'accumuler autour de lui toutes les marchandises et gratifications apparemment calculées pour le rendre heureux dedans; Si cet homme est laissé à tout moment sans occupation ni amusement, et réfléchit à ce qu'il est, la maigre félicité languissante de son lot actuel ne le supportera pas. Il se tournera nécessairement vers des anticipations sombres de l'avenir; Et à moins que son occupation ne l'appelle hors de lui-même, il est inévitablement misérable.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Jane était ma méchante belle-mère: elle était généreuse, affectueuse et ingénieuse; Elle a récupéré ma scolarité et je lui dois une dette inconnaissable pour cela. Un défaut: Parfois, dès le début, elle me disait des choses conçues pour me faire penser moins à ma mère, et je l'émouvais en disant: "Jane, cela se retourne juste et me faisait moins penser à toi."

    Martin Amis

    @martinAmis

    Jane était ma méchante belle-mère: elle était généreuse, affectueuse et ingénieuse; Elle a récupéré ma scolarité et je lui dois une dette inconnaissable pour cela. Un défaut: Parfois, dès le début, elle me disait des choses conçues pour me faire penser moins à ma mère, et je l'émouvais en disant: "Jane, cela se retourne juste et me faisait moins penser à toi."

    en cours de vérification

    T

    Thomas King

    @thomasKing

    Atterrir. Si vous ne comprenez rien d'autre sur l'histoire des Indiens en Amérique du Nord, vous devez comprendre que la question qui compte vraiment est la question de la terre.

    en cours de vérification

    K

    Karl Ernst von Baer

    @karlErnstVonBaer

    Connais toi toi même! C'est la source de toute sagesse, dit les grands penseurs du passé, et la phrase a été écrite en lettres dorées sur le temple des dieux. Pour se connaître, Linnæus a déclaré être la distinction indiscutative essentielle de l'homme au-dessus de toutes les autres créatures. Je sais, en effet, dans l'étude rien de plus digne d'un homme libre et réfléchi que de l'étude de lui-même. Car si nous recherchons le but de notre existence, nous ne pouvons pas le trouver en dehors de nous-mêmes. Nous sommes ici pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Stone

    @curtisStone

    Gardez les choses simples dans la cuisine. Si vous utilisez des ingrédients de qualité, vous n'avez besoin de rien de sophistiqué pour rendre les aliments délicieux: juste un couteau, une planche à découper et de bons ustensiles de cuisine antiadhésifs, et vous êtes prêt.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Jephthah a constitué les hommes de Gilead et s'est battu contre Ephraïm. Les Gileadites ont capturé les Fords de la Jordanie menant à Ephraim, et chaque fois qu'un survivant d'Ephraim a dit: "Laissez-moi croiser" les hommes de Gilead lui ont demandé: "Êtes-vous un Ephraimite?" S'il répondit: «Non», ils ont dit: «Très bien, dites Shibboleth». S'il disait, «Sibboleth», parce qu'il ne pouvait pas prononcer correctement le mot, ils l'ont saisi et tué aux Fords du Jordanie. Quarante mille ont été tués à l'époque.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Jephthah a constitué les hommes de Gilead et s'est battu contre Ephraïm. Les Gileadites ont capturé les Fords de la Jordanie menant à Ephraim, et chaque fois qu'un survivant d'Ephraim a dit: "Laissez-moi croiser" les hommes de Gilead lui ont demandé: "Êtes-vous un Ephraimite?" S'il répondit: «Non», ils ont dit: «Très bien, dites Shibboleth». S'il disait, «Sibboleth», parce qu'il ne pouvait pas prononcer correctement le mot, ils l'ont saisi et tué aux Fords du Jordanie. Quarante mille ont été tués à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Il est très difficile de faire son chemin dans ce monde sans être méchant à un moment ou à un autre, alors que la voie du monde est si méchante à être avec.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Il est très difficile de faire son chemin dans ce monde sans être méchant à un moment ou à un autre, alors que la voie du monde est si méchante à être avec.

    en cours de vérification

    auteur Bill O'Reilly de la citation Jésus de Nazareth était l'être humain le plus célèbre qui ait jamais vécu sur cette planète, et il n'avait pas d'infrastructure, et cela n'a jamais été fait. Il n'avait pas de gouvernement, pas de RP, pas d'argent, pas de structure. Il n'avait rien, mais il est devenu l'être humain le plus célèbre jamais.

    Bill O'Reilly

    @billOreilly

    Jésus de Nazareth était l'être humain le plus célèbre qui ait jamais vécu sur cette planète, et il n'avait pas d'infrastructure, et cela n'a jamais été fait. Il n'avait pas de gouvernement, pas de RP, pas d'argent, pas de structure. Il n'avait rien, mais il est devenu l'être humain le plus célèbre jamais.

    en cours de vérification

    auteur Mickey Rourke de la citation C'était le plus amusant que j'aie jamais eu sur un film. Ce fut l'un des moments les plus heureux de ma vie. Je vivais à New York et j'ai vraiment aimé jouer à l'époque. De plus, c'est drôle parce que c'était aussi le moment où je suis descendu.

    Mickey Rourke

    @mickeyRourke

    C'était le plus amusant que j'aie jamais eu sur un film. Ce fut l'un des moments les plus heureux de ma vie. Je vivais à New York et j'ai vraiment aimé jouer à l'époque. De plus, c'est drôle parce que c'était aussi le moment où je suis descendu.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    C'est Tolstoï, au fait », dis-je en ouvrant la porte. Il se retourne. "Quoi?" Tais-toi, je me dis. Fermez-la. «L'écrivain d'Anna Karenina. Pas trotsky. Trotsky était un révolutionnaire qui a été poignardé avec un pickax au Mexique en 1940. Mais je peux comprendre comment la chose pourrait vous confondre.

    en cours de vérification

    auteur Esther McVey de la citation Le travail défilé la compassion pour les pauvres, mais il a pratiqué la cruauté décontractée en menant des millions de personnes à des avantages sociaux. Pourtant, il n'y a rien de compatissant à être piégé sur les prestations, à être privé de la dignité du travail et à empêcher les choix qui apportent.

    Esther McVey

    @estherMcvey

    Le travail défilé la compassion pour les pauvres, mais il a pratiqué la cruauté décontractée en menant des millions de personnes à des avantages sociaux. Pourtant, il n'y a rien de compatissant à être piégé sur les prestations, à être privé de la dignité du travail et à empêcher les choix qui apportent.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation La musique jazz est le pouvoir de maintenant. Il n'y a pas de script. C'est la conversation. L'émotion vous est donnée par les musiciens car ils prennent des décisions fractionnées pour réaliser ce qu'ils ressentent le moment.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    La musique jazz est le pouvoir de maintenant. Il n'y a pas de script. C'est la conversation. L'émotion vous est donnée par les musiciens car ils prennent des décisions fractionnées pour réaliser ce qu'ils ressentent le moment.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Continuez ", a déclaré une voix irritable à l'oreille. C'est Jace, qui s'était retourné pour marcher à côté d'elle." Je ne veux pas continuer à chercher derrière moi pour vous assurer que rien ne vous est arrivé. "" Alors ne pas 'ne dérange pas. "" La dernière fois que je t'ai laissé seul, un démon t'a attaqué ", a-t-il souligné." Fine ligne entre le sarcasme et l'hostilité pure et simple, et vous semblez l'avoir traversé.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Continuez ", a déclaré une voix irritable à l'oreille. C'est Jace, qui s'était retourné pour marcher à côté d'elle." Je ne veux pas continuer à chercher derrière moi pour vous assurer que rien ne vous est arrivé. "" Alors ne pas 'ne dérange pas. "" La dernière fois que je t'ai laissé seul, un démon t'a attaqué ", a-t-il souligné." Fine ligne entre le sarcasme et l'hostilité pure et simple, et vous semblez l'avoir traversé.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Tout comme l'historien ne peut enseigner aucune histoire réelle jusqu'à ce qu'il ait guéri ses lecteurs de l'illusion romantique que la grandeur d'une reine consiste à être une jolie femme et à se faire couper la tête, donc le dramaturge du premier ordre ne peut rien faire avec Son public jusqu'à ce qu'il les ait guéri de regarder la scène à travers le trou de serrure et de renifler autour du théâtre alors que des prurients reniflent autour de la cour de divorce.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Tout comme l'historien ne peut enseigner aucune histoire réelle jusqu'à ce qu'il ait guéri ses lecteurs de l'illusion romantique que la grandeur d'une reine consiste à être une jolie femme et à se faire couper la tête, donc le dramaturge du premier ordre ne peut rien faire avec Son public jusqu'à ce qu'il les ait guéri de regarder la scène à travers le trou de serrure et de renifler autour du théâtre alors que des prurients reniflent autour de la cour de divorce.

    en cours de vérification