Marian Anderson
@marianAnderson
Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir. Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc. Je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.
Et mon âme de cette ombre qui flotte sur le sol, Sera soulevée - Plus jamais !
22
syllabes
17
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianAnderson
Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir. Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc. Je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.
@nigelHawthorne
J'ai beaucoup de chance dans ce que mes pieds sont fermement au sol.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@ericaMena
En ce qui concerne l'ombre, c'est l'homme que je suis à un moment donné considéré comme époustouflant. C'est celui à qui j'ai décidé de dire oui, mais une fois que le masque s'est détaché, j'ai réalisé que j'avais fait un mauvais choix.
@markusZusak
Quand je me souviens bien, je vois une longue liste de couleurs, mais ce sont les trois dans lesquels je l'ai vue dans la chair qui résonne le plus. Parfois, je parviens à flotter bien au-dessus de ces trois moments. Je suis suspendu, jusqu'à ce qu'une vérité septique saigne vers la clarté. C'est alors que je les vois formuler: les couleurs rouges: [rectangle] blanc: [cercle] noir: [Swastika] ils tombent les uns sur les autres. La signature gribouillée noire, sur le blanc aveuglant blanc, sur le soupe épais rouge.
@davidEagleman
Lorsque nous sommes dans un corps humain, nous ne nous soucions pas de l'effondrement universel - au lieu de cela, nous ne nous soucions que d'une rencontre des yeux, d'un aperçu de la chair nue, des tons caressant d'une voix aimée, de la joie, de l'amour, de la lumière, L'orientation d'une plante maison, l'ombre d'un coup de peinture, la disposition des cheveux.
@jamesEFaust
Lorsque quelqu'un est mort dans le désert de Frontier America, les restes physiques de cette personne ont été enterrés et les charrets artisanaux ont continué à l'ouest, mais les survivants de deuil avaient de l'espoir pour l'âme éternelle de leur bien-aimé. Cependant, lorsque quelqu'un meurt spirituellement dans le désert du péché, l'espoir peut être remplacé par la terreur et la peur pour le bien-être éternel.
@wesJackson
Lorsque les gens, les terres et la communauté en sont un, les trois membres prospèrent; Lorsqu'ils ne concernent pas les membres mais comme des intérêts concurrents, les trois sont exploités. En consultant la nature comme source et mesure de cet membre, le Land Institute cherche à développer une agriculture qui évitera que le sol soit perdu ou empoisonné tout en favorisant une vie communautaire à la fois prospère et durable.
@wallaceDWattles
Quoi qu'il en soit dans la louange de la pauvreté, il n'en demeure pas qu'il n'est pas possible de vivre une vie vraiment complète ou réussie à moins que l'on ne soit riche. Aucun homme ne peut atteindre sa plus grande hauteur possible dans le développement de talents ou d'âme à moins qu'il n'ait beaucoup d'argent; Car pour déplier l'âme et développer des talents, il doit avoir beaucoup de choses à utiliser, et il ne peut pas avoir ces choses à moins qu'il n'ait de l'argent avec qui les acheter.
@henryWadsworthLongfellow
Lorsque vous ne êtes pas satisfait, bien-aimé, alors mon cœur est triste et assombri, alors que la rivière brillante s'assombrit lorsque les nuages y dépassent les ombres! Quand tu te soulias, ma bien-aimée, alors mon cœur troublé est égayé, comme au soleil brille les ondulations que le vent froid fait dans les rivières.
@stacieOrrico
Quand je rentrerai à la maison, je devrai toujours décharger le lave-vaisselle et nettoyer ma chambre. Hier soir, ma mère en a tellement marre de mon sol en désordre dans ma chambre, elle a tout ramassé du sol et l'a mis sur mon lit, donc je devrais le nettoyer avant d'aller me coucher!
@paulReubens
Quand j'avais environ cinq ans, mon père a construit une scène pour moi dans notre sous-sol. Une scène complète, avec un rideau, une toile de fond et un dressing. Il y avait trois projecteurs colorés - un rouge, un blanc et un bleu. Blue était pour les scènes nocturnes, et Red était pour quand nous étions en enfer. Si les enfants du quartier voulaient utiliser la scène, ils devaient m'incorporer dans la pièce.
@richardBranson
Lorsque j'ai commencé Virgin d'un sous-sol dans l'ouest de Londres, je n'ai pas été conçu pour construire un empire commercial. J'ai décidé de créer quelque chose que j'apprécie que cela paierait les factures.
@elizabethGilbert
Quand j'ai essayé ce matin, après environ une heure de pensée malheureuse, pour reprendre ma méditation, j'ai pris une nouvelle idée avec moi: la compassion. J'ai demandé à mon cœur si cela pouvait infuser à mon âme d'une perspective plus généreuse sur le fonctionnement de mon esprit. Au lieu de penser que j'étais un échec, pourrais-je peut-être accepter que je ne suis qu'un être humain - et normal, à cela?
@paulReubens
Quand j'avais environ cinq ans, mon père a construit une scène pour moi dans notre sous-sol. Une scène complète, avec un rideau, une toile de fond et un dressing. Il y avait trois projecteurs colorés - un rouge, un blanc et un bleu. Blue était pour les scènes nocturnes, et Red était pour quand nous étions en enfer. Si les enfants du quartier voulaient utiliser la scène, ils devaient m'incorporer dans la pièce.
@louisSchwartzberg
Quand les gens voient mes images, ils diront souvent: «Oh mon Dieu». Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela signifiait? Le «oh» signifie qu'il a attiré votre attention, il vous fait présenter, cela vous rend attentif. Le «mon» signifie qu'il se connecte avec quelque chose au fond de votre âme, il crée une passerelle pour que votre voix intérieure se lève et soit entendue. Et Dieu, «Dieu» est ce voyage personnel que nous voulons tous être, pour être inspiré, pour avoir l'impression que nous sommes connectés à un univers qui célèbre la vie.
@philipRoth
Quand j'ai un premier projet, j'ai un sol sous mes pieds sur lequel je peux marcher. Et puis, en particulier avec l'aide de l'ordinateur, la réécriture est si facile à faire avec l'ordinateur, beaucoup plus facile qu'auparavant avec la machine à écrire. Les livres passent donc par de nombreux brouillons.
@jennyLewis
Quand je m'assois pour écrire une chanson, il n'y a pas de filtre. Je n'essaie pas d'écrire pour personne ou quoi que ce soit spécifiquement. C'est juste d'essayer de capturer un petit morceau de votre âme - même si c'est une partie vraiment laide.
@reneRedzepi
Lorsque vous vous rapprochez des matières premières et les goûtez au moment où ils lâchent le sol, vous apprenez à les respecter.
@paramahansaYogananda
Lorsque le yogi commence à méditer, il doit laisser derrière elle toutes les pensées sensorielles et tous les aspirations pour les possessions en calant les vagues du sentiment (Chitta), et l'agitation mentale qui en est Superconscient de l'âme.
@janeGoodall
Quand j'avais deux ans, une libellule a volé près de moi. Un homme l'a frappé au sol et l'a parcouru. Je me souviens avoir pleuré parce que j'avais provoqué la mort de la libellule.
@marthaBeck
Quand je dis à une femme que vous avez vraiment besoin de quitter votre travail de sursaut d'âme, elle rentre à la maison et elle peut dire à son mari: «J'ai besoin d'arrêter», et il dit: «O.K., faisons-le».
@jenniferJames
Lorsque nous nous accrochons au négatif en nous-mêmes, il est livré avec une culpabilité sans fin. Nous conservons une vie de visions flottantes et nous regrette de ce que nous aurions dû faire ou devoir devenir. La conscience reconnaît mal et essaie d'atteler. Mais la culpabilité se transforme en ressentiment. La conscience nous rapproche les uns des autres; La culpabilité nous sépare. Créer un nouveau sentiment. Chaque fois que la culpabilité s'installe dans votre estomac, écrivez "Je pardonne" sur un morceau de papier. Envoyez-le sur la cheminée, déchirez-le et rincez-le, mettez-le à la poubelle. Ne le mangez pas.
@louisLamour
Quand j'étais un petit garçon, je suis souvent allé dans les bois pour m'allonger sur l'herbe à l'ombre. D'une manière ou d'une autre, j'étais venu à croire que la terre pouvait me donner de la sagesse, mais ce n'est pas le cas. Pourtant, j'ai appris un peu sur les animaux et j'ai appris qu'il n'est pas toujours courageux de prendre position. C'est souvent stupide. Il y a un temps pour le courage et un temps de vol.
@raphaelSaadiq
Je pense juste, qui veut une nouvelle âme? Je veux que mon âme soit la même que Otis Redding, je ne veux pas en avoir un nouveau.
@shermanAlexie
En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.
@paulScholes
Quand j'ai commencé en tant que pro à United, j'ai joué aux côtés de Bryan Robson dans l'équipe A et plus tard dans l'équipe senior. Avec Bryan, peu importait à quel niveau nous jouions ou quel de ses coéquipiers a été lancé. En cinq minutes, vous pourriez garantir que l'adversaire en question serait en tas sur le sol, gracieuseté de Bryan.
@henryBEyring
Lorsque nous luttons, comme beaucoup le font, dans la pauvreté de broyage, ou lorsque nos ennemis l'emportent contre nous, ou quand la maladie n'est pas guéri, l'ennemi de nos âmes peut envoyer son mauvais message qu'il n'y a pas de Dieu ou que s'il existe, il fait ne se soucie pas de nous.
@johnHaynesHolmes
Quand je dis Dieu, c'est de la poésie et non de la théologie. Rien que tout théologien a écrit sur Dieu m'a beaucoup aidé, mais tout ce que les poètes ont écrit sur les fleurs et les oiseaux et les cieux et les mers et les sauveurs de la race, et Dieu - qui qu'il peut être - a à un moment ou à un autre mon âme ! ... Les théologiens ramassent de la poussière sur les étagères de ma bibliothèque mais les poètes sont tachés de mes doigts et effacés par mes larmes.
@helenSteinerRice
Lorsque vous êtes en difficulté et inquiet et malade dans l'âme et que vos plans sont bouleversés et que votre monde s'effondre, rappelez-vous que Dieu est prêt et attend de partager le fardeau que vous trouvez beaucoup à porter - donc avec la foi: «Lâchez Go et laissez Dieu "Conduisez votre chemin dans une journée plus lumineuse et moins troublée