Simon Rattle
@simonRattle
La vigne en Angleterre est une chose extraordinaire. Quand il y a un jeune compositeur ou soliste vraiment brillant, nous en entendons tous parler.
Les voir tous sur Twitter, voir cela se produire dans les émissions, le public grossit. Je ne peux pas croire que je fais Brixton. Mais tout s'est passé organiquement, c'est pourquoi j'adore ça. Je n'ai jamais été un mendiant, et je ne pense pas que je l'ai supplié du tout.
75
syllabes
50
mots
4
phrases
206
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonRattle
La vigne en Angleterre est une chose extraordinaire. Quand il y a un jeune compositeur ou soliste vraiment brillant, nous en entendons tous parler.
@williamBarr
Tous les premiers intervenants font un travail noble, et tous méritent notre respect et notre appréciation.
@jerryDoyle
Brooklyn, quand je grandissais, était génial. C'était Stoopball et Stickball - beaucoup d'enfants... la génération du baby-boom étaient tous dans la région. C'était juste un endroit vraiment génial.
@debCaletti
... nous sommes tous un volume sur l'étagère de la... bibliothèque, une histoire en soi, jamais décrite avec un mot ou même très précisément avec des milliers.
@hilaryBenn
Tous les pays ressentiront les effets croissants d'un changement climatique dangereux et ce sont ceux qui sont le moins capables de le supporter qui sont déjà les premiers et les plus durement touchés.
@joshuaReynolds
Tous les gestes des enfants sont gracieux ; le règne de la distorsion et des attitudes contre nature commence avec l'introduction du maître à danser.
@johnMarin
L'art n'est qu'une succession de gestes naturels. Pour l'amour de Dieu, n'essayez pas d'être artistique - tous les animaux sauvages marchent de la même manière.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@samAltman
Toutes les raisons qui ont fait le succès des logiciels commencent à se produire avec le matériel. Tant de choses peuvent être faites si rapidement, prototypées si rapidement et les coûts sont si bas.
@porteGrylls
Tous les voyages qui en valent la peine comportent de gros obstacles. C'est la voie du monde. Les récompenses vont à ceux qui peuvent traverser ces moments difficiles et réussir à garder le sourire sur leur visage.
@andyPartridge
Et tout le monde est en forme de football C'est juste pour moi de donner un coup de pied dans l'espace Et je peux voir, entendre, sentir, toucher, goûter Et j'en ai un, deux, trois, quatre, cinq Les sens font des heures supplémentaires , deux, trois, quatre, cinqLes sens font des heures supplémentairesEssayer de goûter la différence entre un citron et un citron vertDouleur et plaisir et les cloches de l'église sonnent doucement.
@bryanStevenson
Il y a une force, un pouvoir même, en comprenant la rupture, car embrasser notre rupture crée un besoin et un désir de miséricorde, et peut-être un besoin correspondant pour montrer la miséricorde. Lorsque vous ressentez la miséricorde, vous apprenez des choses difficiles à apprendre le contraire. Vous voyez des choses que vous ne pouvez pas voir autrement; Vous entendez des choses que vous ne pouvez pas entendre autrement. Vous commencez à reconnaître l'humanité qui réside en chacun de nous.
@clorisLeachman
Dès que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de viande pour survivre ou pour être en bonne santé, j'ai commencé à voir à quel point tout cela était désespéré. Si seulement nous avions une mentalité différente sur le drame du cow-boy et la gamme et tout le reste. C'est une notion très romantique, une partie ancrée de la culture américaine, mais j'ai vu, par exemple, des cochons attendant d'être abattus, et leur hystérie et leur panique étaient quelque chose que je n'oublierai jamais.
@shimonPeres
Et en Angleterre, il y a toujours eu quelque chose de profondément pro-arabe, bien sûr, pas parmi tous les Anglais, et anti-israélien, dans l'establishment. Ils se sont abstenus dans la résolution de partage de l'ONU en 1947... Ils ont maintenu un embargo sur les armes contre nous dans les années 1950... Ils ont toujours travaillé contre nous. Ils pensent que les Arabes sont les outsiders.
@carlPaladino
Tous les démocrates ne sont pas des gens qui ont droit. Ce sont ces gens qui vont subir le coût des soins de santé d'Obama. Ce sont les gens qui souffrent parce qu'il n'y a pas d'emplois.
@janKaron
Pendant très longtemps, j'ai écrit un livre par an, et j'étais impatient et disposé à le faire, à mettre du pain sur la table, à avoir mon travail là-bas. Maintenant, je dois écrire un livre tous les deux ans, et ce n'est jamais assez de temps non plus.
@jayaPrada
Parmi tous les films d'horreur sortis au Tamil Nadu, "Uyire Uyire", axé sur la romance, sera un soulagement.
@shamnaKasim
Après m'être fait tonsurer la tête, j'ai arrêté de me lancer dans des projets et j'ai été très exigeante car ma coiffure ne convient pas à tous les rôles. Quelques cinéastes m'ont même demandé de jouer avec une perruque, mais je ne veux pas faire ça.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@terryTempestWilliams
Enfants, nous avions accès à tous les espaces ouverts imaginables. Nous installions des camps dans l'Utah rural où la Tempest Company travaillait à la pose de tuyaux. Nous avons passé du temps dans l'Ouest du Wyoming, de l'Idaho, du Nevada et du Colorado. Beaux endroits sauvages. Aujourd'hui, nombre de ces lieux naturels ont disparu sous la pression du développement.
@jackKerouac
Quelqu'un n'aime pas ces cruches n'aime pas la poterie, tu vois ? Quiconque n'aime pas la poterie rentre chez lui voir des images télévisées de cow-boys à gros chapeau tolérés par de gentils chevaux. Robert Frank, Suisse, discret, gentil, avec ce petit appareil photo qu'il lève et claque d'une main il a aspiré un poème triste tout droit sorti d'Amérique sur pellicule, prenant rang parmi les poètes du monde. À Robert Frank, je donne maintenant ce message : tu as des yeux.
@coryArcangel
L'art est rapide, mais avec l'art, vous êtes lié. C'est trop négatif. Ce que je veux dire, c'est que vous avez une entreprise et un endroit où vous allez tous les jours. Je suppose que certains artistes se déplacent.
@terryTempestWilliams
Enfants, nous avions accès à tous les espaces ouverts imaginables. Nous installions des camps dans l'Utah rural où la Tempest Company travaillait à la pose de tuyaux. Nous avons passé du temps dans l'Ouest du Wyoming, de l'Idaho, du Nevada et du Colorado. Beaux endroits sauvages. Aujourd'hui, nombre de ces lieux naturels ont disparu sous la pression du développement.
@jackieChan
Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.
@virginiaWoolf
Tous semblaient distants, paisibles et étranges. Le rivage semblait raffiné, lointain, irréel. Déjà le peu de distance qu'ils avaient parcourue les en avait éloignés et lui avait donné l'aspect changé, l'aspect composé, de quelque chose qui s'éloigne auquel on n'a plus aucune part.
@dHLawrence
Tous les espoirs d'éternité et tous les gains du passé qu'il aurait donnés pour l'avoir là, pour être enveloppés au chaud avec lui dans une couverture, et dormir, seulement dormir. Il semblait que dormir avec la femme dans ses bras était la seule nécessité.
@alGore
En tant qu'êtres humains, nous sommes susceptibles de confondre le sans précédent avec l'improbable. Dans notre expérience quotidienne, si quelque chose ne s'est jamais produit auparavant, nous sommes généralement sûrs de supposer que cela ne se produira pas à l'avenir, mais les exceptions peuvent vous tuer et le changement climatique est l'une de ces exceptions.
@michaelMann
En tant que cinéastes, nous voulons que le public ait l'expérience la plus complète possible. Par exemple, j'ai interviewé Stanley Kubrick il y a des années à l'époque de "2001 : l'Odyssée de l'espace". J'allais voir le film ce soir-là à Londres, et il a insisté pour que je m'assois dans l'un des quatre sièges du théâtre pour avoir la meilleure vue ou que je ne regarde pas le film.
@tabithaSuzuma
N'importe quel gars, même imaginaire, se sentirait juste comme le deuxième meilleur. Deuxième meilleur après quoi ? Je n'ai même pas l'image du petit ami parfait. Je sais juste qu'il doit exister. Parce que j'ai tous ces sentiments - aimer, désirer, vouloir être touché, rêver d'être embrassé - mais personne sur qui les concentrer.
@gusKenworthy
Tout ce que je peux vraiment dire, c'est d'encourager tous ceux qui sont dans le placard à sortir et de féliciter tous ceux qui l'ont fait.