Supriya Pathak
@supriyaPathak
Lorsque la télévision est arrivée, c'était un excellent médium, puis les savons quotidiens sont arrivés et ont ruiné la qualité du travail que nous faisions.
Mon séjour à Barnard était amusant mais stressant. Je suis transféré là-bas du Conservatoire par intérim de NYU, et mon roulement sur le sol en faisant semblant d'être des cours de lion ne s'est pas traduit par de nombreux crédits académiques.
76
syllabes
41
mots
2
phrases
187
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@supriyaPathak
Lorsque la télévision est arrivée, c'était un excellent médium, puis les savons quotidiens sont arrivés et ont ruiné la qualité du travail que nous faisions.
@irinaRatsushinskaya
La littérature russe a sauvé mon âme. Quand j'étais une jeune fille à l'école et que j'ai demandé ce qui était bon et ce qui est mauvais, personne dans ce système corrompu ne pouvait me montrer.
@lisaKleypas
Je n'avais jamais rien repoussé dans ma vie. La pression appropriée d'une chemise était un mystère de l'univers semblable aux trous noirs et à la matière noire.
@nedSublette
Chaque ferme avec des esclaves était une ferme d'élevage d'esclaves. L'éducation des esclaves était principalement une industrie cottage.
@sidneySheldon
Elle s'est déshabillée lentement, rêveusement, et quand elle était nue, elle a sélectionné un négligé rouge vif à porter pour que le sang ne se montre pas.
@williamGibson
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction que je savais être publiée sous forme de science-fiction, [et] une partie de ce que j'y ai apporté était la connaissance critique que la science-fiction a toujours été sur la période pendant laquelle elle a été écrite.
@rutaSepetys
Parfois, la gentillesse peut être livrée de manière maladroite. Mais c'est beaucoup plus sincère dans sa maladresse que les hommes distingués que vous lisez dans les livres. Votre père était très maladroit.
@leeByungHun
Je ne savais pas ce qu'il fallait pour être un acteur. Puis tout d'un coup, je me suis retrouvé jeté dans un drame télévisé. Le réalisateur était très dur avec moi. Une fois, il m'a dit que ce serait mon premier et dernier travail d'acteur. Je pensais sérieusement que le jeu n'était pas la bonne carrière pour moi.
@virginiaWoolf
La racine des choses, ce dont ils avaient tous peur de dire, était que le bonheur est bon marché. Vous pouvez l'avoir pour rien. Beauté.
@ridleyScott
Les gens qui ont vraiment ressuscité «Blade Runner» était «MTV».
@kevinBacon
J'ai commencé à travailler dans les années 70 du milieu à la fin, alors que la télévision n'était pas ce qu'elle est maintenant.
@debbieReynolds
J'ai adoré Frank [O'Connor], il était merveilleux ... tout simplement ne pas se passer de son mauvais côté. Je ne pense pas que j'aurais voulu l'épouser, mais j'aurais probablement dû depuis que j'ai épousé des idiots de toute façon.
@rianJohnson
Écrire Kylo Ren est tellement amusant.
@ryanHall
J'étais un coureur qui était chrétien. J'avais besoin de devenir chrétien qui était un coureur.
@nancyGarden
C'est Annie et moi, ils sont tous assis ici comme des gens en carton jugeant; C'est Annie et moi. Et ce que nous avons fait qu'ils pensaient être mal, lorsque vous réduisez tout, c'était tomber amoureux.
@russellBaker
Les femmes maigres n'aiment pas qu'on leur dise, elles sont maigres de nos jours. Ils aiment vous dire comment ils ont réussi, comme si la famine était une réussite.
@dannyGreen
Vous savez, je suis venu en tant que recrue et je n'ai pas beaucoup joué du tout. Est devenu une éponge. J'ai dû passer par le rugueux, être coupé plusieurs fois, prendre la route de la G, qui était la D-League à l'époque.
@uriahHall
J'ai perdu quelques combats d'affilée, et quelque chose n'était pas là. Je sentais que la passion était à la dérive, et je me suis distrait d'une manière ou d'une autre.
@justinChatwin
Je l'ai pris très au sérieux ... aussi sérieux que n'importe quel acteur puisse prendre un film. Je me suis tellement amusé à faire du film Dragonball. Mais je prends une part que je fais au sérieux parce que je ressens un sens des responsabilités envers les jeunes enfants qui ont économisé leur argent pour aller voir un film. Je pense qu'il est de ma responsabilité d'en faire le meilleur possible, car je ne veux laisser tomber personne.
@samuelEtoo
Quand je grandissais, je pensais que tout était une vie d'amitié, de respect et de partage. Mais j'ai découvert que, malheureusement, vous avez des gens qui ne se comportent pas de la même manière mais qui ont la haine.
@lisaKleypas
Dites-moi tout, je dirais. Tout sur le blues, et le temps que votre cœur était brisé, et ce qui vous fait le plus peur, et ce que vous avez toujours voulu faire, mais je ne le fais pas encore.
@lillianGish
La scène était notre école, notre maison, notre vie.
@christopherLloyd
J'avais une attitude concernant un travail, comme les sitcoms de télévision. C'était vendant votre âme.
@walterLord
Je n'ai jamais gagné un dollar qui n'était pas d'une manière ou d'une autre par l'écriture.
@pamelaAnderson
Mes parents ont essayé de me garder en sécurité, mais pour moi, le monde n'était pas un endroit sûr.
@justinBieber
Je veux juste être jeune et amusant et vous savez que je pense que les gens devraient tous porter des chaussures jaunes.
@nicholasJarecki
Mon père vendait un type de contrat de matières premières. C'était tellement compliqué, il était certain que ses vendeurs ne comprenaient pas ce qu'ils vendaient.
@tropCourt
Je pense que Jive n'était qu'un label louche qu'ils ne voulaient pas d'artistes dans la même pièce que: "Hé, qu'est-ce que tu fais?" Comme je n'ai jamais travaillé avec R. Kelly, je n'ai jamais travaillé avec Q-tip. Je n'ai jamais travaillé avec personne qui était sur Jive. Je n'ai jamais fait de chanson avec KRS-One.
@kevinConnolly
J'ai toujours pensé que l'expression «Projet de passion» était une sorte de cliché jusqu'à ce que je commence à travailler sur «Big Shot» pour «ESPN».
@walterIsaacson
Je pense que c'est exactement ce qu'était la Silicon Valley à cette époque. Faisons une startup dans le garage de nos parents et essayons de créer une entreprise.