Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
Aucune raffinage de son goût en matière d'art ou de littérature, aucune aiguisage de ses pouvoirs de perspicacité en matière de science ou de psychologie, ne peut jamais remplacer sa sensibilité à la vie de la terre. C'est le début et la fin de la véritable éducation d'une personne.
90
syllabes
49
mots
2
phrases
218
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@alysonRichman
J'adore l'art, ma mère est peintre, je me suis spécialisé dans l'histoire de l'art à Wellesley, et comme je pensais à mon deuxième enfant, que je vais faire, je dois faire quelque chose pour me garder sain d'esprit, et j'ai commencé Pour me demander quelles sont les circonstances les plus horribles dans lesquelles l'art peut être créé?
@anneLamott
Je prie pour ne pas être un bébé aussi pleurnichard et auto-obsédé, et remercier que je ne suis pas aussi mauvais qu'avant (parlez de miracles). Ensuite, quelque chose apparaît, et je me réagis de manière excessive et blâme et boude, et j'ai l'impression que je n'ai fait aucun progrès du tout. Mais il s'avère que je suis moins un gamin qu'auparavant, et j'appuie sur le bouton de réinitialisation beaucoup plus tôt, je le secoue et j'ai mon sens si l'humour.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@barryMcgee
J'adore les graffitis car cela permet aux enfants de chaque extraction sociale de faire quelque chose qui les rapproche de l'art, alors qu'ils ne seraient normalement pas stimulés à être visuellement créatifs. Les graffitis aident à développer une conscience de la liberté expressive et incontrôlée immédiate.
@williamMorris
J'adore l'art et j'aime l'histoire, mais c'est l'art vivant et l'histoire vivante que j'aime. C'est dans l'intérêt de la vie de l'art et de l'histoire vivante que je m'oppose à la soi-disant restauration. Quelle histoire peut-il y avoir dans un bâtiment abaissé d'ornement, qui ne peut être au mieux qu'une imitation sans espoir et sans vie de l'espoir et de la vigueur du monde précédent?
@kelvinFletcher
Je l'ai entièrement laissé entre les mains de l'équipe «Emmerdale» et je n'avais aucune contribution à la façon dont Andy partirait. J'ai mis toute ma confiance en eux pour trouver un moyen pour lui de quitter qui était approprié pour le personnage.
@jackJason
Je suis passé à l'Université de Californie à Berkley, à coordonner les interprètes pour les étudiants sourds à l'université. La première année que j'étais à Berkley, nous avons fait venir des artistes, des artistes, des acteurs et des poètes pour créer un festival des arts sourds. J'ai fait beaucoup d'interprétation pour les artistes de scène. Au cours de la deuxième année, j'ai réalisé que j'aimais vraiment produire des festivals d'arts qui devaient faire quelque chose avec la signature.
@davidLWolper
J'ai aimé la moralité claire de 1941, alors que vous n'aviez aucun doute sur le bien et le mal. Il y avait beaucoup d'idéalisme, des gens qui se battent pour une cause. Les gens recherchent la moralité aujourd'hui.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un bon moment et j'ai épousé une femme italienne. Pendant mon séjour, je me suis plongé dans la culture complète: la musique, l'art, la littérature, le cinéma, la nourriture et l'histoire. Il est facile de tomber amoureux. En tant que pays, l'Italie fait un bon travail pour conserver ses riches traditions et sa culture. Il y a un réel manque d'embrasser l'histoire en Amérique.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@terryTempestWilliams
Je regarde Los Angeles et je me demande, comment cela peut-il être durable? Et que contribuons-nous à cela? Parce que nous sommes tous complices. Aucun de nous n'est sans blâme. C'est tellement difficile et c'est tellement écrasant et je pense que nous devons faire de petits choix dans nos propres vies qui peuvent se profiler collectivement collectivement.
@davidRockefeller
J'ai rencontré de nombreux Russes au fil des ans qui ont été convaincus de mes frères et j'étais une cabale, tirant des cordes dans les coulisses pour façonner la politique américaine. Les Soviétiques n'avaient aucune conception de la façon dont une démocratie pluraliste fonctionne et croyait que les élus, jusqu'à et y compris le président des États-Unis, n'étaient que les rôles qui leur sont dictés par les vrais "pouvoirs" - en l'occurrence, dans ce cas, ma famille.
@nancyPelosi
Je dois avoir de bons gènes de mes parents parce que je ne ressens aucun ralentissement de l'énergie, de l'enthousiasme ou même de la mémoire.
@neveCampbell
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
@henryLloydHughes
J'ai fait des films avec mes frères et mes cousins et si l'un des films se concrétisera ma carrière sera en ruine parce que le jeu, l'écriture et la réalisation est si incroyablement, avec toute mal. Nous en avons une fois projeté un pour mon grand-père, ce film que nous avions minutieusement réalisé sur quelques jours quand nous avions tous les 10 ans, et il était assis là et il a dit: "C'est le pire film que j'aie jamais vu." Aucune sympathie que ce soit.
@fernandoBotero
J'aime tellement l'art à cause de la curiosité. Au début d'une peinture, je connais 10% de ce que sera la peinture, puis je dois improviser le tout.
@kurtVonnegut
Je paraphrase Aristote: si vous voulez être comique, écrivez sur les personnes à qui le public peut se sentir supérieur; Si vous voulez être tragique, écrivez au moins une personne à qui le public est tenu de se sentir inférieur, et aucune juste ayant des problèmes humains résolus par une chance stupide ou une intervention céleste.
@stephenRea
J'ai adoré les films à l'adolescence et j'ai vu autant de cinéma américain que possible, mais je détestais les films anglais du début des années 60 et je n'avais absolument aucun point d'identification avec eux.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@danielGoleman
Il n'y a aucune corrélation entre le QI et l'empathie émotionnelle ... ils sont contrôlés par différentes parties du cerveau.
@pierceBrosnan
J'adore la couleur. Quand je peins, j'utilise beaucoup de couleurs. J'adore l'art qui a un dynamisme de couleur et de compositions. J'adore les impressionnistes, et je suis fortement influencé par eux en tant qu'artiste autodidacte.
@andreaBocelli
J'écoute de la musique tous les jours pour des raisons d'étude, et j'avoue que j'ai très peu de connaissances sur ce qui se passe dans les défilés à succès du monde entier. Je n'ai aucun préjugé pour tout type de genre musical, et j'écoute avec plaisir de nombreuses chansons à la radio que mes enfants connaissent déjà par cœur, alors que je les entends pratiquement pour la première fois.
@steigLarsson
Ces équations inutiles, auxquelles il n'existe aucune solution, sont appelées absurdités.
@donaldTrump
J'adore les gens. J'aime vraiment cette administration [d'Enrique Peña Nieto]. Je pense que c'est un homme bon. Nous nous entendons très bien. Mais ils ont du mal à contrôler les aspects de leur pays. Il n'y a aucun doute à ce sujet, et je dirais que les drogues et les cartels de la drogue, n ° 1.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@annMiller
Je n'ai jamais joué de politique, je n'ai jamais été une fêtarde et je n'ai jamais couché avec aucun des producteurs.
@jimmyWhite
Je veux dire à quoi ça sert de devenir des joueurs de snooker professionnels? S'il n'y a pas beaucoup d'argent dans le jeu, s'il n'y a aucune garantie de futurs tournois, si personne ne sait ce qui se passe.
@roseNamajunas
J'adore apprendre, et c'est la chose vraiment cool à propos des arts martiaux - vous apprenez toujours de nouvelles choses.
@sarahHarding
J'adore tout ce qui est vert et je fais mon propre jus rempli de chou frisé, de persil, de concombre, de courgettes, de pommes, de spiruline et de chlorella. Si je veux me remplir, j'ajouterai de la glace et un demi-avocat. Cela a l'air dégoûtant, mais il a bon goût.