Robert Longo
@robertLongo
Si vous avez la chance de votre histoire, comme avec les hommes dans les villes, votre travail devient tellement absorbé par la culture que sa paternité n'existe plus.
Il y a tellement de mots incroyables ... mais cela ne signifie pas que j'ai un mot préféré.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLongo
Si vous avez la chance de votre histoire, comme avec les hommes dans les villes, votre travail devient tellement absorbé par la culture que sa paternité n'existe plus.
@stellaBenson
La loi aime être argumentée. Enlever les mots et où est la loi? Le silence l'ennuie toujours.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
L'écrivain analytique observe le lecteur tel qu'il est; En conséquence, il fait son calcul, définit sa machine pour faire l'effet approprié sur lui. L'écrivain synthétique construit et crée son propre lecteur; Il ne l'imagine pas comme un repos et mort, mais vivant et avançant vers lui. Il fait ce qu'il avait inventé progressivement prendre forme sous les yeux du lecteur, ou il le tente de faire l'invente pour lui-même. Il ne veut pas faire un effet particulier sur lui, mais entre plutôt dans une relation solennelle de la symphilosophie ou de la sympoésie la plus interne.
@yvonneOrji
Ma mère disait toujours: «Les cheveux sont la beauté d'une femme». J'ai tout coupé les cheveux. J'étais complètement chauve, et c'était, comme "Qu'est-ce que le monde?" Ma mère était comme: "Que s'est-il passé?" Elle avait tellement de questions.
@zhuangzi
Le droit n'est pas juste; Il en va de ce n'est pas le cas. Si le droit avait vraiment raison, cela différerait si clairement de non pas qu'il n'y aurait pas besoin d'argument. Si tel était le cas, cela différerait si clairement de ce n'est pas nécessaire qu'il n'y ait pas besoin d'argument.
@mattMullenweg
Dans tous les aspects de la vie, je me considère incroyablement chanceux.
@sunnySingh
C'est incroyable que les «Sktks» aient si bien fait et mon travail de Titu a été apprécié.
@stephenHawking
La capacité humaine de culpabilité est telle que les gens peuvent toujours trouver des moyens de se blâmer
@tigerShroff
Je suis satisfait de mon nom. C'est une telle attraction, et cela fait rire les gens.
@williamJames
La religion, par conséquent, comme je vous demande maintenant arbitrairement de le prendre, signifie pour nous les sentiments, les actes et les expériences des hommes individuels dans leur solitude, dans la mesure où ils s'apprécient de se tenir par rapport à tout ce qu'ils peuvent considérer comme le divin. Étant donné que la relation peut être morale, physique ou rituelle, il est évident que par la religion dans le sens où nous la prenons, les théologies, les philosophies et les organisations ecclésiastiques peuvent se développer secondairement.
@toryLanez
Swavey est le mouvement. Trois mots ... c'est unique, c'est vrai, et c'est vous-même. C'est une chose très unique: c'est vrai pour vous-même, et c'est tout ce que vous êtes vous-même.
@kristenStewart
Il n'y a aucun moyen de se préparer à une conversation avec quelqu'un que vous ne connaissez pas sur quelque chose qui signifie le monde pour vous.
@jeremyIrvine
Si un cheval ne veut pas faire quelque chose, vous ne le ferez pas le faire. Ce sont des animaux incroyablement puissants.
@raineMaida
Il y a tellement de testostérone lorsque vous élevez trois garçons, tellement d'énergie ... Je ne pense pas que, en tant que parent, vous êtes censé les contrôler, vous êtes censé les guider. Surtout avec leurs personnalités dynamiques, c'est le défi et c'est la moitié du plaisir - essayer de les garder sur les pistes.
@paigeSpiranac
Depuis la première fois que j'ai balancé un club PXG, j'ai voulu les ajouter à mon sac. Ils se sentent incroyables et la performance fait vraiment une différence.
@juliusLester
... une partie du travail de l'esprit consistait à jeter le doute sur ce que le cœur savait être vrai, et le cœur, parce qu'il n'avait pas de mots, perdait souvent l'argument
@zachGilford
Je préfère certainement les fins réelles. Mais j'aime avoir une fin. Je déteste quand un film se termine en quelque sorte et est tellement ouvert que vous avez l'impression que ce n'était pas terminé. J'apprécie de laisser les choses à l'interprétation du public et de les laisser prendre des décisions quant à l'endroit où les choses iront à l'avenir - mais le directeur doit prendre une décision; Sinon, c'est une sorte de flic-out.
@lauraSchlessinger
Il y a tellement de façons de parler avec les gens qui apprécient mon aide.
@joeRogan
Les gens disent que vous pouvez abuser de la marijuana. Vous pouvez abuser des cheeseburgers. Cela signifie-t-il que nous devrions fermer les rois de Burger.
@lewisSchiff
Cela ne signifie pas que nous devrions le faire, cependant. Nous devons toujours reprendre les choses qui sont confortables et institutionnalisées mais pas nécessairement percutantes.
@willardVanOrmanQuine
Une chose curieuse à propos du problème ontologique est sa simplicité. Il peut être mis en trois monosyllabes anglo-saxons : « Qu'y a-t-il ? On peut d'ailleurs y répondre en un mot : « Tout » – et tout le monde acceptera cette réponse comme vraie.
@sanjeedaSheikh
Je pense que le public s'attend à ce que je sois sur des drames SaaS-Bahu - de tels spectacles m'attirent également.
@pollyAllenMellen
Combien de fois les gens m'ont dit: "Je pense que ces pantalons sont incroyables, mais je ne pourrais jamais les porter." Eh bien pourquoi pas? Qu'est-ce qui est si différent dans ces pantalons? Je porte des choses très classiques, mais peut-être avec un peu de changement ici ou là.
@joeEhrmann
Les trois mots les plus destructeurs que chaque homme reçoit quand il est un garçon, c'est quand on lui dit «d'être un homme».
@tomFord
Une belle femme dans notre culture, et j'aimerais dire, vous savez, c'était différent en 1962, mais cela existe encore aujourd'hui - je connais beaucoup de ces femmes - traite différemment d'une manière différente ; ce qui signifie que si vous êtes une belle femme, vous êtes incroyablement puissante dans notre culture. Le monde fonctionne différemment pour vous. Puis, à un moment donné, et cela n'a rien à voir avec vous, c'est comme si le tapis était juste arraché sous vous, et la façon dont vous avez agi dans le monde ne fonctionne plus.
@sugeKnight
Venant de prison, vous êtes plus reconnaissant. Quelqu'un vous donne une bouteille d'eau, vous vous dites: "Merci." Parce que cette eau signifie quelque chose. Ce n'est peut-être pas trop bon. Ce n'est peut-être même pas buvable, mais vous savez, vous devez faire ce que vous devez faire.
@victorBanerjee
La nourriture de rue a toujours rendu la vie et vivre à Calcutta tellement plus facile et attrayante.
@elizabethWarren
Le mot est sorti: je suis une femme, et je vais avoir du mal à reculer là-dessus. Je suis ce que je suis. Je vais sortir et parler aux gens de ce qui arrive à leurs familles, et quand je fais ça, je suis mère. Je suis grand-mère.
@johnGreen
Je me suis retrouvé à penser au président William McKinley, le troisième président américain pour être assassiné. Il a vécu plusieurs jours après avoir été abattu, et vers la fin, sa femme a commencé à pleurer et à crier: "Je veux y aller aussi! Je veux y aller aussi!" Et avec sa dernière mesure de force, McKinley s'est tourné vers elle et a prononcé ses derniers mots: "Nous allons tous.
@kojiNakanishi
Le ginkgo est de l'ère des dinosaures, mais bien que le dinosaure ait été éteint, le ginkgo moderne n'a pas changé. Après la bombe atomique à Hiroshima, le ginkgo a été le premier arbre qui est venu. C'est incroyable.