Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
Car je ne suis pas si amoureux de mes propres opinions que je ne tiens pas compte de ce que les autres peuvent penser d'eux.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@deniseAustin
J'aime les sit-ups et les exercices ab. Je veux toujours garder mon ventre plat et serré, même si je vieillis. Cela garde le dos en bonne santé et vous garde jeune.
@victoriaAveyard
J'aime laisser l'histoire se dégrader, et généralement, les personnages prennent leurs propres décisions à mesure que les choses commencent. Le dialogue semble surtout s'écrire une fois que je connais les personnages et leurs arrière-plans.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@jamesJosephSylvester
Je sais, en effet, et je ne peux concevoir aucune poursuite si antagoniste à la culture de la faculté oratoire ... comme étude des mathématiques. Un mathématicien éloquent doit, de la nature des choses, rester un phénomène aussi rare qu'un poisson parlant, et il est certain que plus quelqu'un se rend à l'étude de l'effet oratoire, moins il se trouve dans un état en forme pour mathématicize.
@treyParker
J'adore la vie ... eh bien ouais, et je suis triste, mais en même temps, je suis vraiment heureux que quelque chose puisse me rendre si triste. C'est comme, ça me fait me sentir vivant, tu sais? Cela me fait me sentir humain. Et la seule façon dont je pouvais me sentir triste maintenant, c'est si je me sentais vraiment bien auparavant. Je dois donc prendre le mal avec le bien, donc je suppose que ce que je ressens est comme une belle tristesse.
@timFerriss
J'aime la séparation de travail / vie, pas d'équilibre travail / vie. Ce que je veux dire par là, c'est que si je suis allumé, je veux être et maximalement productif. Si je suis parti, je ne veux pas penser au travail. Lorsque les gens s'efforcent d'équilibrer le travail / vie privée, ils finissent par les mélanger. C'est ainsi que vous finissez par vérifier les e-mails toute la journée samedi.
@weyesBlood
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
@lafcadioHearn
Je peux m'aventurer à dire, de manière lâche, qu'en judo il y a une sorte de compteur pour chaque torsion, clé, traction, poussée ou pliage. Seul l'expert en judo ne s'opposait pas du tout à de tels mouvements. Non, il leur donne. Mais il fait bien plus que de céder à eux. Il les aide avec un tour de passe-tour méchant qui fait que l'agresseur éteint sa propre épaule, fracture son propre bras, ou dans une affaire désespontière, même pour se casser le cou ou le dos.
@beatrixPotter
Je viens de faire des histoires pour me faire plaisir, car je n'ai jamais grandi.
@alyMichalka
Je sais pertinemment que si je ne pouvais faire que de la musique, je ne serais pas à l'esprit, fou. Je serais stressé; Il y a tellement de travail. Je veux dire, vous travaillez constamment; Il n'y a pas vraiment de pauses. Si vous ne faites pas la promotion d'un disque, vous en faites un. Si vous n'en faites pas, vous tournez. Si vous n'êtes pas en tournée, vous faites des séances photo et des travaux de préparation.
@mattiaBinotto
Je sais que j'ai le soutien de mes managers. Mais je me suis interrogé. J'ai réfléchi à la question de savoir si je peux être adapté au rôle du directeur de l'équipe.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@sophiaBush
J'adore la mode car cela peut changer pour votre humeur. Je suis très attiré par les silhouettes classiques, les pièces inspirées des vêtements pour hommes et tout ce qui semble un peu français. Je suis également inspiré par le style Brit Girl.
@adrianLewis
J'aime à penser que je ne changerai pas en tant que personne, même si je gagne 20 titres mondiaux. Je serai toujours juste un garçon de la classe ouvrière des poteries, le même vieux moi.
@jadeBird
J'aime garder le moral et ne pas prendre les choses si au sérieux tout le temps. J'aime la vie et les rires mais je suis sérieux au sujet de la musique. Sérieux sur le métier de l'écriture de chansons.
@ellenMclaughlin
Je viens de réaliser à un moment donné que j'étais désespérément amoureux du théâtre. Je l'ai combattu pendant longtemps parce que je pensais que le théâtre était pour, vous savez, des acteurs insupportables.
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@elizabethMcgovern
J'adore avoir l'occasion d'explorer une partie pendant un grand temps, de plus en plus approfondie, car vous n'avez que la chance de le faire une ou deux fois dans une carrière.
@zoeBall
J'adore une bonne tasse de thé et vous ne pouvez jamais avoir trop de tasses. Encore mieux si c'est une poterie maison, inspirée par «la grande poterie».
@curtisJackson
J'aime trier la musique et voir tout ce qui m'apparaît ou m'inspire. Si je pouvais avoir une équipe de production et en quelque sorte de mélange des records avec moi, ce serait cool; Pour prendre les records et les faire sonner comme je veux qu'ils sonnent. Mais je préfère trier la musique pour les trouver des choses.
@pearlSBuck
Je sais que la seule vie complètement heureuse pour l'homme et pour la femme est leur vie, d'abord ensemble, puis avec leurs enfants. Je suis fermement convaincu qu'aucun mariage ne peut être vraiment heureux, et aucune maison, une maison heureuse pour les enfants aussi, à moins que l'homme ne met la femme en premier et que la femme ne met l'homme en premier, chacun pour l'autre le donateur de chaque bon cadeau. Les enfants sont le fruit de cet amour total.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@simoneGiertz
Brun Out est une chose si réelle, surtout lorsque vous appréciez votre travail.
@jacquesChardonne
Il faut beaucoup d'années pour apprendre certains mots d'amour.
@georgeWBush
Si une personne n'a pas la capacité que nous voulons tous que cette personne ait, je pense que l'espoir est dans un avenir très lointain, voire pas du tout.
@poppyDelevingne
J'adore les robes maxi, je me sens si bien quand je mets une robe maxi, de grandes boucles d'oreilles et des sandales.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@antonDuBeke
Je sais dans quoi je suis bon, et si on me demande de faire quelque chose, je ne suis pas - comme la danse hip-hop - je suis conscient de moi-même.